Purevoyance, le site astro

Ma femme m'a trompé.Que dois-je faire? Donnes-moi tes conseils, merci!

par belmagik54 le Dim 17 Aoû 2008 07:02

Je suis marié depuis plus de 20 ans, pendant lesquelles aucun problème, avec 2 enfants. Je viens d'avoir l'aveu de ma femme sur son aventure amoureuse avec un homme de mon âge, et ce depuis 2007. Ils se sont connus sur le net, ne se voyaient physiquement que rarement, mais se parlaient sur internet régulièrement (ils font l'amour en fatasmant sur le net...).
Ma femme me dit toujours m'aimer malgré tout et que c'était une escapade sans aucun sens... ils ont fait l'amour une seule fois et cela l'a dégoûté au point de donner suite à leur rupture. A ma question "Pourquoi a t-elle fait çà", elle me répond qu'elle même ne sait pas quoi dire, comme si elle a été entraînée malgré elle, sans sans s'en rendre compte vraiment qu'après l'acte sexuel... Et elle me dit qu'elle ne sent pas amoureuse de cet homme!...La preuve, elle l'a oublié facilement (d'après ses dires).
Elle a amèrement regretté cette mesaventure et m'a demandé de lui pardonner, ce que j'ai fait sans regret, au nom de mon amour pour elle et nos enfants.
Malgré ce pardon sincère, je n'arrive pas à retrouver et revivre la confiance vécue envers ma femme. En plus, je suis devenu très jaloux, mais pas encore jusqu'à jalousie maladive...Je souffre beaucoup de cette trahison.. Je n'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé... J'ai du mal à oublier cet incident, malgré l'amour que j'ai pour elle..
Aides-moi par tes conseils, fais-moi part de tes expériences vécues qui pourraient me donner du TONUS pour retrouver la joie de vivre mon amour avec ma femme et mes enfants... Je les aime tant que je ne veux pas les quitter pour cet incident incompréhensible.
Merci à vous tous, et à très bientôt, j'espère!

belmagik54

Nouveau

par pepetoune7 le Dim 17 Aoû 2008 08:41 a cogiter

a cogiter

bonjour,

je me permets de te repondre , je pense que ta femme recherchait un peu de piment dans la vie , et oui un couple de 20 ans ca se preserve avec plein d attentions, de gestes calins...... etais tu toujours la pour elle? comme au premiers moments? non la routine et oui encore elle!!!!

L amour se merite ,

une tromperie si on peut appeler cela une tromperie!!! elle te l a dit elle s en veut !!! que veux tu de plus ! surtout redeviens toi meme, montre lui que tu l aimes, elle ne sera que plus amoureuse!

vis les moments presents, ne t occuppe plus du passé ou tu vas la perdre !!!!! ne parle plus de cette "tromperie" soit cool, passe de bon moments , surprises etc....

je te souhaite pleins de bonnes choses et si tu as envie de parler je suis la !!!!!

pense aussi a tes enfants qui eux veulent un papa et une maman en harmonie!!!!et joyeux! bonne journée

pepetoune7

Bronze

par poulette le Lun 18 Aoû 2008 17:20 re

re

salut
je te fait part de ce qui vient de m'arriver
moi aussi 15 ans de mariage ,on se lasse de tout , c'est la routine qui s'installe ( on la vois pas ) .Moi je ne suis pas passée à l'acte mais je me suis énormément rapprochée d'un homme et mon mari sens n'est aperçu .C'est pas facile d'entretenir son couple alors passe à autre chose ,rapproche toi de ta femme ,faite plein de chose ensemble il faut rallumer cette flamme
pour moi çà a marcher ,met toute les chances de ton côté et refait lui l'amour comme au premier jour
tien moi au courant
poulette

