Purevoyance, le site astro

les 4 saisons dans mon cœur

par Rey le Ven 7 Juil 2017 22:25 les 4 saisons dans mon cœur

les 4 saisons dans mon cœur

Bonjour,

J'ai vraiment besoin de vos conseils ... Je suis Belier et celui qui me trouble et me touche est Sagittaire.

Je ne comprends pas un jour le soleil l'autre la tempête, un jour des je t'aime aux larmes l'autre non j'ai changé d'avis.

Pourquoi ?

Nous nous sommes rencontres sur un resx social il y a 3 mois. Après quelques jours avons échange nos numéros puis des le premier appel sommes restes de 18h à 6 h du matin ensemble.
Il n'arrivait tellement pas a me quitter qu'il a décidé de venir me rejoindre la ou j'étais ( nous habitons a environ 45 min en voiture l'un de l'autre ) #Paris.

Nous nous sommes vu et coup de Cœurs. Des le lendemain nous faisions l'amour ( incroyable les BÉLIERS/SAGITTAIRES ) et pensant une semaine inséparable. Je faisais des allers retours ts les jours pour soigner mon chien...
La semaine d'après des nouvelles en parcimonie. Je le questionne, ss réponse évasive : ne t'inquiète pas.

Je m'éloigne. Il revient. Je tombe amoureuse, il s'éloigne. J'ai besoin d'être rassurée en plus !

Je lu dis ses 4 vérités comme tout bon BELIER qui se respecte, parlent de couple sentiment et futur, il devient méchant écrasant hautain.

On s'engueule on se quitte.
Lui pas de nouvelles ou seulement pour refuser le miennes sèchement et expéditif.

1 mois après on se recontacte, on se revois, re sexuellement. Il s'excuse, il s'explique, il fond en remord, il est au bord des larmes de je t'aime, veut un enfant, me demande de venir chez lui 15 jours ... ( je refuse ! ) Pour que 4 jours après on m'excuse d'être " bornée et saoulante " avc mes envies d'enfants et plus intéressé ...
Puis 0 nouvelles... Inhumain !

Pourquoi ? Que puis-je ou dois-je faire ???

PleaaaaaaaaZ

Rey

Bélier

Nouveau

par VersAscLion le Sam 8 Juil 2017 07:05 Re: les 4 saisons dans mon cœur

Re: les 4 saisons dans mon cœur

Peut être bien que de parler enfant au bout de trois mois c'est un peu précipité non ?

Vous êtes dans la passion du début chaque chose en son temps..

Année personnelle : 2, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par fanchette75 le Sam 8 Juil 2017 15:32 Re: les 4 saisons dans mon cœur

Bonjour

Trois mois de relation c est tres court;
vous etes dans une relation passionnelle, mais tres instable.
Vous avez des sentiments mais une insuffisance de connaissance l un de l'autre.
Donc apprenez à prendre d avantage votre temps à ne pas vous lancer dans des plans d avenir prématurés, mais à faire au jour le jour le temps de savoir si votre couple et viable.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par ASET le Sam 8 Juil 2017 16:13 Rey

Rey

Bonjour,

A priori, histoire purement sexuelle. :roll:

L'emballement du début est vite retombé car vous n'avez pas su prendre le temps de construire votre relation. L'attirance physique, c'est une chose, l'amour, c'en est une autre.

Rey a écrit:me demande de venir chez lui 15 jours ...

Probablement pour vérifier jusqu'à quel point vous pourriez être compatible.

Rey a écrit: ( je refuse ! )

Pourquoi, puisque c'était si merveilleux ?

Rey a écrit:Puis 0 nouvelles... Inhumain !

Peut-être tout simplement sage. Il s'aperçoit que vous ne lui correspondez pas et veut éviter de s'engager plus avant, quitte à vous donner des illusions.

Sexuellement, vous avez un bon accord, mais pas pour vivre une relation durable.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Léna -1414 le Ven 21 Juil 2017 17:31 Re: les 4 saisons dans mon cœur

Bonjour Rey,

Vous êtes une tête de bélier, comme moi ! Et dans cette histoire, je reconnais bien votre signe : fonceur, trop trop, puis en face du mur : "mince".

Je vous conseille de prendre votre temps pour construire votre histoire. Commencer une relation par le sexe ? Cela restera alors du sexe.

Au regard de vos 3 mois de relation, avoir un projet d'enfants pour terrifier certains.

Selon moi, c'est une histoire passionnelle pas une relation qui s'inscrira dans le temps. Je rejoins les avis de Fanchette75 , de ASET et VersAscLion.

Bonne soirée

"Montre de la force et du courage au méchant ; ta faiblesse ne ferait qu'accroître son audace."

Léna -1414

Bélier

Argent

Voyance gratuite

Retourner vers Les Sagittaires