Purevoyance, le site astro

Liposuccion

par Karen2 le Lun 10 Mar 2008 16:01

la question que je me pose c'est: est ce vraiment si douloureux que ça?? J'ai envie de faire la culotte de cheval, l'intérieur des cuisses et les fesses mais j'ai un job qui ne me permet pas de m'arrêter lgtps.
Est ce si insupportable que ça ??

Merci

Karen2

Nouveau

par Christi24 le Lun 10 Mar 2008 16:03 Coucou

Coucou

Je vais te répondre sincèrement, moi j'ai fais l'intérieur des cuisses et le ventre, et je n'ai jamais eu autant mal de toute ma vie. Et le panty j'ai beaucoup de mal avec avec pour aller aux toillettes et je prends ma douche tout les 2 jours car c'est tellement la borieux de mettre et d'enlever le panty que je ne peux pas le faire tout les jours.

Mais franchement malgret la souffrance actuel car cela fais seulement une semaine que je l'ai fais je ne regrette rien.

C'est à toi de voir pour le nombre jour d'arret car je me suis arreter 1 semaine mais je ne suis pas encore assez en forme je trouve pour retourner au taf. Mais je pense que c'est à toi de voir comment tu te sents après l'opération.

Christi24

Nouveau

par Sabine27 le Lun 10 Mar 2008 16:04 Sincérement ....

Sincérement ....

La lipo fait très mal ....pour s'asseoir et se lever c'est la cata ....mais heureusement ke moi j'ai vu le resultat tout suite après seulement bien ke j'étais un peu enflée mais la forme qui a été créée était là car j'ai eu une liposculture des fesses ...par contre j'ai pas perdu de poids ...maintenant ouiiii mais le jour j nonnn pas énormément ...

Sabine27

Nouveau

Voyance gratuite

par W3C [Validator] le Lun 10 Mar 2008 16:07 Ah oui

Ah oui

Moi j'ai fais exactement ce que tu souhaites faire, soit : Lipo des cuisses, du ventre et des fesses et CT l'horreur.
J'ai bien dis CT, paske maintenant je suis la plus heureuse, en effet ma silhouette s'est vraiment dessinée et affinée, j'en suis trés contente, mais tu souffres la misere ... Il faut vraiment en avoir Absolument besoin.
Ce ne doit pas etre qq chose que l'on fait comme ca ....
Voila, reflechis bien, mais si malgré les régimes et du sport rien ne change tu peux avoir recour a la lipo....

W3C [Validator]

Nouveau

par Elo42 le Lun 10 Mar 2008 16:10 Salut

Salut

J'ai fais ma lipo il y a maintenant 8 mois, et je peux te dire : c'est que du bonheur !!!!
J'ai perdu 20 cm de tour de cuisses, je pese maitnenant 61 kilos : hi hi alors qu'avant 76 !!!
Je suis tres heureuse, tu vas avoir mal mais il faut etre forte, ca marche vraiment bien !!

Elo42

Nouveau

par Maria06 le Lun 10 Mar 2008 16:12 Trop contente !!

Trop contente !!

Moi aussi j'ai fais une lipo il y a un peu plus de 4 mois, et ca m'a changé la vie, plus de culotte de cheval aaaahhh ca vaut bien la peine de souffrir n'est ce pas !!?? Mais apres il ne faut pas faire n'importe quoi apres sinon ca ne va rien changer ::::

Maria06

Nouveau

par Nutch [Bot] le Lun 10 Mar 2008 16:18 Ma lipo

Ma lipo

Moi j'ai fais une lippo il y a deux ans et j'ai fais n'importe quoi apres, CAD, comme j'avais l'impression que tout le travail etait fait et que ca ne revenait pas apres, j'ai continuer a manger n'importe quoi, à ne pas faire de sport etc etc, résultat des courses, mon opération ne m'a strictement servie a rien : 2000 euros ds le vent ainsi que des douleurs innomables.
Oui, j'aurai du faire attention mais je ne l'ai pas fais. Je reste un exemple que la chirurgie esthétique ne fais pas de miracle, elle nous aide il faut seulement continuer dans sons sens apres ...

