Purevoyance, le site astro

Les Vetements Amincissants Arnaque Ou Coup De Pouce??

par mimi131985 le Mar 8 Juin 2010 18:28

bonsoir à toutes,

je suis très intriguée par les nouveaux produits minceurs qui sortent chaque année

voilà que je tombe sur une publicité Lytess pr un corsaire noir amincissant,à 49.90 je crois
je suis stupéfaite des résultats affichés
ça agirait sur les cm et aussi la cellulite ..la rêve quoi!!!

qui la déjà essayé ,ça marche ou pas??

evidemment ,il y a d autres marques qui se st lancés ds ce florissant business:damart notamment

je souhaite connaitre vos avis ,qu'ils soient + ou-

je précise que je fais un petit regime et je me bouge
mais ces resultats m intriguent....

merci d avance les filles

ps;les claquettes amincissantes vendues en pharmacie,qui les a testé???

mimi131985

Platine

par maia44 le Mar 8 Juin 2010 18:42 bonsoir MIMI131985

bonsoir MIMI131985

j'ai ma mère et ma tante qui ont achetés ce type de produit par téléshopping...ça avait l'air extraordinaire...2 à 3 tailles en moins etc....en réalité, il n'y avait pas de réelle différence...je ne sais pas si c'est le même article...mais bof...sachant qu'elles avaient juste quelques rondeurs localisées au niveau de l'abdomen....ce n'est pas mieux qu'une gaine classique...après je ne sais pas s'i s'agit de la même marque...

bonne soirée ;)=):)

maia44

Or

par RYKY2201 le Jeu 10 Juin 2010 03:36 Bonjour Mimi

Bonjour Mimi

Pour répondre à ta question,je dois dire que moi aussi j'ai vu cette pub de gaine miracle !!!!!!!!! loooool
Et je peux te dire que c'est de l'arnarque ,j'ai 2 amies qui l'ont acheté et aucun résultat !!!!!!
De plus cela n'est pas donné ............................
Moi aussi j'ai acheté une ceinture sauna sur un site bien connu (et oui cela se fait aussi pour les hommes)
Et hélas le résultat se fait attendre oui j'ai un peu de graisse au niveau du ventre et comme je ne peut pas faire de sport pour des raisons de santé !! !! !!
Donc j'ai essayé pas mal de truc hélas en vain ! ! ! ! ! !
J'ai même fait une cure d'une certaine boisson aux plantes qui est censé nous faire perde du poids ( rien à faire rire !!!!!!)
Il faut dire que je fait attention à ce que je mange car je ne voudrai pas reprendre tous le poids que j'ai perdu 25 Kilos mais je suis stable depuis 3 ans bien sur j'ai fait un régime sans aucunes aide de personne n y livre n'y régime proposé par un dietéticiene (j'en ai vu une je dois l'avouer mais quand j'ai vu le régime qu'elle me donnait c'était carrément l'horreur!!!!!!!
Tous cela pour te dire que je crois qu il faut un déclic et là tous va bien
Tous se passe dans la tête une fois que l'ont à décidé moralement tous se passe bien !!!!!!
Sur ce je te souhaite une belle et douce journée

RYKY2201

Nouveau

Voyance gratuite

par youbiadu69 le Mer 11 Aoû 2010 09:56 # » Minceur # » Les Vetements Amincissants Arnaque Ou Coup De Pouce??

# » Minceur # » Les Vetements Amincissants Arnaque Ou Coup De Pouce??

bonjour les filles je suis tombée sur votre message je peux vous répondre car moi j'ai essayé et acheté le fameux corsaire sur m6 boutique avec de surcroit la bombe micro capsule on disait sur la pub que vous pouviez le porter et le laver 20 fois ensuite il fallait le vaporiser avec la bombe aérosol une petite bombe de 50 ml et bien je l'ai mis j'ai même vaporisé et rien aucun résultat au début les 10 premières minutes tu sens une sensation de chaleur je ne saurais décrire si c'est l'exitation ou de l'autosuggestion quoiqu'il en soit j'ai vraiment été décue cela ne marche pas donc je me suis fais avoir cependant dans ma déception j'ai gagner ma réponse de la manipulation cela n'est pas grave j'ai perdu 60 euros qui sont partis dans la poubelle le corsaire 49 et le petit vapo 9 tant pis pour moi

youbiadu69

Argent

par cantika le Ven 3 Fév 2012 14:31 vêtement de sudation

vêtement de sudation

Les vêtements de sudation sont, paraît-il, efficaces... J'ai essayé différentes méthodes mais en vain, j'ai rien à perdre, je vais m'en acheter un, on verra bien... :)

cantika

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Minceur