Purevoyance, le site astro

la voyance est-il vrai ou de l'arnaque

par verano le Ven 19 Aoû 2011 17:43 Comment ça marche la voyance

Comment ça marche la voyance

Bonjour

Voila comment ça marche la voyance.
Les voyante ou médiums voient votre passé, votre présent et vous "brode" votre avenir...ou vous « disent » votre avenir.

Je m’explique : pour vous dire votre avenir, les voyants ou médium procèdent par « suggestions » ce qui signifie qu’ils vous disent un avenir conforme ou contraire à ce que vous voulez entendre en fonction, en déduction, de ce qu’ils ont vu dans votre passé et dans votre présent.

Par ailleurs, 99.9% de voyants ou médiums procèdent par "suggestions" : Là encore je m’explique : En allant consulter un voyant, vous vous mettez vous-même tacitement en accord avec ce qu’il va vous dire en lui accordant du crédit rien qu’en allant la voir, par conséquent vous serez suffisamment « ouverte » pour l’écouter. Par conséquent, cette « ouverture » lui donne un certain accès sur votre inconscient ou subconscient et ce dernier va faire le reste…

En gros, le voyant vous dit ou invente un avenir dans les moindres détails et ce qu’il vous dit ne manque pas de se réaliser car rien qu’en faisant la démarche d’aller la voir, vous avez ouvert votre esprit, votre conscient, de telle façon que ses paroles aillent directement agir dans votre inconscient ou subconscient et ce dernier ne manque pas d’amener à vous les évènements….choses….personnes qui vont faire en sorte de valider ce qu’elle vous a dit : cela s’appelle de la « Suggestion », de la « Télépathie », de la « Contrainte télépathique », « Injonction télépathique ».

C’est pourquoi on les appelle des « DISEUSE DE BONNES AVENTURES OU MAUVAISES AVENTURES » c’est pourquoi j’ai insisté sur le fait de voir le passé et le présent d’une personne (comme le fait de voir un film ou de se repasser un film) et de « dire » l’avenir.

Je précise, comme vous devez vous en doutez, que la plupart de ces gens là ne vous diront jamais ce que je suis en train de vous écrire, ils tiennent trop à leurs moyen de se faire de l’argent, et à leur sois disant « pouvoir ». Mais ce pouvoir n’est ni plus ni moins que de la télépathie (lire dans le psychisme des gens, venir y planter une idée = contrainte télépathique) ou de l’empathie (ressentir ce que le consultant ressent)…La télépathie est reconnu aujourd’hui comme une Science étudié par la Physique Quantique (la science de l’infiniment petit), mais nous sommes trop peu de gens à ignorer ce qu’on peut faire avec ce genre de chose. Dans le passé, les voyants, médiums (bref tous ceux qui ont développé leur capacité empathique et télépathique : car c’est une capacité) étaient brulés vivant car ils/elles étaient considérés comme sorcières/sorciers vu qu’ils s’emparaient de l’esprit d’autrui et dirigeait les gens comme des marionnettes…..

Si vous êtes septiques et que vous ne me croyez pas (choses que je peux comprendre) je vous conseille d’aller voir sur le net les termes « suggestion ou autosuggestions », « contraintes télépathique », « injonction télépathique », « pouvoir de la pensée » « pouvoir du subconscient »…

C’est pourquoi, je ne conseillerais à personne de consulter un voyant car en faisant cela vous risquez de devenir une marionnette sous sa coupe. Beaucoup se font également avoir car certains médiums contraignent télépathiquement (donc à votre insu et de façon inconsciente) des gens à les rappeler ou à aller les voir souvent dans le but de se faire de l’argent !!! Combien de cas avons-nous entendu à ce sujet à avoir dépenser d’énorme somme et à en pleurer car ils ne savent pas eux même pourquoi ils ont fait cela….

Dans tous les cas lorsque vous allez consulter sachez que le voyant a tout intérêt à vous contraindre télépathiquement afin que ses prédictions se réalisent : que ces prédictions soient négatives ou positives.

Selon les personnes, les voyant peuvent décider d’annoncer des choses négatives afin que les consultants reviennent pleurant et en confirmant car si vous êtes heureux comment pouvez vous une minute penser à consulter…..Votre malheur, c’est bien connu, fera leurs bonheur et remplira leurs portefeuilles. Sans compter leurs états d’esprit à eux : imaginez un peu qu’un ou une d’entre eux ou elles, soient jalouses de vous…….

