Purevoyance, le site astro

les poux

par cola33 le Dim 1 Mar 2009 14:25

merci de me donner LE remède miracle, mes enfants attrapent souvent des poux, et je ne sais plus quel produit utiliser............. marre !!!!!!!!!!! :o

cola33

Or

par Tounette le Mar 3 Mar 2009 10:35 Les poux, quelle galère !!!

Les poux, quelle galère !!!

Il n'y a pas de solution miracle malheureusement.

J'ai une de mes filles qui est une "tête à poux", s'il y a un poux qui se promène à l'école c'est pour sa tête et ensuite ils viennent sur la mienne ses saletés...

Sa soeur n'en n'a jamais attrapé et mon mari non plus !!!

J'ai utilisé différents produits achetés en pharmacie car certains produits sont inéfficaces. J'ai tout lavé les affaires avec lesquelles elle était en contact : lit canapé vêtement siège auto (chouchou et brosses nettoyés dans l'amoniaque) et ce pendant au moins 15 jours au moins. Tous les jours je faisais la prévention et dès que j'en trouvais un même minuscule, hop rebelotte... re nettoyage...

Brefs, je les ai eu (les poux) :P Mais maintenant, je fais super attention, je passe régulièrement le peigne dans leurs cheveux à toutes les deux. Et davantage si je vois une pancarte à l'école "les poux sont de reour".

Bref, j'espère t'avoir aidé

Bonne chasse aux poux :lol:

Tounette

Or

par losabel le Mar 3 Mar 2009 10:55 bonjour!

bonjour!

si je peux me permettre! une recette de grand-mère qui a fait ces preuves sur la tête de mon bambin quand il était plus jeune!
la lavande que je frictionnais la tête est avec une srviette chaude je laissais pendant une heure bien ficelé autour de la tête de façon qu'il n'y est aucun sortie! et on frctionne aussi les drap et oreillets de eau de cologne à la lavande
les poux ne résistent pas! peut être que ce petit truc vous seras utile! bonne journée

losabel

Or

Voyance gratuite

par cola33 le Mer 4 Mar 2009 19:43 tounette et losabel

tounette et losabel

merci pour ces conseils, j'avoue que je suis dépassée et que je finis par m'user et user mes enfants avec les poux. j'ai déjà essayé la lavande mais en prévention, alors ce soir frictions!!! merci encore
tu as raison tounette, les produits en pharmacie sont moyennement efficaces

cola33

Or

par LA PETITE le Mer 4 Mar 2009 19:59 contre les poux

contre les poux

Je sais que ma niece utilise champooing anti parasite pour chien sa me parais bizarre mais sa marche une fois par semaine
bon courage

LA PETITE

Argent

par vékie le Mer 4 Mar 2009 20:16 Coucou tout le monde

Coucou tout le monde

J'utilise le vinaigre en tant que shampoing en prévention, il est vrai que cela ne sent pas bon mais c'est assez efficace.
J'utilisais également cette méthode dans mes centres de vacances et les parents dont les enfants étaient des tête à poux était surpris de l'efficacité

Bonne chance !

vékie

Platine

par oceane9 le Mer 4 Mar 2009 20:44 Les Poux

Les Poux

bonsoir, oui je confirme le vinaigre est efficace, je n'avais trouvé que ce remède pour iradiquer ces vilaines bêtes, ma fille avait une tête à poux, elle en garde d'ailleurs un souvenir cuisant.

Les poux sont plus résistants que les produits pharmaceutiques.

Bonne soirée.

Amicalement.

Marie-France. Océane9.

oceane9

Platine

par Tounette le Ven 6 Mar 2009 18:07 La Petite

La Petite

Bonjour,

Personnellement, je ne suis pas choquée par cette utilisation. L'essentiel est de vaincre ses petites bêtes sans pour autant irrité le cuire chevelu.

A l'inverse, j'utilse le vermifuge de mes filles pour le chat également car le vermifuge spécial chat n'était pas efficace pour lui...
Du coup un jour, je lui ai donné celui que je donne à mes filles et depuis plus de problèmes... comme quoi.

Bonne soirée

PS : Je me souviens que ma mère me faisait aussi des shampoings aux vinaigre. J'avais oublié et c'est en lisant vos mots que cela m'est revenu à l'esprit.

Tounette

Or

par punkylou le Dim 8 Mar 2009 17:18 les poux??

les poux??

bonjour, faire des shampooings, ne suffit pas, il faut que tu retires les poux et les croquer entre tes ongles ;et les bruler

je le sais c'est long mais tu seras tranquille. et n'oublies pas de changer souvent, taie, draps .
je suis coiffeuse j'en ai vu desPOUX !! il n'y a pas de bons shampooings!!

punkylou

Nouveau

par Tounette le Lun 9 Mar 2009 10:21 C'est vrai

C'est vrai

qu'il faut passer le peigne à poux pour les retirer et ensuite les éclater avec les ongles, si t'en perds un t'es foutu...
Les lantes aussi craquent entre les ongles.

Bonne chance ou plutôt bonne chasse aux poux :lol:

Tounette

Or

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Cheveux (coupes, coiffures, couleurs...)