Purevoyance, le site astro

l'homme vierge ascendant scorpion ne vit-il que pour faire souffrir ?

par lola95 le Jeu 17 Juil 2008 12:51

bonjour a tous ,cela fait pas mal d'années que je suis avec un homme vierge ascendant scorpion;étant taureau ascendant scorpion moi-méme nous vivons depuis toujours une relation trés tumultueuse faits de regrets de remords et de beaucoup trop d'amour (amour passion etc ...)cela a beau faire des années je m'apercois qu'il prend plaisir a me torturer ;j'ai l'impression qu'il ne peux m'aimer sans me voir souffrir pour lui.je m'en veux de me laisser faire car je ne suis pas mazochiste et dieu sait que dans la froideur et la cruauté il excelle mais je suis profondement amoureuse de lui malheureusement pour moi.c'est comme si j'étais tiraillé entre mon coeur qui m'est trés mauvais conseiller et qui m'aveugle sur lui car je l'aime et c'est plus fort que tous-et ma raison qui elle me dit et ça depuis lomgtemps de partir car cet amour ne me ménera qu'a la souffrance et a la perte de ce que je suis pour lui ou plus exactement pour nous.avons nous encore un avenir?si quelqu'un peut m'aider ou me dire si il a déja connu un vierge ascendant scorpion? j'en ai assez de souffrir . merci par avance

lola95

Nouveau

par caro01 le Mer 23 Juil 2008 08:19 Vierge ascendant scorpion

Vierge ascendant scorpion

Bonjour,
Je suis vierge ascendant scorpion mais je pense que le côté scorpion nous pousse à la souffrance soit pour nous mêmes soit pour ceux que nous aimons. Nous ne pouvons aimer que dans la souffrance. Pourtant le côté passionné du scorpion gomme le côté froid et distant de la vierge et c'est une bonne chose je crois.

caro01

Nouveau

par jessica6 le Sam 26 Juil 2008 10:37 Homme vierge ascendant scorpion : Houlala !

Homme vierge ascendant scorpion : Houlala !

Bonjour, je reponds à ton message car j'ai vraiment l'impression de vivre la même chose que toi ! j'ai démarré une relation avec un homme vierge ascendant scorpion, et j'avoue, il faut s'accrocher ... je suis poisson ascendant scorpion aussi, donc, plutôt sentimentale et qui a besoin de certaines preuves d'amour. Mon ami est vraiment difficile à cerner, du genre un pas en avant et après deux pas en arrière! Il ne se dévoile pas, ne sait pas vraiment exprimer ses sentiments avec souvent un aspect froid que je vie pas forcément bien tous les jour. Je comprend donc très bien ta situation et pourtant, je suis folle de lui, comme quelque chose de vicérale, impossible à arreter! Je souffre beaucoup de son comportement, comme si il avait peur d'aimer ou de souffrir, il se protège tout le temps, alors que moi, je lui prouve tous les jours que je tiens à lui.... bizarre....parfois, je me demande si je dois tout arreter ou continuer en espérant qu'il se dévoilera un jour. Pourtant, parfois, il me fait penser à un petit garçon en mal de tendresse, un petit oiseau tombé de son nid et qui est un peu perdu... Je crois tout simplement que ces hommes là ont besoin d'etre apprivoisé (chose pas simple) et il nous faut avoir beaucoup de patience si on veut les garder... Aller courage, soutenons-nous....ils en valent tout de même la peine... Bonne continuation

jessica6

Nouveau

Voyance gratuite

par chatal le Jeu 6 Jan 2011 16:49 ...

...

c est exactement ce que je vis depuis 2 ans, je suis sur le point de le quitter mais ne sais pas comment faire. JE SOUFFRE trop il me détrui,
je vis dans l espérance qu un jour il ca aille mais je croit qu il faut se rendre a l evidence ils ne savent vivre que dans dans la souffrance et donc ca ampite sur la relation.
c est malheureux!!!

chatal

Nouveau

par Scorpiotte le Jeu 6 Jan 2011 19:09 lola95

lola95

Je suis avec un vierge ascendant scorpion aussi depuis plus d'1 an.

