Purevoyance, le site astro

Les Nombres et Vos Nrj personnelles

Chemin de vie, défi de vie, karma, compatibilité avec votre chemin de vie, personnalité dans la vie privée, dans la vie professionnelle etc.

par Fire le Dim 12 Juin 2016 11:03 Les Nombres et Vos Nrj personnelles

Les Nombres et Vos Nrj personnelles

Les Nombres et vos Nrj,

Je me propose de vous dire un peu qui vous êtes, au sein de votre foyer , mais avant tout, ce qui vous caractérise.....,
Pas sûre de venir si souvent, mais je promets de rechercher, la faille, et de valoriser ce qui est pour vous nécessaire de valoriser.... pour mieux appréhender vos situations de vie.... intime, voir pro.

Sur ce fil il ne s'agit pas de question voyance, mais des questions pour mieux s'appréhender.... c'est la base, pour construire son propre avenir avant de le faire avec autrui.

Quand on connait les outils, on ne se demande plus lequel coupe, lequel poli, lequel scie, tapottera tout juste ou non...... et on ne se demande plus quelle puissance on doit doser, pour ne pas excèder dans la manoeuvre et rendre ..... inversée.... l'intention......., l'utilité /besoin, de départ.
Fire

SI Rubis, Aquapoète ne sont plus là ... Leelou, parait l'être et son coup de main ne me dérangera pas, comme tout autre intervenant sur ce fil.... tous sont bienvenus, pour permettre un complément, des précisions....
La connaissance appartient à tous, et l'erreur reste humaine, ...!

Fire

Platine

par Daphie le Dim 12 Juin 2016 11:57 Re: Les Nombres et Vos Nrj personnelles

Re: Les Nombres et Vos Nrj personnelles

Bonjour Fire,
Merci pour ta proposition, quelles données as-tu besoin. Prénom, date de naissance?

Je veux bien ton aide,- Danielle, 7-11-1962.

Beau dimanche.

Daphie

Scorpion

Platine

par Fire le Dim 12 Juin 2016 13:39 Re: Les Nombres et Vos Nrj personnelles

Bonjour Danièle

Pour commencer oui il faut la date de naissance et vos noms et prénoms.
Est-ce que les Mp existent ?

Je commencerai par te répondre, Danièle que ton Nrj active est 5, soit tu te montres carré mais avoir la bougeotte, tu aimes le mouvement , te sentir libre... sans attache, tu te montres, vive, attachante, impulsive parfois....boxant, si besoin puis, fuyante, aussi par moment, il y a une forme de non soumission de départ, comme une envie de boxer la vie, de la prendre à bras le corps.... N'oublies pas tes amis, leurs dire que tu les aiment, car là n'est pas facile pour toi,....,* à priori, bien que bonne animatrice, tout ne se fait pas que dans le charisme, car tu sembles en avoir pas mal aussi,....

Es-tu dans les arts.... les voyages, ... la co-animation ? ton chemin de vie, en parle, de ce besoin d'exotisme, de ton interêt pour l'inconnu et les idées élevées..., pour l'exploration des concepts en général, ceux qui t'intéressent.... activent en toi un besoin de parfaire... tes connaissances... ton ouverture d'esprit, tes remouds internes, sur la conception faite par l'homme....,

Maintenant je n'ai pas tout le décodage de ton nrj globale, mais en partant de là, on peut voir déjà que le déplacement, l'animation, les jeux de conception, réflexion, ainsi que la connaissance sur mutli-sujet t'es nécessaire pour avancer, vers les horizons que tu espérais, soit soigner, aider à le faire, en te soignant par là même occasion des maux du monde, car ceux-ci, comme les idées faites, semblent te tourmenter, ou l'ont fait.... au point que tu éprouve un besoin de relativiser, et non,
à moins que de vivre de manière épicurienne soit le mot plus juste, pour occulter justement et par là t'ouvrir à tout pour pouvoir composer.

