Purevoyance, le site astro

l'homme LION

par papillon08 le Lun 11 Aoû 2008 19:02

COUCOU A TOUS,
je viens de rencontrer un homme lion et je suis taureaux et j'aimerais bien
avoir votre opinion.
pour le moment il est genti marrant et on s'entend tres bien.
merci d avance.
comment sont les hommes lions svp je n'en connais aucun.
bise a toutes et a tous.

papillon08

Nbr de messages : 5

Nouveau

par Mister D le Lun 11 Aoû 2008 19:33 un couple de belles bêtes !!

un couple de belles bêtes !!

Bonsoir papillon08,

déja je te souhaite que tout se passe bien avec ton homme lion ! la relation c'est avant tout ce que vous en faîtes ;)

que dire de ces deux poids lourds du bestiaire zodiacal ? qu'ils peuvent être les meilleurs amis du monde, parce qu'ils aiment le faste et s'entourer de belles choses (quitte à donner dans la quantité... plus y en a, mieux c'est) et qu'ils partagent les mêmes valeurs de côté-là. ça peut donner des soirées somptueuses avec resto étoilé -ou mieux encore !- l'un invitera l'autre chez lui pour lui faire la cuisine en n'hésitant pas à mettre les petits plats dans les grands.

à l'horizontal, l'horizon est moins rose... non que ces deux risquent de s'ennuyer (c'est bon, les plaisirs charnels !) mais le lion mêlera raffinement à l'extrême et performance à l'extrême (un lion, quoi !) là où un taureau serait plus en passe d'attendre du brut et intense. du coup, le taureau qui aime les choses vraies, carrées et simples, va faire tomber le lion de son piédestal, et le lion risque de ne pas aimer ça... mais à te lire, pour le moment, on n'en est qu'au stade de la séduction.

un peu de magnanimité de la part des deux permet toutefois de faire tenir la relation (exclusive et possessive)...
mais pour cela, on le répètera jamais assez, il faut en savoir un peu plus : les ascendants, la position de la lune de chacun, et surtout celle de vos vénus et mars respectifs... bon courage !!!

Mister D

Nbr de messages : 52

Bronze

par spellbound le Lun 11 Aoû 2008 20:39 Mister D

Mister D

Dis donc, Mister D, tu es astrologue?

"Chaque fois que l'on produit un effet, on se donne un ennemi. Pour être populaire, il faut rester médiocre" Oscar WILDE

spellbound

Nbr de messages : 791

Sagittaire

Platine

Voyance gratuite

par papillon08 le Lun 11 Aoû 2008 20:44 merci

merci

merci pour ta reponse Mister D.
tu es astrologue?

papillon08

Nbr de messages : 5

Nouveau

par Mister D le Mar 12 Aoû 2008 00:05 astrologue ?

astrologue ?

bonsoir tous,

j'aime pas me lancer des fleurs ni me donner des titres.
je suis venu à l'astrologie par deux biais : une vraie passion pour les mythes grecs (qui sont présents partout en astro) et les héritiers de la psychologie de Jung (des gens comme Arroyo ou Liz Greene) et je suis "tombé dans le piège" :D
donc astrologue : oui, dans le sens où face à un problème j'amènerai le consultant à se poser les vraies et bonnes questions. astrologue : non, dans le sens où jamais je n'oserai apporter des réponses fermées et sclérosantes. Le consultant garde son libre arbitre.

cordialement,

Mister D

Bronze

par BERMY le Mar 12 Aoû 2008 07:51 Les lions, l'astrologie

Les lions, l'astrologie

[quote=Mister D]bonsoir tous,

j'aime pas me lancer des fleurs ni me donner des titres.
je suis venu à l'astrologie par deux biais : une vraie passion pour les mythes grecs (qui sont présents partout en astro) et les héritiers de la psychologie de Jung (des gens comme Arroyo ou Liz Greene) et je suis "tombé dans le piège" :D
donc astrologue : oui, dans le sens où face à un problème j'amènerai le consultant à se poser les vraies et bonnes questions. astrologue : non, dans le sens où jamais je n'oserai apporter des réponses fermées et sclérosantes. Le consultant garde son libre arbitre.

cordialement,[/quote]
Bonjour, Mister D
Je viens de lire sur ce salon et je trouve vos réponses intéressantes (mon père était Lion du 8/8/18).
Une qualité de plus chez l'homme lion : il est sûr, fiable, responsable et bien sûr : autoritaire, mais bienveillant.
En tout cas c'est ainsi qu'était mon père. Et il reconnaissait les qualités des autres -et les défauts, malheureusement !
Moi je suis Lion 3ème décan, née le 16/8/51 à 7h00 du matin. Ce qu'on dit des lions, je suis en partie d'accord : fier, généreux, compatissant....
Que pouvez-vous me dire de plus ? Je vis avec un homme gémeaux né le 2/6/1946. J'ai deux divorces à mon actif, lui est deux fois veuf.
Nous nous entendons bien. Notre seul problème : nos enfants respectifs... C'est parfois dur à gérer. Chacuns de leur côté n'accepte pas le compagnon de l'autre.
Des conseils ?
Merci
Bermy

BERMY

Nbr de messages : 47

Nouveau

par doucediablesse le Mar 12 Aoû 2008 08:01 uniquement les lions

uniquement les lions

bonjour marlene nee le 20/02/75
et jean pierre ne le 11/11/62

y a t'il un avenir ou un devenir pour nous??????????
merci

doucediablesse

Nbr de messages : 301

Or

par Mister D le Mar 12 Aoû 2008 11:03 Chère Bermy,

Chère Bermy,

[quote=BERMY]Bonjour, Mister D
Je viens de lire sur ce salon et je trouve vos réponses intéressantes (mon père était Lion du 8/8/18).
Une qualité de plus chez l'homme lion : il est sûr, fiable, responsable et bien sûr : autoritaire, mais bienveillant.
En tout cas c'est ainsi qu'était mon père. Et il reconnaissait les qualités des autres -et les défauts, malheureusement !
Moi je suis Lion 3ème décan, née le 16/8/51 à 7h00 du matin. Ce qu'on dit des lions, je suis en partie d'accord : fier, généreux, compatissant....
Que pouvez-vous me dire de plus ? Je vis avec un homme gémeaux né le 2/6/1946. J'ai deux divorces à mon actif, lui est deux fois veuf.
Nous nous entendons bien. Notre seul problème : nos enfants respectifs... C'est parfois dur à gérer. Chacuns de leur côté n'accepte pas le compagnon de l'autre.
Des conseils ?
Merci
Bermy[/quote]
Bonjour Bermy,

Merci de vos remarques et compléments sur l'homme lion ! (m'enfin, n'oublions pas que d'autres à la crinière flétrie et moins reluisante existent aussi, despotes et malveillants... mais ce n 'est pas notre sujet...)

Vous êtes lion ascendant vierge, ce que vous deviez déja savoir. C'est un joli assemblage, certes un peu "sec" et égotique (louis XIV), mais il y a plein de clés dans votre thème qui vous permettrons de résoudre les problèmes que vous rencontrez, et notamment couper ce "fil à la patte" -réel ou juste ressenti- qui vous empêche de vous épanouir pleinement.

Je pourrais débiter comme n'importe quel logiciel astro les positions des planètes en maisons et les aspects, mais il me semble plus intéresser de voir le trajet que vous empruntez concrètement. Il faudrait pour cela qu'on parle davantage de votre vécu pour voir quels sont les points que vous avez dynamisé dans votre thème et ceux que vous avez laissé de côté...

Je pense toutefois qu'il est nécessaire pour vous de vous intégrer vraiment dans le couple que vous formez avec votre conjoint : ce que vous avez traversé (2 divorces !!!) semble être des galops d'essai, mais chargés de ce que je me permettrait d'appeler "vos revendications personnelles".
Dépasser la logique du don/contre-don en amour... Ne rien attendre en retour, même si pour vous cela *semble* être de la frustration, c'est quelque chose que vous dépasserez vite (ou que vous avez déja dépassé)

Votre homme gémeaux peut être d'un grand secours : il vous apprendra à ne plus vous prendre au sérieux, à dépolariser les conflits, et du coup ses enfants verront en vous une compagne pour leur père, et non plus quelqu'un qui vient annexer leur territoire. "le lion et le gémeaux sont faits pour s'entendre" dit la vulgate.
Alors oui, vous pouvez transformer l'essai avec cet homme. Pour cela, drapez les miroirs où vous guettez trop l'image renvoyée de vous par autrui, oubliez un peu les qualités du lion, mettez-les en pratique sans autre finalité que celle de servir, vous serez étonnée du résultat !

Tenez-moi au courant !

Mister D

Bronze

par spellbound le Mar 12 Aoû 2008 12:43 Mister D

Mister D

Ce que vous dites est trés intéressant...

Voilà, moi je suis née le 27 novembre 1971 à 00h45 et l'homme que j'aime est né le 02 août 1969 mais je ne connais pas son heure...

Je serais curieuse d'avoir votre "analyse" sur nous...

Merci d'avance...

"Chaque fois que l'on produit un effet, on se donne un ennemi. Pour être populaire, il faut rester médiocre" Oscar WILDE

spellbound

Sagittaire

Platine

par spellbound le Mar 12 Aoû 2008 12:46 Mister D

Mister D

Je précise qu'il m'a quitté en janvier (influencé notamment par sa fille né le 18 novembre 1988 qui ne m'a jamais aimé et a toujours dit qu'elle ferait tout pour que son père me quitte, nous étions ensemble depuis le 17 février 2001) et que je commence à désespérer quand à son retour...

spellbound

Sagittaire

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Histoires d'Amour