Purevoyance, le site astro

l'homme vierge ascendant scorpion ne vit-il que pour faire souffrir ?

par lily1004 le Lun 20 Aoû 2012 01:43 ....

....

[quote=Phenix66]Depuis 4 mois je suis avec un homme vierge ascendant scorpion et ca fait 2 mois qu'on vit ensemble, il m'a dit qu'il m'aimait et tenait beaucoup a moi. Hors la il a trouve du boulot jeudi dernier a 2 h de route de la maison. Hier enncore on s'est parle au telephone et on a meme delire sur facebook. Tous les jours on s'appelle mais aujourd'hui c'est le calme plat pas un appel.Il a poste un ecrit aujourd'hui sur facebook rien que pour me torturer l'esprit afin que je me prenne la tete. Sans compter qu'il ne m'a pas appele comme tous les soirs. C'est lui qui a decide.
C'est vrai que je l'aime et en suis follement amoureuse mais que faire?[/quote]
Te plains pas, ça fait 8 mois que je suis avec mon vierge asc scorpion et il ne m'a toujours pas dis ce qu'il ressentait réellement ni dit qu'il m'aimait ou qu'il tenait à moi. Ca lui écorche parfois la bouche de dire nous. J'ai même pas le droit à des surnoms il dit juste à ces amis que je suis sa copine.
Par compte, il montre des gestes... enfin ça c'est une autre histoire.

Il a surement eu d'autres occupations, ça leur arrive de ne plus rien dire pendant 2/3j, le mien a commencé après 2 mois de relation

lily1004

Platine

par laila14 le Lun 20 Aoû 2012 02:42 ;)

;)

Je peux bien dire que nous prenons trop souvent la tête pour certaines choses , si c'etait possible j' agirais que lorsque je suis certaine de savoir ou je mets les pieds , je sais pourtant que l'on n'est jamais sur de savoir ce qui arrivera si on choisit de poser le pied a tel ou tel endroit..
Pourtant c'est ce que nous recherchons en partie savoir exactement que qui se passera , ca nous angoisse a la fin , je n'imagine pas pour les autres n'on ne veut pas faire d'erreur on aime que tout soit beau et parfait!

Et cet aspect de nous se faire ressentir sur plusieurs km, comme si notre estime ou notre ego aurait du mal a prendre un pas mal place ?! S'empêcher de faire un tas de truc ca fait partie de nous , par peur de réaction négative, d'un refus on ne dit pas ce que l'on pense malheureusement et , si ca attrait a nos sentiments amoureux, plus on aime et plus on a tendance montrer un cote fort et solide de nous et pourtant!! On est sensible, on s'attache a celle ou celui qui fera notre coeur battre, on n'en vit et en respire mais ...tout cela ne sera pas necessairemnt dit!

Pquoi? Parce que on donne bcp , on se donne bcp pour les gens qu'on aime voilà pkoi il craint se faire blesser et d'ou sa tendance a se faufiler...
Choisr un parteniret , n'est pas fait a la légère et une fois qu'il vous rentre dans sa vie c'est pour la vie, s'il te choist c'est que tu lui plaît et qui tu veux toi dans sa vie , avec lui , avec sa famille et ses amis tu fais partie de sa bulle quand tu rentres dans la vie d'un vierge ;) voilà

laila14

Or

par Gray le Lun 20 Aoû 2012 10:56 Salut

Salut

En même temps, vous en êtes à 4 mois dont 2 ensemble, il peut avoir un petit moment à lui non ? Quand aux statuts facebook, si vous attachez de l'importance à ces conneries ...

Faut arrêter de trembler, un Vierge asc Scorpi aime son indépendance et il va choisir de l'exercer au moment où il le veut. Là il suffit de continuer à vivre, vous vous inquiéterez au moment opportun.

Pour le moment, il a été rapide, perso se mettre ensemble au bout de 2 mois c'est pas la peine. Surtout que si un petit silence vous fait peur, arretez tout de suite, un vierge asc scorpion c'est très entier, brutal, froid, ... Et en même temps on a les qualités de nos défauts ... Dur à vivre ;) Surtout dans la société d'aujourd'hui ...

Gray

Or

Voyance gratuite

par lily1004 le Lun 20 Aoû 2012 12:23 ....

....

[quote=Gray]Pour le moment, il a été rapide, perso se mettre ensemble au bout de 2 mois c'est pas la peine. Surtout que si un petit silence vous fait peur, arretez tout de suite, un vierge asc scorpion c'est très entier, brutal, froid, ... Et en même temps on a les qualités de nos défauts ... Dur à vivre ;) Surtout dans la société d'aujourd'hui ...[/quote]
Je confirme pour le côté froid, brutale et entier.
Je rajouterais qu'ils sont aussi sauvages et passionnés quand ils s'y mettent

lily1004

Platine

par Enax le Mar 26 Jan 2016 01:51 Re: l'homme vierge ascendant scorpion ne vit-il que pour fai

Re: l'homme vierge ascendant scorpion ne vit-il que pour fai

moi aussi je suis une vierge ascedant scorpiin c'est vrai que je ne suis pas un homme mais je l'avoue sincerment j'ai du mal a exprimer ce que je ressend bien que je sens une grande amitié pour quelqu'un ou bien même de l'amour j'ai du mal à me confier, j'ai toujourd peur d'étre abondonnée, bien qu'on essaie de me rassurer je me dis que rester sur mes garde me protégera d'une grande souffrance, quoique sa me fais souffrir encore plus. c'est bizzard mais je me sens en sécurité ainsi. judte un peu de patience est tout s'arrangera car on peut avoir l'air d'etre mechant ou blessant mais on tient beaucoup à ne pas etre abondonner peut etre si vous signalez ceci il y fera surment attention. ^^

Enax

Vierge

Nouveau

par SebVirgo le Jeu 5 Jan 2017 06:39 Re: l'homme vierge ascendant scorpion ne vit-il que pour fai

Je suis vierge ascendant scorpion et je suis d'accord avec la personne qui disait que une des raisons fondamentales de notre comportement parfois brutal, c'est simplement dans la recherche de la personne, nous désirons savoir jusqu'où la personne peut souffrir pour nous. Nous, nous serions prêt à nous sacrifier pour les gens que nous aimons et les voir souffrir est pour nous une preuve de leur amour. Nous sommes également perfectionniste et parfois, notre critique exacerbé est un moyen de faire prendre conscience à la personne de ses erreurs. Nous savons nous remettre en cause et nous désirons nous améliorer, nous pensons que critiquer notre compagne lui permettrait de s'améliorer également. Il est vrai qu'il faut s'accrocher avec nous, ou savoir nous manipuler aussi bien que nous manipulons, nous devons être apprivoisé comme disait une autre personne. Pour ma part, je n'ai jamais autant aimé que lorsqu'une rupture s'est déclenché hors de mon contrôle, m'ayant fait prendre conscience de ce que j'avais et de ce que je me laissais filer entre les doigts.

SebVirgo

Vierge

Nouveau

par Kittykay le Mer 20 Sep 2017 17:23 Re: l'homme vierge ascendant scorpion ne vit-il que pour fai

Bonjour
Nouvelle ici je me demandais si le vierge ascendant scorpion pouvait revenir sur ses décisions. Car la femme scorpion une fois une décision prise ne change pas d'avis.

Sebvirgo: cela t est il arrivé? Je fais la curieuse mais es tu retourné plus encore vers la personne qui t'a laissé tomber ou bien as tu décidé de lâcher l'affaire?

Bonne journée à tous.

Kittykay

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Vierges