Purevoyance, le site astro

Le Papillomavirus

par damika23 le Ven 20 Juin 2008 20:49 cochonneries

cochonneries

sa s attrappe generalement par des relations sexuelles , et meme si on a un condom on peut l attrapper . si notre partenaire en a sur les parois et bien le condom ne protege pas sa ... ca fait juste proteger la verge . moi ils ont ete bruler a l azotte liquide sa fait juste un petit pincement . su vous avez contracter ce virus il est important de consulter un medecin et de ne plus ce raser le temps que tous sois partie sinon vous aller les propager. ma geneco ma aussi dit que nous somme porteur durant au moins 15 ans et contagieuse seulement 5 fois par année environ ... faut juste trouver les quels .

damika23

Nouveau

par lolly2412 le Mar 1 Juil 2008 08:08 Comme quoi d'une personne à l'autre

Comme quoi d'une personne à l'autre

Il y a deux ans on m'a diagnostiqué une infection par HPV non identifié.
Le HPV n'est pas cimplement les verrues génitales, il y a plusieurs sortes. Je n'ai pas tout retenu mais cela ne se confine pas qu'au verrues !
Après mon diagnostique, on m'a suivi tous les 6 mois. L'an dernier en juin, recontrole et la...plus rien !!!!!
J'étais contente...Mais de courte durée.
Ici en avril, rebelotte, c'est revenu !!!!
J'ai donc fait une biopsie du col...HPV type toujours indéterminé !
Je me suis donc fait opérer il y a un mois maintenant, au laser, on m'a enlevé la lésion.
Je dois repasser un controle le 08/07 pour voir ce qu'il en est maintenant et avoir les résultats de l'analyse labo de ma lésion.

Il y a beaucoup d'idées fausse sur le HPV qui circulent je trouve !!!! et le vaccin n'est pas toujours efficace, vu qu ele virus peut être présent dès la naissance sans qu'on ne le sache !

Ici, gardasil est remboursé pour les jeunes filles jusque 15 ans, pas plus !!!!
Et quand on voit son prix, franchement ça fait peur je trouve.

Voilà, je voulais juste mettre mon petit parcours...

lolly2412

Nouveau

par Bruannie le Dim 17 Aoû 2008 00:08 papillomavirus

papillomavirus

Je fais partie de la gang, j'ai eu cette infection et en plus a répétition aux 7 ans.... j'ai subi par 2 fois des traitements au laser sous anestésie générale , la 3 ième fois on m'a enlevé l'utérus.
C'est une infection courrante...... et détestable.

Bruannie

Bronze

Voyance gratuite

par thalya87 le Mer 4 Fév 2009 02:49 Je l'ai peut-être ...

Je l'ai peut-être ...

Mon ex copain avait cette infection mais me l'a seulement avoué 8 mois plus tard...et on avait des relations non protégés.Pour l'instant je n'ai rien mais je sais que ca peut prendre un certain temps avant que ca apparaisse.J'ai donc décidé de prendre le vaccin gardassil qui protege contre seulement 3 types de vph mais il y en a des centaines de types.Ces 3 trois la sont cependant la cause de 70% des cas de cancer de l'utérus.Mais c'est incroyable le prix qu'ils font payer aux femmes pour se protéger contre ca!!!Il y a trois doses a recevoir au prix minime de 163$(can)par dose :S...pourquoi seulement les donner aux jeunes femmes de 15 ans et moins...ca m'échappe un peu.Enfin il y a des choses qu'on ne comprendra jamais dans ce systeme de fou!Mais si vous en êtes atteinte ou pensez l'être, trouvez-vous un moyen et prenez les vaccin car il vaut mieux s'endetter un peu que d'avoir a combattre le cancer...
parfois c'est le cancer qui gagne et pas nous...en passant la mère de mon copain actuel en était atteinte+le cancer...elle est aujourdhui décédée :(

thalya87

Nouveau

par dudess le Lun 18 Jan 2010 03:34 qst

qst

Est-ce que cette maladiefini par sen aller ? ou elle se transmet a chaque partenaire serieu avec ki je serai toute ma vie ?
mercii

dudess

Nouveau

par chatal le Jeu 6 Jan 2011 17:22 saloperie

saloperie

j ai également eu cette merde transmise je sais pas comment,
je m inquiete a vous entendrent dire que vous avez eu des rechutes,
je l ai contracté en mai 2010 virus interne, externe assez élevé aladar pfff que dal, jai donc du me faire opérer au laser sous anestésie général,
souffrance psycologique enorme, perte d assurance point de vu sexuelle, longue réducation de ca coté
et biensur la peur d un canser, et pourtant j ai peur de retourner voir ma gynéco
RASSUREZ MOI SVP!!

chatal

Nouveau

par ASET le Jeu 6 Jan 2011 19:02 Chatal

Chatal

Bonjour,

Je n'irai pas par quatre chemins. La seule façon de vous rassurer serait de consulter votre gynéco.

S'il y a rechute, elle saura quoi faire. Dans le cas contraire, vous repartirez sereine.

De toutes les façons, s'il y a problème, plus vous attendrez et plus il s'aggravera et vous le savez, il vaut mieux prévenir que guérir.

Bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par nath3103 le Sam 8 Jan 2011 09:45 cc les filles

cc les filles

j ai regarder vos commentaire et moi aussi hpv inconnue depuis 1ans et demi ,des frotties tout les 6 moi et la je viens d avoir une lettre de venir le 17janvier pour faire des examens suite au frottis de decembre .j ai peur j ai 36ans et je suis avec mon homme depuis l age de mes 16ans et nous somme fidele ;un petit garcon de 7ans et j ai peur de ne pas le voir grandire;je vous tiens informer car je n ai pas de verrue ,juste des perte de sang tout le mois et des odeurs pas tres agreable
bisous les filles et au 17

nath3103

Nouveau

par Mésangebleue le Sam 1 Oct 2011 00:05 bon courage

bon courage

Ca fait très peur à lire ! Et le papilloma virus, contrairement à ce qui a été dit, n'est pas neutre chez l'homme. Il serait à l'origine des cancers de la prostate. Bcp de médecins le disent. Bon courage à tous et à toutes surtout !

Mésangebleue

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Infections Sexuellement Transmissibles (sida, herpès...)