Purevoyance, le site astro

Les Hommes Gémeaux " Maîtres de la séduction"...Répondez donc à celà!

par Expression le Mer 18 Aoû 2010 01:25

S'il vous plaît!!! Voici quelques questions!

.Après avoir séduit...la femme qu'ils désirent!!! Ils disparaissent...
Qu'est-ce qu'ils en pensent?....qu'ils ont obtenu facilement ce qu'ils désiraient encore et toujours!!!!...jusqu'à la prochaine!
...parce que ce petit jeu est trop facile pour eux!!!!....donc, çà devient ennuyant si la personne convoitée se dévoile par ses sentiments???
Est-ce celà?

Ce petit jeu ne cesse donc jamais....!!!!!
Finalement on dirait qu'ils s'aiment tellement eux-mêmes qu'ils ne peuvent pas aimer quelqu'un d'autres!!!
Est-ce que c'est celà, ils se sentent tellement supérieurs qu'ils ne trouvent jamais une femme qui puisse les égaler....???

Eh! Hop!!! je me sauve....j'ai pas de temps à perdre, si ce n'est pas cette femme ci, çà en sera une autre...!!!! Et ceci sans considération, pour
celle qu'il vient de séduire!!!!....mais, toujours en ne pensant qu'à lui-même là-dedans!
Est-ce qu'ils leurs arrivent de tomber amoureux???

Je considère la liberté de qui que ce soit comme primordiale à l'évolution d'un être humain...!!!! Soit mais, ce n'est pas là la question parce que
même avec toute la liberté, un gémeau peut te faire croire qu'il tient à toi comme à la prunelle de ses yeux et partir et ne plus donner de
nouvelles pendant des mois....!!!!!
C'est quoi celà????

Expression

Platine

par irislys le Mer 18 Aoû 2010 09:10 bonjour expression

bonjour expression

Ca ne vient pas uniquement de l'attitude d'un gemeaux, un belier m'a fait la même chose. Tout se passait bien entre nous et quand il a obtenu ce qu'il voulait de moi, il est parti sans laisser de trace. Le pire ,il restait connecté sur msn devant mes yeux mais n'a jamais daigné repondre à mes messages.C'est vrai que le gemeaux est seducteur et très libre dans sa tête, mais s'il est amoureux, il est fidèle. Il ne supporte pas le mensonge ni la trahison mais il faut effectivement qu'il soit amoureux. Sinon, il se comporte comme beaucoup d'hommes tous signes confondus.

irislys

Argent

par GhitaMANAR le Mar 24 Aoû 2010 14:21 Positivant la situation

Positivant la situation

Pour moi le caractère des gémeaux, n'est pas pareil à ta description; après l'étape séduction, le gémeaux, essai de ne pas s'investir, faute de peur /ou d'hésitation, nous pouvons leur reprocher cet attitude, leur signe zodiacal est air, donc ça justifie leur façon de voir les choses.

ils sont doux attentionnés, si veillants. mais une fois que l'autre partenaire essaye d'avancer leur relation, à la première occasion, ils disparaissent

GhitaMANAR

Nouveau

Voyance gratuite

par walli38 le Mar 24 Aoû 2010 22:30 GhitaMANAR

GhitaMANAR

et je ne comprends toujours pas pourquoi

walli38

Platine

par Expression le Mer 25 Aoû 2010 03:42 alors...

alors...

...s'il est amoureux...il le démontrera de quelle façon???
...en ne donnant plus de ses nouvelles parce qu'il a peur de s'investir?

Expression

Platine

par kenzo35 le Mer 25 Aoû 2010 08:45 gemeaux

gemeaux

tout a fait d accord ca reprensante bien le gémeaux pas d investissement!!!

