Purevoyance, le site astro

Les Poissons, signe de l'infini

par Locus Solus le Dim 11 Juin 2017 14:44 Les Poissons, signe de l'infini

Les Poissons, signe de l'infini

Salut à tous,

je me posais une question concernant les relations du Poissons avec le reste de l'humanité.

Etant Poissons, je me sens souvent frustrée par les limites que les autres me posent dans les relations, et malgré le fait que je pose aussi des limites de temps en temps, il me semble que la vie affective pour les Poissons est presque toujours teintée de frustration et de souffrance....
Qu'en pensez-vous? Le vivez-vous ainsi?
Comment accueillez-vous les limites et les contraintes amenées par les autres dans le relationnel?

Bon dimanche !

Tes jours sont comptés, mais non les siècles qu'il y a dedans. (Christian Dotremont)

Locus Solus

Poissons

Bronze

par Bluestar le Dim 11 Juin 2017 15:34 Re: Les Poissons, signe de l'infini

Re: Les Poissons, signe de l'infini

Coucou Locus,

juste pour te dire que je vais suivre ton fil avec intérêt. Comme tu le sais je suis verseau, donc pas trop de rapport, mais mon ascendant poissons m'intrigue ;)

Bon dimanche également :D

Bluestar

Verseau

Platine

par Locus Solus le Dim 11 Juin 2017 16:04 Re: Les Poissons, signe de l'infini

Bluestar a écrit:Coucou Locus,

juste pour te dire que je vais suivre ton fil avec intérêt. Comme tu le sais je suis verseau, donc pas trop de rapport, mais mon ascendant poissons m'intrigue ;)

Bon dimanche également :D

Hey Blue :)
je suis en train de faire une petite recherche pour approfondir cette question, je vois que j'ai Vénus en Maison XII, il semblerait donc que les "amours impossibles à garder" soient plutôt dues à cet aspect de mon thème, plutôt qu'au signe des Poissons en lui-même....
Les Poissons sont par définition très connectés et reliés à la partie divine de l'humanité, à travers la compassion et la compréhension intuitive des autres et du monde...
Cependant, la maison XII (celle qui est traditionnellement associée aux Poissons d'ailleurs!) est la maison de la retraite, mais aussi de l'infini (les choses qui n'ont plus de barrières, qui "passent de l'autre côté")...
Avoir Vénus (la planète des amours et des relations) dans la maison de l'impersonnel et de l'infini, ça n'aide pas vraiment à incarner ses relations et à les garder vivaces sur le long terme... J'ai lu un article comme quoi il faut essayer de transcender l'aspect d'une maison en utilisant la force de la maison suivante (en l'occurrence ici: la maison 1, associée au Bélier et au pouvoir de dire "Je suis")...
La maison XII rend l'amour inconditionnel, plutôt que personnel, et favorise les unions secrètes, cachées. Comme elle est la maison attachée aux Poissons, elle est reliée à l'amour de l'idéal, à l'amour du spirituel et de l'inaccessible... Peut-être que tomber amoureuse de personnes inaccessibles est-il une manière inconsciente de pouvoir continuer de rêver à l'idéal...?
Tu as ta Vénus dans quelle maison, Blue?

Tes jours sont comptés, mais non les siècles qu'il y a dedans. (Christian Dotremont)

Locus Solus

Poissons

Bronze

Voyance gratuite

par Bluestar le Dim 11 Juin 2017 21:38 Re: Les Poissons, signe de l'infini

Coucou Locus,

alors après un passage sur le net pour faire un thème, j'ai u que vénus est en poissons et en maison 1.
Apparemment vénus en poissons, c'est pas gagné! M'enfin bon on verra bien :lol:
Du coup je vais essayer de regarder à quoi tout ça correspond, Je n'y comprends pas grand chose, car jamais penchée sur la question, mais ça me plait bien ;)

Bonne soirée à toi!!

Bluestar

Verseau

Platine

par Bluestar le Lun 12 Juin 2017 08:32 Re: Les Poissons, signe de l'infini

Salut multi-pseudos :lol:

ne prends pas ton cas pour une généralité, la seule mal-aimée et traumatisée de la vie c'est toi.
Mais rassure-toi ma vénus se porte très bien! ;)

Bonne journée!

Bluestar

Verseau

Platine

par Locus Solus le Lun 12 Juin 2017 18:05 Re: Les Poissons, signe de l'infini

Bluestar a écrit:Salut multi-pseudos :lol:

ne prends pas ton cas pour une généralité, la seule mal-aimée et traumatisée de la vie c'est toi.

Bonne journée!

Hé??? Ben, elle a disparu où, Versotte ascendant Serpent?? elle a quitté le fofo?

Locus Solus

Poissons

Bronze

par Rouquette le Lun 12 Juin 2017 19:21 Re: Les Poissons, signe de l'infini

Locus Solus a écrit:
Bluestar a écrit:Salut multi-pseudos :lol:

Bonne journée!

Hé??? Ben, elle a disparu où, Versotte ascendant Serpent?? elle a quitté le fofo?

Hello les filles,

Elle a été bannie... c'était le moment car marre de ne plus pouvoir s'exprimer sans être systématiquement agressée. ;)

Bonne soirée

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par Bluestar le Lun 12 Juin 2017 19:26 Re: Les Poissons, signe de l'infini

Oui, à force de jouer avec le feu on se brûle.
Et pour le forum c'est pas plus mal on respire :lol:

Bisouilles à vous les filles et bonne soirée!

Bluestar

Verseau

Platine

par davsok le Lun 12 Juin 2017 19:35 Re: Les Poissons, signe de l'infini

Bonsoir,

Avec le nombre de rapports de plainte que j'ai envoyés à l'admin, c'était franchement le moment ;)

Trinquons :D et bonne soirée :)

davsok

Vierge

Platine

par Rouquette le Lun 12 Juin 2017 19:56 Re: Les Poissons, signe de l'infini

davsok a écrit:Bonsoir,

Avec le nombre de rapports de plainte que j'ai envoyés à l'admin, c'était franchement le moment ;)

Trinquons :D et bonne soirée :)

Idem pour moi :lol:

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Poissons