Purevoyance, le site astro

Lingerie féminine pour les hommes

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par zorglub le Ven 19 Mar 2010 12:33 dentelle

dentelle

Pourquoi une femme pourrait accéder sans problème à ce qui est masculin et pas l'inverse ?
Pour ma part je trouve un homme habillé en femme très ridicule car la physionomie ne s'adapte pas aux vêtements féminins sauf beau corps jeune etc .. et la c'est vraiment du travesti.
Mais vous Mesdames vous porter depuis longtemps le pantalon,, et de plus en plus !!! A une époque on trouvait ça honteux. Les temps changent.
Mais ce que je trouve important c'est de comprendre l'autre même si on ne partage pas ses envies, de le comprendre sans le juger. Si vous lui dites que c'est une folle croyez vous l'aider ?
Ce Mr en dentelle est peut être un personnage fabuleux mais avec quelques défauts.... est-ce que nous n'en avons pas tous ?
Une étude scientifique prouve que dans des millénaires l'homme aura disparu, il n'y aura plus que des femmes. Donc comme la nature est bien faite la femme sera hermaphrodite pour se reproduire et dans ce cas on trouvera sans doute des F/H et de F/F. Tout cela fait partie de nos natures, de notre nature.

zorglub

Platine

par Loup le Jeu 23 Sep 2010 10:07 Lingerie féminine pour les hommes

Lingerie féminine pour les hommes

Bonjour Abeille,
J'imagine que j'arrive un peu tard car vous avez probablement déjà pris votre décision depuis très longtemps à ce sujet mais je souhaiterais vous faire part de mes commentaires. Je suis un homme dans la cinquantaine et je porte de la lingerie féminine depuis plus de trente ans. En fait, je m'y suis intéressé dès la puberté. Certains y verront de la déviance, d'autres, plus tolérant(e)s, n'y verront qu'un fétichisme gentil. En effet, cela n'a en général STRICTEMENT RIEN A VOIR avec l'homosexualité. Cette image est véhiculée par des films ou pièces de théâtre style "Cage aux folles" mais ne correspond pas vraiment à la réalité. En fait, il est assez rare que les hommes aimant porter des dessous féminins soient gays. Tout au plus "bi". Ceci dit, je crois qu'il y a une même proportion d'hommes portant de la lingerie au sein de la communauté gay que parmi les hétéros.

Je pense qu'il y a là un mélange entre besoin de douceur (beaucoup des matières de votre lingerie mesdames sont très douces et agréables au toucher), attrait de l'interdit (en effet, même si en soi ce n'est vraiment pas grave, porter des sous-vêtements féminins pour un homme relève du crime, du tabou, de l'interdit) et puis une part de féminité que chaque homme a en lui.

C'est vrai que ça peut paraître bizarre, voire ridicule, mais je pense qu'un homme sur quatre ou cinq adore porter de la lingerie féminine. Certains vont jusqu'au travestissement complet avec robe, chaussures et perruque mais nombre d'entre nous se contentent "juste" de sous-vêtements. Cela évolue aussi au fil du temps. Je suis aussi plutôt d'accord avec le fait que ce ne pas très séant pour un homme. Souvent, quand je me contemple dans un miroir, je dois rire de moi-même car, en effet, ce n'est pas très esthétique (bien que je sois svelte et encore pas trop "mal foutu"). Ma femme le sait et ne s'en formalise pas même si c'est quelque chose que je fais en solitaire, en dehors de notre couple.

Croyez-moi, c'est quelque chose de beaucoup plus fréquent vous ne le croyez mais qui est totalement inoffensif et innocent. Je pense même que les hommes "souffrant" de ce genre de fétichisme, sont plus sensibles et moins "machos" que d'autres. Il y a de nombreux forums et blogs à ce sujet. Si vous voulez approfondir la question, je peux vous en indiquer plusieurs.

Dites-vous bien, la prochaine fois que vous serez dans le métro ou dans tout autre lieu public que, parmi les hommes que vous voyez, il y en a probablement 2-3 qui, sous leur beau costume de jeune cadre dynamique, porte un joli string en dentelles, une culotte en micro-fibre, voire même un porte-jarretelles et des bas (plus difficile à dissimuler).

