Purevoyance, le site astro

la meilleure crème anti ride??

par mimi131985 le Sam 22 Mai 2010 21:30

BONSOIR

TOUT EST DANS LA QUESTION,..

Jusqu'à présent je ne mettais que des crèmes de jour hydratante et je me faisais des masques et j'allais au hammam tt les mois (est 1000 fois meilleur que les soins nettoyage de peau en institut croyez moi!!
donc,à 25 ans ,je pense à basculer ds la gamme des crèmes anti rides histoire de prevenir
que me conseillez vous les filles??

MERCI BCP

mimi131985

Platine

par mimi131985 le Dim 23 Mai 2010 16:26 coucou

coucou

bonjour!!!

NON,je ne suis pas encore "marquée" mais je remarque que mes traits ne sont plus si"frais" qu'avant et quand on voit toutes ces pubs alléchantes,on a envie d'y succomber
recemment,je me suis prise une crème anti rides ccb (par correspondance) et bien je trouve qu'elle assèche pas peau par contre elle agit au niveau de la fermeté

je suis même tentée d'aller au dermato me fr fr un peeling superficiel,ça coute environ 150e et ça dure 1 an
ça previent le phénomène quoi LOL

en crème hydratante alors qu'as tu à me conseiller???

merci tt plein

ps:j'ai dejà testé la marque CARITA sous divers produits visage et corps et..ben c'est de la **** pr le prix,c'est une honte!!!!
je le recommande à personne!!

mimi131985

Platine

par scorpice69 le Dim 23 Mai 2010 16:42 hum

hum

tous les professionnels te le diront : à 25ans pas de crème anti rides!!!!!!
une bonne hydratation, une bonne hygiène de vie cela devrait te suffir (tu as bien le temps pour cela :lol: )
à partir de 30 ou 35ans c'est pas la même chose : il faut commencer les soins de nuit !!! à 40ans les anti rides!!!!!
nuxe en pharmacie est une très bonne gamme de produit!!!!!

scorpice69

Platine

Voyance gratuite

par mimi131985 le Dim 23 Mai 2010 17:04 Direct 8

Direct 8

je regarde et me documente souvent sur la santé,le bien être et depuis 2 ans je regarde qd je peux l emission bien etre à direct 8 (tnt)
ils disent qu'il faut justement commencer à mettre une crème anti "apparition"pour justement repousser les premiers signes..ça me fait peur pas le fait de veillir mais le fait de me dégrader..
Nuxe,tu as testé??ça donne des resultats???

vichy?
weleda?
sanaflore?

mimi131985

Platine

par Invité le Lun 24 Mai 2010 06:15 A Faire

A Faire

BONJOUR ,depuis qlq temps ,je fais mes propres cremes et autres ,il faut commencer doucement bien se documenter et se connaitre.....

Je fais mes cremes visage et corps ,mes shampooings ,pour le moment et des occasionels pour les petits bobos .

Je peux donner des details en mp.

PLAISIR OH

Invité

par marmotie le Dim 15 Aoû 2010 12:27 ...

...

Sans aller jusqu'à l'anti rides, je penses qu'un anti age devrait suffir à 25 ans pour repousser les 1er signes.

Comme l'a dit scorpice, un anti ride ne se démarre que vers 40 ans, trop tôt il ne sert à rien, sauf à rendre la peau grasse car elle rejette ce dont elle n'a pas besoin. L'hygiène de vie est le meilleur allié contre le viellissement prématuré et toutes les crèmes du monde seront moins éfficaces (enfin jusqu'à présent!!!Peut être que dans quelques années ils auront inventé une crème miracle!!!) dormir suffisament, mangé sain, boire beaucoup d'eau faire du sport éviter le tabac et l'alcool... C'est ça qui marche le mieux!!!
Tu peux aussi appliquer une crème de nuit.

marmotie

Argent

par ASET le Dim 15 Aoû 2010 12:32 Marmotie

Marmotie

A tous vos conseils, j'ajouterai : faire l'amour !

Cela nous enlève dix ans.

Bon dimanche.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ELISANNE le Jeu 21 Oct 2010 05:46 la meilleure crème anti ride??

la meilleure crème anti ride??

Et surtout ne pas oublier que le visage est le reflet de l'âme !
Donc se soucier tout autant de l'apparent que du caché !

ELISANNE

Argent

par Itsme le Ven 12 Nov 2010 18:30 Un peu tard, je sais!

Un peu tard, je sais!

Si ta peau est sèche où est le problème de mettre une crème de nuit??? Tu peux aussi mettre le soir après la douche du beurre de karité mélangé à d'autres huiles pour avoir d'autres vitamines que celles apportées par le beurre de karité. Mais surtout, ne laisse pas ta peau se dessécher. J'ai acheté récemment justement du karité mélangé à l'huile de germe de blé, c'était sur le site www.simplementbelle.com

Bon courage!

Itsme

Nouveau

par petales le Lun 1 Aoû 2011 11:28 Aloe vera

Aloe vera

moi j'utilise du gel d'aloe vera que je melange avec des huiles essentielles de bois de rose et de l huile vegetale de rose musquée, il y a des sites ou on peut se procurer tout a prix vraiment donné, c'est un site français, et ils font du bio, vraiment bien, ils ont plein de recettes à faire soit meme et tout...

donc moi c'est l'aloe vera que je melange meme avec mon fond de teint pour un meilleur effet....

:)

petales

Bronze

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Beauté et soins