Je dirai que tu es assez mobile, qu'on peut te croire inconstante, mais bonne conseillère ..... bien que tu préfères rester effacée... mais toujours non loin des donneurs d'ordre et de leçons, des hiérarchies en général, pour rester à l'écoute de ce qui est à l'ordre du jour,

Tu as une allure fun, non ? sportive ? en tout cas tu bouges, tu cognes les portes, pour ne jamais te sentir exclue, une sorte de compensation pour éviter ce sentiment de n'être pas vu, l'effacé ?

L'altruisme semble la qualité à cultiver, en toute démarche, sagesse accompagnée d'idées ingénieuses, pour parfaire le sentiment d'exclusion d'autrui, le dépatouiller, de ses ennnuis....ou pour toi-même, tu sais te monter ingénieuse.....

l'édition, la littérature te parle -t-elle ? sinon je pencherai pour dire que ce sont de vrais voyages réguliers par le biai du travail que tu entreprends et tu as un voyage précieux que tu as pensé entreprendre en particulier, en plus des ces déplacements .... à moins que tu voyages en interne sur de hautes idées, la conception d'un projet qui serait comme une délivrance des maux du monde, peinture arts, en exposition.... régulière.

Je reprends après une période de non lecture.... donc merci pour l'indulgence, car en général je regarde le profile entier. et puis j'échange un peu plus par la suite, pour si besoin d'orientation.... de précisions.... de rectifications de l'idée faite de ce que donne l'nrj ....

Exemple 6 peut parler de soins, comme de cuisine, d'esprit conciliant en général..., d'un sens de la responsabilité, de la famille et de l'harmonie, dans le domaines des obligations du quotidien,
==> soit un chirurgien dentiste, ou grand chef cuisinier peut être une nrj 66.
et selon son environnement, son éducation etc... passionné dans le domaine choisi, connu, transmis ?!

Une Nrj active est intime, ne se révèle qu'en prénom, elle se combine à l'Nrj de l'héritage en son nom de famille, et le tout est ce qui se dégage... en société, en dehors de chez vous, en sommes.

Ici on a le sens de l'humour je pense aussi, la moquerie un peu aussi, mais en tout cas vous êtes vive d'esprit, je pense bonne conseillère, et secrète aussi par besoin de rester libre, vous avez pu vous montrer pour avancer dans la vie..., attirant l'autre par votre charisme, vous vous enfuyez dès qu'un autre jeu vous anime. oubliant de remercier votre public.....assez souvent non ? !, un sentiment d'abandon peut être la cause... de ce manque de confiance.... masqué par de l'impétuosité ...

Vous m'en direz tant ou contredirez,
c'est à vous, et
Bon dimanche, également ^^

Fire

Platine

Voyance gratuite

par Fire le Dim 12 Juin 2016 14:02 Re: Les Nombres et Vos Nrj personnelles

Fire a écrit:Bonjour Danièle

Je commencerai par te répondre, Danièle que ton Nrj active est 5, soit tu te montres carré mais avoir la bougeotte, tu aimes le mouvement , te sentir libre... sans attache, tu te montres, vive, attachante, impulsive parfois....boxant, si besoin puis, fuyante, aussi par moment, il y a une forme de non soumission de départ, comme une envie de boxer la vie, de la prendre à bras le corps.... N'oublies pas tes amis, leurs dire que tu les aiment, car là n'est pas facile pour toi,....,* à priori, bien que bonne animatrice, tout ne se fait pas que dans le charisme, car tu sembles en avoir pas mal aussi,....

Es-tu dans les arts.... les voyages, ... la co-animation ? ton chemin de vie, en parle, de ce besoin d'exotisme, de ton interêt pour l'inconnu et les idées élevées..., pour l'exploration des concepts en général, ceux qui t'intéressent.... activent en toi un besoin de parfaire... tes connaissances... ton ouverture d'esprit, tes remouds internes, sur la conception faite par l'homme....,

Maintenant je n'ai pas tout le décodage de ton nrj globale, mais en partant de là, on peut voir déjà que le déplacement, l'animation, les jeux de conception, réflexion, ainsi que la connaissance sur mutli-sujet t'es nécessaire pour avancer, vers les horizons que tu espérais, soit soigner, aider à le faire, en te soignant par là même occasion des maux du monde, car ceux-ci, comme les idées faites, semblent te tourmenter, ou l'ont fait.... au point que tu éprouve un besoin de relativiser, et non,
à moins que de vivre de manière épicurienne soit le mot plus juste, pour occulter justement et par là t'ouvrir à tout pour pouvoir composer.

