Purevoyance, le site astro

Le désinvolte

par Darkknight le Mer 13 Sep 2017 22:42 Le désinvolte

Le désinvolte

Salut !! :D

Je vous écris car il se peut que vous éclairiez ma lanterne

Je me suis fait un ami au début de l'année à un concert

Je le vois comme un ami car j'ai des sentiments pour un autre garçon, mais son comportement m'intrigue :)

On est restés en contact, il est artiste et c'est son occupation n°1

Il m'écrit un jour "t'as le temps pour un café?" On convient d'un jour, mais il y a plusieurs ratés: il n'a pas le temps, s'excuse et reprogramme un autre créneau... Cela ne s'est pas fait finalement

Deux mois de silence radio, je lui écris, il propose de se voir,et là c'était tres cool ! Sauf que je me suis rendue compte qu'au sujet de mes amours il était distant, ca se voyait qu'il ne voulait pas de détails

Apres ca il me demande si je me rends aussi au festival où lui se rend, quelques jours plus tard me dit "j'aimerais bien te voir avant de partir en voyage (1mois)". Avant de se voir Le jour du rdv il me demande "tu veux faire quooi ? :)" Tout se passe bien il a l'air un peu gêné.

A la fin il me dit de lui meme "je ne pense pas qu'on pourra se revoir avant mon départ (2jours) :). On se voit quand je rentre"

Il est rentré, et je vois qu'il est très occupé par son art, il m'a encore fait le coup des rdv reportés et "annulés sans news" on ne s'est pas vus, il s'est excusé et a dit qu'il ne voulait pas m'offenser.

En fait j'ai l'impression qu'il n'est pas clair avec moi ? Et vous ?

Darkknight

Gémeaux

Nouveau

par fanchette75 le Jeu 14 Sep 2017 15:12 Re: Le désinvolte

Re: Le désinvolte

Bonjour
En fait j'ai l'impression qu'il n'est pas clair avec moi ? Et vous ?

Moi j ai l impression que vous n etes pas tres claire avec lu non plus.

Je le vois comme un ami car j'ai des sentiments pour un autre garçon,

Tres bien, mais ceci etant dit, si vous le sentez gène quand vous lui parlez de votre relation avec votre ami, pourquoi accepte toutes les rencontres qu il vous propose

Il m'écrit un jour "t'as le temps pour un café?" On convient d'un jour, mais il y a plusieurs ratés: il n'a pas le temps, s'excuse et reprogramme un autre créneau... Cela ne s'est pas fait finalement

Finalement vous paressez tres disposnible pour ce cafe.
Deux mois de silence radio, je lui écris, il propose de se voir,et là c'était tres cool !
S il prends de la distance vous ecrivez, là encore il peut penser que vous ete interessee

Sauf que je me suis rendue compte qu'au sujet de mes amours il était distant, ca se voyait qu'il ne voulait pas de détails
Il tenait son rdv avec la jeune femme qui la elle meme relance normal qu il n ait pas eu envie d' entendre parler de vos amours.
Il est rentré, et je vois qu'il est très occupé par son art, il m'a encore fait le coup des rdv reportés et "annulés sans news" on ne s'est pas vus, il s'est excusé et a dit qu'il ne voulait pas m'offenser
Il ne sans sans doute pas sur quels pieds danser avec vous, normal pour une jeune femme amoureuse et prise part ailleurs vous mettez beaucoup d energie et de temps a essayer d avoir un rdv "amicale" avec cet homme.
Voila qui peut pretter à confusion pour lui.
J espere que pour vous c est plus clair?
Bonne continuation
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par scorpLionne le Jeu 14 Sep 2017 17:27 Le désinvolte

Le désinvolte

bonjour Darkknight

" A la fin il me dit de lui meme "je ne pense pas qu'on pourra se revoir avant mon départ (2jours) . On se voit quand je rentre" "

ce jeune homme est juste une de tes connaissances dont tu files le train

un " artiste " est habitué à avoir des fans, ainsi te voit-il

il vit sa vie ainsi que toi avec ton chéri, à ne pas chercher plus loin

très bonne soirée ;)

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

Voyance gratuite

par Darkknight le Jeu 14 Sep 2017 22:02 Re: Le désinvolte

Bonjour Fanchette75 et ScorpLionne ! :)

Merci de vous êtes intéressées à mon sujet

Je pense que vous avez mal compris ma démarche par rapport à lui: je le voyais vraiment comme un ami.

