Purevoyance, le site astro

Ma Vie

par fanchette75 le Ven 1 Déc 2017 18:23 Re: Ma Vie

Re: Ma Vie

coucou

J'ai eu mon éduc au tél et on a fixé un rdv la semaine pro, j'ai été tres gentille ( pas au point de s'excuser quand meme faut pas déconner, déjà que je ne lui ai pas assez bien vidé tout mon sac ) haha

De deux chose l une
ou à l origine du conflit tu as été un peu trop loin, un petit dédolée mais en ce moment avec l arret clope je grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ca pourrait à la paix

ou tu été legitime dans ton coup de gueule et tu n as aucune raison d etre plus gentille que dab, juste zen.
Essaie surtout de dire les choses des que cela ne vaspas c est jamais bon d attendre que le sac soit plein en general quand on le vide c est toujours plus violent.
Encore une educ burn outer qui va finir dans la fabrication de chevres bio :lol: :lol: :lol:

Image
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par fanchette75 le Dim 3 Déc 2017 16:22 Re: Ma Vie

Coucou Leelou

[b]Je pense avoir été légitime dans mon "coup de gueule" je n'ai pas été trop loin et je ne l'ai pas insultée non plus.

Donc non problemo vous pourrez donc en rediscuter de facon zen, tu as aussi le droit de lui dire ce qui pour toi ne vas pas

Donc je tente de rester zen.. Je suis sortie aujourd'hui, je le note car quand meme, la derniere fois c t ... Lundi ! Piouuuuu
Wahou tu t entraine pour les auditions d un remake de prison :lol: :lol: break
Image
Bisous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par fanchette75 le Dim 3 Déc 2017 18:41 Re: Ma Vie

Coucou Leelou

Magali m'a mis un coup de pression pour l'organisation des fetes de Noel, ce matin, au tél, et , coup de pression pour que je fasse the big ménage à fond dans tout l'appart avant ces fetes... Pff dur dur. Elle va venir vérifier et meme, en attendant elle dit que je peux lui envoyer des photos !

Image

Vive Magalie elle a bien raison de te motivée un peu, c est quand meme plus sympa d avoir un appartement confortable pour demarrer l annee.
Deja que tu t enferme au moins rentabilise, sinon la deprime va s'incruster comme la poussiere.

J'ai passé deux sales nuits, aussi j'ai pleuré, je pensais à mes grands parents et autres trucs plutôt tristounes. "La chair est triste hélas, et j'ai lu tous les livres...." Tu vois le genre ?

je vois idee noires, augmentees par l enfermement, volontaire.
Sérieusement meme fatiguée tu fais un tour dehors tu prends un cafe, tu regarde le monde, un mome qui se marre, un joli couple d amoureux, un papy qui achete des fleurs pour sa mamie, il y a des tas d'images qui t amènerons un sourire aux levres, et te ferons oublier 30 seconde tes soucis et ces quelques seconde de gagner c est toujours ca dans une journée.
Aere le plus possible ma belle toi et l appart ;)
Biz
Fanchette 75

Image

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par fanchette75 le Dim 3 Déc 2017 19:33 Re: Ma Vie

Elle y est allée un peu fort quand meme piouuuuuu ;-)

J'ai tjrs envie de fumer mais je résiste et j'ai rangé et nettoyé ma cuisine, reste à faire le sol... Hihi

Non, on dirait qu elle à la bonne methode Magalie puisque ca marche visiblement :lol: :lol: :lol: :lol:

Image Bisous

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par fanchette75 le Lun 4 Déc 2017 17:52 Re: Ma Vie

coucou Leelou
et bien tu vois, que ce fait du bien de sortir un peu

Bisous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par fanchette75 le Lun 4 Déc 2017 18:12 Re: Ma Vie

Je viens juste de me relire

Je me suis faite marrer toute seule!

Et bien voila, tu es ta premiere fan :lol:

ImageTop marrante cette Leelou alors
Biz
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par davsok le Lun 4 Déc 2017 18:30 Re: Ma Vie

Coucou leelou :D

On est deux alors pour ce qui concerne la préférence de la saison :P

Plus hiver qu’été meme si il faut se couvrir.

L’avantage du froid c’est qu’on peut rajouter des couches tandis qu’à l’inverse, en temps de canicule, c’est un peu « chaud » d’en enlever à moins d’aimer l'exhibitionnisme mais ça n’est pas sans conséquence :lol:

Bisous bonne soirée :)

davsok

Vierge

Platine

par fanchette75 le Lun 4 Déc 2017 18:43 Re: Ma Vie

Coucou

en temps de canicule, c’est un peu « chaud » d’en enlever à moins d’aimer l'exhibitionnisme mais ça n’est pas sans conséquence
Pas de zone naturiste en Suisse :lol: :lol:
Pour tes prochaines vacances le sud de la France no problemo pour le total Adam, nous avons quelques zones reservés ;)

Image
Bonne soirée
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par davsok le Lun 4 Déc 2017 19:13 Re: Ma Vie

Et ben tiens en voilà une bonne idée, et au passage faire un petit coucou à notre Bluestar adorée... entre deux caddies :lol:

davsok

Vierge

Platine

par fanchette75 le Lun 4 Déc 2017 19:39 Re: Ma Vie

:lol: :lol: :lol: petit canailloux va.

Image

Bizou
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine