Purevoyance, le site astro

L'homme scorpion

par aubepine321 le Lun 11 Déc 2017 18:23 Re: L'homme scorpion

Re: L'homme scorpion

J ai l impression qu il fait plus ''je souffle le chaud et le froid''....est ce typique des scorpions ? Un jour ,on se parle via message toute la journée et puis après distant ....ne sais pas s il veut qu on se voit etc et le lendemain messages à nouveau...grande discussion sur notre vision du couple ,etc

aubepine321

Lion

Nouveau

par zoneurbaine le Lun 11 Déc 2017 18:38 Re: L'homme scorpion

:lol:
Scorpion, c'est à la vie, à la mort.
Un scorpion c'est un besoin de tendresse, pas de mensonges de celui qu'il a en face de lui.
il décèle toutes les contradictions entre les propos et les attitudes, si tu es sincère et entière, il t'accordera plus de confiance,mais un scorpion attaque quand il se sent en danger, et sa pique fort.
Attends toi à te faire remettre ton orgueil en place fréquemment.
Ce n'est pas de tout repos.
C'es assez simple, c'est à celui qui prendra l'ascendant sur l'autre, et c'est juste impossible.

zoneurbaine

Platine

par aubepine321 le Lun 11 Déc 2017 18:43 Re: L'homme scorpion

Oui!!merci
Est il possible qu il teste aussi, je lui ai dit que j en avais un peu assez du site de rencontre ,que j avais l impression de ''stagner'' et de ne pas trouver la personne que je cherche ...et que j allais me désinscrire ( j y suis depuis un long moment je vais d échec en échec...peu de rdv et on me pose souvent des lapins!)....lui me dit qu il est dans le même cas ....qu il ne faut pas que je désespère et que pour sa part....il ne trouvait rien....qu il était sans doute difficile comme moi

aubepine321

Lion

Nouveau

Voyance gratuite

par aubepine321 le Lun 11 Déc 2017 18:48 Re: L'homme scorpion

Mais c'est bien typique du scorpion de souffler le chaud et le froid''? Là il vaut mieux que ce soit lui qui propose une rencontre...boire un verre,

aubepine321

Lion

Nouveau

par aubepine321 le Lun 11 Déc 2017 19:06 Re: L'homme scorpion

Physiquement je l attire beaucoup ...c est ça qui me fait peur est ce pour le physique seulement ( il veut s amuser) mais en même temps on discute beaucoup sur la vie ,etc,de choses et d autres ....s il ne voulait que du léger ....prendrait il le temps de répondre à des conversations sur la vision du couple ,la vie ,etc et ne pas aller au fait et dire les choses ?

aubepine321

Lion

Nouveau

par VersAscLion le Lun 11 Déc 2017 21:09 Re: L'homme scorpion

aubepine321 a écrit:Bonjour je reviens vers vous,j ia eu des nouvelles du scorpion..
Nous discutons par message....il est très dans la séduction ,le sensuel mais nous discutons aussi de notre visions de la vie ,du couple,de la vie de couple et nous pensons la même chose ,nous avons brade similitudes sur nos points de vue
Il m à avoué être un peu paumé....
Alors ...à votre avis ...auriez vous des conseils

Il t'a dit vouloir un plan cul.
Qu'espères tu d'autres ?
Il revient juste tester la température, voir si le blablabla marchera un peu parce qu'il a peut etre envie de pardon l'expression, tirer un coup.
Connaissant les scorpions, ils se font vite une idée de la suite des événements avec quelqu'un. S'il t'a mi dans la case plan cul, il y a peu de chance que tu en sortes.
A toi de ne pas te laisser prendre aux pièges, parce qu'ils sont joueurs, eux savent où ils mettent les pieds, toi beaucoup moins !

Année personnelle : 4, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par VersAscLion le Lun 11 Déc 2017 21:15 Re: L'homme scorpion

En plus un peu de fierté, le mec t'a dit qu'il te sentait sur la retenue niveau sexuel. Que ca le ferait pas.
Je ne sais pas si vous avez déjà consommé, mais concrètement :
1- si ce n'est pas le cas, il est tout à fait capable de vouloir vérifier jusqu'au bout, et donc de tester pour voir s'il ne se trompe pas à ce sujet.
2- il a besoin de ** donc il tente avec toi, car il t'a senti réceptive.
3- il peut très bien être capable de tester ta fierté, ce que t'es capable d'accepter ou non, parce qu'honnêtement s'entendre dire ce genre de choses provenant de quelqu'un qui nous connait pas vraiment... euh ca aurait été moi, je lui aurais dit d'aller se faire voir ! Pour qui il se prend ?!

