Purevoyance, le site astro

le fantasme d'une relation a trois quand on est mariée

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par Gilles33 le Mar 8 Juin 2010 11:59 scorpice69 !

scorpice69 !

Tu sais scorpice ...

Ce fantasme à 3 je l'ai connu et vécu pendant 7 années !
En fait on était même plus que 3, c'était un grave délire qu'on avait envi tout les 2 ...

Mais je l'ai vraiment aimé cette fille !!!
Et ce qui m'a fait beaucoup de mal pendant 7 années qu'on était ensemble, c'est qu'elle n'a pas respecté les règles !!!

Car y'a des règles à respecter quant on se lance la dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'autre compagnon ou compagne doit être au courant de tout et l'accepter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors imagine dans quel état j'ai été le jour ou j'ai découvert qu'elle continuait de le faire ailleurs sans me tenir au courant !!!

Je déconseille à quiconque de se lancer dans une telle aventure !!!
C'est la destruction du couple assuré !!!

Ou alors il ne faut pas être marié, ne pas éprouver de l'amour et ne pas vivre ensemble, et surtout il faut avoir un grand très grand respect pour sons compagnon ou sa compagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+

Gilles33

Platine

par Gilles33 le Mar 8 Juin 2010 12:27 Lilith66 !

Lilith66 !

[quote=LILITH66]Alors là , trés peu pour moi !!

Comment peut -on emmener un tierce personne dans le couple!!!

Inimaginable !!!!

Alors là j'arriverais peut être mieux à comprendre lors d'un fantasme, que ça arrive pour une fois!

Et encore faut -il que se soit demander par la partenaire !! (ou le partenaire si on emmène un homme)

mais faire un ménage à trois, il faut pas pousser!!

Il doit obligatoirement avoir une personne qui en souffre, même si elle accepte!

C'est de l'adultère un point c'est tout!

Où est le respect la dedans, il n'y en a aucun et je rejoins , je pense Gilles, il faut pas pousser!

Ou alors dans ce cas là , on ne s'appelle pas couple!!![/quote]
Re,

Enfin une qui commence à comprendre !

Dans mon histoire c'est elle qui m'avait demandé !!!
C'est elle qui ne m'a pas respecté !!!
C'est moi qui ai tout accepté pendant 7 ans par amour !!!

J'étais tombé sur une nymphomane de chez nymphomane mais ça je m'en suis rendu compte que bien plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même son propre père avec qui je suis resté ami et que j'ai de temps au temps au téléphone m'avait prévenu de sa fille et ne comprenait pas que j'accepte tout ça !!!

@+

Gilles33

Platine

par Gilles33 le Mar 8 Juin 2010 13:23 Lilith66 !

Lilith66 !

[quote=LILITH66]...

Le couple n'as plus aucune signification pour moi,si il y a infidélité !!![/quote]
Re,

Excellent LILITH66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc on se comprend bien !

Bise.
Gilles.

Gilles33

Platine

Voyance gratuite

par scorpice69 le Mar 8 Juin 2010 13:50 je remonte ce

je remonte ce

[quote=scorpice69]pas toujours !!!!
j'ai vécue cela (bon il y a longtemps!!!) mais c'était pas une histoire de fantasmes ni de sex mais d'amour à trois!!!!!
avec le recul , je ne recommencerais pas car tant que cela dure c'est super mais c'est l'après qui est très dur (quand une des personnes s'en va et laisse un grand vide!!!!!)
trois personnes amoureuses les une des autres et allant jusqu'à se le dire et vivre cela très sereinement mais bon comme je dis c'est l'après qui est difficile; donc à ne pas recommencer pour moi!!!!
bonne espèrience (je ne regrette pas!!!) mais maintenant je sais que je ne recommencerais pas voilà bb8
les espèriences ont cela de bon c'est qu'elles permettent de savoir ensuite que l'on ne repartira pas dans les mêmes si cela ne nous fait que du mal!!!!![/quote]
que j'ai dit il y a quelques temps sur ce fil!!!!!!
je ne cherche pas à ce que les personnes comprennent ; cela a été comme cela voilà tout!!!!!

scorpice69

Platine

par scorpice69 le Mar 8 Juin 2010 14:29 tu mélanges

tu mélanges

moi je parlais de mon mariage !!!
ma situation actuelle est très différente!!!!! n'a rien à voir avec cela!!!!!

scorpice69

Platine

par anann le Mar 8 Juin 2010 15:50 Bonjour à vous mes amies virtuelles!

