Purevoyance, le site astro

les verseau sont ils des jaloux?

par prettyPretti le Mar 11 Juil 2017 19:45 Re: les verseau sont ils des jaloux?

Re: les verseau sont ils des jaloux?

fanchette75 a écrit:J'essaye de le comprendre tjrs un max mais hier j'ai péter un câble. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour qu'on reparle j'ai besoin de temps. Le temps que je me calme

C est sur que apres une engueulade pour avoir une discussion constructive sur ce qui ne va pas entee vous, il vaut mieux que vous attentiez quelque jours le temps d etre plus calme. On ne se dit rien qui pemette de comprendre l autre et d avancer sous la colere.
laisser tomber la pression.
Voyez des copines, sortez prenez soin de vous, et changer vous un peu les idées en attendant
Bon courage

Fanchette75

Les filles pensez vous que je vais trop attendre de la part du mon verseau :( :(
Il me maaaanque dejaaaaa :|

prettyPretti

Balance

Argent

par Verseaunette16 le Jeu 13 Juil 2017 19:53 Re: les verseau sont ils des jaloux?

Bonsoir,
Étant moi même une femme verseau et pour avoir été en couple quelque temps avec un homme verseau, oui nous sommes capable d'être jaloux, voir même beaucoup. Comme tout être humain. Après nous n'aimons pas forcement le montrer et pour la plupart ( peut etre pas forcement tout les verseaux) nous controlons assez bien nos emotions donc elle n'est pas facile a voir :) voila voila

Verseaunette16

Verseau

Nouveau

par Verseaunette16 le Jeu 13 Juil 2017 21:18 Re: les verseau sont ils des jaloux?

Je te confirme, moi même je suis très jalouse.. mais le montre que très rarement !

Verseaunette16

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite

par ASET le Dim 16 Juil 2017 13:43 Verseaunette16

Verseaunette16

Verseaunette16 a écrit:Je te confirme, moi même je suis très jalouse.. mais le montre que très rarement !

Bonjour,

Pourquoi jalouse, de quoi avez-vous peur, de l'autre ou de vous ?

La jalousie n'est jamais l'indice d'un amour, mais toujours la démonstration d'un manque de confiance en soi.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Verseaunette16 le Dim 16 Juil 2017 19:16 Re: les verseau sont ils des jaloux?

Un manque de confiance en soi peut être que j'assume totalement et surtout la peur d'être deçue. Après comme je l'ai dis plus haut je ne le montre pas souvent et je sais surtout quand ma jalousie est " ridicule" ou non
Bonne soirée

Verseaunette16

Verseau

Nouveau

par prettyPretti le Dim 16 Juil 2017 23:12 Re: les verseau sont ils des jaloux?

Salut

6 jours sans nouvelles de lui, il y a 3 jours je lui ai envoyé un petit mot il ne l'a même pas lu!
Je pense qu'il est carrément désintéressé lol
Que dois je faire?
Dois je attendre encore pour supprimer son num parce que si je le supprime pas je vais rester dans cet état à attendre que son nom s'affiche sur mon écran.

prettyPretti

Balance

Argent

par Verseaunette16 le Lun 17 Juil 2017 13:38 Re: les verseau sont ils des jaloux?

Bonjour :)
Et bien supprime donc son numéro, supprime touTe trace de lui dans ton telephone même si c'est dur. +++ pour toi si tu ne connais pas son numero par coeur car si tu le supprimes même si tu es tenté de lui renvoyé un texto tu ne le pourra pas. Continue ton chemin, et je t'assure que c'est en lui montrant le moins possible que la situation te touche qu'il a une chance de revenir. Bon courage en tout cas si tu as besoin de parler n'hesite pas :)

Verseaunette16

Verseau

Nouveau

par prettyPretti le Lun 17 Juil 2017 16:53 Re: les verseau sont ils des jaloux?

Coucouu

On A fait la paix les cocos (au moment où je m'apprêtais à tourner la page) et c'était magique . Avec un tu me manques de sa part j'ai fondu mddr.
Il m'a dit qu'il n'en pouvait plus d'être éloigné de moi et qu'il a eu trop de fierté c'est pour ça qu'il a pris du recul.
Il voulait prendre du souffle et réfléchir aussi et la il a su qu'il tient à moi. Lol
Je l'aime trop ce gars là :D

prettyPretti

Balance

Argent

par fanchette75 le Lun 17 Juil 2017 17:41 Re: les verseau sont ils des jaloux?

Bonjour

Comme quoi un peu de silence et une petite pause pou creer le manque..............

Il a ressenti un manque et c est reparti :lol: :lol:

Profitez bien de votre verseau amoureux

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par prettyPretti le Mar 18 Juil 2017 16:12 Re: les verseau sont ils des jaloux?

Merci :)

Bonne journée

prettyPretti

Balance

Argent

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Verseaux