Je dirai que tu es assez mobile, qu'on peut te croire inconstante, mais bonne conseillère ..... bien que tu préfères rester effacée... mais toujours non loin des donneurs d'ordre et de leçons, des hiérarchies en général, pour rester à l'écoute de ce qui est à l'ordre du jour,

Tu as une allure fun, non ? sportive ? en tout cas tu bouges, tu cognes les portes, pour ne jamais te sentir exclue, une sorte de compensation pour éviter ce sentiment de n'être pas vu, l'effacé ?

L'altruisme semble la qualité à cultiver, en toute démarche, sagesse accompagnée d'idées ingénieuses, pour parfaire le sentiment d'exclusion d'autrui, le dépatouiller, de ses ennnuis....ou pour toi-même, tu sais te monter ingénieuse.....

l'édition, la littérature te parle -t-elle ? sinon je pencherai pour dire que ce sont de vrais voyages réguliers par le biai du travail que tu entreprends et tu as un voyage précieux que tu as pensé entreprendre en particulier, en plus des ces déplacements .... à moins que tu voyages en interne sur de hautes idées, la conception d'un projet qui serait comme une délivrance des maux du monde, peinture arts, en exposition.... régulière.

Je reprends après une période de non lecture.... donc merci pour l'indulgence, car en général je regarde le profile entier. et puis j'échange un peu plus par la suite, pour si besoin d'orientation.... de précisions.... de rectifications de l'idée faite de ce que donne l'nrj ....

Exemple 6 peut parler de soins, comme de cuisine, d'esprit conciliant en général..., d'un sens de la responsabilité, de la famille et de l'harmonie, dans le domaines des obligations du quotidien,
et selon son environnement, son éducation etc... passionné dans le domaine choisi, connu, transmis ?!

Une Nrj active est intime, ne se révèle qu'en prénom, elle se combine à l'Nrj de l'héritage en son nom de famille, et le tout est ce qui se dégage... en société, en dehors de chez vous, en sommes.

Ici on a le sens de l'humour je pense aussi, la moquerie un peu aussi, mais en tout cas vous êtes vive d'esprit, je pense bonne conseillère, et secrète aussi par besoin de rester libre, vous avez pu vous montrer pour avancer dans la vie..., attirant l'autre par votre charisme, vous vous enfuyez dès qu'un autre jeu vous anime. oubliant de remercier votre public.....assez souvent non ? !, un sentiment d'abandon peut être la cause... de ce manque de confiance.... masqué par de l'impétuosité ...

c'est à vous, et

Cette Année 2016 est placée sous le climat de votre naissance soit 9, votre chemin de vie,
,
cette année nous sommes tous liés à nos clés dévolution la votre est 72, (jour+ mois de naissance )

Je pense qu'une réflexion bien mené, peut vous aider à faire le bilan, à opérer à un ménage, afin de bien repartir l'an prochain, sans arriérés,
vous colturer un cycle de 9 ans, et il est temps de voir ce qui peut être amélioré mais surtout ôté, pour repartir sur de bonnes bases,
votre mois de juin est un mois personnel 6, qui vous engage à faire attention, à toutes vos responsabilités familiales, une voiture qui casse, ou je ne sais, qui vont devoir se régler, ou encore,
vous allez recevoir de la visite, une sorte de petite réunion familiale à prendre au mieux pour éviter de créer des conflits, en n'entrant ni en servitude,, ni dans le dénie des responsabilités à assumer !

Restez conciliante à tout niveau, pour éviter également des soucis financiers, qui engendreraient plus d'attente, et de retards le mois prochain,
Car Juillet sera votre climat 7, il sera sujet à des attentes, des retards....de votre part, ou tout simplement un besoin de calme et d'isolement, pour un besoin de réfléchir à sa relation à autrui, aux divers aspects de la vie, en terme de sagesse, ....... , et ainsi pour mieux appréhender les récoltes, et actions du mois d'aout lequel sera votre climat 8 ... et ainsi le climat = climat universel !

