Purevoyance, le site astro

le fantasme d'une relation a trois quand on est mariée

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par chrisla2 le Ven 7 Mai 2010 13:29 pareil à l'inverse

pareil à l'inverse

comme scorpion très heureuse ne ménage j'ai le fantasme de moi avec mon homme et un troisième....lol (homme de préférence)
mais je suis absolument d'accord avec vous des fois il vaut mieux que le fantasme reste au stade de fantasme (je ne suis pas sure que notre équilibre sexuel serait le même si on franchissait le pas) et je tiens trop à mon mari pour le perdre pour un fantasme...
mais dans les rêves ... ca stimule...

chrisla2

Argent

par steph73 le Ven 7 Mai 2010 14:38 Scorpion27150

Scorpion27150

Moi je suis une femme scorpion mariée à un homme cancer depuis 18 ans, en bonne scorpion que je suis, j'ai aussi ce fantasme, mais pas à 3, car je trouve ça injuste, je préférerais à 4, mais mon mari aime beaucoup le sexe tout comme moi, mais il ne supporterai pas de me voir prendre du plaisir avec un autre homme, il m'aime beaucoup et il est très jaloux, contrairement à moi, je l'aime aussi beaucoup, mais je ne suis pas jalouse.
J'aimerais bien passer ce cap avec lui, mais il ne veut pas, donc je respecte son choix, et ceci restera un fantasme en tout cas pour l'instant.
Stéph.

steph73

Nouveau

par scorpice69 le Ven 7 Mai 2010 14:41 steph

steph

il faut le faire à trois avec une femme :lol:

scorpice69

Platine

Voyance gratuite

par steph73 le Ven 7 Mai 2010 14:46 scorpice 69

scorpice 69

ça ne me dérangerai pas une autre femme, mais j'estime mériter la même chose donc avec aussi un autre homme.
Pour moi, ce doit être donnant donnant, ou rien !

steph73

Nouveau

par chrisla2 le Ven 7 Mai 2010 15:07 c'est clair

c'est clair

sinon il y en aura toujours un qui risque de ce sentir leser lol

je préfère personnellement le laisser au stade de fantasme car c'est vrai que les expériences changent notre façon de voir le quotidien

et vous imaginez si je devenais accro la me... je resterais encore plus sur ma faim... je me connais plus j'en ai plus j'en veux lol

chrisla2

Argent

par scorpice69 le Ven 7 Mai 2010 15:15 c 'est normal

c 'est normal

[quote=steph73]ça ne me dérangerai pas une autre femme, mais j'estime mériter la même chose donc avec aussi un autre homme.
Pour moi, ce doit être donnant donnant, ou rien ![/quote]
et très clair!!!!!
ce n'est pas une question de mérite, c'est surtout ce que l'on en fait ensuite ou ce que l'on ressent qui est important!!!!
ça peut-étre jouissif de voir son homme avec une autre femme (on a du mal à se projeter dans la perception du moment à moins d'avoir des miroirs bien placés chez soi!!!) comme si l'on se voyait ou comme si l'on regardait un film x mais avec comme acteur son homme!!!!
tu disais ne pas être jalouse donc c'était une bonne solution mais si tu veux pareil ce qui me parait normal et qu'il est du style jaloux tu as entièrement raison de laisser ce fantasme au rang de fantasme!!!!
j'ai eu l'occasion de réaliser le fantasme de mon mari (deux femmes!!!!!) mais le retour n'a pas été possible donc je connais le débat!!!

scorpice69

Platine

par chrisla2 le Ven 7 Mai 2010 15:30 je suis d'accord avec toi eris

je suis d'accord avec toi eris

c'est pour ça que justement je laisse ce fantasme au rang de fantasme et puis comme te le dis si bien il y a des joujous si on veut avoir d'autres sensations...

personnellement je ne sais pas si je vivrais bien de voir mon homme jouir avec une autre femme donc lui imposer de voir sa femme jouir avec ou avec le concours d'un autre homme ce n'est pas logique et moi la dedans je me retrouve où? je me perçois comment après? c'est pour ca que ca fait partie de mon petit jardin secret et que ca m'emoustille juste de temps en temps lol l'imaginaire et souvent plus puissant que la réalité lol

et imaginons que ce soit le grand flop que ca ne comble pas nos espérances là on fait quoi? et que notre mari a aimé.... oh non la complicité entre deux être est tellement fragile je ne prendrais certainement pas le risque...

