Purevoyance, le site astro

le jeux de ligotage 2.

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par christophe-70 le Mar 4 Mai 2010 16:14

j'adore ètre ligoter par une nana et j'adore ligoter une nanas ossi. qu'est ce que vous en pensez les nanas? ;)

christophe-70

Nouveau

par Cléopâtrescorpionne le Mar 4 Mai 2010 16:15 Ben moi

Ben moi

Eh bien moi, je ne supporterai pas.... J'ai trop besoin de mes mains... Et de plus , je serai trop frustrée.....
par contre, pourquoi pas l'homme ligoté ? J'avoue que çà j'essayerai bien... mais pas l'inverse !!! Rire...
Je dois être un peu, dominatrice alors !!!!

Cléopâtrescorpionne

Or

par christophe-70 le Mar 4 Mai 2010 16:37 j'adore ètre dominer

j'adore ètre dominer

j'adore ètre dominer ca m'excite bocoup. ;)

christophe-70

Nouveau

Voyance gratuite

par scorpice69 le Mar 4 Mai 2010 17:05 !!!!!

!!!!!

[quote=christophe-70]j'adore ètre ligoter par une nana et j'adore ligoter une nanas ossi. qu'est ce que vous en pensez les nanas? ;)[/quote]
j'aime mieux ligoté que être ligoté!!!!
d'abord parceque j'aime avoir libre court à mes mains, mais aussi car je n'aurais pas confiance en l'autre (trop peur d'être dominé alors que moi j'aime dominer!!!!!)
je sais où je peux aller mais l'autre en face aura t il sa limite de bien établis ????
j'aime le controle dans ma vie de tous les jours ou dans l'intimité alors comment inverser les roles ensuite ???!!!!!!

scorpice69

Platine

par christophe-70 le Mar 4 Mai 2010 17:12 j'adore me faire dominer

j'adore me faire dominer

[quote=scorpice69][quote=christophe-70]j'adore ètre ligoter par une nana et j'adore ligoter une nanas ossi. qu'est ce que vous en pensez les nanas? ;)[/quote]
j'aime mieux ligoté que être ligoté!!!!
d'abord parceque j'aime avoir libre court à mes mains, mais aussi car je n'aurais pas confiance en l'autre (trop peur d'être dominé alors que moi j'aime dominer!!!!!)
je sais où je peux aller mais l'autre en face aura t il sa limite de bien établis ????
j'aime le controle dans ma vie de tous les jours ou dans l'intimité alors comment inverser les roles ensuite ???!!!!!![/quote]
moi ossi j'aime bien ètre dominer par une nana ms avec mon ex c elle qui ma ligoté presque tout les jours.

christophe-70

Nouveau

par chrisla2 le Ven 7 Mai 2010 13:18 oui être ligoter c'est top

oui être ligoter c'est top

comme toi j'aime être ligotée et ligoter lol
trop fort mais pas tout le temps sinon c'est comme tout on se lasse!!!!
par contre tu as raison scorpice il faut vraiment faire une confiance aveugle en son partenaire!!! mais de jouer la belle prisonnière ca ne déplait pas lol
et de jouer la maîtresse dominatrice non plus lol (ah que de fantasmes!!!)

chrisla2

Argent

par scorpice69 le Ven 7 Mai 2010 13:35 tout à fait

tout à fait

[quote=chrisla2]comme toi j'aime être ligotée et ligoter lol
par contre tu as raison scorpice il faut vraiment faire une confiance aveugle en son partenaire!!! mais de jouer la belle prisonnière ca ne déplait pas lol
et de jouer la maîtresse dominatrice non plus lol (ah que de fantasmes!!!)[/quote]
c'est comme tout : si tu manges toujours le même palt tous les jours tu t'en lasses : les jeux de l'amour c'est pareil !!
il faut se renouveler, découvrir, parcourir, essayer enfin vous me comprenez!!! :lol:

scorpice69

Platine

par steph73 le Ven 7 Mai 2010 14:43 Tout à fait d'accord avec chrisla 2

Tout à fait d'accord avec chrisla 2

Je suis femme scorpion, donc plutôt dominatrice, mais j'aimerais autant ligoter qu'être ligoter.
C'est un fanasme que j'aimerais assouvir avec mon mari, je lui en ai déjà parlé, mais bon j'attends !
Stéph.

steph73

Nouveau

par chrisla2 le Ven 7 Mai 2010 15:14 c'est réalisable

c'est réalisable

ce n'est pas un fantasme difficile à réaliser et c'est super à faire lol

cette perte de contrôle est joussive (désolée pour les débordements lol)

en général les hommes préfèrent être le dominant dans cette histoire et mon homme trouve ca super exitant (lui aussi est scorpion et moi un scorpion loupé lol) mais quand c'est lui qui est dominé il en peut plus je sens que ca fume dans sa tête

comme quoi des petits fantasmes tout simples peuvent nous faire grimper aux rideaux lol

demande lui il y a de fortes chances qu'il soit d'accord pour te ligoter par contre pour la suite c'est avec le temps les hommes ont du mal à lacher le contrôle.

je préfère les foulards de soie c'est tellement plus glam...

chrisla2

Argent

par christophe-70 le Lun 10 Mai 2010 07:04 qui veux me ligoter?

qui veux me ligoter?

[quote=chrisla2]comme toi j'aime être ligotée et ligoter lol
et de jouer la maîtresse dominatrice non plus lol (ah que de fantasmes!!!)[/quote]
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

christophe-70

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Fantasmes