Voila, alors fais attention apres surtout !!!
Bisous

Nutch [Bot]

Nouveau

par poupouille le Jeu 5 Mar 2009 09:59 lipo aussi

lipo aussi

bonjur, j'ai fais une lipo il y a quinze jour : cuisse, genoux, mollet, CDC, et bas des fesses.
Je porte un panty qui m'enerve c'est l'horreur, pour le moment j'ai encore des bleus partout et je suis encore toute gonflé derrière les genoux, mais sinon j'ai l'impression que j'ai déjà changé.
Comment as-tu fais pour perdre tes kilos?
Pour le moment je n'ai encore rien perdu. J'ai 40 ans et je viens d'avoir un bébé il y a 5 mois et j'avais pris 21 kgs
aujourd'hui jej pèse 68 kgs et j'aimerais peser 60, mais bon si tu as un secret donne le moi.
Merci
stella

poupouille

Nouveau

par ren7707 le Jeu 14 Mar 2013 20:40 Combien de temps je garderais ce ventre gonflé?

Combien de temps je garderais ce ventre gonflé?

Bonjour, en ce qui me concerne j'ai subit une liposuccion du ventre le 16 décembre 2012 à la clinique Milan à Paris. L'opération c'est bien passé, il n'y a eu aucune complications pendant l'intervention chirurgicale. Par contre, pendant la première semaine je dois dire que j'ai eu très mal, je me pliais en deux de douleur, (c'était comme si on m'arrachait les organes de l'intérieur). Après plus d'un mois, je n'avais plus aucune douleur, mais le ventre plat que j'avais pu observer à la fin de l'opération a laissé place à un ventre tout gonflé, car à la place de la graisse de l'eau la remplacé, (et on sais que cette eau est plus lourde que la graisse donc une augmentation de poids). Maintenant sa fait 2 mois que j'ai été opéré, j'ai repris le sport à fond, avec une moyenne de deux heures de musculation abdominale par jour, avec juste des exercices sur un tapis au sol. J'essaye d'avoir une alimentation correcte, en prenant des plats équilibrés. Cependant, j'ai toujours ce ventre qui est constamment gonflé, et c'est pire après avoir manger car là c'est comme si j'avais le ventre du femme enceinte. Pour y remédier j'utilise constamment une ceinture abdominale qui me compresse et qui me permet de perdre de l'eau plus rapidement. Mais, j'aimerais bien savoir quand ce ventre va dégonflé, on m'avais dit qu'il faudrait 7 mois à 1 an pour voir le résultat définitif. Mais, j'aimerais savoir si cela peut être plus court, car sa m'agace un peu de voir constamment ce ventre gonflé et très dur? PS= cela fait depuis 1 mois et 2 semaines que j'ai repris le sport a cette cadence. En outre, j'ai fais 8 séances de drainages lymphatiques chez un kinésithérapeute.

ren7707

Nouveau

par H. le Lun 1 Avr 2013 20:15 Bonsoir poupouille!

Bonsoir poupouille!

Quel est votre indice de masse corporelle (BMI)? Vous pouvez le calculer facilement: il faut diviser le poids en kg par la taille, en m, au carré. Par exemple, si vous mesurez 1, 65 m, il faut diviser 68 (kg) par 1,65 x 1,65. Ce qui nous donne 25 (1,65 x 1, 65 = 2,72; 68 : 2, 72 = 25). Ce qui serait un BMI correct tout de même; vous n' êtes pas vraiment en surpoids.

Si vous souhaitez tout de même perdre huit kg, je vous conseille vivement d' essayer la méthode suivante: pendant un mois, mangez uniquement des soupes de légumes (je vous parle de soupes épaisses qui contiennent un peu de viande si vous aimez, sinon, des légumes secs tels que lentilles ou flageolets pour les protéines) aux repas de midi et du soir, et des yaourts et/ou des compotes de fruits aux autres repas pendant un mois.

Il faut aussi penser à faire de l' exercice; je vous conseille de faire de la marche pendant au moins 30 min/jour si vous ne pratiquez pas d' autre sport. Mais avec votre bébé, cela ne devrait pas poser de problèmes; je suppose que vous faites des balades tous les jours, avec le bébé dans la poussette ou en sac kangourou.

Si, au bout d' un mois, vous n' avez que perdu quatre kilos au lieu de huit, accordez-vous un mois de "trève"; après tout, nous sommes encore en hiver, et avec le travail que ça représente de s' occuper d' un bébé, quelques réserves ne sont pas bien graves. Puis remettez ça, pendant un mois.

En été, quand il fait chaud, remplacez les soupes par des salades composées, genre salade niçoise, des yaourts et des fruits.

Bien sûr, il n' y a pas de miracles. Si vous ne surveillez pas votre alimentation et que vous ne faites pas d' exercice du tout, vous ne perdrez pas de poids. Si vous aimez nager, ne vous en privez pas. Et demandez à votre médecin; je sais qu' il y a des séances de gymnastique aquatique très efficaces et remboursées par la CPAM.

H.

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Chirurgie esthétique