Purevoyance, le site astro

les poissons que avec elle.

par Parker710 le Dim 25 Juin 2017 16:29 les poissons que avec elle.

les poissons que avec elle.

je suis vierge ascendant balance et elle poisson ascendant poissons. je suis tombé fou amoureux d'elle alors que je ne l'avais encore jamais vu. je suis tombé amoureux de ses photos. c'est un peu idiot et fou mais c'est arrivé. j'ai commencé par me renseigner puis j'ai appris qu'elle était parti étudier à l'étranger. elle devait passer le bac. ses parents étaient ici. j'ai prié des jours et j'ai jeûné pour qu'elle réussisse avec mention. j'ai tout fait pour établir le contact avec elle. c'est pas si difficile. tout allait bien on s'entendait j'ai même pris le temps de faire ses portraits que j'ai mis dans ma chambre. elle m'as demandé si j'étais pas tomber amoureux d'elle je lui ais dit non. j'ai appris qu'elle a accouché une fille. cela ne m'a fait ni chaud ni froid. ça ne changeait rien à ce que je ressentais. après elle est venu au pays. le jour je l'ai vu pour la première fois, je me suis perdu dans son regard et quand elle m'a serré la main ma pression artérielle à pris le haut de l'échelle et mon coeur battait très fort. tout est venu d'un coup. j'avais du mal à me contrôler puis j'ai eu peur. alors j'ai pris la fuite. j'ai pris l'habitude d'être toujours présent chez elle tous les jours. quand je m'efforçais de ne pas y aller je me sentais mal très mal. à force de me familiariser avec elle et sa fille je me suis dit << c'est vrai je l'aime comme pas possible mais il est préférable qu'elle soit avec le père de son enfant.>>

Alors j'ai commencé par tout garder pour moi. puis un jour alors que j'étais allongé le soir cherchant le sommeil, la musique allumée je suis tombé dans une crise terrible. elle me manquait gravement. à une heure pareil elle dormait déjà. cela m'a perturbé et m'a mis hors de moi alors j'ai décidé sur un coup de tête de tout lui avouer. le matin (lendemain) je lui écris puis lui dit tout. elle me dit << laisse tomber oublie ce n'est pas de l'amour.>> je pensais que cela allait m'arrêter mais non. mon corps s'est divisé en deux. une partie voulait d'elle et l'autre non. j'avais plus le contrôle de rien. alors je suis devenue un spectateur. je voyais mes émotions se tiraillés. j'ai développé un comportement bizarre dans cette période. j'étais un peu collant ce qui n'est pas habituelle. je lui envoyais des messages énervant et quand je cherche à corriger c'est la catastrophe. on a fini par nous engueuler. elle m'a ignorer des semaines puis après s'est calmé. et moi aussi mais pendant un temps. j'ai recommencer par lui dire que je l'aimais mais elle me disait toujours qu'elle ne m'aimais pas. alors j'ai commencé par l'éviter juste histoire d'apprendre à me contrôler. j'ai archiver son numéro. je l'ai effacé des tas de fois de mon portable mais pas de ma cervelle.

pendant tout ce temps j'ai cru comprendre qu'elle s'entendait pas avec le père de sa fille. puis après j'ai apris qu'elle avait un autre homme dans sa vie. je me suis renfermés. j'étais distant et j'ai caché mes émotions pour ne plus l'embèté. Depuis notre dispute je lui ais promis de ne pas lui parler d'amour. et cela maintenant me bloque. je deviens excessivement timide quand je suis avec elle et ça m'énerve. j'ai envie de parler avec elle même si on ne doit pas être ensemble. mais je ne pas comment m'y prendre avec elle. elle ne parle plus du tout et me répond rarement et ça sachant que je l'aime toujours c'est pas facile. par ailleurs je tiens à préciser que pour l'oublier j'ai courtisé une scorpionne avec qui j'entretenais une relation. c'était difficile de garder mes sentiments pour la poissonne alors je dis tout ce que je ressens pour elle a la scorpionne.

mais maintenant je ne sais plus quoi faire je l'aime à l'excès. et je ne sais plus quoi faire. vos avis me feront plaisir. merci d'avance.

Parker710

Vierge

Nouveau

par fanchette75 le Dim 25 Juin 2017 17:06 Re: les poissons que avec elle.

Re: les poissons que avec elle.

Bonjour

Visiblement cette jeune femme vit sa vie, sans que vous en fassiez partie d une facon amoureuse en aucune maniere
D ailleurs vous n' avait jamais eu avec elle de relation amoureuse reelle et partagée.
Donc elle est pour vous une obsession amoureuse, et vous etes visiblement en grande souffrance.
Je ne peux que vous conseiller de consulter un thérapeute pour vous aider à depasser cette dependance affective et poursuivre votre chemin de vie vers une autre relation qui serait partagée et vous permettre de construire.
Bon courage ( et bonne fete)
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Parker710 le Dim 25 Juin 2017 18:43 Re: les poissons que avec elle.

merci je suis dis cela des milliers de fois aussi.

Parker710

Vierge

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Dim 25 Juin 2017 18:54 Re: les poissons que avec elle.

Bonsoir

Je sas que c est un grand pas à faire, mais c est pour votre bien.
Demandez des adresses à votre medecin traitant,quitte à en essayer plusieurs jusqu a ce que vous trouviez le bon thérapeute avec qui vous serez en confiance pour parler.
Vous avez absolument besoin d'avancer dans la vraie vie d etre heureux ( ce que vous n etez pas actuellement) et de construire une vraie, belle histoire. En l etat vous n y arriverez pas. Vous etes figé sur une histoire qui si elle a une realite pour vous n en à pas pour l autre.
Faites vous aider, ce n est pas une preuve de faiblesse, bien au contraire c est reprendre le controle de sa vie, et pour ca il faut du courage

Bonne soirée
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Parker710 le Dim 25 Juin 2017 19:00 Re: les poissons que avec elle.

encore une fois merci je le ferai

Parker710

Vierge

Nouveau

par lilium le Dim 25 Juin 2017 21:02 Re: les poissons que avec elle.

Bonsoir Parker710,

"je suis tombé fou amoureux d'elle alors que je ne l'avais encore jamais vu. je suis tombé amoureux de ses photos"
C'est le coté cruel du virtuel, on tombe sous le charme d'une personne, sans la connaitre.
On aime l'image mais la réalité est difficile à avaler...

"j'ai apris qu'elle avait un autre homme dans sa vie"
Donc pas de place pour vous à ce niveau.

"elle me disait toujours qu'elle ne m'aimais pas"
Comme ça, c'est clair...

"j'ai développé un comportement bizarre dans cette période"
C'est "normal" d'avoir un comportement différent dans une situation aussi incontrôlable.

Je pense que pour votre bien être à tous les deux, il vous faudrait couper les ponts.