Fire

Platine

par Daphie le Dim 12 Juin 2016 14:27 Re: Les Nombres et Vos Nrj personnelles

Merci Fire,

Je vais répondre à l'intérieur mais c'est presqu'inutile tellement tout est vrai,... Bravo à toi ;)
(un petit détail mon prénom a 2 "L" )

Fire a écrit:Bonjour Danièle

Non, les MP n'existent pas.

Je commencerai par te répondre, Danièle que ton Nrj active est 5, soit tu te montres carré mais avoir la bougeotte, tu aimes le mouvement , te sentir libre...
En effet, je n'aime ni les entraves, ni la hiérarchie, comme tu le dis plus loin,...

sans attache, tu te montres, vive, attachante, impulsive parfois....boxant, si besoin puis, fuyante, aussi par moment, il y a une forme de non soumission de départ, comme une envie de boxer la vie, de la prendre à bras le corps.... N'oublies pas tes amis, leurs dire que tu les aiment, car là n'est pas facile pour toi,....,* à priori, bien que bonne animatrice, tout ne se fait pas que dans le charisme, car tu sembles en avoir pas mal aussi,....

Es-tu dans les arts.... les voyages, ... la co-animation ?
Dans l'animation, oui je m' éclate même si je suis plutôt effacée, seul l' âge, l'expérience permettent d' arriver à jongler entre "ce que je suis à l'intérieur :)", je goute à l' écriture, propose et anime des ateliers d' écriture pour des personnes en difficultés, j'aime la peinture également, la photo,...

ton chemin de vie, en parle, de ce besoin d'exotisme, de ton interêt pour l'inconnu et les idées élevées..., pour l'exploration des concepts en général, ceux qui t'intéressent.... activent en toi un besoin de parfaire... tes connaissances... ton ouverture d'esprit, tes remouds internes, sur la conception faite par l'homme....,
-Oui, pour tout celà, toujours en besoin d' aller plus loin,...

-Bien exprimer, :)

-Vrai,...

-C'est ce qu'on dit,...

-Ca me parle,...

Ici on a le sens de l'humour je pense aussi, la moquerie un peu aussi, mais en tout cas vous êtes vive d'esprit, je pense bonne conseillère, et secrète aussi par besoin de rester libre, vous avez pu vous montrer pour avancer dans la vie..., attirant l'autre par votre charisme, vous vous enfuyez dès qu'un autre jeu vous anime. oubliant de remercier votre public.....assez souvent non ? !,

-C'est vrai que c'est ce que des personnes croient parfois alors qu'au fond moi, je sais que ce n'est pas de la désinvolture,...)

un sentiment d'abandon peut être la cause... de ce manque de confiance.... masqué par de l'impétuosité ...

c'est à vous, et

Daphie

Scorpion

Platine

par Fire le Dim 12 Juin 2016 15:04 Re: Les Nombres et Vos Nrj personnelles

Re Danielle,

En effet il y a une erreur de décodage, alors,
Et si !!!! cela aurait pu tout changer,
hors là cela ne change pas trop, tant mieux, c'est une chance ou un hasard ou encore juste parce que l'essence de 55...est 1. et que donc de 5 à 1.... il n'y a qu'un pas.... non ?!!!!

Alors je révise mes dires, juste pour le coup, quand même !!!!

Tu es d'nrj active 1, 7.3 soit l'humour caustique reste...au programme le même.... de savoir relativiser, privilégiant là par contre un calme et isolement plus accentué que ce que je t'ai décris , ,
Ce recul si souvent adopté te permet de relever les magnigances/magouilles sociétales,.... , et de rester number one, au commande ....de tes choix .
Ce besoin est plus appuyer alors, que pour 5, qui vacille de projets en projets, d'amis en amis, qui papillonne, non là ....,...., je te vois plutôt oui, réservée , très intelligente, habile inventive .... ,
pour rester décisionnaire, tu aimes entreprendre par toi même, et injectée comme une touche personnelle ajoutée au projet qu'on te demande.
ne laissant à l'autre le choix de te regarder prendre l'initiative du , des projets...,
je resterai seule au commande de mes besoins, et de ma vie, de mon carosse....., je ferai comme je pense moi ... ! une forme d'autorité émane alors de toi, tu restes nerveuse, et aux aguets je pense de toute possibilité d'évolution... te montrant assez ambitieuse, je pense aussi !,
tu subis par moments des arrêts de lenteur dans tes projets, qui sont assez grandioses, non ?,
ce qui fait que quand tu peux tu te dis je fonce.... go go go !