bon d'accord petite joueuse mais j'assume mais là ce n'est pas un fantasme qui engage que deux personnes il faut prendre en compte la troisième personne...

chrisla2

Argent

par Elf le Mar 1 Juin 2010 06:55 scorpion 27150

scorpion 27150

Ha, Tu vois, moi j'en parlais à mon conjoint de 19 ans de vie commune. De mettre un peu de piquant dans notre vie de couple, tout en étant sincère et avoir le respect de l'autre.

Je crois qu'il faut que le couple aille vraiment bien pour un fantasme comme celui la. Et il me répondait toujours non.

Par contre il m'avait dit que si jamais une fille lui fesait une proposition qu'il m'en parlerais. Il m'avait juré et promis que même si j'étais absente il m'attendrais. Notre couple a dessendue dans le bas quand j'ai commencé à travailler à l'extérieur il était jaloux. Et il m'as trompé avec une P...

C'est sur que cela n'aurais pas été la situation idéale parce que notre couple était dans le bas. Mais juste 1mois avant qu'il me trompe je lui ai demandé que l'on aille voir une thérapeuthe de couple. Je voulais repartir à O. Il m'a carrément répondu NON. Je me disais que l'on partais en vacance dans 7 jours.

Je me disais on va commencer par aller voir un spectacle érotique. Et on vas voir comment les 2 ont ce sent dans cette situation.

Je l'ai amené 1 an après la tromperie voir de très belle fille dans un bar très bien. Et il y avait une super de belle fille. J'ai jasé avec elle et j'ai dit à mon conjoint de nous suivre. Elle nous a amené dans une loge et je te jure par chance qu'il y avait l'air climatisé.

Aujourd'hui il le voit très bien comment il était bien avec une fille ouverte,à de petites expériences ensemble ce n'est pas de tromperie, et l'important c'est de ne pas ce faire du mal dans tous ca !!!! Juste du bien :)

Elf

Nouveau

par KACYA le Mar 1 Juin 2010 14:22 Bonjour

Bonjour

Ce genre de relation ne mène à rien, de plus il n'y a pas de respect donc pas de réel amour. Gardez vos fantasmes dans vos têtes et mettez du piquant dans votre couple en visonnant des films, avec des gadgets ou autres. Si vous voulez la fin de votre couple, il n'y a pas mieux comme méthode que d'introduire une tierce personne.

KACYA

Poissons

Platine

par Gilles33 le Jeu 3 Juin 2010 05:27 scorpion27150 !

scorpion27150 !

[quote=scorpion27150]bonjour,marié a la meme femme depuis a present 15 ans et toujour heureux comme le premier jour d'etre avec elle
c'est pour dire avec tout ce temp nous avons eu le temp d'etudier tout les fantasme pas possible .je suis scorpion elle est cancer jusque la on a eu des haut et des bas comme tout le monde mais on est toujour ensemble, en tant que scorpion comme on dit c'est brave bete adore le sexe et je ne m'en cache pas ,mon epouse c'est tout le contraire de temp en temp une ou deux fois par mois pas plus sinon rien du tout, j'aimerais comme certaine personne decouvrir une relation a trois mais mon epouse considere cela comme etant un viol, sans avoir jamais essayer ne serais-ce qu'une seul fois .en tout cas scorpion ou pas j'aimerais avoir des temoignages de personne ayant vecue cette experience si la relation a ete faite ou pas du tout est comment a t'elle etait vecue.
(dit des fois que cela peux casser un couple mon epouse sa ne la derange pas on est toujour ensemble car elle n'aime que moi sans vouloir ce partager avec d'autre merci de vos reponses[/quote]
Bonjour scorpion27150,

Je ne lirai pas tout volontairement ...

J'ai connu une relation comme ça à une époque avec une fille que j'ai beaucoup aimé !

Dans cette histoire c'est moi qui ai accepté sa proposition ...

Au bout de 7 ans d'amour (pour moi), on c'est séparé !

Alors faire l'amour à plusieurs, l'échangisme, ...
Il est ou l'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+

Gilles33

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fantasmes