Purevoyance, le site astro

Le Papillomavirus

par Deby4 le Mer 27 Fév 2008 14:53

Dites m'en plus svp... Qu'est ce que c'est??

Deby4

Nouveau

par Google Feedfetcher le Mer 27 Fév 2008 14:54 Virus

Virus

Le papillomavirus représente une famille de différents virus. Il peut s'agir de simples verrues qui se trouvent sur nos mains ou pieds ou alors de verrues génito-anales. Ce sont des condylomes acuminées qui se transmettent essentiellemnt par voie sexuelle. Ces verrues se trouvent autour du vagin, de l'anus et peuvent se trouver à l'intérieur. On peut avoir ce virus depuis des années sans le savoir et les verrues peuvent soudainement apparaître. On ne sait donc pas toujours qui nous a transmis ce virus.

Google Feedfetcher

Bronze

par Carmen4 le Mer 27 Fév 2008 14:56 Papillomavirus

Papillomavirus

J'ai eu ce virus il y a quelques annees. C'est effectivement des verrues qui peuvent s'attraper par relations sexuelles une mst.je me suis fait operee sous anesthesie peridurale. il est imperatifs de les faire enlever sans quoi il y a un risque de cancer de l'uterus.je les ai fait enlever de suite car psychologiquement je n'etait pas bien et de savoir que l'on peut transmettre cette saloperie a quelqu'un qu'on aime par la suite. bise

Carmen4

Nouveau

Voyance gratuite

par Tyra44 le Mer 27 Fév 2008 14:57 Papillomavirus

Papillomavirus

J'ai moi aussi contracté ce virus qui est admettons le une belle saloperie. D'après mon gynéco on est porteur à vie même si on a plus de condylomes donc attention aux rapports non protègé.
Quant à moi, j'an suis à ma 2ème rechute. Pour les deux premières crises, aldara n'a pas fonctionné donc une opération sous anesthésie locale puis la suivante un an plus tard soit il y a deux mois en générale. Pour celle ci espérons qu'aldara suiffisent....
Biz

Tyra44

Nouveau

par Crystal22 le Mer 27 Fév 2008 15:00 Informations :

Informations :

D'après ce que je sais, il y a 90 % de chance que ce soit due à une relation non protègée et 10 % à... personnes ne sait. Environ 20 % de la population francaise est porteuse sans meme le savoir.
Pour les rechutes, stress et fatigue sont souvent à l'origine du reveil du virus.
Pour les frequence, c'est variable. J'ai eu un an d'ecard entre la premiere et la deuxieme et seulement 2 mois entre la deuxieme et la troisieme...
Biz

Crystal22

Nouveau

par Nicole02 le Mer 27 Fév 2008 15:01 Papillomavirus

Papillomavirus

C'est une vraie saloperie, je vous l'accorde... j'ai appris que j'avais ce virus, quand j'étais enceinte de ma fille qui a aujourd'hui 2 ans et demi!!! Je n'en avais jamais eu auparavant!!!! J'étais très en colère, j'en voulais à la terre entière, et j'ai eu très peur pour mon bébé. Je sais seulement qu'elles ont disparu quelques mois après! J'espère que ma fille ne porte pas ce genre de virus en elle! je retourne voir ma gynéco lundi pour une visite de routine...
Bisous

Nicole02

Nouveau

par Cass06 le Mer 27 Fév 2008 15:05 A savoir aussi

A savoir aussi

90% des personnes atteintes d'un cancer du col de l'uterus ont des Paillomavirus cependant la reciproque est fausse!
Ciao

Cass06

Nouveau

par Marina84 le Mer 27 Fév 2008 15:08 Oui

Oui

Et ajoutons aussi qu'un vaccin est disponible pour toutes les filles qui ont eu au maximum 3 partenaires ds leur vie .... ET moins de 25 ans aussi !
Voilou bisous

Marina84

Nouveau

par jess310 le Dim 4 Mai 2008 22:41 j ai eu moi aussi le virus

j ai eu moi aussi le virus

ce virus peut etre contracter par ton corps aussi tout simplement mais aussi par relation sexuelle. ce sont des condylomes( verrues génitale) mais moi de mon cote il les ont bruler au laser, cela fait tres mal par contre car nous ne sommes pas geler pour sa. Le medecin me fait des suivies au 4 mois mais depuis 4 mois je n ai rien eu encore, je n en n ai eu qu une seule fois et la creme aldara pour ma part a bien faite son travail alors tout doit dependre du systeme himunitaire de chacune de nous. Bref pour ceux qui ce pose des questions pour ceux qui ont eu des enfants et qu il avait le virus et bien sachez que j ai demander a mon medecin si il y avait du danger et mon medecin m a dit qu il n y avait aucun probleme a ce niveau la sauf pour ceux qui ont le cancer du col de l uterus. C est une salopperie mais nous devons vivre avec et mon medecin m a dit que cela ne pouvais jamais revenir aussi alors ne vous inquiter pas pour sa prenez sa au jour le jour et surtout rester positive les filles...

bise
jess310

jess310

Nouveau

par elisa30 le Jeu 8 Mai 2008 10:34 papillomavirus

papillomavirus

se sont des cellules precancereuses qui detruisent l uterus a soigner d urgence

elisa30

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Infections Sexuellement Transmissibles (sida, herpès...)