mais là encore outre l'aspect réservée et timide que tu as eu étant jeune, voir fermée, un peu austère plus adulte... pour mieux te repérer , concocter tes projets, que ce besoin d'isolement, je ne saurai si ton Nrj active , se révèle plus ouverte avec son héritage, .... ici oui l'effacement reste une marque à toi, tu l'es de nature.... je pense pour ces motifs....

Fire

Platine

par verso76 le Dim 12 Juin 2016 15:51 Re: Les Nombres et Vos Nrj personnelles

Bonjour Fire et merci pour ta proposition

Barbara 25/01/1976

Pour le nom de famille malheureusement il n'y a pas de MP mais peut être une anagramme serait possible non?

L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections

verso76

Verseau

Platine

par Fire le Dim 12 Juin 2016 15:56 Re: Les Nombres et Vos Nrj personnelles

verso76 a écrit:Bonjour Fire et merci pour ta proposition

Barbara 25/01/1976

Pour le nom de famille malheureusement il n'y a pas de MP mais peut être une anagramme serait possible non?

Bonjour Barbara,

Oui un anagramme, si tu veux et l'initiale du nom gardée.... à sa place, première.

Fire

Platine

par verso76 le Dim 12 Juin 2016 19:57 Re: Les Nombres et Vos Nrj personnelles

OK Alors Ranenen

L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections

verso76

Verseau

Platine

par Fire le Dim 12 Juin 2016 20:52 Re: Les Nombres et Vos Nrj personnelles

Barbara... ,

Tu es d'Nrj active 7, soit tu restes assez indépendante et sceptique en tout, de nature à réfléchir ... , tu as un brin d'avance, ou de retard aussi ... mais tu buttes pour la détermination des vérités/mensonges émis, la foi est à cultiver chez toi ! soit avoir confiance, et pas trop..., lol mais tu sais que bien souvent tu doutes... l'autre n'est pas ton repère, il est comme un "ennemi" à jauger pour te faire apprivoiser,

Bien que te montrant assez réservée et là sous contrôle et pour le vis à vis d'avec autrui,
souvent tu te précipites... toujours pressée à démontrer que tu sais, tu te plantes par maladresse, il te faut souvent un peu te calmer, car intuitive tu es, mais déduire tout autant... est comme un mauvais réflexe, mais tu le sais, ... pour cela que tu t'empêches de répondre quand tu te sais prise de ce besoin, sinon c'est le flop, et si oui,
..........., tu privilégies, le retour au calme, une fois ta marque de fabrique sauvée, ou bien encore démontrée...., ou encore ,
une fois les tests lancés pour détecter tes infos recherchées, sur tel ou tel sujet...,

On te crois timide ou bien trop dévouée, mais tu inspectes tout plutôt, et scrute qui est devant toi, ou encore ce qu'on te demande pour ne pas trop échouer, te sachant fonceuse.... tu as horreur de l'échec, tu préfères encore ne pas participer... et ce que tu aimes et dire, c'est montrer que tu es fidèle, donc tu planifies, tes retraits du monde, quand ton cercle d'amis devient trop grand, ....car tu privilégies de rester en ptit comité, entre vrais amis.

T'intéresser , t'émerveiller, rêver d'un tout, est ton truc, il faut un peu redescendre sur terre, te diront certains, mais non, toi tu aimes les défis, et les visionner,
te montrant à la fois serviable, et hermite etc...
Ton tempérament est assez rebelle, remettant tout en question, cela reste ton ptit truc secret... en petit comité on sait quand tu es mal, sinon tu restes diplomate avant tout, et tu sacrifies volontier ton aura, tes objectifs, pour rester en cohésion avec un esprit frater !

