Purevoyance, le site astro

le fantasme d'une relation a trois quand on est mariée

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par scorpion27150 le Ven 28 Aoû 2009 07:07

bonjour,marié a la meme femme depuis a present 15 ans et toujour heureux comme le premier jour d'etre avec elle
c'est pour dire avec tout ce temp nous avons eu le temp d'etudier tout les fantasme pas possible .je suis scorpion elle est cancer jusque la on a eu des haut et des bas comme tout le monde mais on est toujour ensemble, en tant que scorpion comme on dit c'est brave bete adore le sexe et je ne m'en cache pas ,mon epouse c'est tout le contraire de temp en temp une ou deux fois par mois pas plus sinon rien du tout, j'aimerais comme certaine personne decouvrir une relation a trois mais mon epouse considere cela comme etant un viol, sans avoir jamais essayer ne serais-ce qu'une seul fois .en tout cas scorpion ou pas j'aimerais avoir des temoignages de personne ayant vecue cette experience si la relation a ete faite ou pas du tout est comment a t'elle etait vecue.
(dit des fois que cela peux casser un couple mon epouse sa ne la derange pas on est toujour ensemble car elle n'aime que moi sans vouloir ce partager avec d'autre merci de vos reponses

scorpion27150

Nouveau

par mymye le Mar 29 Sep 2009 21:17 relation a trois

relation a trois

C,est sur quil en na qui vit des fantasmes a trois si tout les deux sont d,accord pas de probleme moi personnellement je ne suis pas d,accord avec ca je ne suis pas jalouse en temps normal pour rien mais la voir mon conjoint se faire caresser par une autre non merci et je sait que lui non plus ne serait pas d,accord avec ca de toute facon je ne serait pas capable de faire l,amour a un autre devant mon mari mes moyens serait nul ces sur mais sa cest notre choix je crois pour faire ca faut quil n,ait plus d,amour et de désir dans le couple p-etre que je me trompe mais si c,est le fun pour vous tant mieux et bon fantasme.

mymye

Nouveau

par satyne le Mer 30 Sep 2009 03:18 ***

Je rejoins un peu l avis de mymye.
J ai deja assouvi ce fantasme, donc je sais que ca peu etre tres bon, mais en tan que célibataire. Je suis pas de nature jalouse non plus, mais je n accepterai pas pour autant de partager mon conjoint et de le voir prendre du plaisir avec une autre.
Des qu il y a des sentiments ca devient plus délicat. Faut vraiment que vous soyez tous les deux a avoir ce fanstasme ... et j ai pas l impression que ce soit le cas de ton epouse.

satyne

Platine

Voyance gratuite

par Icare le Jeu 15 Oct 2009 16:16 .

.

Pareil ; je ne pourrais pas voir ma chérie se faire "prendre" (il n'y a pas d'autre mot) par un autre mec , sans que j'aille dans la cuisine prendre un couteau et en faire un méchoui :lol: !

Je suis d'un amour et d'une jalousie féroce , je pourrai tuer rien que pour cela :/ ! Jamais il me viendrai a l'idée en couple de faire cela ! Je le déconseille !

Mais si c'est dans votre amusement et dans vos envies commune a toute le deux et pas dans l'égoïste et pour le plaisir de madame ou de messieurs que sa se fait alors pourquoi pas ...

En célibataire oui , je pourrai avec deux femme inconnue ou une connaissance et une pote a elle ! pas autrement

Cordialement ,

ICARE

Icare

Or

par maricheka le Jeu 15 Oct 2009 16:28 bonjour a scorpion27150

bonjour a scorpion27150

faut auser le faire meme si sait un fantasme...

pour ma part moi non plus je ne voudrais pas que mon mec prend du plaisir avec une autre ...

et pourquoi 2 femmes pour toi et non l'inversse !! 2 hommes pour ta femmes ??

