Purevoyance, le site astro

l'homme que j'ai attendu toute ma vie

par +patfe le Jeu 12 Oct 2017 12:35 l'homme que j'ai attendu toute ma vie

l'homme que j'ai attendu toute ma vie

agee de 55 ans femme taureau, j'ai rencontré mon homme cancer 50 lors d'un de mes sejours decouverte du departement que j'affecte tant par le biais d'un site de rencontre. J ai refusé son premier rendez vous à cause de la distance geographique.
de retour dans mon département d'origine, monsieur a ete tres courtois et attachant par échange de messages, et je lui ai promis de nous rencontrer pour boire un verre lors de mon prochain passage.
Chose promise chose due, j'ai engagé un rendez vous et nous nous sommes rencontres. Pour moi ca n'a pas ete le coup de foudre, mais l'amie qui m'hebergait m'a engage a poursuivre. nous sommes donc sortis et la magie a operer quantd j'ai appris à le connaitre, ses valeurs etc
a ce moment la, monsieur etait encore marie à une femme alcolique. il avait une maison, et payé les mensualités de son credit alors qu'il n'y habitait plus et que sa femme etait dans la maison avec son nouveau copain et pas le premiere
Moi meme mariee et divorcee d'un alcoolique, je lui ai expose les risques de sa situation financière et psychologiques.
Nous nous sommes revus chez moi dans mon departement, ca lui permettait de se ressourcer et m'a annoncé qu'il m'aimait.
puis il est parti en voyage en floride, a demandé le divorce et il a change et devenu distant
je sais qu'il ne m'avait jamais rien promis alors que j'etais pour le mariage
puis je suis venue m'installer dans ce departement que j'aime tant et dans la ville ou il habite
son divorce se passe mal, sa societe coule, il n'arrive pas à vendre sa maison, sa femme est devenue un dechet.
dans sa decheance, je lui ai propose l'hospitalite, j'ai abandonne l'idee de me marier pour le garder
ses silences sont de plus en plus longs tant en sms que visites alors que je travaille à 50 m de son atelier
puis un soir il m'a dit qu'il ne savait plus si il m'aimait et quand je lui ai dis que j'etais sur le marché il n'a pas apprécie
sa femme a ete hospitalisé, il m'a annonce qu'il etait avec ses enfants à ses cotes
j'ai rompu aujourdh'ui en lui disant ce que je pensais de lui mais en essayant de le faire reagir et qu'il revienne vers moi car c'est l'homme que j'ai attendu toute ma vie
je me sens impuissante, videe, moche, nulle

+patfe

Taureau

Nouveau

par fanchette75 le Jeu 12 Oct 2017 13:56 Re: l'homme que j'ai attendu toute ma vie

Re: l'homme que j'ai attendu toute ma vie

Bonjour

Ce n'est pas vous le problême, cet homme n en à juste pas fini avec son ex femme, en tout cas au niveaux emotionnel.
Donc il n est pas prets pour une nouvelle relation quelle quelle soit, puisque la derniere avec tout les problemes qui vont avec sont encore d actualité dans sa vie.
Laissez le regler ses problèmes vous n etes ni assistantes sociale, ni psy, ni infirmiere, et parfois se positionner en tant que tels suscite certe l épanchement mais peut tuer le désir.
Il a des choses à regler de son côté et il doit le faire seul, s il en a la force et l envie.
Donc ne lui en demandez pas trop, il n en est pas capable, et avant tout creez vous des sorties des moments de detentes sans evoquer ses problèmes, cela redonnera un peu de joie et d envie danz votre couple.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par +patfe le Jeu 12 Oct 2017 18:14 Re: l'homme que j'ai attendu toute ma vie

j'ai rompu cette nuit par sms. il a voulu m'appeler j'ai refuse
sa reponse ? merci pour tes conseils et tout ce que tu m'as apporte, que j'ai fais son procès et qu'il m'embrasse tendrement
si j'ai rompu c'est que je ne le voyais plus
meme pas pour des promenades
je suis aneantie car je suis tres amoureuse

+patfe

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Jeu 12 Oct 2017 18:25 Re: l'homme que j'ai attendu toute ma vie