Cordialement
Loup

Loup

Nouveau

par Allan64 le Dim 14 Aoû 2011 07:15 Pour Abeille

Pour Abeille

Bonjour,

Je comprend ton émoi.
Il m'arrive de porter de la lingerie feminine.
Pourtant je ne suis ni gay, ni attiré par les hommes.
Mais j'aime ces matières et ces designs qui nous sont interdits à nous les hommes.
Chaque homme a une part de féminité.
Je déteste le foot.
J'aime faire du shopping, passer une journée à accompagner mon épouse dans les boutiques pour acheter des vêtements, me plait.
Mesdames, pouvez-vous dire cela de votre homme?

Il y a plus de 15 ans que je suis marié.

Mon regret, ma femme ne veut rien savoir de mon désir de porter de la lingerie.

Je crois que tu as trouvé un homme que beaucoup de femmes aimeraient avoir.
Mais, je me trompe peutêtre.

Fais ce que tu crois, mais surtout: sois heureuse!

Allan.

Allan64

Nouveau

Voyance gratuite

par Mizar13 le Dim 28 Aoû 2011 16:44 Bonjour Allan64

Bonjour Allan64

Je suis tout à fait de ton avis, porter la lingerie féminine, quelle soit en lycra, autres matières ou en dentelle, est très agréable.
J'ai fait le choix de ne porter que la lingerie féminine depuis 3 ans, il n'y à pas d'interdiction comme tu le dis, mais seulement une crainte de n'être compris.
Sans faire de fétichisme, le choix vestimentaire qu'ont nos compagne est immense et très varié par rapport au notre que je trouve très basic et lassant.
Il n'y a pas besoin d'avoir de déviance particulière pour cette attirance, seulement avoir envie d'un bien être dans sa lingerie.
Pour ma part, je n'en trouve aucun dans celles destinés exclusivement aux hommes.
Je suis marié et papa, et mon entourage proche accepte parfaitement mon choix.
Cordialement
Mizar

Mizar13

Nouveau

par ASET le Dim 28 Aoû 2011 17:54 Allan54/mizar13

Allan54/mizar13

Bonsoir,

Question naïve.

La lingerie féminine, notamment les culottes, n'est pas adaptée à la morphologie masculine. Comment vous accommodez-vous de cela ?

Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer.

Bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par sincer le Jeu 5 Jan 2012 18:22 Lingerie féminine pour les hommes.

Lingerie féminine pour les hommes.

Bonjour je dirais oui pourquoi pas car au moyen âge les hommes portaient bien des bas, à l'époque actuelle je préfère porter des collants qui se réveillent bien plus confortables et plaisant à garder sur soi.

cordialement sincer :)

sincer

Nouveau

par fab92 le Dim 8 Jan 2012 18:37 homme aimant porter lingerie féminine

homme aimant porter lingerie féminine

Moi, je suis un homme et j'aime porter des dessous féminins parce que je trouve ca très agréable et je me sens bien comme ca. pourtant je ne suis pas homo. j'aimerai discuter avec d'autres personnes sur ce sujet. a très vite.

fab92

Nouveau

par pousie le Lun 20 Fév 2012 12:43 vetement feminin

vetement feminin

moi aussie jaime porter de la lingerie feminine et des robes

pousie

Nouveau

par pousie le Lun 20 Fév 2012 13:13 lingerie pour homme

lingerie pour homme

moi aussie j'aime porter de la lingerie feminine .je porte soutien gorge et porte jarretelle et bas a couture et robe et escarpin t43 h12.5
et de temp en temp gepier et combinaison et bodya la maison et sous mes vetement

pousie

Nouveau

par ASET le Lun 20 Fév 2012 13:51 Pousie

Pousie

[quote=pousie]moi aussie j'aime porter de la lingerie feminine .je porte soutien gorge et porte jarretelle et bas a couture et robe et escarpin t43 h12.5
et de temp en temp gepier et combinaison et bodya la maison et sous mes vetement[/quote]
Bonjour,

Etes-vous en couple avec une femme ?

Si oui, votre compagne connaît-elle vos goûts ?

Je vous remercie de nous en dire plus afin de nous aider à comprendre. ;)

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Accessoires (lingerie, jouets intimes...)