Il ecsiste des boites echangistes pourquoi n'y allez vous pas rencontrer d'autre couples ?

bien a vous MARICHEKA

maricheka

Platine

par Lylo le Mer 3 Fév 2010 17:47 realtion a 4 couple avec couple :P

realtion a 4 couple avec couple :P

moi sa j'ai essayer sa ma prit un peut de temps a me décider et comme la plus part d'entre vous j'imaginai pas mon homme avoir du plaisir avec une autre femme et la mon homme est au ange :D il adore le sexe comme une bête ses un vrai lion et a toujours rêve d'essayer et moi aussi j'ai adoré sa mes en n'a pas fait l'amour avec l'autre partenaire en n'a juste fait plaisir orale et pour la pénétration sa été avec nos partenaire. sa été une belle expérience pt a réessayer en y pense encore :P si vous voulez essaye il fait avoir confiance l'un en l'autre et aussi y a pas juste a un des partenaire a a voir du plaisir si messieurs veut essayer avec 2 femme madame a le droit a 2 homme :P a chacun son plaisir et moi personnellement sa me dérange pas avec une autre femmes je suis pt une femme jalouse mes je suis sur avoir plus de plaisir que mon homme :lol: :P

Lylo

Argent

par vera1976 le Mer 3 Fév 2010 20:27 ..............

..............

[quote=Lylo]moi sa j'ai essayer sa ma prit un peut de temps a me décider et comme la plus part d'entre vous j'imaginai pas mon homme avoir du plaisir avec une autre femme et la mon homme est au ange :D il adore le sexe comme une bête ses un vrai lion et a toujours rêve d'essayer et moi aussi j'ai adoré sa mes en n'a pas fait l'amour avec l'autre partenaire en n'a juste fait plaisir orale et pour la pénétration sa été avec nos partenaire. sa été une belle expérience pt a réessayer en y pense encore :P si vous voulez essaye il fait avoir confiance l'un en l'autre et aussi y a pas juste a un des partenaire a a voir du plaisir si messieurs veut essayer avec 2 femme madame a le droit a 2 homme :P a chacun son plaisir et moi personnellement sa me dérange pas avec une autre femmes je suis pt une femme jalouse mes je suis sur avoir plus de plaisir que mon homme :lol: :P[/quote]
......

tous les gouts sont dans la nature..... :lol:.......
perso je ne partages pas! :lol: :lol:

vera1976

Platine

par KACYA le Mer 3 Fév 2010 20:35 Hello

Hello

Dès qu'il y a des sentiments c'est à déconseiller une telle expérience, ça peut être destructeur pour le couple car le plaisir est éphémère mais une fois que c'est fait le cerveau se met en marche et c'est là qu'il risque d'y avoir un hic. Chacun fait ce qu'il veut mais bon où va le monde ??????????????

KACYA

Poissons

Platine

par scorpice69 le Ven 12 Fév 2010 08:54 bb8

bb8

pas toujours !!!!
j'ai vécue cela (bon il y a longtemps!!!) mais c'était pas une histoire de fantasmes ni de sex mais d'amour à trois!!!!!
avec le recul , je ne recommencerais pas car tant que cela dure c'est super mais c'est l'après qui est très dur (quand une des personnes s'en va et laisse un grand vide!!!!!)
trois personnes amoureuses les une des autres et allant jusqu'à se le dire et vivre cela très sereinement mais bon comme je dis c'est l'après qui est difficile; donc à ne pas recommencer pour moi!!!!
bonne espèrience (je ne regrette pas!!!) mais maintenant je sais que je ne recommencerais pas voilà bb8
les espèriences ont cela de bon c'est qu'elles permettent de savoir ensuite que l'on ne repartira pas dans les mêmes si cela ne nous fait que du mal!!!!!

scorpice69

Platine

par tartufline le Mar 16 Fév 2010 21:32 hello,

hello,

Tout à fait d'accord avec toi BB8 .....................
Un fantasme doit rester un fantasme ....................
tartufline

tartufline

Or

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Fantasmes