Purevoyance, le site astro

la sodomie !!!!

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par zaza622 le Jeu 12 Mar 2009 12:25 coucou

coucou

un suppo peu rentrer ma mere pour me mettre mon suppo quand j ete petite le mouiller sur le dessus de sa main ,,,donc quand s est humide ca peu rentre la preuve est faite avec le suppo a reflechir,, c est bon pour moi a mon avis,,,

zaza622

Nbr de messages : 161

Argent

par phil le Jeu 12 Mar 2009 23:43 eh eh cha va pas non!!!

eh eh cha va pas non!!!

la sodomi ah non alors, j aurais bien trop peur d avoir la chiasse tout le temps 24/24h

eh ces quand que je saurais qui faut aller au toilette apres ah non non et non !!!!

phil

Nbr de messages : 1496

Platine

par lorenadu13 le Ven 13 Mar 2009 11:46 a phil

a phil

bien repondu ! ben laisson les ces femmes inconciente plus tard peut etre se souviendron t'elle de nos messages quand elles auront 1 anus tres dilaterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lorenadu13

Nbr de messages : 42

Nouveau

Voyance gratuite

par Crépuscule le Ven 13 Mar 2009 11:50 Que ne faut-il pas lire

Que ne faut-il pas lire

La chiasse tout le temps?
Quand même un peu de jugeotte je vous prie!

Il s'agit d'un muscle! Cela se travaille!!!
La sodomie demande beaucoup de préparation, et beaucoup de volonté aussi (être détendue, et le vouloir :d)

Mais je ne connais personne, la pratiquant, ayant le moindre soucis sur ce plan là! c'est comme si je vous disais: une femme qui vient d'accoucher restera incontinente toute sa vie!
Non!

Crépuscule

Nbr de messages : 135

Argent

par oceane9 le Ven 13 Mar 2009 12:32 phil

phil

Coucou Phil, tu n'a rien compris on te parle de suppositoires. Tu vois le mal partout!!!!!!!!

Tu n'es pas concerné, tu es un homme à moins que?????????????????

Allez les amis, Lorenadu et Phil, il vaut mieux en rire, cela ne peut que nous donner des rides. Le visage est fait de je ne sais plus de combien de muscles, ceux là, ne risquent rien.

Si, allez voir le chirurgien pour se faire tirer la peau. (Faire des leeftings).

Bisous à tous les deux.

Marie-France. Océane9.

oceane9

Nbr de messages : 1982

Platine

par phil le Ven 13 Mar 2009 13:47 a crepuscule

a crepuscule

ah crepuscule ,

une connaisseuse ah, je vois ça mais attention a toi quand meme car en vieillissant les muscles se relache et la bonjour les degats hein enfin chez pas comme le dis oceane9 je suis un homme mais pas un homo alors comme ça mes muscles peuvent ce relacher je ne risquerais rien ihih un peu d humour ça fais quand meme du bien il n y a pas que par ou que ça passe ihih allez prends pas ça mal a chacun ça façon de se faire du bien sans rancune et a bientot de vous lire bien amicalement chti phil.

phil

Platine

par zaza622 le Ven 13 Mar 2009 15:07 slt a tous

slt a tous

je la pratique et desole mon caca est normal pas de chiasse en vu mais comme dis crepuscule c est vrai il faut etre tres detendu et bien avec la personne ki le fait,, il doit etre tres tendre et genereux pour k il s ouvre bisou@+

zaza622

Nbr de messages : 161

Argent

par phil le Ven 13 Mar 2009 16:24 oui mais fais gaff

oui mais fais gaff

bonjour zaza oui tu le fais mais fais gaff tu es jeune mais quand ça arrivera tu n auras peut etre pas le temps de le sentir et il sera trop tard alors un petit conseil balade toi toujours avec un rouleau de papier toilette sur toi on sais jamais si ça te prend en ville tu auras l air moin bette hein ecoute bien ce conseil surtout hein allez ma poule gros bisous et fais comme tu le sent chti phil.

phil

Platine

par oceane9 le Ven 13 Mar 2009 16:38 Re!!!!!!!

Re!!!!!!!

Phil, ça sent pas bon!!!!!!!!!!! Il faut du papier toilette parfumé.

Marie-France. Océane9.

oceane9

Nbr de messages : 1982

Platine

par phil le Sam 14 Mar 2009 00:14 ah parfumé

ah parfumé

eh oueh ta peut etre bien raison oceane9 parfumé ça sent meilleur hein mais enfin elle devrait faire attention quand meme hein tu crois pas et bin moi je crois que ces dangereux tu te rend conte si il faut etre detendu et que l autre il ne bande pas a ce moment la il faut tout recommencer et puis apres si ces l inverse lui il bande et l autre elle n est plus detendu quelle brun ces vraiment pas marant ça hein moi si j essai un jour et bin ces moi qui bande ,ah oui alors
sinon je ne serais jamais detendu et on n y arrivera jamais ces vraiment pas facile quand meme hein.

phil

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Orgasmes féminins et masculins