Bonjour à vous mes amies virtuelles!

Je viens donner mon avis :)

Dans un premier temps, je ne crois plus au mariage; pour moi c'est un bout de papier et c'est tout!

Par contre, je crois en l'union de fait et à mon sens c'est tout aussi valable que le mariage.

Ceci étant dit, le fantasme de faire l'amour à trois (avec 2 femmes) en est un typiquement masculin, c'est bien connu!

Mais, ça m'est arrivé de fantasmer d'avoir deux hommes pour moi en même temps; deux hommes à mon "service". À l'époque, c'était celui que j'aimais et son meilleur ami. Nous étions tous les 3 inséparables et, à eux deux, ils formaient l'homme parfait!!!

Ça n'a jamais eu lieu, mais je sais que ça aurait été génial ;)

Ça m'est aussi arrivé qu'on me le propose quand j'étais en couple, mais j'ai toujours répondu : "Ça, c'est donnant-donnant, si j'accepte de te partager avec une autre femme, il faudra refaire l'expérience où tu me partageras avec un autre homme..."

C'est drôle, mais dès que je disais cette phrase là, le gars était pas mal moins intéressé à avoir une relation sexuelle à trois!

Je me demande bien pourquoi?! lol

Mais bon... si c'est fait entre célibataires et que c'est une expérience exclusivement sexuelle (donc sans sentiments), ça reste, je crois, une expérience intéressante à faire! Mais, la plupart des femmes sont incapables d'avoir une relation sexuelle sans amour donc ont beaucoup de difficulté à concevoir une telle chose!

Bisous ;)

anann

Platine

par scorpice69 le Mar 8 Juin 2010 16:00 tu as mis l'accent sur!!!

tu as mis l'accent sur!!!

[quote=anann]Je viens donner mon avis :)

Dans un premier temps, je ne crois plus au mariage; pour moi c'est un bout de papier et c'est tout!

Par contre, je crois en l'union de fait et à mon sens c'est tout aussi valable que le mariage.

Ceci étant dit, le fantasme de faire l'amour à trois (avec 2 femmes) en est un typiquement masculin, c'est bien connu!

Mais, ça m'est arrivé de fantasmer d'avoir deux hommes pour moi en même temps; deux hommes à mon "service". À l'époque, c'était celui que j'aimais et son meilleur ami. Nous étions tous les 3 inséparables et, à eux deux, ils formaient l'homme parfait!!!

Ça m'est aussi arrivé qu'on me le propose quand j'étais en couple, mais j'ai toujours répondu : "Ça, c'est donnant-donnant, si j'accepte de te partager avec une autre femme, il faudra refaire l'expérience où tu me partageras avec un autre homme..."

C'est drôle, mais dès que je disais cette phrase là, le gars était pas mal moins intéressé à avoir une relation sexuelle à trois!

Mais bon... si c'est fait entre célibataires et que c'est une expérience exclusivement sexuelle (donc sans sentiments), ça reste, je crois, une expérience intéressante à faire! Mais, la plupart des femmes sont incapables d'avoir une relation sexuelle sans amour donc ont beaucoup de difficulté à concevoir une telle chose!

Bisous ;)[/quote]
les femmes ne font jamais l'amour sans amour :
bien pour cela que quand ce genre de relation vient à finir cela est très dur
et bien pour cela que je ne recommencerais pas!!!!!

scorpice69

Platine

par Gilles33 le Mar 8 Juin 2010 17:32 anann et les autres !

anann et les autres !

[quote=anann]Je viens donner mon avis :)

Bisous ;)[/quote]
Bonjour anann,

C'est bizarre ton histoire ...
Je dois pas ressembler au hommes que tu as connu !

Moi avec l'histoire que j'ai vécu avec cette fille avec qui j'ai été pendant 7 ans ...
C'était des hommes qui étaient la et plusieurs (à sa demande et mon acceptation) !
Et malgré le mal que ça m'avait fait, je dois reconnaitre aussi que ça m'a beaucoup excité de la voir et de l'entendre jouir comme une folle !