Te sentir exclue, oui comme une Nrj 1, tu te sens bien souvent à part, comme exclue, mais tu sais en faire un avantage, à savoir te retirer au bon moment et là tu te réalignes, ou tente consciemment de le faire, c'est vrai que tu aimes attirer les regards sur toi, et ton franc parler.... peut amuser, ou laisser perplexe.... car tu as ce don d'observation qui te permet d'être percutante , .... on te crois prétentieuse par moment non ?

Au niveau affaire et sociabilité, tu accroches ou pas,
... tu t'avères une amie idéale en terme de conseils, et pour la conception et mise en place de projet/tache , tu uses d'un côté pragmatique, ... et tu concrétises avec ordre et plan. par les efforts, travail... tu t'avères endurante, et très serviable, (émettant un certain pessimisme pour ... leurrer l'inconnu / l'ennemi ? ... attention à ne pas finir par te leurrer aussi , et finir par penser qu'on t'exclue )

Il me semble aussi que tu as un don pour attirer l'argent !, car tu restes assez terre à terre dans tes démarches....avenante et diplomate, pratique, et constructive,
que tu as le don de la formule à placer, ( le sens du verbe et de l'action )... au bon moment, me trompes-je ?, car ton sens de l'écoute est indéniable, on te reconnait la qualité de bon assistant ! ainsi que celle de la meilleure amie, je pense.. pour en revenir à .. plus haut !

Aimes-tu le tennis ? car il semble que tu aimes les sport en nature, la vitesse aussi !
Tu conduis, et si oui , tu es comment un pilote de formule 1 ? non
Chanter ? tu dois savoir faire, non , car je le pense un peu..

Chanter, rire, s'amuser, rendre un brin intéressante ta compagnie, par la pertinence de tes propos, tu aimes...sais faire, comme tu peux faire fin passage l'air de rien ni vu ni connue ^^
Observer, rester un peu dans tes tours, ..... ton retour au calme est un réflexe, ou devrait l'être, car tu te laisses vite envahir par la vie, en société.... tu n'aimes pas trop cottoyer le monde pour ses mauvais aspects .... aspects qui tourmentent parfois, tes propres désirs, le désir d'autrui, le réalisable,
tu sembles comme une éponge..., un thermomètre... lol ....empathique plutôt !

Ton chemin de vie est 4 , ta clé d'évolution, est 8, soit tu as comme la peur de manquer, te ne pas avoir, ton chemin marque un besoin de te sécuriser par un équilibre affectif, matériel et spirituel, tu dois souvent recommencer, mais ça va tu es entêtée pour ce faire, et tu comprends vite de tes erreurs.

un souci d'équilibre, de discernement est possible, ta résistance est de mise, et rend ce parcours rock-n-roll, non ?.... tu résistes pas mal au conseil d'autrui , ...puis à tout !

En tout cas t'installer obtenir un bien sécurisant, un bon job, est je pense ton objectif, à combler, il passe par le travail = endurance et persévérance !
Organiser, planifier, mettre en place pas à pas.... doit te parler, car sans cela , tu recommences éternellement, et tu peux devenir très angoissée.... nourrir des peurs et des étroitesses d'esprit...
Le but construire en restant terre à terre...stratégique, tu te révèles, mais aussi instable, euphorique, donc tout est à doser, car la prudence oui tu connais, mais foncer tu connais bien bien bien aussi , je pense d'avantage, ...

La nature, le collectif, devrait te rassurer, comme des associations, des activités en groupe... mais surtout t'aider à te ressourcer !

As-tu des ambitions en médecine ? car ton niveau scolaire a du te permettre de devenir assez cultivée... et intéressée par le sujet ^^ également.

Voilà j'attendais ton nom, mais je me suis dit que tu attendais de savoir un peu, ...

Bonne réception, et
Bonne soirée, et si tel est mal aventuré comme portrait je reprendrai ^^...

Fire

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les nombres