Purevoyance, le site astro

Lingerie féminine pour les hommes

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par abeille le Ven 25 Juil 2008 10:32

Bonjour à tous,

Il y a peu de temps, j'ai rencontré un homme sur un site de rencontres.
En peu de temps, alors que j'étais très sollicité, je suis tombée amoureuse de lui.
Il émanait de cet homme quelque chose qui me troublait sans savoir exactement le motif de ce trouble.
Nous nous sommes rencontrés et tout se passe très bien entre nous.
Après 3 rencontres, nous n'avons toujours pas fait l'amour!
La première fois, nous étions bloqués par nos passés respectifs ensuite j'avais mes règles et je n'aime pas les rapports sexuels durant cette période car malgré mes 50 ans je souffre encore beaucoup durant cette période.
La dernière fois que nous nous sommes vus, je suis tombée par hasard sur une photo de lui complètement habillée en femme.
Je ne l'avais d'ailleurs pas reconnu de suite et là il m'a avoué qu'il aimait s'habiller en femme et qu'il le faisait depuis très longtemps!
Il m'assure ne pas être attiré par les hommes et n'avoir jamais eu de rapports avec l'un d'eux.
Mon bonheur d'avenir s'écroule car je ne sais pas si je pourrais accepter sa déviance sexuelle.
Pouvez-vous m'aider si vous avez connu ce cas?
D'avance merci

abeille

Nouveau

par pimamour le Sam 7 Mar 2009 04:52 Bonjour

Bonjour

j'ai jamais connu ce genre de personne mais à ta place je flipperai mdrr,
je comprend ton inquiétude ,c déroutant" hors norme"mais il à su te rassurer dans c propos àce que tu écris.
aprés c une question de tolérance pourquoi pas ?ça peut êtte amusant.

depuis tout ce temps ou tu en es dans cette relation loll???

pimamour

Or

par lovebaby le Sam 21 Mar 2009 16:38 à Abeille

à Abeille

ce n'est pas que je n'ai pas confiance, mais, parfois, sur ce forum, je me demande si vraiment ce sont des femmes qui s'expriment.

bon, enfin, pour te rassurer, tellement connu de choses magiques en peu de temps que...
vrai, il y a des hommes qui se travestissent pour plaire aux hommes, éh bien là, problème si tu veux vivre ta vie avec le sexe opposé, changes,
vrai, il y a des hommes qui se travestissent pour leur plaisir dont leur moitié partage ce jeu, maintenant ceci leur appartient du moment que ça ne dérange personne,
vrai, il y a des hommes qui se travestissent juste le temps d'un spectacle, une fois le costume retiré, éh, bah, ils sont réellement des hommes à tout point, ils n'ont rien fait pour cacher l'essentiel de leur anatomie, si tu vois ce que je veux dire, parce que tout simplement ce sont des hommes à part entière et en plus ils ont une vie extérieure aussi.

ceci est un message pour rendre hommage à quelqu'un qui se reconnaitra,
par contre il est rare qu'une femme pour satisfaire son "moi" ne se métamorphose en homme, quoiqu'il faudrait que j'y pense, mais juste pour un spectacle, pas dans la vie réelle.

je resterais muette sur ce sujet.

si ces paroles ont pu te rassurer, je te fais de grosses bises.

lovebaby

Argent

Voyance gratuite

par romeo le Mer 25 Mar 2009 01:36 Lovebaby

Lovebaby

Elie kakou tu veux parler quand il se déguisé en madame serfati

ROMEO DI ANGELO

romeo

Platine

par lovebaby le Sam 28 Mar 2009 09:09 Roméo

Roméo

un petit bonjour d'abord,

juste pour te dire qu'il n'y a pas qu'Elie Kakou, c'est vrai ce sketch, je l'ai aimé, et exprimé à mes enfants en tant que spectateur, publiquement et ouvertement, depuis je me suis frénée, car ils ont eu sur le moment un peu honte, donc, pour les protéger, j'ai restreint.
toutefois, quand je parle de se vêtir en femme pour un homme, parfois Mr Tout le monde, peut se travestir à plus ou moins grande échelle, pas besoin de s'appeler Mr de........, d'ailleurs vous seriez surpris de connaitre la véritable "face" de certains, si je puis m'expriomer ainsi, hi! hi.
avec ou sans fortune, nous pouvons "flirter" avec un costume opposé, si vous voyez ce que je veux dire.

grosses bises

lovebaby

Argent

par Jennyx le Lun 13 Avr 2009 02:31 M...