Pour moi tu ne devrais rien lui donner.
Il t'a dit vouloir éventuellement du sexe, même ça, niveau fierté, franchement... genre le mec qui se prend pas pour de la merde déjà "oh ok bon ok...alors à la limite ce qu'on peut faire, si tu veux vraiment quelque chose, si tu y tiens vraiment on peut sexer ensemble...." genre ! "oh merci monseigneur, trop de gratitude de m'accorder cela !" non mais WTF.

NEXT

Lune ♐
Mercure ♒
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par zoneurbaine le Lun 11 Déc 2017 21:23 Re: L'homme scorpion

VersAscLion a écrit:En plus un peu de fierté, le mec t'a dit qu'il te sentait sur la retenue niveau sexuel. Que ca le ferait pas.
Je ne sais pas si vous avez déjà consommé, mais concrètement :
1- si ce n'est pas le cas, il est tout à fait capable de vouloir vérifier jusqu'au bout, et donc de tester pour voir s'il ne se trompe pas à ce sujet.
2- il a besoin de ** donc il tente avec toi, car il t'a senti réceptive.
3- il peut très bien être capable de tester ta fierté, ce que t'es capable d'accepter ou non, parce qu'honnêtement s'entendre dire ce genre de choses provenant de quelqu'un qui nous connait pas vraiment... euh ca aurait été moi, je lui aurais dit d'aller se faire voir ! Pour qui il se prend ?!

Pour moi tu ne devrais rien lui donner.
Il t'a dit vouloir éventuellement du sexe, même ça, niveau fierté, franchement... genre le mec qui se prend pas pour de la merde déjà "oh ok bon ok...alors à la limite ce qu'on peut faire, si tu veux vraiment quelque chose, si tu y tiens vraiment on peut sexer ensemble...." genre ! "oh merci monseigneur, trop de gratitude de m'accorder cela !" non mais WTF.

NEXT

:lol: :lol:
Cela a le mérite d'être franc et cash !

zoneurbaine

Platine

par VersAscLion le Mar 12 Déc 2017 12:14 Re: L'homme scorpion

zoneurbaine a écrit: :lol: :lol:
Cela a le mérite d'être franc et cash !

Ben disons que elle est à mon sens, a deux doigts de se faire avoir alors moi ça m'agace.

Un mec qui dit que 'au mieux il peut proposer un plan sexe', puis qui, revient comme une fleur faire genre 'chanter la sérénade on a la même vision du couplé etcetc'....je doute de ses intentions quand même...

Et j'ai pas envie que aubépine se fasse avoir, donc oui je suis franche parce que c'est pas en tournant autour du pot qu'elle comprendra mieux ce que je veux dire...

Dans tous les cas elle est à deux doigts de se laisser tenter si ce n'est pas déjà fait. Si ça se trouve elle a déjà prévu un rendez vous.. Et puis après elle s'en mordra les doigts ensuite parce que que 'monsieur fera le chaud et le froid' 'ne plus être sur de vouloir continuer' blablabla à pas savoir ce qu'il veut etc... Ben normal puisque des le départ il a dit qu'il voulait juste du sexe.... Mon commentaire arrivera sans doute trop tard car elle est sûrement déjà entrain de vérifier par elle même car comme on dit...
La lanterne étant une lumière qui n'éclaire que celui qui la porte....

C'est dommage mais au moins quelqu'un lui aura dit de rester méfiante et de pas se donner sans réfléchir.

Le mec a très bien compris qu'elle voulait vraiment essayer avec lui. Lui dit en plus qu'il a pas trouvé ce qu'il voulait donc bon si ça la titille il serait bien capable de la faire chanter pour rien comme beaucoup font.

Et ça moi ça m'horripile.

Lune ♐
Mercure ♒
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par zoneurbaine le Mar 12 Déc 2017 16:56 Re: L'homme scorpion

A ce sujet, aubepine123 est une grande fille, elle sait à quoi s'en tenir, là dessus détrompe toi VersAscLion :)
A ce petit jeu, ils sont susceptibles, ce n'est pas une vérité inscrite dans le marbre, de se faire du mal, comme du bien ! :lol:
C'est juste que ce ne sera pas une relation de tout repos entre eux sentimentalement.

Je crois que c'est une expérience à vivre, elle laissera certainement des traces chez chacun.
Haute intensité en perspective. ;)

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Scorpions