kenzo35

Nouveau

par marienbad le Mer 25 Aoû 2010 08:55 un gémeaux c difficile

un gémeaux c difficile

j'aimerai bien pouvoir te rassurer et dire que tu te trompes totalement sur le gémaux,mais je te mentirai, en effet je viens de quitter mon gémeaux car il se transformait en gougeat, le gémeau par définition est un séducteur ou charmeur et ce qui lui plait le plus c'est la conquête. Il a une peur panique de l'engagement.Lorsque je l'ai rencontré il m'a donné l'impression d'être la 8ème merveille du monde et lorsque je me suis dévoilée au bout d'un long moment car je me séparais de mon mari au mm moment, il a tout fait pour que je le quitte, du coup en plus d'un séducteur c aussi un lache. Le gémeau n'est pas nostalgique, il quitte ou n'aime plus aussi vite qu'il s'attache, en plus ils ont un coté éternel adolescent c raffréchissant au début mais cela devient vite pesant., mon conseil tourne la page comme lui le fait, et puis tu sais si c'est vraiment lui l'homme de ta vie, il reviendra mais, il ne vaut surement pas la peine que tu te rendes malades car pour lui c'est déjà le passé, et il ne revient pas sur son passé, il est déjà sur une autre aventure.
Bon courage à toi

marienbad

Nouveau

par walli38 le Mer 25 Aoû 2010 09:55 Ln7

Ln7

Mais tu peux très bien vivre une relation sans être 24h sur 24 ensemble.

En ce qui me concerne, je ne peux pas être collée continuellement. J aurais l impression d étouffer (alors que je suis une Taurette).

je suis même partisane que chacun ai son appart voire même, faire chambre à part. Et oui, je suis une Taurette un peu bizarre. Mais bon, je suis également possessive.

Drôle de mélange.

walli38

Platine

par birgitte le Mer 25 Aoû 2010 10:20 Gemeaux avec gemeaux

Gemeaux avec gemeaux

Oui, Walli sais comme cela que je vis avec mon gemeaux depuis 3ans et 4 mois chacun son appart et on se voir les weekend et part ensemble en vacances en semaine chacun fait ce qu'il veux et ca marche, il m'envoie des sms tous les soir pour me dire qu'il m'aime
mais je ne crois pas qu'on va habiter ensemble de tout façon on habite a 50km et ça fonctionne très bien comme cela.

birgitte

Or

par Janielle19 le Mer 25 Aoû 2010 14:38 Gémeaux, un caméléon qui affiche toute ses couleurs..

Gémeaux, un caméléon qui affiche toute ses couleurs..

Pour répondre je dois dire que, je suis moi-même gémeaux, mon père est gémeaux et mon meilleur ami aussi.

Sais-tu si dernièrement ton gémeaux a vécu une peine d'amour? Ou si une femme l'a beaucoup fait souffrir?

Moi en tant que gémeaux j'ai eu qu'une relation de couple sérieuse qui a durée 5 ans, c'est moi qui est parti, ca fais maintenant 2 ans que je suis célibataire et j'ai rencontré des 20aines de gars depuis (amicalement biensûr), ils ont tous tomber amoureux fou de moi alors que moi NON, quand un gémeaux sent que c'est trop facile il s'enfuit..voilà, tenir tête à un gémeaux = un gémeaux qui revien vers vous mais attention de bien miser les cartes sur votre parti! Quand on sais qu'il faut travailler pour quelque chose, on s'y plait vraiment c'est parfaitement mon cas, ca m'intéresse, car si c'est trop facile je m'ennui..

Je suis amoureuse d'un bélier depuis un an et demi, vous savez quand on dit l'amour avec un GRAND A, et bien j'en ai vue de toute les couleurs avec lui, je me suis investi à fond et c'est lui qui s'est enfui..

Pour parler de mon père (gémeaux) et bien, il a eu que 2 femmes dans ca vie, ma mère et ca blonde qu'il a présentement... Ma mère s'est séparer de lui et ca lui as pris 13 ans à se remettre en couple je vous donne un exemple..

Quand un GÉMEAUX aime, il aime y'a pas de demi-mesure, sauf ca nous prend du temps car je crois qu'on n'est difficile. Moi je suis du genre à choisir l'homme que j'aime, et chaque fois que je me suis fait choisir, je n'ai jamais fini par aimer.

Et pour finir mon meilleur ami lui, n'a eu que 2 petites amies qui l'on quitté, GROSSE peine d'amour.. et il s'est mit à collectionner les conquêtes défaut d'oublier ses ex...et puis il a rencontré LA fille, quand on dis la ''personne''..

Alors il faut savoir être indépendante avec les gémeaux, il ne faut pas nous laisser tout cru dans le bec, faite nous mijoter, soyez charment..faite nous voir de toutes les couleurs!

Amicalement Janielle

Janielle19

Argent

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Gémeaux