Purevoyance, le site astro

MAIGRIR avec l'univers

par Nathalie1969 le Ven 3 Sep 2010 21:06

Bonjour!!!!

Voila mon secret a moi... cela ne coute RIEN 100% GRATUIT et seul vous avez cette possibilitée de maigrir et vous POUVEZ en 3 semaine j'ai perdu 15 livres gratuitement :)

AVANT CHAQUE REPAS:

Univers Infini.... tout ce que je mange et tout ce que je bois me fait maigrir et je reste en PARFAITE santée MAINTENANT.

croyer en vos paroles et votre force! ;)
Amitiée
Nathalie

Nathalie1969

Nouveau

par maricheka le Ven 3 Sep 2010 21:11 ????

????

[quote=Nathalie1969]Bonjour!!!!

Voila mon secret a moi... cela ne coute RIEN 100% GRATUIT et seul vous avez cette possibilitée de maigrir et vous POUVEZ en 3 semaine j'ai perdu 15 livres gratuitement :)

AVANT CHAQUE REPAS:

Univers Infini.... tout ce que je mange et tout ce que je bois me fait maigrir et je reste en PARFAITE santée MAINTENANT.

croyer en vos paroles et votre force! ;)
Amitiée
Nathalie[/quote]
plus de renseignements stp

maricheka

Platine

par Nathalie1969 le Ven 3 Sep 2010 21:30 :)

:)

Allo!!!

Plus de renseignements ? je ne comprend pas :/

Nathalie1969

Nouveau

Voyance gratuite

par maricheka le Ven 3 Sep 2010 21:34 ???

???

bin oui c'est quoi ton régime ? un medicament ? une méthode pour relaxation ? une potion ? oui c'est quoi univert infini ?

maricheka

Platine

par Nathalie1969 le Ven 3 Sep 2010 21:54 L'univers Infini

L'univers Infini

L'univers Infini est cette énergie cette force que nous avons tous avec la pensée et les pouvoir qui l'accompagne
nous somme lier constament avec l'univers, toute nos pensée nos geste nos parole sont diriger vers cette force qui as crée la vie...
se sont des affirmation et non des poeme ou des phrase comme ca au hasar... affirmer ses deja ressentir avant meme que cela se produit.

donc... nos pensée ( affirmé ) envoyer a l'univers doivent etre pure et bonne et doit etre dite avec douceur La forme-pensée est toujours régie par l’intention du cœur, La pensée que vous véhiculez doit donc être chargée d’une énergie positive. La pensée doit être émise au présent.

comme si vous avez mal a la tete...

Univers Infini ... Mon mal de tete cesse immediatement..... ne jamais oublier immediatement sinon cela va se produire mais quand? donc... ses maintenant :)

Nathalie1969

Nouveau

par Krakotte le Dim 19 Sep 2010 00:57 Univers Infini

Univers Infini

Hmmm ... l'univers infini c'est un peu trop ... moi je dirai "subconscient" ou "inconscient"

Tous nos gestes, tous nos actes, c'est notre inconscient qui le contrôle, c'est d'ailleurs pour cela qu'on dit "faire qqchose inconsciemment"
Maigrir grâce à notre inconscient, c'est tout à fait possible, mais pour cela il faut déjà avoir l'habitude "de s'entretenir avec lui" par la moyen de l'auto-hypnose. Ensuite, faire agir votre subconscient à n'importe quel moment vous deviendra possible, mais ce n'est pas en un claquement de doigt et en quelques paroles que notre inconscient nous obéis, loin de là ^^.
Je ne pense pas que l'univers y soit pour quelque chose :rolleyes:
De plus, pour mincir avec son inconsicent, il faut se dire constamment, que votre corps réclame uniquement l'énergie dont il a besoin, ancrez vous ça bien dans la tête, dites le vous tous les jours, plusieurs fois par jour, avant chaque repas si vous voulez, et petit à petit (il faut de la patience) vous allez vous nourrir de plus en plus sainement, sans vous en rendre compte, ça sera, inconscient =)

Amicalement.

Krakotte

Nouveau

par sanscibles le Ven 1 Juil 2011 07:19 génial

génial

bonjour

c'est génial cela me fait tout à fait penser à la pensée positive
oui cela ne coute rien de voir la vie en rose
plein de bonnes choses je suis au regime aussi
mais nous allons y arriver

sanscibles

Nouveau