Bonsoir

j'ai rompu cette nuit par sms. il a voulu m'appeler j'ai refuse
je suis aneantie car je suis tres amoureuse

Si vous etez amoureuse.
1) pourquoi rompre sans essayer de trouver une solution à deux?
2) pourquoi ne pas au moins lui laisser le droit de vous répondre.
Une rupture par sms sans lui laisser à l'autre la parole c est un peu juste non si on aime quelqu un?
Vous n etes pas sortie avec lui par sms, donc pour vous et pour pour mettre un terme ca se fait au moins en s ecoutant de vive voix.
Ca donne à l autre une chance de s expliquer, ca vous permet de tourner la page sans regret si cela s impose.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par +patfe le Ven 13 Oct 2017 08:14 Re: l'homme que j'ai attendu toute ma vie

merci fanchette de votre intervention
je suis desolee, je n'avais pas compris que vous etiez consultante car je suis un peu perdue et ne connaissait pas votre site,
je pensais tout simplement que entre compagne de cancer, nous echangions nos points de vue
hier il a voulu me telephoner ce que j'ai refusé et a terminer son message par je t'embrasse tendrement
est ce fini pour lui; peut il se remettre en question et vivre son divorce avec mon soutiern ?
merci des reponses que vous pouvez m'apporter et merci pour votre aide et soutien

+patfe

Taureau

Nouveau

par Rouquette le Ven 13 Oct 2017 12:32 Re: l'homme que j'ai attendu toute ma vie

Bonjour +patfe,

Je me suis faite cette réflexion pourquoi être sûre que cet homme vous l'aviez attendu toute votre vie pour lâcher aussi rapidement l'affaire, cela ne méritait-il pas de se battre avant de baster.

De plus perso les ruptures par SMS franchement je trouve cela petit de qui que ce soit cela vient d'autant plus que vous n'avez absolument pas laisser le choix de s'expliquer par téléphone et qu'un homme cancer ait pris le temps d'essayer de vous appeler eh ben chapeau car le petit cancer que je suis jamais j'appellerai un homme qui m'envoie un texto de rupture au contraire je lui retournerai un tout petit message hyper sympa qui lui ferait regretter son geste... mais aucune vengeance car de montrer qu'on reste droit dans ses bottes, correct fait toujours son effet.

Je sais qu'il y a des nuances entre les hommes et les femmes mais quand j'ai déjà pas mal de soucis dans ma tête je ne vais pas me prendre la tête pour une personne qui a si peu de considération, donc je rentre dans ma carapace et je me concentre sur moi-même.

Fanchette n'est pas plus consultante que qui ce soit sur ce forum, elle comme tant d'autres nous donnons nos avis. et partageons nos expériences pour aider, soutenir les personnes qui en ont besoin.

Quant à votre dernière question si il peut se remettre et vivre son divorce avec votre soutien, il me semble que vous avez oublier une chose essentielle vous avez rompu..

Laissez-le tranquille quelque temps et après envoyez-lui un petit message en lui disant qu'il vous est impossible de l'oublier, que vous vous apercevez de votre bêtise et que vous êtes absolument navrée si vous l'avez blessé mais que toute cette histoire vous a laissée dépitée et que si un jour il est capable de vous pardonner c'est de bon cœur que vous lui ouvrirez la porte, c'est ce genre de message qui pourrait toucher le petit cancer que je suis.

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par fanchette75 le Ven 13 Oct 2017 16:26 Re: l'homme que j'ai attendu toute ma vie

Bonjour

Fanchette n'est pas plus consultante que qui ce soit sur ce forum, elle comme tant d'autres nous donnons nos avis. et partageons nos expériences pour aider, soutenir les personnes qui en ont besoin

Je n aurai pas mieux dit que Rouquette ;)

Nous sommes touts ici, des benevoles qui donnons notre avis,( prenons celui des autres aussi, donc n hesitez pas à donner le votre si une histoire vous parle) à vous de prendre dans les differentes analyses que nous avons de votre situation ce qui peut vous aider