poulette

Nouveau

Voyance gratuite

par nirmina le Lun 18 Aoû 2008 19:12 abelmagik54

abelmagik54

Salut,

ne sois pas très cruel avec ta femme car tu fais beaucoup du mal a elle a toi également, je pense que l’histoire qu’elle a vécu est un moment de faiblesse, car DS le net on trouve beaucoup de dragueur qui connaissent très bien le langage de l’amour et ta femme n’a pas faiblit devant cette homme mais devant les mots magiques qu’il lui dise car sur le net l’homme peut dire tt ce qu’il veut, elle traite la femme comme sa juliette,il joue le rôle d’un vrai romantique , il n est pas avare pour les compliment au contraire il est très généreux ,tu sais pourkoi ? parce que il prend son temps a écrire tt ce qui se passe par la tête mais en réalité ce sont ses instrument a lui pour faire tomber sa proie dans le piège c’est un vrai chasseur et toute femme a besoin de ces mots, ca donne une grande confiance en soi et ca comble la féminité de la femme, et peut être ca lui manquait après 20ans de mariage malgré l amour qu’elle te porte, et tu dois être fière d’elle car elle a venu a toi et elle a tout raconter pas parce qu’elle a peur mais par amour et par respect envers toi, elle se sent coupable et ce sentiment , on le sent envers quelqu’un qu’on aime et qu’on apprécie BCP , pas mal de femme le font par de vrai et elles ne sentent pas gênées, et leur époux ne prennent pas conscience sauf si elles veulent le quitter.dis toi une chose on est des êtres humains et chacun de nous a un moment de faiblesse ,essaies de comprendre pourkoi elle a fait ca ? Et il faut savoir pardonner quand ca vaut le coup. Bonne chance.

Amicalement,

nirmina.

nirmina

Or

par belmagik54 le Lun 18 Aoû 2008 21:16 A pepetoune7

A pepetoune7

Bonsoir, pepetoune7!
Je te remercie de ta réponse, pleine de bon sens et de précieux conseils!
Chercher un peu de piment ne peut pas justifier tel acte qui aurait pu détruire notre couple, à mon humble avis! Je ne veux pas me vanter, mais je me considère être toujours là pour elle, en tout moment durant ces plus de 20 ans (ce qu'elle reconnaît d'ailleurs).
La routine, tu dis? C'est possible, mais on aurait pu se parler pour trouver ensemble l'issue à ce fléau connu au sein du couple..
Le mot "tromperie" est approprié, à mon avis, tu ne peux imaginer les mensonges et mic-macs qu'elle s'est offerts durant presque une année à me tromper! Je dirai même qu'elle m'a trahi, elle a abusé de toute ma confiance, ce qui me fait bcp de mal encore.
Tu as raison, personne ne peut changer le passé, mais je pense qu'il faut s'y référer pour pouvoir l'analyser et comprendre les actes vécus, afin de vivre pleinement le présent et concevoir l'avenir... Sais-tu, le jour de son aveu, je lui ai fait savoir que j'ai une part de responsabilté dans ce qui nous est arrivé, je lui ai enlevé l'idée d'entière culpabilité... Nous occuper encore de ce douloureux passé nous donne une vision claire de nos erreurs et nous enseigne à mieux gérer nos présent et futur (car nous deux, on parle de ce passé). Ainsi, je ne pense pas que je vais la perdre, au contraire, elle se sent libérée de tout ce fardeau de tromperies et de mensonges incroyables...et elle confirme bien ce que je dis là!
Notre vie de couple s'est bcp amélioré depuis ce jour d'aveu suivi de longs moments de dialogues. Nous faisons des projets ensemble, on se parle plus et mieux qu'avant. J'ai bcp changé aussi, en lui exprimant mon amour pour elle par des gestes et mots doux... comme aux premiers jours pour ainsi dire.. on se sent amoureux l'un de l'autre.
Je suis bien conscient de nos enfants, c'en est une des raisons de notre non-rupture, d'un commun accord (en passant, elles ne sont au courant de rien,au contraire, nous sommes d'éternels amoureux à leurs yeux).
En résumé,notre couple est sur la bonne voie, et cela pourrait m'aider à surmonter ce manque de confiance envers moi-même et envers ma femme...Je pense que le temps pourra y contribuer..
Merci

