Purevoyance, le site astro

le fantasme d'une relation a trois quand on est mariée

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par Gilles33 le Jeu 3 Juin 2010 06:27 Dans un couple on est 2, pas 3 ou plus, sauf avec les enfants !!!

Dans un couple on est 2, pas 3 ou plus, sauf avec les enfants !!!

[quote=BB8][quote=KACYA]Ce genre de relation ne mène à rien, de plus il n'y a pas de respect donc pas de réel amour. Gardez vos fantasmes dans vos têtes et mettez du piquant dans votre couple en visonnant des films, avec des gadgets ou autres. Si vous voulez la fin de votre couple, il n'y a pas mieux comme méthode que d'introduire une tierce personne.[/quote]
+1

Je suis ok avec Gilles et Kacya....[/quote]
Re,

Mais comment peut-on par amour (???) accepter et tolérer de partager sa femme ou son mari ???!!!
Oui comment ????????????????

@+

Gilles33

Platine

par Gilles33 le Jeu 3 Juin 2010 07:04 Dans un couple on est 2, pas 3 ou plus, sauf avec les enfants !!!

[quote=Gilles33][quote=BB8][quote=KACYA]Ce genre de relation ne mène à rien, de plus il n'y a pas de respect donc pas de réel amour. Gardez vos fantasmes dans vos têtes et mettez du piquant dans votre couple en visonnant des films, avec des gadgets ou autres. Si vous voulez la fin de votre couple, il n'y a pas mieux comme méthode que d'introduire une tierce personne.[/quote]
+1

Re,

Mais comment peut-on par amour (???) accepter et tolérer de partager sa femme ou son mari ???!!!

@+[/quote]
Re,

Et je vais inventé un dicton ...

"L'amour est égoïste, ça ne se partage pas !" !!!

@+

Gilles33

Platine

par Gilles33 le Jeu 3 Juin 2010 07:15 Dans un couple on est 2, pas 3 ou plus, sauf avec les enfants !!!

[quote=Gilles33][quote=Gilles33][quote=BB8]
+1

Re,

@+[/quote]
Re,

@+[/quote]
Re,

Et je vais enfoncer le clou en disant que les fantasmes ça ce fait avant de ce marier, car quant on se mari c'est par amour et qu'on veut des enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais si on veut continuer de faire ou pratiquer ces fantasmes, à se moment la on se mari pas !!!!!!!!!!!!!!!
Et moi c'est ce que j'avais fait avec cette fille que j'ai aimé ... On a vécu ensemble pendant 7 ans, on a bien déliré mais on ne c'est jamais marié et on a jamais eu d'enfants ensemble !!!

Wait and see ...

@+

Gilles33

Platine

Voyance gratuite

par Gilles33 le Jeu 3 Juin 2010 23:28 scorpion27150 !

scorpion27150 !

Bonsoir Scorpion 27150,

Pour avoir ce fantasme, c'est que tu n'as pas vécu ...
Ta femme n'est pas obligée d'en payer le prix !!!

Wait and see ...

Gilles33

Platine

par Gilles33 le Ven 4 Juin 2010 03:56 Bb8 ...

Bb8 ...

[quote=BB8]"pas vécu" est un drôle de terme.
On peut connaître son mari à 17 ans, resté marié avec lui toute sa vie et considérer avoir vécu!
Pourquoi?
Parce que l'on grandit, on évolue ensemble...
Je connais des personnes dans mon entourage qui n'ont connu qu'une personne, (et ils ont de 60 à 74 ans!)...ils s'en contentent!
Quand on est avec qqn de bien, qui nous plaît, on n'a pas besoin d'aller voir ailleurs...[/quote]
Bonjour Bb8,

Je suis surpris que dans ton entourage de connaissance tu connaisses des gens qui sont tes grand parents ...
Tu vis dans quel monde et tu as quel age ?
Moi aussi je connais ce genre de personnes ...
Mais bien souvent ce n'est plus ma génération et encore moins la tienne !
Et en parlant de rester ensemble toute ça vie, bien souvent c'est parce que le femme n'a pas osée faire ce qu'il faut contre les infidélités de son mari !
A leur époque on expliquait que quoi qu'il arrive, la femme devait rester avec son mari !

Mais en parlant de quelqu'un de bien ...
Que penses-tu des hommes qui on comme désire de partager leur femme ?

@+

Gilles33

Platine

par scorpice69 le Lun 7 Juin 2010 10:39 faux archis faux!!!!!!

faux archis faux!!!!!!

