Purevoyance, le site astro

Ma femme m'a trompé.Que dois-je faire? Donnes-moi tes conseils, merci!

par bdup le Sam 10 Juil 2010 11:03 j'aime ma femme

j'aime ma femme

Bonjour a tous, tous ce passe bien pour le moment je profite beaucoup de ma fille et de ma femme plus de sortie ensemble a la piscine ..etc
nous somme entrain de faire le deuxieme enfant et de regarder pour une maison
a+

bdup

Bronze

par bdup le Sam 2 Oct 2010 08:28 ma femme ma tromper

ma femme ma tromper

Bonjour tous ce passe bien mais j'ai toujours du mal a oublier ce qu'elle a fait et ca me gache mes journee cars moi je ne sais pas comment tous oublier elle me dit de ne plus y penser.Tous arrive trop vite pour moi d'abord elle voulais me quitter et qu'elle ne m'aimer plus et aprés elle me dit qu'elle m'aime qu'elle veut un bb avec moi une maison tous ca en un rien de temps me dite pas que les sentiments change aussi rapidement entre ne plus aimer et aimer.

bdup

Bronze

par titefleur le Lun 2 Déc 2013 13:54 Re: Ma femme m'a trompé.Que dois-je faire? Donnes-moi tes co

Re: Ma femme m'a trompé.Que dois-je faire? Donnes-moi tes co

N'y avait-il pas moyen, en 20 ans, de voir des signes d'infidélité de la part de votre partenaire ?

Dans tous les cas, c'es difficile, maintenant, de savoir comment on réagit avant de se retrouver dans cette situation.

Sur internet je n'ai trouvé qu'un seul guide qui réponde sans langue de bois à ceux à qui ça arrive et qui parvient à trouver une solution qui tient la route, c'est http://untelephone.com/ma-femme-me-trompe/

titefleur

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite

par ASET le Lun 2 Déc 2013 14:35 titefleur

titefleur

Bonjour,

Ce fil n'était plus actif depuis trois ans. C'est dire, si les intéressés ont dû trouvé la solution à leur problème.

Personnellement, je me méfie des recettes toutes faites que l'on trouve sur le net, que ce soit à propos de la manière de séduire, de garder ou de récupérer un homme ou une femme volage.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Francis777 le Mer 5 Mar 2014 23:39 Re: Ma femme m'a trompé.Que dois-je faire? Donnes-moi tes co

Très difficile et très compliqué de vivre avec une femme qui vous a trompé. Toutes les situations sont différentes et on peut réagir différemment aussi. Personnellement, je ne pourrais pas vivre avec une femme qui m'a trompé. Rester amis ou amants pourquoi pas ? Mais être Ma femme non. Je crois qu'il y a des signes qui ne trompent guère d'une femme qui peut vous tromper et qui trompe une fois peut le refaire, surtout si elle se sent pardonnée par vous. Donc des conseils à vous donner sur votre décision je n'en ai pas vraiment car ça dépend de votre personalité, de votre caractère. Moi, quand j'aime, ou c'est tout ou rien. Mais je n'oblige personne à penser comme moi.
Si vous décidez de pardonner, soyez très vigilant à ses changements de comportement, à ses éventuels mensonges, à ses réponses évasives ou en changeant radicalement de sujet. Et tournez la page !
Mais si la situation devient invivable pour vous, il vaut mieux couper court définitement car quelque soit votre âge et votre peine ou vos regrets, on peut se reconstruire. Je suis passé par là et je sais de quoi je parle.
Et surtout aimez-vous vous-même et respectez vous vous-même.
Courage.

Francis777

Scorpion

Nouveau

par anonymania le Ven 14 Mar 2014 08:51 ??????

??????

Et toi, tu es fidèle? car si tu ne l'es pas faut pas se plaindre.....mais comme vous dite c'est pas grave, ce n'est pas trompé aller voir ailleurs...on peut aimer et aller voir ailleurs.....c'est eux qui le pense pas moi....tromper c'est irrespectueux!!!

anonymania

Gémeaux

Nouveau

par anonymania le Ven 14 Mar 2014 08:53 Francis

Francis

fidèle aussi ,pour dire que tu ne saurais pas rester avec une femme infidèle...car les hommes peuvent tromper mais pas la femme encore du sexisme ça.

anonymania

Gémeaux

Nouveau

par ludo62 le Sam 15 Nov 2014 16:47 Re: Ma femme m'a trompé.Que dois-je faire? Donnes-moi tes co

bonjour a tous je voulais quelque conseil pour l'infidelite de ma femme je vous explique la situation
nous somme ensemble depuis 10 ans avec 2 enfant nous avons une difference d'age de 8 ans .ya quelque temp de sa ma femme pensait que je la tromper elle avait des doute certe au debut de notre relation je lavait tromper mais juste bisous depuis ce temp je lui est toujours rester fidele mais elle pensait que je la tromper jusqu'a fouiller partout voir si elle aurait pu trouvait des indice un jour elle ma mis une tablette dans la voiture quand je parter travailler sans que je men rende compte est quand elle a ecouter lenregistrement elle a entendu une fille qui gemissait ses de la que jai su quelle mavait mis une tablette pour m'espionner malgrer que se nest vraiment pas moi qui fesait gemir la fille car je nai jamais fait se quon nentend sur la tablette jai esayer de lui dire que je n'y etait pour rien elle ne ma jamais cru car elle me fait pas confiance on na eu des haut est des bas a cause de sa elle ma quitter pendant 2 semaine mais elle a finie par revenir mais sans me croire que je n'avait rien fait de mal est la il y'a kelke temp elle ma avouer quelle mavait tromper car elle n'arivait pas a faire passer la pillule de la tablette elle voulait se venger car elle pensait vraiment que je lui avait mentie elle a fait sa pour remetre les compteur a zero comme elle ma dit certe elle le regrette mais moi je suis tres degouter car je nai rien fait c'est elle qui pensent que je suis volage alors quand faite cest elle qui a fait cette erreur je ne sais plus quoi pensait je voulais avoir des avis merci pour vos reponse.

ludo62

Balance

Nouveau

par ASET le Sam 15 Nov 2014 18:19 ludo62

ludo62

Bonsoir,

Le plus simple serait que vous créiez votre propre discussion, dans ce salon "Fidélité/Infidélité", si vous souhaitez avoir des avis.

Celle-ci est trop ancienne pour attirer vraiment l'attention.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ludo62 le Sam 15 Nov 2014 19:16 Re: Ma femme m'a trompé.Que dois-je faire? Donnes-moi tes co

ok merci

ludo62

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fidélité / Infidélité