Purevoyance, le site astro

les hommes et la lingerie et jouets

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par bellalatina le Mar 9 Oct 2012 11:28

J'entends partout que les hommes sont friants de la lingerie coquine et de petits jouets qui peuvent accompagner le jeu sexuel, mais en voulant faire une surprise à mon ex, et en y mettant le paquet, je peux dire que ça ne lui à rien procuré de plus que d'habitude.
Les jouets il s'en est servit de façon maladroite , c'était plutôt rasoir
Un exemple avec le gode il n'arrêtait pas de me pénétrer comme un automate, pour vous dire , si ça vaux le coup d'avoir un jouet; pour ma tenu qui était pourtant sexy, il ne l'a même pas vu et l'a enlevé aussitôt

resultat j'ai cassé ma tirelire pour rien, mais je l'ai largué aussi , parce que trop c'est trop, un autre en profitera, à moins que les hommes vous vous en fichez de tous ce qui ce dit et préféraient juste la nudité

merci à ce qui me répondront honêtement

bellalatina

Argent

par Rubis80 le Mar 9 Oct 2012 23:53 Bonsoir bellalatina

Bonsoir bellalatina

Moi je dirai que ça dépend quel homme. J'ai jamais testé les jouets même seule, alors avec les partenaires on oublie :D Mais la lingerie, j'en raffole, à condition qu'elle soit élégante. J'achète pas n'importe quoi non plus ...

Souvent, l'effet est immédiat:lol: Mais ils ont tellement peur de casser la chose (très fragile, il faut avouer, surtout les jarretelles), que du coup c'est la première chose qu'ils enlèvent :lol:

Bonne soirée.

Rubis80

Bélier

Platine

par dolcevitanuova le Mer 10 Oct 2012 06:12 ...

...

Pour les jouets ça peut être délicats :/
Il faut accompagner son chéri et lui "apprendre" comment tu aimes qu'il joue avec et surtout être en confiance avec lui et lui doit l'être avec toi. Et puis, il y a des jouets qu'ils aiment et d'autres qu'ils préfèrent éviter.
Tout est une question de relation instaurée entre les 2 amants.
Mais l'avis des hommes à ce sujet est plutôt divisé... Ceux qui aiment, les curieux et ceux qui détestent!

Pour la lingerie, en général ils adorent! Mais pour eux c'est accessoire... Ils veulent ce qu'il y a dessous! :lol:

Carpe Diem!

dolcevitanuova

Poissons

Platine

Voyance gratuite

par bellalatina le Jeu 11 Oct 2012 09:48 Socket

Socket

[quote=Socket]Moi je suis sensible à la lingerie, ça m'excite davantage que le corps nu de ma partenaire éventuelle :D

Bien que je reconnaisse que le corps nu d'une femme est très beau à regarder :P

Amicalement,
Socket[/quote]
et pour les accessoires? tu en penses quoi?

bellalatina

Argent

par bellalatina le Jeu 11 Oct 2012 09:53 Bonjour Rubis80

Bonjour Rubis80

[quote=Rubis80]Moi je dirai que ça dépend quel homme. J'ai jamais testé les jouets même seule, alors avec les partenaires on oublie :D Mais la lingerie, j'en raffole, à condition qu'elle soit élégante. J'achète pas n'importe quoi non plus ...

Souvent, l'effet est immédiat:lol: Mais ils ont tellement peur de casser la chose (très fragile, il faut avouer, surtout les jarretelles), que du coup c'est la première chose qu'ils enlèvent :lol:

Bonne soirée.[/quote]
Je disais pareil avec certains jouets, puis j'ai changé d'avis; il y en a qui sont nul pour ma part mais il s'en vend tellement que je peux dire , qu'il ne s'agit que de mon avis lol
Je préfère m'en servir avec un partenaire, seule , aucun intérêt.

Merci de ton intervention

bellalatina

Argent

par bellalatina le Jeu 11 Oct 2012 10:06 Dreaman

Dreaman

[quote=Dreaman]Tu voulais connaitre mont point de vue sur la lingerie et les jouets ?

Concernant les jouets, il m'est arrivé d'en utiliser avec une ex (qui était justement Scorpion) bien qu'il s'agissait des miens que j'avais proprement acheté.

Avec le gode, j'ai bien apprécié la vue très intime de la pénétration qui peut être très excitante visuellement parlant. Comme je suis très visuel, j'avoue une certaine fascination pour l'anatomie sexuelle de la femme... :P

En terme d'utilité, l'intrusion d'un plug peut faciliter la pénétration d'une dite pratique... Les boules de Geisha sont pas mal aussi :P Mais là, on entre dans un autre domaine... :lol:

Après je pense que rien n'équivaut le sexe de l'homme en terme de sensations et puis de toute façon, je préfère que ce soit moi qui pénètre plutôt qu'un jouet. :P Cependant, j'avise que le vibro peut être épanouissant pour la femme car nombreuses sont celles à s'en être procurer un :lol:

Mais je considère que les sex toys ont plus d'utilité pour des plaisirs solitaires même si l'expérience en couple peut être amusante.