Jamais et à aucun moment j'ai eu envi qu'il y ai une autre fille avec nous !

Y'a un terme pour définir ce que l'on a fait sexuellement pendant 7 ans mais je dirais pas le mot !
Je vous laisse deviner ...

@+

Gilles33

Platine

par chrisla2 le Mer 9 Juin 2010 09:12 lilith je te rassure

lilith je te rassure

[quote=LILITH66][quote=scorpice69][quote=anann]Je viens donner mon avis :)

Bisous ;)[/quote]
et bien pour cela que je ne recommencerais pas!!!!![/quote]
vous me faites douter , déjà que je doute assez là dessus pour moi
mais je dirais faux !!!!
on peut aimer faire l'amour, bien le faire, sans aimer la personne,
en fait on est attaché à ce que l'amour apporte!
maintenant je ne suis pas une nymphomane et il faut quand même une attraction avec l'homme en question !![/quote]
oui lilith je te rassure
quand j'ai dit que je ne savais pas faire l'amour sans aimer ce que j'entends par amour c'est celui avec un grand A celui qui nous transande rien que par les sentiments...
par contre avoir des relations sexuelles avec des hommes que je n'ai pas aimer ca m'est arrivé mais j'avais au moins pour eux un profond respect et de l'estime... les coups d'un soir ca n'a jamais été pour moi mais une aventure pour casser le célibat avec un homme que je respecte (et surtout qui me respecte) oui j'ai même souvenir de bons délires....
mais en temps que femme mariée (c'est pareil quand couple c'est le morceau de papier qui fait la différence) je ne pourrais plus le faire sans amour... mais je me suis mal habituée lol!!!

chrisla2

Argent

par Gilles33 le Mer 9 Juin 2010 15:15 chrisla2 !

chrisla2 !

[quote=chrisla2][quote=LILITH66][quote=scorpice69]
et bien pour cela que je ne recommencerais pas!!!!![/quote]
vous me faites douter , déjà que je doute assez là dessus pour moi
mais je dirais faux !!!!
on peut aimer faire l'amour, bien le faire, sans aimer la personne,
en fait on est attaché à ce que l'amour apporte!
maintenant je ne suis pas une nymphomane et il faut quand même une attraction avec l'homme en question !![/quote]
oui lilith je te rassure
quand j'ai dit que je ne savais pas faire l'amour sans aimer ce que j'entends par amour c'est celui avec un grand A celui qui nous transande rien que par les sentiments...
par contre avoir des relations sexuelles avec des hommes que je n'ai pas aimer ca m'est arrivé mais j'avais au moins pour eux un profond respect et de l'estime... les coups d'un soir ca n'a jamais été pour moi mais une aventure pour casser le célibat avec un homme que je respecte (et surtout qui me respecte) oui j'ai même souvenir de bons délires....
mais en temps que femme mariée (c'est pareil quand couple c'est le morceau de papier qui fait la différence) je ne pourrais plus le faire sans amour... mais je me suis mal habituée lol!!![/quote]
Bonjour Christelle,

Tu sais faire l'amour ou baiser avec un homme ou une femme, il n'y a pas obligation d'amour !
Mais quelque par il faut des sentiments !
Des sentiments d'un moment ...
Des envies d'un moment ...
Une envie d'un moment ...

Et puis on peut avoir envie de cet homme/femme parce qu'il nous attire ...
Parce qu'il est gentil ...
Parce qu'il nous touche ...

Mais en ce qui me concerne ...
Il est absolument hors de question que je foute en l'air un couple juste pour une histoire d'un coup d'un soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans la vie il y a les envies ...
Mais il y a aussi le respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le respect des autres mais aussi le respect de soi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment pourrais-je me regarder en sachant que j'ai foutu la vie d'un couple en l'air ??!

C'est pour ça que toutes les femmes avec qui j'ai été, que ce soit des sal**es ou des femmes bien, étaient en plus d'être consentante libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je reconnais qu'il y a peut d'hommes qui pensent et réagisse comme moi ...

N'oublie pas ...
Chez moi ...
C'est le respect, la confiance et la franchise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bise Christelle.
Gilles.

Gilles33

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fantasmes