Avant de se voir les discussions étaient vraiment sporadiques mais enjouées d'un côté comme de l'autre et il se trouve qu'il a une copine depuis le lycée. Mais je pense qu'il veut rompre.

Lors du 1er rdv j'ai fait exprès de lui demander comment elle allait, ce qu'elle faisait comme études etc... Ma manière à moi de montrer que notre relation est amicale et sincère.

C'est là aussi que j'ai découvert qu'il faisait de la musique professionnellement, avant il m'avait dit vaguement "je fais de la musique". Donc il se livre pas trop aux inconnus. Ce qui a déclenché sa deuxième proposition de rdv apres deux mois, c'est parce que je lui ai ecrit "coucou ! demain je vais voir **** !!" Et il m'a dit "Ah ? T'aimes bien **** ? T'ecoutes beaucoup ce genre de musique ?" Avec mes reponses il était impressionné et rigolait beaucoup.

C'est au moment où je lui parle du garçon pour qui j'ai des sentiments (et avec qui il y a des problèmes) que je m'aperçois que sa réaction n'est pas celle d'un ami

Alors je me suis laissée amenée... tout simplement. Jusqu'à me demander s'il me disait vraiment toute la vérité avec cette façon d'annuler les rdv

Mais vu ce que vous me dites je crois que j'ai compris ! Il attendait que je lui envoie des messages pendant son voyage, il doit attendre que ca vienne de moi sûrement. Moi je voulais pas l'étouffer et j'aime pas les relations compliquées où l'un est en couple

C'est un mec qui a d'innombrables qualités, il est charmant, bien éduqué, mignon, tres profond et intellectuel. Moi s'il me voulait je lui dirais oui tout de suite. Mais je crois qu'il a du mal à me cerner.

Darkknight

Gémeaux

Nouveau

par Rouquette le Ven 15 Sep 2017 07:09 Re: Le désinvolte

Bonjour Darkknigth,

Je pense que vous n'avez pas été clair dans votre démarche et n'avez pas la même vision de votre relation ou du moins ce que vous pensez.

Vous le voyez comme un "ami" mais lui ne doit pas voir la relation avec les mêmes yeux, il faut faire attention quand on s'aventure ainsi et mettre les cartes sur table car un véritable ami n'a aucune peine à entendre parler des amours de sa soi-disant amie...

Donc il serait bien que vous ne fassiez pas que des suppositions mais que vous ayez une franche discussion au sujet de votre relation. Soyez claire afin de ne laisser aucun doute quant à vos intentions qui apparemment ne sont pas si amicales que cela...
Car vous vous contredisez "Moi s'il me voulait je lui dirais oui tout de suite. Mais je crois qu'il a du mal à me cerner"... euh cela n'est pas le langage d'une personne qui ne souhaite que de l'amitié. ;)

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par fanchette75 le Ven 15 Sep 2017 16:22 Re: Le désinvolte

Bonjour

C'est un mec qui a d'innombrables qualités, il est charmant, bien éduqué, mignon, tres profond et intellectuel. Moi s'il me voulait je lui dirais oui tout de suite.

Ca c est le discours d une femme qui regarde un homme en mode séduction. Et non d une simple copine.
Vous marquez trop d interet à ce garcon pour qu il ne puisse pas se tromper et croire que vous etez interesser autrement qu' amicalement (vouloir avoir des infos sur sa copine peut passer pour savoir si vous pouvez concurrencer).
Et concrètement vous pouvez toujours Vous et Nous repeter que votre demarche n est qu amicale :shock: elle n en n à absolument pas l air

Moi s'il me voulait je lui dirais oui tout de suite Moi non avec mes amis hommes qui sont des amis point
Donc tout a fait normal que ce garcon ne soit pas clair, vous ne l etes pas non plus.
Posez vous les bonnes questions mais sur votre ressenti et votre attitutes autant que sur les siens

Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par scorpLionne le Ven 15 Sep 2017 16:54 Le désinvolte

Le désinvolte

" Il m'écrit un jour "t'as le temps pour un café?" On convient d'un jour, mais il y a plusieurs ratés: il n'a pas le temps, s'excuse et reprogramme un autre créneau... Cela ne s'est pas fait finalement "

Deux mois de silence radio, je lui écris, il propose de se voir,et là c'était tres cool ! Sauf que je me suis rendue compte qu'au sujet de mes amours il était distant, ca se voyait qu'il ne voulait pas de détails

bonjour

cet homme ne s intéresse pas à toi spécialement, et il a une copine..
quand aux détails de tes amours, beaucoup d homme cela ne les intéresse pas, et c est
aussi par pudeur

vous êtes des connaissances sans plus....
et c est toi qui lui écris, disons que pour lui tu n es pas une priorité mais une fan avec
tout ce que cela inclus de p-être quelques obligations disséminées

porte toi bien, et ne te mets pas martel en tête

bonne soirée

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par Darkknight le Sam 16 Sep 2017 03:37 Re: Le désinvolte

Je le voyais en tant qu'ami AU DÉBUT jusqu'à ce que je capte des signes d'intérêts masculins... Quand un mec dit "tu veux faire quoi ?" pour un rdv c'est qu'il est intéressé.... Quand il ecrit "j'aimerais bien te voir avant de partir" aussi... Alors c'est à ce moment là que je me suis dit "wow et sa copine alors ? Il est interessé par moi?" Il m'a dit "on se voit quand je rentre".

En rentrant il n'est pas revenu vers moi, c'est moi qui lui ai ecrit et là au moment de se voir il a annulé 2 fois. Donc 1-2 semaines apres j'ai introduit le sujet il a dit "A aucun moment je n'ai voulu prendre mes distances. C'était un problème de temps, on dirait que je t'ai vexée ? Ce n'était pas mon intention, Je n'ai pas envie qu'on s'embrouille pour ca"

C'était il y a 10jours. Notre relation n'est pas basée sur son art, on parle comme deux personnes normales, sur nos vies.

Mon propos était de savoir si certains traits de caractere du vierge (la longue prise de décision, l'analyse avant implication etc) étaient à l'origine de ce que je ne m'explique pas dans son comportement.

Je sais ce que je dis... Oui c'est un mec génial et s'il voulait sortir avec moi je ne dirais pas non :) Je disais juste qu'INITIALEMENT je n'imaginais pas qu'il me regarde autrement que comme une amie

Darkknight

Gémeaux

Nouveau

par Darkknight le Sam 16 Sep 2017 03:57 Re: Le désinvolte

Je crois que ce qui vous derange c'est l'idée qu'une fille puisse penser que son ami est mignon et pleins de qualités. En gros soit on est ami soit on est attiré. Mais nan, au début y a forcément de l'ambiguïté dans l'air. C'est la fille qui fait pencher la balance dans ces cas là.

Dans le sens où si la fille veut, le mec enclenche les actions.

Et là le souci c'est que lui ne se positionne plus.

Donc moi je m'apprête à refermer "l'opportunité" mais je voulais avant de faire cela, lire des avis extérieurs. C'est tout ....

Je pense que dans la prochaine conversation je lui en parlerai

Darkknight

Gémeaux

Nouveau

par Rouquette le Sam 16 Sep 2017 07:31 Re: Le désinvolte

Bonjour Darkknight,

Tu vois où que cela nous dérange ? on ne fait que répondre à ton fil et si tu lis ta première intervention aucune fois tu dis que tu es intéressée autre que comme "Ami".

voici ta phrase :
Je le vois comme un ami car j'ai des sentiments pour un autre garçon, mais son comportement m'intrigue :)

Donc nous on est tout à fait logique vu ta démarche... Je pense que non seulement tu réfléchis trop mais tu analyses la situation à ta sauce... tu n'es absolument pas claire dans ta démarche d'une part tu le vois comme un ami et d'autre part tu as envie de plus... tu es une vraie girouette.

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Vierges