[quote=Gilles33][quote=Gilles33][quote=BB8]
+1

Re,

@+[/quote]
Re,

@+[/quote]
ton dicton est faux :
l'amour est universel : on peut tombé amoureux même en couple ;
vaut-il mieux à ce moment là, rompre sa vie, avoir une relation adultère ou le dire à son compagnon ou sa compagne et le laisser prendre la décision de s'ouvrir à cet amour????????
sans contraintes, sans peurs on peut faire le choix de laisser vivre à son compagnon amoureux d'une autre personne (ben oui les coups de coeur vous connaissez pas????? )ce coup de coeur le vivre à fond sans vouloir le retenir pour qu'il fasse son choix (un vrai choix pas en le contraingnant : je suis ta femme tu n'as pas le droit!!!! ) ça aussi c'est respecter son compagnon !!!!
biensur on prend le risque de la perdre, mais de toute façon vaut-il mieux vivre avec quelqu'un qui pense à une autre personne et du coup ne vous aime plus, ou se dire quand il aura fait son choix tel qu'il soit : je le respecterais!!!!

scorpice69

Platine

par chrisla2 le Lun 7 Juin 2010 13:03 scorpice69

scorpice69

oui de laisser le choix à son sa partenaire sans lui mettre la pression fait preuve de maturité et de tolérence imaginons qu'il revienne....
par contre( pour ma part) lui pardonnerais-je cette écartade au fond de moi (ce sentiment amer....) et la question qui suit c'est pourquoi est-il allé voir ailleurs?.... m'aime-t-il toujours vraiment ou n'est-il pas revenu pour ne pas se retrouver seul?
je crois que personnellement je ne me remettrais pas d'une trahison car pour moi c'est une trahison un coup de canif dans le contract...
le fait qu'ilrevienne vers moi c'est que je suis mieux que celle qu'il est allé voir mais ca ne me garantie pas qu'il m'aime et chose certaine il ne me respecte pas s'il m'impose de vivre une telle situation et pour ça lui pardonnerais-je!!! je ne crois pas. donc j'assume je ne dois pas être assez mature et tolérente mais ca serait au dessus de mes forces.
je ne suis pas d'un tempérament jalouse mais je ne partage pas mon amour avec une autre soit il vit et couche qu'avec moi soit il me quitte mais jamais les deux à la fois....
biensur qu'il a des amies et c'est normal moi aussi j'ai des amis mais ce n'est pas pour autant qu'il doit aller voir ailleurs pour être sur d'avoir fait le bon choix....et si il en avait vraiment besoin je préfèrerais ne pas le savoir et ne pas m'en douter car je sais que ca briserait irrémédiablement ma confiance et pourtant je suis une partisante de la franchise mais même en voulant lui pardonner je sais très bien que mon couple terminerait par une rupture de ma part....
voilà le point de vue de quelqu'un rancunier...

chrisla2

Argent

par scorpice69 le Lun 7 Juin 2010 13:25 chrisla2

chrisla2

non pour moi ce n'est pas une trahison car s'il en a parlé avant ce n'est pas une trahison!!!
aimer deux personnes à la fois, pour ce qu'elles sont vraiment (on est différent d'un à l'autre donc on ne peut pas nous aimer sur les même plans!!!)
moi je parlais pour une vraie relation à trois, pas un adultère, cela m'est arrivé, j'ai pris du recul sur cela (bien qu'ayant refait ma vie et connaissant bien mon compagnon actuel je n'admettrais aucun dérapage car si un jour il vient à voir ailleur c'est qu'il n'aura plus d'amour pour moi , lui c'est comme cela pas autre chose et moi de même!!!!!) donc je disais si cela se fait d'un commun accord, que l'on a parlé de cette personne (qu'on la connaisse!!!!!!) franchement le mieux c'est de lacher un peu prise sur cela car tout individu à le droit de se tromper dans la vie, aimer ce n'est pas mal sain quand c'est bien fait (et là je parle pas de sex mais bien de tomber amoureux!!!)
quand mon mari m'en a parlé je savais qu'il était amoureux de cette femme, comment faire pour le retenir???? ON NE PEUT PAS; faire des scènes, faire du chantage affectif, c'est pas mon style!!!! j'ai préféré qu'il aille jusqu'au bout de cet amour, qu'il se rende compte lui même de qui il était vraiment amoureux (car je pense qu'il confondait amour et désir à cet époque!!!) je l'ai suivi dans cela sans avoir vraiment de craintes car je savais que ce n'était qu'une passade : ce qui m'a fait le plus de mal dans cette histoire, c'est quand ça c'est terminé car elle et lui avait mal chaqu'un de leur coté car il voyait bien qu'il c'était trompé tous les deux!!!!!
il n'est pas revenu il n'est jamais parti pour moi puisque on a reçu chez nous notre invitée!!!!!!
mais bon peu de personne pourrait comprendre tout cela, mon compagnon actuel me dit mais comment as tu pu accepter cela, je n'ai pas accepté je n'ai pas mis de barrières volontairement, je n'ai pas souffert puisque je l'ai vécue en sachant !!!!!!
ce qui peu faire mal c'est le mensonge, les reproches moi je l'ai vécu et voilà tout !!!!

scorpice69

Platine

par Gilles33 le Mar 8 Juin 2010 02:48 scorpice69 !

scorpice69 !