Je te rejoins sur ce sentiment qu'ils ont besoin de souffrir en aimant. Ce sont des êtres très tortures, sache que l'ascendant scorpion pour un vierge est le pire de tous, ils sont constamment tiraillés entre la passion et la raison, ils vivent donc de grand conflit intérieur et ont tendance a avoir un comportement auto-destructeur. C'est d'autant plus poussé si ils ont la lune en scorpion, comme mon vierge.

Et effectivement en ayant l'ascendant en scorpion comme eux ou le signe solaire cela ne peut être que passionnel, c'est une drogue a laquelle on s'accroche envers et contre tout. Je suis scorpion ascendant scorpion et entre mon vierge et moi c'est passionnel, il a par moment des comportements excessifs et il peut se montrer très violent verbalement.

La clé est de les apprivoiser, ce n'est pas du tout facile, mais petit a petit avec mon vierge j'y arrive, c'est au prix de beaucoup de larmes par moment et parfois d'un grand sentiment d'injustice, car comme je suis très sensible (scorpion signe d'eau) ce n'est pas toujours évident, mais ma force est de ne jamais me laisser ébranler devant lui, je garde ma fierté et ma volonté de scorpion pour ne pas être déstabilisée.

Il faut savoir que ce sont les premiers a souffrir de ce comportement que eux-mêmes ne comprennent bien souvent pas, il faut beaucoup de patience et d'amour pour les comprendre et les apaiser au quotidien.

On est toute d'accord pour dire que c'est inacceptable mais malgré tout on s'accroche car nous en sommes follement amoureuse et pourtant on a bien des fois voulu calquer la porte mais l'amour est viscérale, sanguin avec eux, on ne peut s'en passer.

Maintenant c'est a vous de savoir ce que vous voulez, car oui ils peuvent changer et s'apaiser mais ce n'est pas évident tous les jours. Moi je l'aime tellement mon vierge que j'ai préféré endosser ce rôle de "sauveuse" en prenant sur moi pour l'aider a s'apaiser et ca marche petit a petit...

Scorpiotte

Scorpion

Platine

par chagaluk le Sam 5 Nov 2011 12:51 ...

...

Bonjour.
depuis que je sais que je suis ascendant scorpion, j'ai fait mes recherches et c'est pas joli joli :( .
j'ai un peut honte de moi en lisant tous ça car je me reconnais dans certains traits de caractère négatifs.
nous avons une réputation de haineux impulsif et agressif, c'est pas très flatteur.
après mures réflexions, ça me fait mal de le dire, mais je pense que finalement, c'est mieux pour les autres que je reste célibataire.
mais il faut reconnaitre au moins une bonne qualité, c'est que la nature modeste et perfectionniste de la vierge nous pousse à combattre nos défauts.

chagaluk

Nouveau

par Thermidor le Sam 5 Nov 2011 18:50 ...

...

Oui mais tu n'y arriveras pas. Tout ce que tu peux faire c'est identifier clairement les saloperies qui sont en toi, mettre des mots dessus pour enfin porter un regard froid sur ta personne. Plus tu seras lucide envers toi-même, plus tu le seras envers les autres.

Thermidor

Platine

par Phenix66 le Dim 19 Aoû 2012 22:39 bonsoir

bonsoir

Depuis 4 mois je suis avec un homme vierge ascendant scorpion et ca fait 2 mois qu'on vit ensemble, il m'a dit qu'il m'aimait et tenait beaucoup a moi. Hors la il a trouve du boulot jeudi dernier a 2 h de route de la maison. Hier enncore on s'est parle au telephone et on a meme delire sur facebook. Tous les jours on s'appelle mais aujourd'hui c'est le calme plat pas un appel.Il a poste un ecrit aujourd'hui sur facebook rien que pour me torturer l'esprit afin que je me prenne la tete. Sans compter qu'il ne m'a pas appele comme tous les soirs. C'est lui qui a decide.
C'est vrai que je l'aime et en suis follement amoureuse mais que faire?

Phenix66

Nouveau

par Thermidor le Lun 20 Aoû 2012 00:48 ...

...

Dans quel signe se trouve sa Vénus ?

Thermidor

Platine

par Thermidor le Lun 20 Aoû 2012 00:49 ...

...

Et sa Lune aussi, c'est important !

Thermidor

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Vierges