Purevoyance, le site astro

les hommes et la lingerie et jouets

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par bellalatina le Mer 14 Nov 2012 21:00 llou80

llou80

[quote=lilou80]Ni bellatina, mais je suis surpris que tu asssumes déja qu'elle serait prête à faire un ménage à trois , ou peut être suis je pas au courant de vos discussions entìeres :) Sinon , j'aime beaucoup les images ici :lol: ca me donne tout sorte d'idées et ca anime énormément ma petite région érogène :)

Comment procéder pour pouvoir rajouter des images sur le forum ?[/quote]
Bonsoir,
Bah oui tu c'est ce que c'est, tu fais un sourire à un homme et tout de suite il te voit entrain de baiser avec lui, alors là on fait joujou et il met sa copine et moi ensemble =D =D il en faut peut pour faire fantasmer un homme lol
J'ai vu que Dreaman t'as expliquer pour les images , je serais heureuse que tu puisses toi aussi embellir cette session.

Bonne soirée =)

[img]http://alvita.a.l.pic.centerblog.net/86283ad1.gif(/img]

bellalatina

Argent

par bellalatina le Mer 14 Nov 2012 22:00 Bonjour les coquinettes et coquinous

Bonjour les coquinettes et coquinous

Alors qu'est ce que je vous proposes ce soir ?

[img]http://us.123rf.com/400wm/400/400/mocker/mocker1206/mocker120600025/14172479-los-amantes-pareja-haciendo-el-amor-sensual-en-la-cama-misteriosa-mujer-en-ropa-interior-de-la-celeb.jpg[/img]

[img]http://www.noticias365.com.ve/wp-content/uploads/2011/12/pareja1.jpg[/img]

[img]http://media.picfor.me/001E5ADA/ssssssexy-guy...-hot--man--desire--passion--sexy-guy--people--vampires--my-album--Hot-guys--pics-for-girls--body--%D0%9C%D0%BE%D0%B9-%D0%B0%D0%BB%D1%8C%D0%B1%D0%BE%D0%BC--men--sexy-boys-;)--special--weekdays--My-pictures--guys--SEXY-MEN--boys--ClassyLady--m%C3%A4nner--hottest-guys--Ahh-Boys!!--_large.jpg[/img]
[img]http://ero.favim.com/orig/201104/19/Favim.com-19997.jpg[/img]

bonne soirée
[img]http://us.123rf.com/400wm/400/400/oblickstudio/oblickstudio1102/oblickstudio110200120/8796862-sexy-belles-jambes.jpg[/img]

bellalatina

Argent

par bellalatina le Jeu 15 Nov 2012 13:56 Que ce passe-t-il?????

Que ce passe-t-il?????

Comment ça se fait que tout les messages de Dreaman est disparu ?????? =(
J'aurais bien aimé qu'il réponde a mon dernier message chez les vierges, comme d'habitude un vierge me laissera sans réponse et là pas par sa faute j'ai l'impression :rolleyes:
PPffffff on sait même pas ce qui se passe :/
Dreaman si tu me lis, j'espère que tu n'as pas fermé ton compte à cause de ce que je t'ai écris, j'étais ouverte à une discussion et regrette que ça ne se fera pas :/
[img]http://47.img.v4.skyrock.net/3207/59163207/pics/2391801213_1.jpg[/img]

bellalatina

Argent

Voyance gratuite

par Rubis80 le Jeu 15 Nov 2012 14:29 :/

:/

Admin est passé par là. Le compte Dreaman (pas que ses messages) est disparu.

Soit il a demandé de fermer son compte et supprimé tous ses messages (ce qui me semble bizarre), soit il s'est fait banni pour une raison inconnue ...

Rubis80

Bélier

Platine

par ASET le Jeu 15 Nov 2012 15:10 Bonjour,

Bonjour,

Quand je disais, il y a quelques jours, que le fil tournait en eau de boudin...

Il est des sujets très délicats à aborder lorsqu'on ne connaît pas les protagonistes et à un moment ou à un autre, les dérives se font jour.

Ce qui au départ devait être un questionnement sur les goûts des messieurs en matière de lingerie ou de jouets sexuels s'est mué en un assaut d'images toutes plus osées et suggestives les unes que les autres. Tout le monde n'a pas la capacité d'accepter cela comme un simple amusement, même virtuel.

Mais, je me tais, car je risque d'être taxée de "moraliste" ou autre "puritaine", voire de casse-pied... :P

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par lililaloum le Jeu 15 Nov 2012 15:55 bonjour

bonjour

Bellatina

Si tu veux discuter avec dreaman ; sans animosité et arriere pensés je précise; tu peux le joindre à .....toi et lui, sans masques pour que votre histoire ne concerne que vous uniquement!

merci

lililaloum

Nouveau

par bellalatina le Jeu 15 Nov 2012 15:58 moi aussi ça me parais bizarre

moi aussi ça me parais bizarre

[quote=Rubis80]Admin est passé par là. Le compte Dreaman (pas que ses messages) est disparu.

