Purevoyance, le site astro

les verseau sont ils des jaloux?

par prettyPretti le Mar 11 Juil 2017 14:50 les verseau sont ils des jaloux?

les verseau sont ils des jaloux?

Salut tout le monde

Tout est dans le titre ^^
Les verseau sont ils capable de sentir de la jalousie? Si un verseau n'est pas jaloux c'est qu'il n est pas intéressé?

prettyPretti

Balance

Argent

par fanchette75 le Mar 11 Juil 2017 14:56 Re: les verseau sont ils des jaloux?

Re: les verseau sont ils des jaloux?

Bonjour

La jalousie n ' à jamais été un signe d 'interet juste de possessivité.
Et la possessivité c est un signe de manque de confiance en soi.
Donc un défaut relatif non à un signe particulier mais à un caractere particulier résultat d un vecu

Bonne journée
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par prettyPretti le Mar 11 Juil 2017 17:13 Re: les verseau sont ils des jaloux?

ChocoFramboise a écrit:Bonjour,

oui nous les verseaux que ce soient les hommes ou les femmes nous sommes biologiquement humain... et oui nous pouvons ressentir de la jalousie ........ parfois extrême (surtout la femme verseau qui est en plus portée uniquement sur le sexe).
Mais chez bon nombre d'entre nous cela connote surtout un immense besoin viscéral de contrôler autrui.... et non de la possessivité.........
nous détestons quand nos victimes sont heureuses et échappent à notre contrôle! :P

ChocoFramboise.

Salut

Oui je reconnais mon verseau dans ce que vous décrites. Il aime bien dominer et contrôler mais pas vraiment un possessif
Quand je lui demande s il est jaloux il me dit qu'il n'as pas cette faculté la moi personnellement je pense que c'est impossible comme même, la jalousie c'est humain non?
Merci pour votre réponse :)

prettyPretti

Balance

Argent

Voyance gratuite

par prettyPretti le Mar 11 Juil 2017 17:18 Re: les verseau sont ils des jaloux?

fanchette75 a écrit:Bonjour

La jalousie n ' à jamais été un signe d 'interet juste de possessivité.
Et la possessivité c est un signe de manque de confiance en soi.
Donc un défaut relatif non à un signe particulier mais à un caractere particulier résultat d un vecu

Bonne journée
Fanchette75

Coucou ma chère franchette

Oui il y a une grande part de vérité dans ce vous expliquez et je suis d'accord avec vous.
Mais la jalousie aussi peut être une preuve d'attachement et d'amour. On peut être jaloux pour son ami pour son amant pour son mari etc. Je parle pas de jalousie maladive non.
Je trouve ça vraiment mignon :)

prettyPretti

Balance

Argent

par Bluestar le Mar 11 Juil 2017 17:25 Re: les verseau sont ils des jaloux?

Bonsoir prettyPretti,

ne te laisse pas abuser par l'intervenante précédente, c'est la Serpentine, Versotteascserpent, Framboisechoco, Bleustar, Blackstar, Roquette et autres, qui est de retour avec mon ancien pseudo, elle ne sait plus quoi inventer :roll:

Pour répondre à ta question, je ne suis pas spécialement jalouse. J'ai un peu tendance à me méfier des fois, mais j'accorde facilement ma confiance. Ce qui n'est pas toujours une bonne idée, mais bon ;)
Pour la version masculine, je n'en connais pas donc mystère!

Cependant je plussoie avec Fanchette, c'est plus de la possessivité de mon point de vue qu'un signe d’intérêt. Ensuite tout le monde a son vécu, donc bien plus fiable pour le comportement que les caractéristiques du signe.

Bonne soirée!

Bluestar

Verseau

Platine

par prettyPretti le Mar 11 Juil 2017 17:42 Re: les verseau sont ils des jaloux?