Alors, le mieux c’est que vous vous disiez vous-même votre avenir, en gardant un état d’esprit positif et en y croyant comme si vous vous disiez à vous-même la bonne aventure, et là ça marche aussi…..

verano

Nbr de messages : 5

Nouveau

par venus 24 le Ven 19 Aoû 2011 21:40 re

re

[quote=verano]Bonjour

Voila comment ça marche la voyance.
Les voyante ou médiums voient votre passé, votre présent et vous "brode" votre avenir...ou vous « disent » votre avenir.

Je m’explique : pour vous dire votre avenir, les voyants ou médium procèdent par « suggestions » ce qui signifie qu’ils vous disent un avenir conforme ou contraire à ce que vous voulez entendre en fonction, en déduction, de ce qu’ils ont vu dans votre passé et dans votre présent.

Par ailleurs, 99.9% de voyants ou médiums procèdent par "suggestions" : Là encore je m’explique : En allant consulter un voyant, vous vous mettez vous-même tacitement en accord avec ce qu’il va vous dire en lui accordant du crédit rien qu’en allant la voir, par conséquent vous serez suffisamment « ouverte » pour l’écouter. Par conséquent, cette « ouverture » lui donne un certain accès sur votre inconscient ou subconscient et ce dernier va faire le reste…

En gros, le voyant vous dit ou invente un avenir dans les moindres détails et ce qu’il vous dit ne manque pas de se réaliser car rien qu’en faisant la démarche d’aller la voir, vous avez ouvert votre esprit, votre conscient, de telle façon que ses paroles aillent directement agir dans votre inconscient ou subconscient et ce dernier ne manque pas d’amener à vous les évènements….choses….personnes qui vont faire en sorte de valider ce qu’elle vous a dit : cela s’appelle de la « Suggestion », de la « Télépathie », de la « Contrainte télépathique », « Injonction télépathique ».

C’est pourquoi on les appelle des « DISEUSE DE BONNES AVENTURES OU MAUVAISES AVENTURES » c’est pourquoi j’ai insisté sur le fait de voir le passé et le présent d’une personne (comme le fait de voir un film ou de se repasser un film) et de « dire » l’avenir.

Je précise, comme vous devez vous en doutez, que la plupart de ces gens là ne vous diront jamais ce que je suis en train de vous écrire, ils tiennent trop à leurs moyen de se faire de l’argent, et à leur sois disant « pouvoir ». Mais ce pouvoir n’est ni plus ni moins que de la télépathie (lire dans le psychisme des gens, venir y planter une idée = contrainte télépathique) ou de l’empathie (ressentir ce que le consultant ressent)…La télépathie est reconnu aujourd’hui comme une Science étudié par la Physique Quantique (la science de l’infiniment petit), mais nous sommes trop peu de gens à ignorer ce qu’on peut faire avec ce genre de chose. Dans le passé, les voyants, médiums (bref tous ceux qui ont développé leur capacité empathique et télépathique : car c’est une capacité) étaient brulés vivant car ils/elles étaient considérés comme sorcières/sorciers vu qu’ils s’emparaient de l’esprit d’autrui et dirigeait les gens comme des marionnettes…..

Si vous êtes septiques et que vous ne me croyez pas (choses que je peux comprendre) je vous conseille d’aller voir sur le net les termes « suggestion ou autosuggestions », « contraintes télépathique », « injonction télépathique », « pouvoir de la pensée » « pouvoir du subconscient »…

C’est pourquoi, je ne conseillerais à personne de consulter un voyant car en faisant cela vous risquez de devenir une marionnette sous sa coupe. Beaucoup se font également avoir car certains médiums contraignent télépathiquement (donc à votre insu et de façon inconsciente) des gens à les rappeler ou à aller les voir souvent dans le but de se faire de l’argent !!! Combien de cas avons-nous entendu à ce sujet à avoir dépenser d’énorme somme et à en pleurer car ils ne savent pas eux même pourquoi ils ont fait cela….

Dans tous les cas lorsque vous allez consulter sachez que le voyant a tout intérêt à vous contraindre télépathiquement afin que ses prédictions se réalisent : que ces prédictions soient négatives ou positives.

Selon les personnes, les voyant peuvent décider d’annoncer des choses négatives afin que les consultants reviennent pleurant et en confirmant car si vous êtes heureux comment pouvez vous une minute penser à consulter…..Votre malheur, c’est bien connu, fera leurs bonheur et remplira leurs portefeuilles. Sans compter leurs états d’esprit à eux : imaginez un peu qu’un ou une d’entre eux ou elles, soient jalouses de vous…….