A l'aveu de ma femme, je lui ai dit que ce ne peut pas seulement être de sa faute, mais de notre faute à nous deux, c-à-d, je partage la responsabilté avec elle. J'ai bcp changé à compter de ce jour, soit , je lui exprime par mots et gestes mon amour pour elle

belmagik54

Nouveau

par belmagik54 le Lun 18 Aoû 2008 21:23 A poulette

A poulette

Bonsoir, poulette!
Je te remercie de m'avoir fait part de ton vécu, çà me donne courage!
Tout ce que tu dis là, je l'ai fait, nous le vivons ensemble depuis ce jour fatidique d'aveu. Moi personnellement, j'ai bcp changé pour raviver notre flamme d'amour mutuel, avec des gestes et mots doux.. Il est vrai que dès fois, j'ai du bas et du haut,mais je me maîtrise jusqu'alors et j'espère que le temps contribuera pour me rendre cette confiance trahie.
Merci à toi

belmagik54

Nouveau

par belmagik54 le Lun 18 Aoû 2008 21:31 A nirmina

A nirmina

Bonsoir, nirmina!
Je te remercie de ta réponse.
Je partage entièrement ton analyse sur les drageurs par net, et en profite pour nous mettre en garde, tous!
Je ne me sens pas cruel envers ma femme, que j'aime bcp! Je veux seulement comprendre pourquoi elle est arrivée là? Je confirme ma part de responsabilité dedans et l'ai fait bien comprendre à ma femme, tout en lui signalant que moi aussi, je pourrais me trouver dans cette situation de faiblesse, étant un humain.
En tous cas, merci à toi!
Amicalement,
belsag54

belmagik54

Nouveau

par Candide le Mar 19 Aoû 2008 03:55 Fidélité-infidélité

Fidélité-infidélité

Éternel dilemme tant que nous n'y sommes pas impliqué. Pepetoune, je ne comprends pas bien. Tu lui dis de pardonner a sa conjointe, d'oublier. Comment sommes nous les femmes? Si c'est une conversation entre filles nous lui dirions, laisse le tomber, tu mérites mieux. Et vus que c'est elle qui commet l'infidélité on pardonne. :( Soyons constante au moins. Moi, je suis de celles qui n'acceptent d'aucune façon l'infidélité. Et s'il lui avait fait les même discours, je regrette, c'est une erreur, c'est terminé et tout le reste on lui aurait dit de le mettre a la porte avec ses menus article. Donc, tout dépends de toi, de ce que tu peux supporté. Mais vivre avec le doute, tu ne pourras le faire longtemps. :/
Bonne chance dans ta décision et peut importe celle que tu choisira se sera la bonne. Bise

Candide

Nouveau

par poulette le Lun 25 Aoû 2008 20:02 des news

des news

salut c'est poulette
je viens prendre des nouvelles de ton couple
j'espère que tout va bien pour toi
tien moi au courant
bisou

poulette

Nouveau

par belmagik54 le Mar 26 Aoû 2008 07:01 A poulette

A poulette

Bonjour, poulette!
Apparemment, tout roule pour le moment dans notre couple...avec des hauts et des bas, surtout de mon côté, ressentis que je ne partage pas encore avec elle, du moins pour le moment! En réalité, je souffre toujours intérieurement de ce manque de confiance en elle que je n'arrive pas à maîtriser totalement.. Je me demande vraiment si le temps pourrait aider pour cela.. Tellement, je me rends compte de tous les mensonges qu'elle m'a faits avaler, et moi la croire de part mon entière confiance en elle!
Qu'est ce que tu penses de cela? Donnes-moi tes avis et conseils? Suis-je normal ou deviendrai-je un malade incurable?
Au plaisir de te lire
belmagik54

belmagik54

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Fidélité / Infidélité