M...

moi je le fait bien... :)

Jennyx

Nouveau

par RYKY22 le Lun 13 Avr 2009 03:50 Pour Abeille

Pour Abeille

Bonjour,
C'est vrai que cela peut paraitre étrange qu'un homme s'habille en femme,mais lui as tu demandé pourquoi il fait cela, et quel plaisir il en retire ????????
Moi je suis gay mais je n'ai jamais fait cela ,je n'en vois pas le bien être que l'on peux en avoir????????
Mais chacun son truc non???????
De plus s'il n'est pas attiré par les hommes je ne vois pas trop le problème essaye d'avoir une discution sincere avec lui
Tu sais moi je connait pas mal d'hètero qui aime se mettre en femme simplement pour s'amuser à toi de voire de toute façon cela peut tout à fait être drôle
Maintenant c'est à toi de juger et de savoir si tu à l'espris assez ouvert pour accepter cette situation......
Je te souhaite bon courage de plus si tu es amoureuse de ce type essaye de comprendre;je sais c'est plus facile à dire qu'à faire lol
Je t'embrasse
A te lire avec plaisir
RYKY22

RYKY22

Or

par nana alger le Lun 13 Avr 2009 07:15 .......bonjour

.......bonjour

un type qui s'habille en femme? ce n'est jamais anodin!!!!!!!!!! mais le politiquement correct fait que les gens doivent jouer la tolerance .....et dire que cette deviance est somme toute normale ou presque...non je regrette abeille de te dire que ton type est un malade ou une tarlouse qui ne s'assume pas....trouve toi un vrai mec et laisse tomber cette folle......

nana alger

Platine

par RYKY22 le Mar 14 Avr 2009 06:33 Pour Nana Alger

Pour Nana Alger

Bonjour
Je me permet d'intervenir car certains mots me choque déja Tarlouse et aussi le mot folle. Bien sur tu as le droit de t'exprimer avec tes propres expressions et je n'ai pas à en juger!!!!!!!
Mais pourquoi ne pas dire simplement gay ou homosexuel
De plus Abeille est amoureuse de ce garçon et même si il se travesti cela ne veut pas dire pour autant que se soit un malade????????
C'est vrai que ce n'est pas clair cette situation !!!!!!!mais à notre époque il y a beaucoup de choses qui ne sont pas politiquement correct n'est ce pas??????
J'espere que que pour toi quand tu parles de personne gay tu dis pas ce style de mot........car pour moi çà c'est un manque d'ouverture d'espris et manque de tolérançe voir du mépris
Désolé si mes propos ton offusqué mais il fallait que je dise ce que j'avais sur le coeur
Cordialement
RYKY22

RYKY22

Or

par TALASSA le Jeu 12 Nov 2009 16:42 À Mon Avis Abeille

À Mon Avis Abeille

Un homme ne se déguise pas en femme rien que pour plaisir de le faire sans plus............ Si je sors avec un homme et je vois une photo de lui habillé en femme je ne pourrai pas m'empêcher de lui demander des explications......... Surtout qu'il te dit que le fait parce qu'il aime bien ?????????.......... Quel plaisir trouve-t-il en se déguisant en femme ????........ Je suis d'accord sur la tolérance, mais une tolérance dans la logique de choses.......... Demande-lui avec respect et délicatesse que ce qu'il ressent en s'habillant en femme ???........... C'est un peu bizarre quand même.............

Amicalement

TALASSA

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Accessoires (lingerie, jouets intimes...)