Purevoyance, le site astro

l'homme que j'ai attendu toute ma vie

par fanchette75 le Dim 15 Oct 2017 15:49 Re: l'homme que j'ai attendu toute ma vie

Re: l'homme que j'ai attendu toute ma vie

Bonjour

Comme qui dirait c est fais..............

Il ne vous reste plus qu à attendre sa reaction à votre message.
Donc à suivre............

Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par +patfe le Dim 15 Oct 2017 19:25 Re: l'homme que j'ai attendu toute ma vie

bonjour fanchette,

il m'a repondu en me disant bonjour par mon prenom et non plus ma cendrillon
"bonjour pa , non tu as juste dis ce que tu pensais bonne journee à toi aussi smileys 3 bisous"
que dois je faire ? va t il revenir
peut il m'aimer il y a un an alors que j'habitais loin et plus maintenant de peur que je prenne son espace ?

+patfe

Taureau

Nouveau

par fanchette75 le Dim 15 Oct 2017 19:38 Re: l'homme que j'ai attendu toute ma vie

Bonsoir

smileys 3 bisous

C est plutot bon comme fin de message, au moins la communication n est pas rompue.

que dois je faire ? va t il revenir

Faire, voila le bon mot, vous n allez pas attendre son prochain sms en continuant à vus poser des questions.
Voyez le rien de mieux qu une conversation face à face pour faire le point.
Donc sms proposez lui de prendre un verre et dites lui tranquillement ce que vous ressentez et ce que vous attendez de votre relation,.
Vous ne vous en sortirez pas autrement pour savoir ou vous en etes tout les deux,qu'en prenant le temps d une vraie discussion en tete à tete.
Allez go sms pour une rdv courage

Bonne soirée
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par +patfe le Lun 16 Oct 2017 08:57 Re: l'homme que j'ai attendu toute ma vie

bonjour fanchette

non la communication n'est pas coupee, car c'est le genre de personnes qui veut rester amis pour ne pas culpabiliser

mais son absence de messages et de visites depuis 2 semaines.....dois je le prendre pour du silence cancer ou plus d'amour ?

je suis taureau et moi je fonce et entière en amour

je suis perdue

pourquoi voulait il me telephoner ?

+patfe

Taureau

Nouveau

par fanchette75 le Lun 16 Oct 2017 15:54 Re: l'homme que j'ai attendu toute ma vie

Bonjour

pourquoi voulait il me telephoner ?

Parce que lui veut communiquer avec vous. Quand à la teneur de ce qu'il avait à vous dire....................
Appelez le vous le saurait c est encore la meilleur facon de savoir ce que quelqu un à nous dire, et ou l on en est dans le couple.
Une bonne explication vaut mieux que des speculation non ?.
Vous n aurait pas ici la reponse sur ce qu il avait à vous dire ( certains ici sont voyants mais quand meme :lol: ) mais vous l aurez en l appelant
Courage, soyez dans l action si vous voulez des réponses

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par +patfe le Jeu 2 Nov 2017 13:37 Re: l'homme que j'ai attendu toute ma vie

bonjour,

j'ai eu la reponse à son silence....il a vendu sa maison, donc en 1 semaine il a du tout demenager
en tant que chef d'entreprise, il n'avait pas eu le temps de le faire et sa femme alcoolique, incapable de le faire puisqu'elle meme a quitte son copain et hospitalisee d'urgence avec cure de desintoxication
mais ce matin, il m'a appris qu'il partait en croisiere 10 jours pour refliechir à tout et trouver des solutions à tous les plans
je ne sais pas si il va me revenir, car il ne m'appelle plus par mon petit nom mais me fais toujours des baisers tendres,
j'ai peur qu'il reparte avec sa femme, car elle lui avait dit qu'elle etait encore amoureuse de lui, alors qu'avant le divorce, elle n'a pas voulu sauver son foyer en allant se faire soigner
va t il avoir d'autres aventures dans ce decor de reve, car etant homme cancer, il reste neanmoins un homme

+patfe

Taureau

Nouveau

par ASET le Ven 3 Nov 2017 13:22 +patfe

+patfe

Bonjour,

+patfe a écrit:j'ai peur qu'il reparte avec sa femme, car elle lui avait dit qu'elle etait encore amoureuse de lui, alors qu'avant le divorce, elle n'a pas voulu sauver son foyer en allant se faire soigner

Et si malgré tout son amour pour son mari, elle n'avait tout simplement pas pu envisager de se faire soigner, comme vous dites.

