Purevoyance, le site astro

Lifting bas du visage


par Bea27 le Lun 10 Mar 2008 16:22

J'envisage de faire ce genre de lifting qui me redessinerait l'ovale du visage tout en étirant la peau de mon cou car elle est très relachée.
Qui à fait cette expérience et quels en sont les tarifs ,es ce une opération douloureuse?
Merci de vos réponses



Avatar de l’utilisateur

Bea27
 
Enregistré le : 02 Fév 2008
Messages : 24
 
Nouveau
 

par Cloclo84 le Lun 10 Mar 2008 16:27 Mon Lifting : Super

Mon Lifting : Super

Bonjour, Je viens répondre à votre message.J'ai traversé une période difficile suite à une déception sentimentale. Je trouvais mon visage triste, il manquait de fraîcheur. Jamais je n'aurais songé à faire une telle intervention. J'avais mais en octobre 2005, 1er contact avec le chirurgien recommandé par mon dermatologue. J'ai économisé, j'ai bien réfléchi et le 24 février 2006 le grand jour. Les douleurs post-opératoires sont légères et le résultat est super! Je n'avais rien dit à personne, juste à une amie et à un ami qui m'a accompagnée. Mon fils aîné me trouve reposée. On voit un changement mais on ne sait pas ce que j'ai fait. Mon visage est resté naturel. Vraiment je revis et je ne regrette rien... Il faut que je protège mon visage du soleil car la peau est devenue très fragile et sensible. La cicatrice devant l'oreille ne se voit pas. Derrière l'oreille c'est rouge et sensible, mais j'applique cicatryl qui apaise la peau.
Au début j'avais des hématomes et j'étais enflée mais je portais le foulard pour sortir. J'ai camouflé les bleus qui restaient avec un fond de teint exceptionnel.A l'endroit près des oreilles, c'est encore insensible mais la peau est douce. Je suis la même mais en mieux.
Pour le tarif : 2800 euros pour le chirurgien, 600 euros pour l'anesthésiste, 780 euros la clinique. Jamais je ne me suis sentie aussi bien après une anesthésie générale. J'ai mangé tout le plateau repas. Attention tout est endormi après et j'avais du mal à ouvrir la bouche.l'intervention a duré environ 2 heures.
Une semaine après les fils devant les oreilles sont enlevés. Puis la semaine suivante, ceux derrière l'oreille et dans les cheveux.Deux drains sortent de la tête et du gros pansement. Suis restée une nuit et le lendemain on enlève les drains. Perfusion toute la nuit avec anti-douleur. Je ressemblais à Maia l'abeille!
Le côté désagréable, c'est que je n'ai pu dormir que sur le dos. Impossible pendant un certain temps de me coucher sur le côté. Mais ça en vaut la peine..
Quand je fais des photos, je suis ravie de voir mon visage aussi net...
Comme je suis mince, mon visage est à présent vraiment adapté à mon corps. Le chagrin m'avait détruite et ça se voyait sur mon visage.
Toute femme peut le faire sans problème. Il y a une prise de sang à faire avant, non remboursée. Aucun arrêt de travail, il faut prendre des congés. Courage, si vous le souhaitez, économisez et foncez.. Bien à vous.



Avatar de l’utilisateur

Cloclo84
 
Enregistré le : 06 Fév 2008
Messages : 12
 
Nouveau
 

par Edith75 le Lun 10 Mar 2008 16:29 Lifting cervico-facial + 4 paupières

Lifting cervico-facial + 4 paupières

Bonjour, le 31/01/2008 j'ai eu un lifting + 4 paupières
je me suis réveillée sonnée par le mal de crane, ce qui à mon avis était normal après tout ce découpage!!!
j'avais un turban de marahdja et des yeux de boxeur.
Le pire c'est le menton tu as l'impression d'être suspendue par un élastique et pour dormir la seule façon c'est tete surélevée avec deux voir 3 oreillers et aujourd'hui 5 mars je dors toujours de la meme façon. J'ai revu jeudi dernier mon chirurgien à qui j'ai fait part de mes remarques de déception du résultat, je voulais avoir bonne mine simplement et là je me trouve triste. Le plus spectaculaire c'est les joues on dirait que l'on a passé un fer c'est vraiment bien tendu. AU niveau des paupières inférieures je suis encore gonflée j'ai eu une tête de Panda durant un mois avec port d'un masque compressif. Le chir me dit qu'il faut etre patiente que tout va dégonfler et que je serais contente, je n'en suis pas si sure que lui!! Pour la douleur j'ai eu droit au Di antalvic 6/jour et celà me calmait bien mais chacune ressent la douleur différemment, celà vaut t-il le coup!! je te le dirais dans 4 mois, pour le cou c'est vrai que tu as un cou retrécit il n'y a plus de plis!!! bon je ne veux pas t'empecher de te lancer mais réfléchis bien.
Pour le prix moi je connaissais le chir pour avoir travaillé avec lui donc donné, mais en régle générale il faut compter 4500 euros. Cordialement



