Purevoyance, le site astro

La numérologie vous intéresse ?

Chemin de vie, défi de vie, karma, compatibilité avec votre chemin de vie, personnalité dans la vie privée, dans la vie professionnelle etc.

par chris79 le Mer 31 Juil 2013 17:42 Re: La numérologie vous intéresse ?

Re: La numérologie vous intéresse ?

merci rubis, je savais bien que j'étais moitié gemeaux!!! :D
effectivement je suis en plein bouleversement surtout perso
en tout cas pour ta réponse rapide et bonne soirée à toi

chris79

Scorpion

Platine

par Rubis80 le Mer 31 Juil 2013 17:47 chris79

chris79

De rien :)

Et désolée de ne pas pouvoir te détailler plus, car je ne comprends pas très bien des transitions surtout quand tu es pas loin du milieu :oops: .

Bonne soirée

Rubis80

Bélier

Platine

par yann87 le Mer 28 Aoû 2013 10:07 Re: La numérologie vous intéresse ?

Bonjour rubis80,

Très intéressant ce que tu fais, j'adore vraiment pour un débutant, tu n'en a pas l'air.
moi également, ça m'intéresserait de savoir pour un chemin de vie: 1 et chemin perso: 10

Bonne journée

yann87

Argent

Voyance gratuite

par yann87 le Mer 28 Aoû 2013 10:13 Re: La numérologie vous intéresse ?

Re-bonjour rubis80,

Pour rectificatif, mon chemin perso c'est 9 pour 18/03/1987

yann87

Argent

par fleurdelyss le Mar 3 Sep 2013 01:37 Re: La numérologie vous intéresse ?

Bonjour j'aurais aimé savoir mon chemin de vie.. je suis née le 14 mars 1992.

Merci beaucoup!

fleurdelyss

Poissons

Argent

par Rubis80 le Ven 6 Sep 2013 21:52 Bonsoir yann87

Bonsoir yann87

Merci pour tes compliments.

Chemin de vie 1 est le chemin pour les ambitieux, qui aiment et peuvent diriger, commander. Il ne faut pas avoir peur de te lever si jamais tu tombes (car tu risques de tomber plusieurs fois, et bien :s ). Attention à l'orgueil. Tu as un chemin de vie de bélier ^^

Pour ton année perso, c'est l'année pour faire le bilan sur tous les côtés (pro, sentimental, financier). Il vaut mieux faire le bilan pour voir où ça n'allait pas dans le passé, et ce que tu dois faire pour un avenir meilleur. Tout cela est pour mieux repartir d'ici à la fin d'année (si tu sens pas encore le changement, il ne devrait pas tarder).

Essaie de clôturer les affaires (financières, sentimentales, professionnelle) qui sont à clôturer. En gros, c'est un peu le comportement d'un scorpion : détruire pour mieux reconstruire.

Au niveau santé, fatigue fréquente, attention à ne pas tomber malade (car le risque est grand).

Bonne soirée.

Rubis80

Bélier

Platine

par Rubis80 le Ven 6 Sep 2013 22:09 Bonsoir fleurdelyss

Bonsoir fleurdelyss

Tu pourrais utiliser ce lien pour voir comment on calcule ton chemin de vie (cela t'évite de donner ta date de naissance ;) )
http://forum.purevoyance.com/bonjour-comment-on-peut-savoir-s47509.html#p962385

Pour ton année personnelle, tu remplaces simplement ton année de naissance par l'année courante, et tu suis la même méthode de calcul.

Pour ton chemin de vie (11 au passage) est un des chemins de vie particuliers (avec le 22). Tu devrais très ambitieuse, forte et dominante, et tenace, mais sociable et diplomate, romantique, affectueuse et sensible. Tendance de dépendre un peu trop aux autres.

Bonne soirée.

Rubis80

Bélier

Platine

par FemmeGémeaux le Ven 6 Sep 2013 22:19 Bonsoir rubis80

Bonsoir rubis80

J'ai aussi le nombre 11 en numérologie, mais je ne sais pas ce que cette année me réserve vraiment. Est ce que tu pourrais m'aider? J'ai du mal a trouver des infos précises sur ce nombre, généralement les sites s'arrêtent à 9. :geek:

Je te souhaite une bonne soirée :)

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie :)

FemmeGémeaux

Platine

par Rubis80 le Sam 7 Sep 2013 01:46 Bonsoir FemmeGémeaux

Bonsoir FemmeGémeaux

Je ne pense pas avoir bien compris ta question. Le numéro 11 dont tu parles c'est ton chemin de vie ou ta vie personnelle ?

Si c'est de ton chemin de vie dont tu parles, en effet, on distingue le numéro 11 et 2 (comme 22 et 4 en fait) parce qu'en gros le numéro 11 (et 22) change en fonction de la volonté de la personne. La personne vit sa vie comme un numéro 2 (ou 4) mais si elle est prête à se changer (il y a sans doute le contexte qui s'y prête), elle suivra sa vie comme un numéro 11.

Sinon, pour l'année personnelle, on s'arrête à 9 normalement ^^

Bonne nuit.

Rubis80

Bélier

Platine

par FemmeGémeaux le Sam 7 Sep 2013 09:41 Bonjour rubis80

Bonjour rubis80

:) Oui je parlais de mon chemin de vie j'ai oublié de préciser.

A moins que ce ne soit dans mon année personnelle que tu peux me parler des changements en cours ou a venir ?

Mon année personnelle est le 6.

Pour mon chemin de vie, je ne voie aucuns changements, mais je ressens un besoin tellement important de changements, de vivre la vie que je souhaite vivre au fond de moi. Ça ne m'étais jamais arrivé encore. Comme deux personnes, l'une que tout le monde voie de l'extérieur, raisonnable, sérieuse, sans prise de risques, sans oser etc... Et l'autre qui garde en secret tous ses souhaits , et son besoin d'action. C'est sans doute mon côté gémeaux? Ou mon ascendant ? (sagittaire selon les sites, et scorpion selon Clode)

Passe une bonne journée.

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie :)

FemmeGémeaux

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les nombres