Purevoyance, le site astro

le sexe

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par chouchou17 le Sam 4 Déc 2010 02:47 Lol............mdr................

Lol............mdr................

[quote=mich m][quote=chouchou17][quote=mich m]
Je me mets sur l'armoire et je saute sur le lustre en criant .............. et tu vas croire cela toi ?[/quote]
Je voudrais voir ça...mais fait gaffe de le faire descendre le plafond ...car là soucis.......MDR....[/quote]
oui enfin ici on dit de nous que nous sommes les marseillais du nord mais de la a faire tomber le plafond, moi je préfère te faire tomber ![/quote]
Attention j'aime pas tomber trop durement donc fait en sorte que ce soit doux et moelleux.....LOL...PTDR....

chouchou17

Platine

par mich m le Sam 4 Déc 2010 02:50 R

R

[quote=chouchou17][quote=mich m][quote=chouchou17]
Je voudrais voir ça...mais fait gaffe de le faire descendre le plafond ...car là soucis.......MDR....[/quote]
oui enfin ici on dit de nous que nous sommes les marseillais du nord mais de la a faire tomber le plafond, moi je préfère te faire tomber ![/quote]
Attention j'aime pas tomber trop durement donc fait en sorte que ce soit doux et moelleux.....LOL...PTDR....[/quote]
bon j'arrête ( avec une poisson normal ) tu as trop d'exigences décidemment pas pour moi cette b^te là.

mich m

Taureau

Platine

par chouchou17 le Sam 4 Déc 2010 02:52 Rires................

Rires................

Attention j'aime pas tomber trop durement donc fait en sorte que ce soit doux et moelleux.....LOL...PTDR....[/quote]
bon j'arrête ( avec une poisson normal ) tu as trop d'exigences décidemment pas pour moi cette b^te là.[/quote]
Abandon...juste devant la ligne d'arrivée...quelle poisse...LOL....

chouchou17

Platine

Voyance gratuite

par mich m le Sam 4 Déc 2010 02:54 R

R

[quote=chouchou17][quote=mich m][quote=chouchou17]
bon j'arrête ( avec une poisson normal ) tu as trop d'exigences décidemment pas pour moi cette b^te là.[/quote]
Abandon...juste devant la ligne d'arrivée...quelle poisse...LOL....[/quote]
et oui je reste modeste, quand je sais que cela n'ira pas je ne commence pas la course .

mich m

Taureau

Platine

par chouchou17 le Sam 4 Déc 2010 02:58 Ptdr.....

Ptdr.....

Abandon...juste devant la ligne d'arrivée...quelle poisse...LOL....[/quote]
et oui je reste modeste, quand je sais que cela n'ira pas je ne commence pas la course .[/quote]
PTDR.....encore au départ alors....c'est comme ......le lièvre et la tortue......LOL......

chouchou17

Platine

par maricheka le Sam 4 Déc 2010 10:41 mdr

mdr

[quote=chouchou17][quote=maricheka][quote=scorpice69]pas besoin d'anti dépresseurs ;
le sommeil redevient comme par miracle
enfin que des avantages!!!!
pas de meilleure médecine merci la nature!!!![/quote]
le plaisir
rien a dire de +[/quote]
C'est l'appel de la nature...mince ça bourgeonne....je ne savais pas que l'hiver était déjà terminé.....[/quote]
et oui toute l'annee mais suis en vacance..mdr

maricheka

Platine

par maricheka le Sam 4 Déc 2010 10:45 je me change les idees..de rigoler un peu...

je me change les idees..de rigoler un peu...

[quote=mich m][quote=maricheka][quote=scorpice69]pas besoin d'anti dépresseurs ;
le sommeil redevient comme par miracle
enfin que des avantages!!!!
pas de meilleure médecine merci la nature!!!![/quote]
le plaisir
rien a dire de +[/quote]
et bien dit donc c'est le jour aujourd'hui , moi j'aime te voir comme cela tu ne broie pas du noir ![/quote]
la j'ai une crise de spasmo ce matin pas ete bossé suis cloué au lit ...drogui la Marich ce matin

maricheka

Platine

par mich m le Sam 4 Déc 2010 12:54 R

R

[quote=maricheka][quote=mich m][quote=maricheka]
le plaisir
rien a dire de +[/quote]
et bien dit donc c'est le jour aujourd'hui , moi j'aime te voir comme cela tu ne broie pas du noir ![/quote]
la j'ai une crise de spasmo ce matin pas ete bossé suis cloué au lit ...drogui la Marich ce matin[/quote]
prends bien soin de toi, je devais aller bosser ce midi mais il neuge à donf.

Bisous tendre pour te réchauffer

mich m

Taureau

Platine

par maricheka le Sam 4 Déc 2010 13:49 merci M

merci M

[quote=mich m][quote=maricheka][quote=mich m]
la j'ai une crise de spasmo ce matin pas ete bossé suis cloué au lit ...drogui la Marich ce matin[/quote]

Bisous tendre pour te réchauffer[/quote]
je me demande si se n'est pas se temps qui me rend comme sa ...neige neige...pffff c'est gavant

maricheka

Platine

par mich m le Sam 4 Déc 2010 16:04 R

R

[quote=maricheka][quote=mich m][quote=maricheka]

Bisous tendre pour te réchauffer[/quote]
je me demande si se n'est pas se temps qui me rend comme sa ...neige neige...pffff c'est gavant[/quote]
surement, le fait de rester à la maison , le froid , le manque de soleil , la solitude affective aussi.
Reste bien au chaud, mets des sous de côté pour les beaux jours et ta harley.

Bisous Marc

mich m

Taureau

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Orgasmes féminins et masculins