Pour cela, il aurait fallu qu'elle se reconnaisse malade et elle n'y est peut-être pas encore prête, malgré les alertes et les demandes de son époux.

Un alcoolique se pense rarement malade, il se voit plutôt comme quelqu'un qui souffre et qui a besoin de boire pour l'aider à supporter sa vie.

Qui sait de quoi elle souffre exactement ? Son époux en tout cas, lui semble avoir trouvé comment se consoler.

De votre côté, si je puis me permettre, faites en sorte de ne pas continuer à attendre un homme marié toute votre vie. Vous vous en mordriez les doigts.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par +patfe le Ven 3 Nov 2017 17:24 Re: l'homme que j'ai attendu toute ma vie

bonjour,

merci pour votre reponse.

je ne voulais pas de cette relation, mais quand nous nous sommes connus, sa femme etait deja en couple
et lui attendais de finir sa saison pour mettre en place son divorce
il etait tres bien dans sa tete et il n'avait qu'a acter leur decision
de puis la mise en place, la vente de sa maison, il ne sait plus ou il en est
mais il m'a caché son depart
en burn out total

+patfe

Taureau

Nouveau

par fanchette75 le Ven 3 Nov 2017 19:17 Re: l'homme que j'ai attendu toute ma vie

Bonsoir

il m'a appris qu'il partait en croisiere 10 jours pour refliechir à tout et trouver des solutions à tous les plans

Et pendant qu il trouve des solutions, en s eclatant 10j en croisiere
(facon plutot festive de faire le point sur sa femme alcoolique, son divorce, vous........)
Pourquoi ne prendriez vous as un peu de recul, vous aussi au lieu d etre en attente d un homme qui n est touours pas libre.

Donc prenez vous aussi aussi un peu de bon temps (vacances, sortie entre potes, etc) ne soyez pas en attentes de ses problemes et de leur reglement,visiblement lui sait s en détacher en prenant du bon temps.
Une croisiere n est pas un endroit ou l on fait le point sur sa vie, juste un endroit ou l on fait une pause en s amusant un peu.
Donc pendant ce temps la, ne restez pas vous avec ses soucis les votre le doute, faites comme lui amusez vous quelques jours.
Et à son retours vous verrez bien, s il s' est décidé su ce qu il veut dans la vie, sa femme, vous, une troisieme option rencontré en croisiere etc......

En tout cas comme le dit ASET ne gachez pas trop de votre temps avec quelqu un qui n'est toujours pas divorce et qui visiblement n en prends plus le chemin.
Le seul chemin dont il a été sure c est celui de partir se distraire seul.............
Bon courage

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par +patfe le Sam 2 Déc 2017 11:32 Re: l'homme que j'ai attendu toute ma vie

je reviens vers vous pour mon homme. j'ai eu un dernier rendez vous avec mon cheri. nous avons passe une tres tres bonne soiree pleine d'humour, de rire et de tendresse à se tenir dans les bras l'un de l'autre. dans la tumulte de son divorce, de la maladie de son ex femme, il est en pleine depression. pour m'eviter tout ca et par respect, il ne peut rien me promettre et preferent les plans c.. reguliers mais pas avec moi par respect. je ne crois pas à la rupture definitive, car il avait beaucoup de mal à me laisser
aurais je du lui proposer de rester et faire l'amour avec lui ? il m'a dit aussi qu'il n'avait plus la flamme du debut

+patfe

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Cancers