Avatar de l’utilisateur

Edith75
 
Enregistré le : 04 Fév 2008
Messages : 17
 
Nouveau
 
Voyance gratuite

par Sylvie09 le Lun 10 Mar 2008 16:30 Ca m'inquietes

Ca m'inquietes

si on est encore gonflee au bout de 3 mois on ne peut pas aller au boulot?
Comment fais tu?
Merci de nous donner des details sur les suites de l'operation



Avatar de l’utilisateur

Sylvie09
 
Enregistré le : 05 Fév 2008
Messages : 12
 
Nouveau
 

par Cloclo84 le Lun 10 Mar 2008 16:31 C'est quasi impossible

C'est quasi impossible

moi le chirurgien m'avait prévenue : on peut gonfler, dégonfler, avoir des bleus terribles ou pas du tout... moi après 1 mois franchement c'était quasi imperceptible, juste les cicatrices encore un peu rouges. si tu as déjà fait une autre intervention chirurgicale, çà peut sans doute te renseigner sur la manière dont tu cicatrises.
courage !



Avatar de l’utilisateur

Cloclo84
 
Enregistré le : 06 Fév 2008
Messages : 12
 
Nouveau
 

par Sylvie09 le Lun 10 Mar 2008 16:33 Ok

Ok

Ce sont les cicatrices qui me font aussi trés peur.
Peux tu me renseigner ??
Merci



Avatar de l’utilisateur

Sylvie09
 
Enregistré le : 05 Fév 2008
Messages : 12
 
Nouveau
 

par Cloclo84 le Lun 10 Mar 2008 16:34 Alors

Alors

les cicatrices sont dans les cheveux et derrière les oreilles, elles étaient assez rouges pendant environ 2 semaines, mais après 2 mois elles se sont bien estompées. Le chirurgien qui m'a opérée m'a dit qu'il utilisait une technique développée par le Docteur ... le grand chirurgien esthétique brésilien, qui consiste à faire un lifting de la peau, des muscles et de tous les tissus. Donc en fait c'est censé durer plus longtemps et faire plus naturel...



Avatar de l’utilisateur

Cloclo84
 
Enregistré le : 06 Fév 2008
Messages : 12
 
Nouveau
 

par DOUDOUNE341 le Mer 16 Avr 2008 04:20 demande de question

demande de question

bonjour comment as tu fais pour prendre une telle decision en premier a qui on en parle pour savoir vers qui se diriger ! font il des facilites de credits c est quoi vraiment le prix et que font il pour ce prix a payer merci si tu peux me repondre je reste a nancy je pen,ses qu ici ca se fait j attends de tes nouvelles en te remerciant a l avan ce merci et bon courage a toi pour tes suites j espere que c est bien ! lamouanou@hotm&ail.fr



Avatar de l’utilisateur

DOUDOUNE341
 
Enregistré le : 16 Avr 2008
Messages : 2
 
Nouveau
 

par Cloclo84 le Mer 16 Avr 2008 11:50 Doudoune341

Doudoune341

Bonjour, alors en fait moi pour mon lifting j'ai payé a peu prés 3800 euros ... ca reste chère oui mais les résultats sont surprenants. Je peux te dire que mes cicatrices ne se voyent plus du tout, un vrai bonheur :::
J'ai pris cette décision toute seule, ma peau était vraiment trop relachée !! Pour savoir vers qui te diriger, regardes sur internet il y a plein d'infos sur les Dr. Contactes en plusieurs sur ta région et prends plusieurs RDV, ensuite, diriges ti vers celui qui t'auras mis le plus en confiance ....
Sinon je pense que tu peux aussi trouver la liste des Chirurgiens à l'hopital le plus proche.
J'espère t'avoir éclairée et je reste à ta disposition.



Avatar de l’utilisateur

Cloclo84
 
Enregistré le : 06 Fév 2008
Messages : 12
 
Nouveau
 

par hortensiasrx le Mer 30 Avr 2008 08:26 les paupières

les paupières

j'ai eu une opération des paupières haut et bas il y a eu 4 ans à pâques,sortie le jour même, l'oeil droit est réussi mais l'oeil gauche est plutôt rond et ça me gêne, j'ai peur de retourner voir mon chirurgien car pour moi c'est un bourreau, quand il a fallu enlever les scratchs pour la prmière visite il l'est a arraché, le sang a giglé, la visite suivante j'ai préparé ma visite en enlevant au maximum les collants avec de l'éther, ma fille est venue chaque fois avec moi, a dû rester évidemment en dehors de la salle mais a vu le travail à travers les hublots, elle n'en revenait pas qu'il n était pas plus prévenat,c'est fragile aux yeux en plus en sortant d'une opération.........
Je ne sais pas quoi faire car vraiment mon oeil gauche tire vers le bas,et de ce côté là j'ai l'air triste......
C'est vrai que si c'était à refaire je recommencerai, mais je me renseignerai plus encore que je ne l'ai fait avant.
Pour mon oeil si quelqu'un peux me donner un conseil,moi je masse en mettant ma crème en relevant toujours le côté extérieur vers le haut, ça c'était un conseil de ma mère qui le faisait elle même.



Avatar de l’utilisateur

hortensiasrx
 
Enregistré le : 30 Avr 2008
Messages : 1
 
Nouveau
 
Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Chirurgie esthétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités