Purevoyance, le site astro

la sodomie

par bbmaud2005 le Lun 9 Juin 2008 15:03

je voudrai juste un renseignement ou plutot me rassuré.Pas besoin de contraceptif par l'anus concernant la fecondité n'est ce pas???

bbmaud2005

Nbr de messages : 26

Nouveau

par bbmaud2005 le Lun 16 Juin 2008 14:46 MDR

MDR

[quote=bbmaud2005]je voudrai juste un renseignement ou plutot me rassuré.Pas besoin de contraceptif par l'anus concernant la fecondité n'est ce pas???[/quote]
merci pour vos réponses je connais a présent la réponse vous trouvez ca surement tropidiot pour y répondre.

bbmaud2005

Nbr de messages : 26

Nouveau

par tapata le Jeu 24 Juil 2008 03:18 lol

lol

Mais non , tu as juste besoin d'être rassurée , mais au fond je pense que tu te doutais de la réponse .
Donc non pas de risque que tu tombe enciente , mais pour les MST c'est mieux que tu te protège , sourtout si c'est pas une histoire a long terme . voilà
Bisous

tapata

Nbr de messages : 9

Nouveau

Voyance gratuite

par jacsep le Jeu 24 Juil 2008 03:28 Sodome , pas Gomorhe

Sodome , pas Gomorhe

Ne te fais aucun soucis concernant une éventuelle grossesse , ce n'est pas le meme chemin mais si tu ne part pas avec ton partenaire habituel , protege toi , les MST passent bien par là et meme , dans le cas contraire un préservatif bien lubrifié t'aidera à préparer le chemin , sauf si ton partenaire est assez patient et prévenant pour utiliser tes lubrifications naturelles pour ça , et encore , on prépare la route avec les doigts avant !

Patience donc , mais plus c'est long , plus c'est bon , non ?

jacsep

Nbr de messages : 6

Nouveau

par nounou59 le Ven 19 Sep 2008 10:56 non ce n'es pas idiot

non ce n'es pas idiot

je te rassure tu ne peut pas tomber enceinte par la sodomi par contre si ton homme ejacule en toi ou ailleur evite le raport vaginale tout de suite apre sans preservatif

nounou59

Nbr de messages : 8

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Contraception