Purevoyance, le site astro

Les vieux en ont-ils ?

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par aphroditee le Jeu 5 Mar 2009 22:37 Bravo

Bravo

Je trouve ce texte magnifique, ces belles metaphores qui n'ont aucunement besoin d'explication si on se laisse porter par ces mots ...
Je vous felicite

A bientot

Sandie

aphroditee

Bronze

par aquapoète le Dim 8 Mar 2009 03:04 Merci

Merci

Merci de l'avoir lu et compris

Il faut s'arrêter parfois et penser que les vieilles personne ont été jeunes avec beaucoup d'intertictions ou tabous.

Seule, mes fantasmes me reviennent à ma grande surprise et sans blesser personne.

Que ceux et celles qui trouvent ça déplacé, se regarde.

Un autre fastasme ou rêve : Je rêvais passer dans un grande salle de concert, voir un piano à queue et me mettre à jouer Libestrum de List, Je l'ai fait oui oui, après l'avoir tant rêvé

J'ai joué la première page seulement. On m'a demandé de continuer, Non merci pas aujourd'hui, que j'ai dit Chut ne le dite pas mais je ne savais pas plus que la première page et j'ai passé pour une grande musicienne Ho lala !

Je m'en souviendrai toujours.

aquapoète

Platine

par Lennon le Dim 8 Mar 2009 04:55 Aquapoète

Aquapoète

Je découvre votre fil.

Vous êtes magique. Beaucoup de délicatesses et de subtilités dans vos écrits. Pas besoin d'avantage d'explications. Tout est inspirant et l'imaginaire aidant....vous nous laisser finaliser notre roman.

Je vous souhaite de célébrer encore beaucoup d'anniversaires et que vous puissiez continuez à ensoleiller ce forum de vos précieux écrits.

Vous êtes d'un tel raffinement qui aurait avantage à être reconnu sur ce forum. Vous nêtes pas la seule sur ce site à nous offrir de jolis écrits, mais, je dois vous l'avouer, vous êtes trop peu nombreux.

Lennon

Lennon

Platine

Voyance gratuite

par aquapoète le Dim 8 Mar 2009 16:51 Lennon

Lennon

Comment vous dire merci,

Vos paroles me vont tout droit au coeur.

Je ne sais pas comment vous remercier. Je ne peux donner que ce que j'ai. On m'a donné beaucoup, alors j'essaye de donner, mais je ne peux pas donner ce que je n'ai pas.

Quelqu'un m'a dit que j'étais une vieille âme, Toutes ces Vies vécues m'ont formée.

Un jour je partirai pour mieux revenir et encore mieux enrichie et couverte de louanges de vous touts. Tout nous suit.

Bien sincèrement

Aquapoète

PS Lennon était après moi, Je les ai connu par mes enfants, Très bons musiciens.

Rien ne dure plus longtemps qu'une rose, malgré tous les efforts que l'on y met pour la faire fleurir

aquapoète

Platine

par kikou6543 le Dim 8 Mar 2009 17:00 j'aime

j'aime

ce que tu écris, ce que tu penses et ce dont tu rêves, aquapoete
et il n'y a pas d'âge pour aimer, désirer et surtout rêver
j'espère avoir ton age un jour et être toujours la pour en parler et aussi pour découvrir car la vie nous apprend tous les jours et à tout âge
et il y a toujours des choses que l 'on aurait aimé faire et que l'on a pas pu faire....alors tant que l'on sait il faut foncer et faire selon ses désirs.

kikou6543

Or

par aquapoète le Dim 8 Mar 2009 21:18 À la jeunesse, si elle savait

À la jeunesse, si elle savait

Et quand rien ne fonctionne on s'invente des fantasmes,

Rien de mieux que de faire des fantasme ou des rêves à moitié endormi, pour réaliser ce que l'on aimerait faire et accepter ce que les autres nous font :Ex

Applaudir une personne qui sait jouer à peine le piano, et passer pour une artiste

Veuve :voir un amant qui arrive à l'improvice.

Je ris de mes prouesses, Faites en autant, pour vous seul... À mon âge tout est permi Mais on nous a inculqué tellement de tabous quand j'étais jeune, que je les fais en riant.

aquapoète

Platine

par aphroditee le Dim 8 Mar 2009 21:25 aquapoete

aquapoete

Je n'ai que 25 ans, tout fonctionne pour moi pourtant je fantasme et j'ai pourtant deja eu le meme fantasme que vous...

Tout le monde fantasme jeune ou plus agés

Bizz

Sandie

aphroditee

Bronze

par aquapoète le Lun 9 Mar 2009 15:45 Vrai

Vrai

Tu as bien raison Aphroditee, et quel jolie nom tu t'es choisi.

aquapoète

Platine

par libellule43 le Lun 9 Mar 2009 15:54 Aquapoête

Aquapoête

Coucou !

Les fantasmes font partis de notre vie et tout le monde en a j'en suis sure !!!!

Et puis c'est une part de rêve et c'est nécessaire à l'être humain

Moi j'aime bien rêver et.... fantasmer !!!! :)=)

Bises

Libellule43

libellule43

Or

par aphroditee le Lun 9 Mar 2009 18:24 aquapoete

aquapoete

merci pour ce joli compliment :) ca fait plaisir

Bizz

Sandie

aphroditee

Bronze

Voyance gratuite