Concernant la lingerie, j'ai des goûts très précis (et pourtant simples). De ce que je peux te dire, c'est que j'adore les collants, les portes jarretelles et le noir... Par contre, je n'aime pas ce qui est vulgaire. Je suis plus dans le raffiné et l'exotisme si tu vois ce que je veux dire... ;)

Mais bon après il ne faut pas non plus que cette dite lingerie soit trop délicate à retirer car ce qui importe le plus, c'est quand même ce qu'il y a en dessous ! :P

J'avoue quand même être très sensible à la nudité d'une femme... Évidemment ! Je suis voyeur et je peux prendre beaucoup de plaisir à la toucher avec mes yeux avant que ce soit avec les mains... Même si pour être honnête avec les mains, je n'ai rarement le temps de m'y attarder avec les yeux... :lol:[/quote]
Les scorpionnes sont les seules à se servir des jouets ?
Il y en as des tas. c'est dommage pour le couple de ne pas en profité, ça pimente un peu non? Je pense aussi aux yeux bandés, aux mains attachés , à des tas de choses lol
Tu n'as jamais essayé ? tu devrais un coup toi, un coup ta partenaire.
Tu me diras c'est pas avec les 2 vierges que j'ai connu ça , aucune imagination et ils ne me suivaient pas :/
il y a cependant des tas d'accessoires dans une maison, certains se ressentent, d'autre se mange ..

Tu aimes la lingerie noire? si on y ajoute le rouge , je pourras croire que tu as lu dans mes pensées.
Je suis voyeuse aussi mdr, oui ça existe aussi chez les femmes +D

A +

bellalatina

Argent

par bellalatina le Jeu 11 Oct 2012 10:11 Pas avec des vierges

Pas avec des vierges

[quote=dolcevitanuova]Pour les jouets ça peut être délicats :/
Il faut accompagner son chéri et lui "apprendre" comment tu aimes qu'il joue avec et surtout être en confiance avec lui et lui doit l'être avec toi. Et puis, il y a des jouets qu'ils aiment et d'autres qu'ils préfèrent éviter.
Tout est une question de relation instaurée entre les 2 amants.
Mais l'avis des hommes à ce sujet est plutôt divisé... Ceux qui aiment, les curieux et ceux qui détestent!

Pour la lingerie, en général ils adorent! Mais pour eux c'est accessoire... Ils veulent ce qu'il y a dessous! :lol:[/quote]
Tu peux leur montrer ,comme je disais à Dreaman, aucune imagination, sortir de l'ordinaire et presque que j''étais prise pour une folle.
Faut croire que j'ai pris les cas qui déteste
Sauf le autres signes, ils sont plus coquins lol
Il semblerait qu'en général, toutes ces choses sensées excité les hommes c'est de l'argent gaspillé =(

Merci de ton avis

bellalatina

Argent

par Verso69 le Jeu 11 Oct 2012 10:33 ...

...

Enfin une discussion qui m'interresse...

Alors les dessous sexy.

Certains hommes aiment que les femmes les gardes
et d'autres préfèrent les enlever délicatement.
Après c'est un choix perso.
J'aime être sexy et désirable pour mon homme.
Il faut te faire plaisir avant tout !
:)

Les jouets.

Il faut savoir joué à 2.
Et je ne les utilise qu'avec mon partenaire.
Mais comme le dit Dolce il faut leur "monter" comment l'utiliser
car pauvre d'eux, ils se retrouvent bien souvent
plus embarrassé qu'autres choses.

Il faut les initiés.
;)

Un conseil pour tes prochains achats
fais les avec Mônsieur.
:D

"Ne fait pas à autrui, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"

Verso69

Verseau

Platine

par Novembre le Jeu 11 Oct 2012 10:43 selon moi...

selon moi...

Bonjour,
A vrai dire, il y en a pour tous les gouts.
Mon expérience, j'ai rarement eue des partenaires qui raffolaient des accessoires.
Quand a la lingerie fine, ils apprécient mais disent que c'est inutile, ils enlèvent le tout (ou presque) aussitôt!

Je m'explique:
la lingerie fine est très utile au moment du jeu de la séduction. Laisser l'homme de nos désirs deviner la douceur de nos dessous, portés avec du gout, montrés avec subtilité et délicatesse, les couleurs y sont pour beaucoup aussi...les faire languir aussi...l'ensemble fait avec un savoir faire sans faille, ça les rend dingo...
Au moment de l'acte, certains préfèrent voir un soutient-gorge en dessous des seins, il les fait bomber (les seins), des bas, même avec chaussures aux pieds...mais, de façon général, tout part vite fait...

Quand au joués, je n'ai jamais essayé et je ne ressens pas le besoin.
Jusqu'à présent, le regard que j'adresse a l'homme, empli de désir, d'amour, appelle aux jeux des mains et des corps, leur suffisait...

Il n'y a rien de plus beau que deux corps nus, enlacés en parfaite harmonie...

Novembre

Bronze

par Verso69 le Jeu 11 Oct 2012 11:01 ...

...

;)

[img]http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2902707124249/T/340x340/C/FFFFFF/url/surprise-lingerie-sexy.jpg[/img]

"Ne fait pas à autrui, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"

Verso69

Verseau

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Accessoires (lingerie, jouets intimes...)