Alors, le mieux c’est que vous vous disiez vous-même votre avenir, en gardant un état d’esprit positif et en y croyant comme si vous vous disiez à vous-même la bonne aventure, et là ça marche aussi…..[/quote]
Oui et que dire sur les voyance au téléphone! Essayez de poser une question et avoir une réponse en 10 voire 20mns : mission impossible. Le compteur tourne et même si les prédictions et la prestation sont de qualité elles coutent très cher. Quand on sait que la voyante au bout du fil touche un pourcentage sur les minutes écoulées on comprendra qu'elle évitera d'aller à l'essentiel, même si elle est honnête, après tout c'est son gagne pain. Plus la consultation sera longue et plus lourd sera son porte monaie, plus léger celui de la consultante. la surprise est tjs de taille qd en fin de consultation on vous annonce la somme qui sera débitée sur votre carte.
Perso jamais de voyance par téléphone, sur le net mais gratuitement sinon rien de tel qu'un visu avec la voyante qui a pignon sur rue. Le prix de la consultation est fixé on évite ainsi la tarification à la minute qui est ruineuse.

venus 24

Nbr de messages : 646

Platine

par beauteche le Sam 20 Aoû 2011 07:09 bonjour Venus 24

bonjour Venus 24

tout est vrai dans ce qui a été dit, j'ai essayer le chat ce n'est pas trop ruineux 39 euros pour 50 mn ,

là tu as la réponse à tes réponses , disons que çà soulage dans le cas ou l'on se sent trés mal
et puis au bout de 40 mn , ils te disent un truc négatif , ou un point que tu dois absolument régler dans ton problème ,
du coup tu t'inquètes et là il ou elle te proposent de les appeler c'est là que c'est 4euros la minute lol !!!

tu imagines pour 15 minutes , donc il vaut mieux allez voir une tireuse de cartes prés de chez toi , c'est moins cher
et tu peux discuter en méme temps.
Voilà ce que je dirais

Beautèche

beauteche

Nbr de messages : 3247

Platine

Voyance gratuite

par Chavirgo le Sam 20 Aoû 2011 08:28 Bonjour

Bonjour

Tout le monde,

Je ne suis pas voyante non plus… :)
Je suis venue sur ce site pour parler… et il y a de ça 1 semaine ou 2; j'ai fait des demandes… à 5 voyantes!!!
oui oui… 5… Je ne connais pas donc je préfère être sûre :) :)

3 m'ont dit des choses assez inoui… elles ne m'ont pas parlé de passé mais de présent… et j'avoue c'est vrai… :)

Malheureusement ce genre de "services" est souvent une arnaque… Les coups de fil je n'y croient pas…
Si on y croit vraiment… il faut savoir que les personnes qui ont VRAIMENT ce don… le font gratuitement, par plaisir, pour aider… bon certaines font payer aussi… mais elles auront des problèmes de santé (sic une personne qui connait plusieurs voyantes)

Deux amies m'ont tirés les cartes et m'ont quasiment dit la même chose… je tire les cartes de manière tout à fait débutante et c'est positif…

Je pense qu'il y a plus d'arnaqueurs que de vrais… malheureusement… c'est pour cela qu'il faut être un peu suspicieux mais pas trop quand même et puis on m'a dit que lorsqu'on te tire les cartes… faut plus y penser…

Enfin j'espère que je me suis fait un peu comprendre… car je viens de me réveiller… :)

L'ami que je connais est cartésien… il n'y croit pas… et pourtant 3 "voyantes" li ont dit des choses que personne ne savaient… il était choqué… je pense qu'il en existe… mais… la majorité…

Bonne journée.

Chavirgo

Nbr de messages : 948

Platine

par Ick1 le Ven 24 Fév 2012 22:30 Reponse

Reponse

Bonjour,
Je crois que la voyance est vraie, il y a deux ans, j'aimais un homme, mais je ne savais pas ce qu'il ressentait. J'ai contacteé une voyante, et elle ma dit quoi faire, et ce qu'elle voyait, et depuis je suis mariée a cet homme.
Margaux Malaise-Krebs ;)

Ick1

Nbr de messages : 1

Nouveau

par choupinette4002 le Ven 24 Fév 2012 23:31 Bonsoir

Bonsoir

comme certains te l'ont dit, je pense qu'il y a de bons et de mauvais voyants...Des charlatans et des personnes honnêtes...