[quote=scorpice69][quote=Gilles33][quote=Gilles33]
Re,

@+[/quote]
Re,

@+[/quote]
ton dicton est faux :
l'amour est universel : on peut tombé amoureux même en couple ;
vaut-il mieux à ce moment là, rompre sa vie, avoir une relation adultère ou le dire à son compagnon ou sa compagne et le laisser prendre la décision de s'ouvrir à cet amour????????
sans contraintes, sans peurs on peut faire le choix de laisser vivre à son compagnon amoureux d'une autre personne (ben oui les coups de coeur vous connaissez pas????? )ce coup de coeur le vivre à fond sans vouloir le retenir pour qu'il fasse son choix (un vrai choix pas en le contraingnant : je suis ta femme tu n'as pas le droit!!!! ) ça aussi c'est respecter son compagnon !!!!
biensur on prend le risque de la perdre, mais de toute façon vaut-il mieux vivre avec quelqu'un qui pense à une autre personne et du coup ne vous aime plus, ou se dire quand il aura fait son choix tel qu'il soit : je le respecterais!!!![/quote]
Bonjour scorpice69,

Intéressant ton point de vue ...
C'est le point de vue d'une personne qui abandonne et ne ce respect pas !!!

L'amour est universel ...
Oui tu as raison !

J'aime ma mère !
J'aime mon père !
J'aime mes enfants !
etc ...

Mais je n'aime que ma femme et pas une autre !!!

Si dans un couple l'homme aime une autre femme ou que la femme aime un autre homme ...
Alors il faut divorcer, car on a plus d'amour pour son conjoint !!!

Ah oui excuse moi ...
J'avais oublié ...
Chez les arabes et chez les mormons on peut avoir plusieurs femmes !

Le monde est devenu de plus en plus fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+

P.S.: d'ailleurs ton nouveau compagnon ne comprend pas que tu es pu accepter ça !!!

Gilles33

Platine

par chrisla2 le Mar 8 Juin 2010 10:47 re pour scorpice69

re pour scorpice69

[quote=scorpice69]non pour moi ce n'est pas une trahison car s'il en a parlé avant ce n'est pas une trahison!!!
aimer deux personnes à la fois, pour ce qu'elles sont vraiment (on est différent d'un à l'autre donc on ne peut pas nous aimer sur les même plans!!!)
moi je parlais pour une vraie relation à trois, pas un adultère, cela m'est arrivé, j'ai pris du recul sur cela (bien qu'ayant refait ma vie et connaissant bien mon compagnon actuel je n'admettrais aucun dérapage car si un jour il vient à voir ailleur c'est qu'il n'aura plus d'amour pour moi , lui c'est comme cela pas autre chose et moi de même!!!!!) donc je disais si cela se fait d'un commun accord, que l'on a parlé de cette personne (qu'on la connaisse!!!!!!) franchement le mieux c'est de lacher un peu prise sur cela car tout individu à le droit de se tromper dans la vie, aimer ce n'est pas mal sain quand c'est bien fait (et là je parle pas de sex mais bien de tomber amoureux!!!)
quand mon mari m'en a parlé je savais qu'il était amoureux de cette femme, comment faire pour le retenir???? ON NE PEUT PAS; faire des scènes, faire du chantage affectif, c'est pas mon style!!!! j'ai préféré qu'il aille jusqu'au bout de cet amour, qu'il se rende compte lui même de qui il était vraiment amoureux (car je pense qu'il confondait amour et désir à cet époque!!!) je l'ai suivi dans cela sans avoir vraiment de craintes car je savais que ce n'était qu'une passade : ce qui m'a fait le plus de mal dans cette histoire, c'est quand ça c'est terminé car elle et lui avait mal chaqu'un de leur coté car il voyait bien qu'il c'était trompé tous les deux!!!!!
il n'est pas revenu il n'est jamais parti pour moi puisque on a reçu chez nous notre invitée!!!!!!
mais bon peu de personne pourrait comprendre tout cela, mon compagnon actuel me dit mais comment as tu pu accepter cela, je n'ai pas accepté je n'ai pas mis de barrières volontairement, je n'ai pas souffert puisque je l'ai vécue en sachant !!!!!!
ce qui peu faire mal c'est le mensonge, les reproches moi je l'ai vécu et voilà tout !!!![/quote]
scorpice69,

pour une relation à 3 cela me generait encore plus d'accepter que la troisième personne est aimée par mon mari je me sentirais de trop et ce ne serait pas une démarche pour pimenter le couple....
la troisième personne doit être respecter car elle prend part et se donne mais il ne doit pas y avoir d'amour... (dans un sens comme dans l'autre) car là ca devient selon moi malsain.
je pense qu'une "partie" à 3 doit être pour le fun et ne doit pas investir plus qu'un moment de délire... personnellement je ne me sens pas capable d'assumer cela juste pour du délire donc je le garde au niveau de fantasme mais je ne juge personne car il y a des personnes qui sont tout à fait capables de partionner les situations et les sentiments pour moi ce n'est pas possible.... (je ne sais pas faire l'amour sans aimer...)
je comprends ton compagnon actuel qui ne comprends pas que tu es pu accepter car je fonctionne comme lui mais je ne te juge pas. comme je te disais je dois manquer de maturité sur ce plan et je ne joue pas avec mes limites.

chrisla2

Argent

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fantasmes