Soit il a demandé de fermer son compte et supprimé tous ses messages (ce qui me semble bizarre), soit il s'est fait banni pour une raison inconnue ...[/quote]
Le seul "souci" qu"il y avait c'était entre nous j'avais donné mon point de vu, il allé me donnait le sien, alors pourquoi etre parti avant ?

bellalatina

Argent

par bellalatina le Jeu 15 Nov 2012 16:30 Aset

Aset

[quote=ASET]Quand je disais, il y a quelques jours, que le fil tournait en eau de boudin...

Il est des sujets très délicats à aborder lorsqu'on ne connaît pas les protagonistes et à un moment ou à un autre, les dérives se font jour.

Ce qui au départ devait être un questionnement sur les goûts des messieurs en matière de lingerie ou de jouets sexuels s'est mué en un assaut d'images toutes plus osées et suggestives les unes que les autres. Tout le monde n'a pas la capacité d'accepter cela comme un simple amusement, même virtuel.

Mais, je me tais, car je risque d'être taxée de "moraliste" ou autre "puritaine", voire de casse-pied... :P

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.[/quote]
Vous êtes en droit de dire ce que vous pensait, et nous d'en pensé ce qu'on veux !
Il faut trouvé le forum sexualité ;/ ou on vient exprès ou on ne le voit pas .mais tout le monde n'a pas besoin de lire =(
j'aime pas les couleuvres, ben quand j'en vois,à la télé , sur le net , en vrai peut importe, je zappe ou je cris, même si je pense que ce qui les aime sont fous lol, mais si c'est leur trip; ben ça les regarde, tant que moi j'y vois rien. et surtout je ne cherche pas à voir ou a les toucher.
Pourquoi ce à qui ça dérange n'en font pas autant ? nous sommes tous différents c'est tout ;)

Donc si je vous suis, tous les messages effacé de Dreaman sont une sanction =(
Il aurait fallu qu'on arrête de s'amusé dès votre message alarmant ...

Bonne après midi

bellalatina

Argent

par ASET le Jeu 15 Nov 2012 16:37 Bellalatina

Bellalatina

Bonjour,

..."Donc si je vous suis, tous les messages effacé de Dreaman sont une sanction"...

Je crains que vous ne m'ayez pas bien comprise. En fait, je faisais allusion à vos règlements de compte par message interposés avec DREAMAN car je parlais d'eau de boudin. Car, ainsi que je l'ai dit, ce qui démarrait gentiment, dans l'amusement s'est terminé un peu sauvagement.

Pour ce qui est du compte et des messages de DREAMAN, je pense que c'est lui qui est intervenu auprès de l'Administration pour que tout soit supprimé. En effet, il s'est peut-être aperçu qu'il était allé trop loin dans le dévoilement de sa personne, ce qui, après coup, a pu lui paraître gênant.

Si sanction, il y avait eu, d'autres sur ce fil auraient été touchés aussi. C'est ce qui me semble logique en tous cas. Là, vous pouvez le constater comme tout le monde, des images parfois éloquentes sont restées, ce qui fait penser qu'il ne s'agit pas de censure, mais d'un
souhait délibéré de l'intéressé de ne plus apparaître sur le site.

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par bellalatina le Jeu 15 Nov 2012 16:47 Aset

Aset

[quote=ASET]Bonjour,

..."Donc si je vous suis, tous les messages effacé de Dreaman sont une sanction"...

Je crains que vous ne m'ayez pas bien comprise. En fait, je faisais allusion à vos règlements de compte par message interposés avec DREAMAN car je parlais d'eau de boudin. Car, ainsi que je l'ai dit, ce qui démarrait gentiment, dans l'amusement s'est terminé un peu sauvagement.

Pour ce qui est du compte et des messages de DREAMAN, je pense que c'est lui qui est intervenu auprès de l'Administration pour que tout soit supprimé. En effet, il s'est peut-être aperçu qu'il était allé trop loin dans le dévoilement de sa personne, ce qui, après coup, a pu lui paraître gênant.

Si sanction, il y avait eu, d'autres sur ce fil auraient été touchés aussi. C'est ce qui me semble logique en tous cas. Là, vous pouvez le constater comme tout le monde, des images parfois éloquentes sont restées, ce qui fait penser qu'il ne s'agit pas de censure, mais d'un
souhait délibéré de l'intéressé de ne plus apparaître sur le site.

Bon après-midi.

ASET.[/quote]
Possible, je saurais si ça vient de Dreaman puisque j'ai son lililaloum me l'a transmise ;)

Quand au remontrance, que vous aviez faites avant, il n'y avais a ce moment la, aucune " eau de boudin" puisque ça c'est passé hier soir :rolleyes:

De toute façon je serais bien à qui le discours et les images de Dreaman géné ;)

Bon après midi

Bon après midi

bellalatina

Argent

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Accessoires (lingerie, jouets intimes...)