Bluestar a écrit:Bonsoir prettyPretti,

ne te laisse pas abuser par l'intervenante précédente, c'est la Serpentine, Versotteascserpent, Framboisechoco, Bleustar, Blackstar, Roquette et autres, qui est de retour avec mon ancien pseudo, elle ne sait plus quoi inventer :roll:

Pour répondre à ta question, je ne suis pas spécialement jalouse. J'ai un peu tendance à me méfier des fois, mais j'accorde facilement ma confiance. Ce qui n'est pas toujours une bonne idée, mais bon ;)
Pour la version masculine, je n'en connais pas donc mystère!

Cependant je plussoie avec Fanchette, c'est plus de la possessivité de mon point de vue qu'un signe d’intérêt. Ensuite tout le monde a son vécu, donc bien plus fiable pour le comportement que les caractéristiques du signe.

Bonne soirée!

Salut ma tendre bluestar

Choco a comme même raison je pense par ce que mon verseau aimer contrôler lol et il adore dominer(au niveau calin) :mrgreen:
Mais pas au point de devenir envahissant heureusement. Mais moi ça me fait douter les fois où il est introverti froid.
Prq ma question parce qu'une fois je lui ai demandé si jamais il sera jaloux si il me voit fréquenter un autre homme sa réponse ma totalement bouleversé lol il m a répondu si seulement il est meilleur que moi :lol:

prettyPretti

Balance

Argent

par fanchette75 le Mar 11 Juil 2017 17:49 Re: les verseau sont ils des jaloux?

Bonsoir

[b]Mais la jalousie aussi peut être une preuve d'attachement et d'amour.
Non c est avant tout une preuve de manque de confiance en soi, que l on fait payer à l autre.
Etre jaloux n est pas aimer c est juste etre jaloux on peut tres bien aimer sans jalousie et heureusement

On peut être jaloux pour son ami pour son amant pour son mari etc. Je parle pas de jalousie maladive non.

Et bien si on commence etre jaloux de ces amis ce n est pas de l amitie un ami on lui souhaite le meilleur et on est heureux quand ca lui arrive on n en est pas jaloux, la jalousie ne met pas en lumiere un sentiments elle l abime

Je trouve ça vraiment mignon[/b] :shock: chacun son truc, mais si vous recherchez chez un homme ses manifestations de jalousie pour vous sentir aimer, vous devriez vous questionner sur ce besoin.

Bonne soirée
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par prettyPretti le Mar 11 Juil 2017 18:01 ma chère franchette

ma chère franchette

C'est pas que j ai besoin de telles manifestations pour être sûr que je suis aimée. Je suis sagittaire et je peux vous dire que j ai besoin juste d'être protégée et lovée par la personne que j'aime.
Je suis tombée sur un verseau le signe le plus compliqué :lol: :lol:
Hier on s'est pris la tête parce qu il avait un discours paradoxal vous savez peut être bien comment les verseau sont ils plus que moi. J'essaye de le comprendre tjrs un max mais hier j'ai péter un câble. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour qu'on reparle j'ai besoin de temps. Le temps que je me calme.

prettyPretti

Balance

Argent

par fanchette75 le Mar 11 Juil 2017 18:32 Re: les verseau sont ils des jaloux?

J'essaye de le comprendre tjrs un max mais hier j'ai péter un câble. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour qu'on reparle j'ai besoin de temps. Le temps que je me calme

C est sur que apres une engueulade pour avoir une discussion constructive sur ce qui ne va pas entee vous, il vaut mieux que vous attentiez quelque jours le temps d etre plus calme. On ne se dit rien qui pemette de comprendre l autre et d avancer sous la colere.
laisser tomber la pression.
Voyez des copines, sortez prenez soin de vous, et changer vous un peu les idées en attendant
Bon courage

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par prettyPretti le Mar 11 Juil 2017 19:14 Re: les verseau sont ils des jaloux?

J'attendrais qu'il me parle et s il le fait pas j'aurais ma réponse ;)

Merci franchette

prettyPretti

Balance

Argent

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Verseaux