Il y a aussi plusieurs méthodes! les ressentis, les cartes, le pendule etc...

Il y a les grandes lignes qui ne pourront quasi jamais être défaites et des petits évènements qui mènent à ces grandes lignes ou pas d'ailleurs.
Certains petits évènements peuvent être évités. La voyance est aussi une aide qui peut nous permettre de vivre moins mal certains évènements (puisqu'on est prévenus).

Il y a aussi la notion de libre arbitre; je donne tjs cet exemple: on te dit qu'avec ton copain ou ta copine, ça va aller, tout va rouler. Si le soit tu pètes un plomb et l'insulte de tous les noms, forcément ça change la donne :lol:

De plus le domaine sentimental est bien le plus compliqué car il dépend peu de notre raison. Dans le pro, quand on envoie un mail etc on analyse moins les choses comme nous le ferions quand nous recevons un sms de qqn que l'on aime
Euh je ne sais pas i je suis claire là??? Mais l'affectif est bien le plus difficile.

J'ai aussi demandé une voyance gratuite et effectivement, je pourrai parier que nous avons eu la même réponse. Là effectivement c'est de l'appâtage (je ne sais pas si ça se dit :P) .

Un bon voyant saura te donner des détails de ton passé et de ton présent avec ton prénom et ta date de naissance, sans autre commentaire de ta part.
Je pense aussi qu'un bon voyant ou médium saura reconnâître sa marge d'erreur. et t'indiquer les différents chemins qui s'offriront à toi. Perso on m'a bien dit que d'ici qqs temps je serai avec qqn, autre enfant etc par contre on m'a bien dit que rien n'était sûr sur la personne avec qui ça se ferait. Avec la personne avec qui je l'envisage on ne me cache pas que c'est possible mais que ça ne sera pas simple d'ici là. C'est donc à moi de choisir.

Parfois les voyances diffèrent car le voyant peut être un charlatan ou qqn d'honnête. Cela peut varier aussi car le voyant (honnête lol) capte la personne à un certain moment. Exemple: il capte la personne à un moment où il va mal et va te dire de laisser tomber car il aura capté ses pensées négatives alors que deux jours après, il va capter autre chose...

Voili voilou...je ne sais pas si j'ai été d'une grande aide :lol:

Bises
Choupinette :)

choupinette4002

Nbr de messages : 3538

Platine

par le doutte le Ven 5 Oct 2012 08:42 petite question

petite question

Bonjour à tous :-)

voilà je sort d'une relation très dur et beaucoup de dispute............je suis beaucoup dans le doutte je me pose des question sur moi meme et aimerais savoir si c'est le moment d'aller voir une voyante

une séance de 15 minutes me fera du bien pensez vous ?

le doutte

Nbr de messages : 1

Nouveau

par calio le Ven 5 Oct 2012 09:31 Voyance

Voyance

Bonjour tout le petit monde :-)

Oulala je sens que l'on va m'envoyer au bûcher après m'avoir lu... (rires)

Je suis Tarologue bénévole sur le forum Purevoyance depuis quelques temps et je trouve cette discussion bien intéressante.

Bien évidemment on croira que je veux défendre mes intérêts mais ça tombe bien car je n'en ai aucun, je pratique la voyance avec support depuis quelques années déjà et cela totalement bénévolement puisque je n'ai jamais fait payer qui que ce soit, - surtout que mes principaux consultants sont de ma famille // amis // connaissances - et puisque ce n'est pas du tout mon métier mais plutôt un loisir, appelons ça comme on veut, car mon métier se trouve dans la santé, le domaine hospitalier - public - ce qui est un domaine très cartésien, médical et qui n'a donc rien à voir avec la voyance.

Petite présentation faite, je vais pouvoir donner mon avis sur la question :-)

La voyance est un domaine très ouvert et très complexe, n'importe qui peut s'inventer voyant // médium // mage etc. Bein oui quand on prédis l'avenir il est difficile d'en déceler le vrai du faux puisque ce qu'on vous prédis ne s'est pas encore passé... Qui peut donc le vérifier ?
Et quand bien même on vous parle de votre passé, présent on peut dire n'importe quoi ça peut tomber dans le mille avec la situation de quelques personnes... Difficile donc...

Cependant, je pense que parmi les voyants il y en a de bien réels et d'autres qui ne sont que des charlatans qui ne verrons en vous que votre porte - monnaie... L'argent facile attire du monde c'est normal...