Pour en revenir à votre homme, vous avez rompu donc pour l instant laissez pauser les choses, que vous lui manquiez un peu pour que ca lui permette de bouger ( au moins dans sa tete) sa serait une bonne chose.
Apres comme vous avez rompu à vous de le rappeler, comme vous l a dit Rouquette dites lui qu il vous manque tout simplement.
Quand à l aider dans son Divorce non c est une affaire entre lui ( a t il envie de tourner émotionnellement cette page) et son ex.
Par contre vous pouvez lui changer les idées apporter un peu de gaité dans sa vie, pour l amener à vouloir reconstruire en douceur.
Donc evitez les conversations sur son divorce, son ex ses miseres avec elle, ou ou vous en etes tout les deux, et organisez sortie, moment à deux etc les hommes cancers aiment qu on les surprennent.
En tout ca patience tout pas en avant d un cancer peut se solder par deux en arriere, mais si l amour est là, vous aurez les ressources

Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par scorpLionne le Sam 14 Oct 2017 10:34 : l'homme que j'ai attendu toute ma vie

: l'homme que j'ai attendu toute ma vie

" Quand à l aider dans son Divorce non c est une affaire entre lui ( a t il envie de tourner émotionnellement cette page) et son ex.
Par contre vous pouvez lui changer les idées apporter un peu de gaité dans sa vie, pour l amener à vouloir reconstruire en douceur.
Donc évitez les conversations sur son divorce, son ex ses misères avec elle, ou ou vous en êtes tout les deux, et organisez sorties, moments à deux etc les hommes cancers aiment qu on les surprennent.
En tout cas patience tout pas en avant d un cancer peut se solder par deux en arrière, mais si l amour est là, vous aurez les ressources "

Bonne chance
Fanchette75 "

bonjour +Patfe

en effet, tu es tombée dans le mille........Fanchette est une très bonne conseillère
dans ce forum, et il y en a pas beaucoup

la preuve, je n ai plus besoin d ouvrir la bouche, elle devine les dessous tout comme
moi et prends mieux son temps pour bien expliquer, avec les mots qu il faut....
bénévolement bien sûr

bonne journée avec vœux que tout s arrange bien :)

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par +patfe le Dim 15 Oct 2017 10:03 Re: l'homme que j'ai attendu toute ma vie

je vous remercie pour toutes vos reponses

oui j'aime mon homme cancer et c'est un creve coeur de le savoir maintenant ouvert à d'autres aventures

je n'ai pas voulu qu'il m'appele parce que je n'avais pas envie d'entendre qu'il ne m'aimait plus
chose qu'il m'a dite il y a 3 semaines au resto en me disant que il ne savait plus ou il en etait, que ca l'arragerait que ce soit termine mais que ca l'emmerderait et que
moi j'etais droite dans mes bottes que je voulais encore me marier à mon age, et que lui etait loin de tout ca
je me suis protegee pour ne pas etre encore rejetee par mon cancer
car chaque fois que je lui tends la main, comme l'hebergement (pendant son divorce, il dort dans son atelier) il me refuse mon aide et c'est tres humiliant

maintenant que je suis installee ici je le vois moins, et la distance lui convenait meme si je le voyais tres peu mais quand lui en avait envie
le lendemain de notre rupture, je lui ai envoyé un message en lui disant que dans nos ebats quelque chose me manquerait, il m'a repondu "que ca" ? lol et je lui ai repondu "oui"
je veux le faire reagir et se comporter autrement vis à vis de moi par cette rupture
il a tout fait pour me conquerir. peut etre suis je trop gentille et trop dans l'empathie
il faudrait qu'il me joigne pour que je puisse le seduire. mais quand ???? va t il m'inviter à sortir ? m'envoyer un message ?

+patfe

Taureau

Nouveau

par +patfe le Dim 15 Oct 2017 11:19 Re: l'homme que j'ai attendu toute ma vie

j' ai recraqué ce matin en lui envoyant un message en lui disant que j'etais desolee d'avoir ete mechante, que je ne voulais pas l'entendre me dire qu'il ne m'aimait plus et que je serais toujours la pour lui

+patfe

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Cancers