C'est pourquoi je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Il est vrai qu'un réel voyant ne vous demandera pas d'argent dans la majorité des cas. Il se peut qu'un voyant vous demande de lui donner ce que vous pouvez, là encore je ne vois pas d'arnaque.
Vous parlez comme ça car sur 100 voyants 10 vont être sérieux... C'est dommage, car les 90 mal intentionnés vont faire de l'ombre aux autres...

Après j'ai envie de vous dire, et désolé si j'en blesse plus d'un, qu'il faut être un peu bête pour payer des sommes astronomiques à un voyant qu'on ne voit pas, qui se cache derrière des messages tout beaux tout frais et surtout écrit en boucle à la chaine...
D'accord le désespoir joue un grand rôle dans la décision d'aller voir un voyant, les consultants sont très souvent des personnes très mal dans leur peau qui viennent de vivre une situation dramatique ou qui souffrent... Il est donc très facile pour un charlatan de profiter de cette faiblesse...

Mais quand même... Quand on vous répond 4 pages en 2 min, il faut être assez bête pour ne pas se rendre compte que c'est humainement impossible...
Voir le post " Talia arnaque ? " sur Purevoyance pour en savoir plus sur la manière de déceler les arnaques.

Certains voyants ont réellement un don, d'autres non... Mais dans tous les cas sachez que : L'avenir n'est pas écrit entre les lignes de nos mains mais il est entre nos mains.

Vous et vous seul forgez votre avenir. La voyance peut vous guider à le faire mais ne fera rien à votre place. Rien est écrit définitivement, vous êtes maitres de votre vie.

Calio

calio

Nbr de messages : 281

Bélier

Or

par CILS le Ven 5 Oct 2012 10:19 tout a fait d'accord

tout a fait d'accord

Je ne suis pas medium mais je vois en Calio une tres tres bonne personne, d'ailleurs je t'ai posée une question Calio, et j'ai hate que ce soit mon tour !!!!
je voulais te dire que c'est cool de ta part de prendre soin de nous car t reponse on l'air vraiment precises et ta bonté et ta gentillesse se ressent et franchement on a besoin de gens comme toi quand on est perdu comme nous le sommes ;)

encore merci bises

CILS

Nbr de messages : 351

Or

par cosmina le Sam 6 Oct 2012 11:28 voyance est-il vrai ou de l'arnaque

voyance est-il vrai ou de l'arnaque

[quote=snam54]bonjour moi et un ami on vient de faire une demande sur lamour sur votre site et on a eu sans aucune distinction les mêmes réponses et le pire la même date le 15 juin qui est déjà passé.Votre est-il vrai ou c'est juste pour nous soutirez de l'argent?j'ai eu a appelé plusieurs fois mais now je commence à douter,car mon ami n'y croyait et a voulu qu'on le refasse celui du site et on a reçu les même réponses.les voyants eux nous disent ils la vérité lors des consultations?veuillez m'éclairez[/quote]
Un grand échantillon de réponse t'a été donné
C'est comme tout il y a de vrais voyants et de faux voyants, comme de vrai bijoux et de faux bijoux =(
Comment reconnaitre un vrai voyant?
En principe c'est du bouche à oreille,

De nos jours la voyance ou toutes formes de prédire l'avenir est devenu un réel commerce où les arnaqueurs pullulent, mais il ne faut pas
ignorer que certains ont ce don

Après avoir consulté, pas sur que tu te reconnaisses dans ce qu'on te prédit, mais il faut laisser le temps au temps

Si tu recherches des réponses assez précises et rapides, un conseil parle le moins possible de ta situation, un vrai voyant n'a pas besoin de savoir exactement ce qu'il en est

De toute façon il y a aussi de fin psychologue qui devine en fonction de ce que tu dis, motus, motus ou juste un oui c'est ça, non c'est pas ça et si tu vois que tes réponses dirigent les réponses du ou de la voyante , n'insistes pas.

Cependant tout le monde est mis dans la catégorie des voyants!
Un astrologue, un numèrologue, un tarologue Se servent de support et ne voit rien, ils n'ont pas de flashs, là il faudra parfois les aider à peaufiner une prévision, car ils n'arriveront pas tout à fait a voir la direction de ce qu'ils disent.
Dans ces secteurs aussi, il y en a de super bon, d'autres se sont des charlatans,
Les retours affectifs, il ne faut pas y croire.

Dans tous les cas, il ne faut pas être diriger par les prédictions, celui qui est maitre de son destin , c'est vous.

cosmina

Nbr de messages : 11

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum voyance