Purevoyance, le site astro

L'homme/le partenaire Vierge


par Lenore le Mar 27 Avr 2010 00:55

**Tiré d'un article pris ailleurs sur le web**

Le partenaire Vierge


Les besoins sensuels de la Vierge sont souvent profonds et puissants. Leur sensibilité et leur délicatesse leur permettent d'être conscients des besoins d'une autre personne d'une façon précise que les signes les plus rapides ne remarquent même pas. Mais les Vierges mettent longtemps avant de tomber amoureux. Ils ne sont pas facilement illusionnés par un joli visage ou un beau corps. Ils pensent trop et en savent trop.

Le partenaire Vierge a besoin de communiquer et son travail est très important pour lui. Les Vierges s'identifient fréquemment avec leurs jobs et se valident eux-mêmes-mêmes en fonction de la réalisation de leurs attentes. Si vous ne partagez pas leur intérêt pour le travail ou ne montrez pas le moindre désir de parler des choses importantes à leurs yeux, la Vierge s'ennuiera même avec la partenaire la plus excitante sexuellement. Il doit y avoir une rencontre des esprits.

Les Vierges aiment les manuels d'instruction. Ils essaieront n'importe quoi à condition que ce soit expliqué en termes clairs et faciles à comprendre. Retirez-lui les instructions et il paniquera. Ils lisent toujours le guide pratique en premier et cela leur permet d'être incollables sur presque n'importe quelle discipline qu'ils choisissent.

Malheureusement il n'existe pas de manuels d'instruction sur l'amour et la passion (bien que beaucoup le prétendent). Il n'est pas étonnant que beaucoup de Vierges soient terrifiés parce qu'ils perçoivent le fait de tomber amoureux comme une dangereuse aliénation. Vous rencontrerez beaucoup de Vierges apparemment froids et peu romantiques, sexuellement douées mais introvertis émotionnellement qui vous affirmeront que le faire tous les soirs est bon pour vous mais qui ne prononceront jamais le terrifiant mot de cinq lettres qui commence par un "A".

Les coups de foudre à la lueur de la Lune ne sont pas trop dans le style des Vierges. Ils observent trop le monde pour y croire. Et ils n'aiment pas jouer. Jouer avec une passion soudaine peut être blessant et décevant. Certains natifs de la Vierge sont instantanément refroidis dès qu'ils sont trop attirés par quelqu'un car ils ne font pas confiance à ce qui est soudain, incontrôlable et inexplicable.

Bien sûr vous rencontrerez parfois une Vierge vraiment sauvage qui semble rompre avec la tradition. Mais regardez-y de plus près. Vous trouverez généralement que son coeur n'a pas vraiment été touché. L'amour pour les Vierges est quelque chose qui demande du temps, des connaissances et un soin attentif. En définitive, ils choisiront le sérieux sur le flamboyant.

Les Vierges sont réalistes. Vous pouvez voir cela dans leurs goûts, leur mobilier et leur travail. L'utile, le sûr, le connu, les choses de qualité sont toujours préférables aux couleurs voyantes, au chic qui ne dure pas, à l'incertain, au pas cher et au gai. Cela peut être terriblement ennuyeux mais teinté d'une touche d'humour et d'un sens du jeu, cela peut leur apporter une compréhension, une chaleur et une sagesse qui les rendra très magnétiques. Le mot clé ici est "jeu". Le partenaire Vierge peut avoir besoin de votre aide.

Les Vierges terre à terre manquent souvent de la pure joie de vivre. Ils le souhaitent terriblement mais ils ont peur d'avoir à payer un prix trop élevé. Vous remarquerez que les Vierges ont souvent de longues listes de ce qui doit être fait chaque jour. Les Vierges choisissent souvent une partenaire qui incarne la frivolité, l'imprévisibilité et l'"égoïsme" (c'est un des mots favoris de la Vierge) qu'ils ne se permettent pas.

Si vous êtes du genre fringante, fière, peu fiable et paraissez avoir un pacte secret avec les dieux et jouez plus avec la vie que vous ne montrez de vraie prudence, il y a de fortes chances pour qu'un partenaire Vierge soit attiré par vous. Cela ne signifie pas que la relation était prédestinée. Soit le partenaire Vierge se dégèle et révèlent l'extraordinaire poésie de son âme, auquel cas vous êtes partis pour un charmant avenir ensemble, soit il essaie de jouer les Pygmalion et vous grignote pour vous faire devenir plus mature. Arrive alors la scène finale où vous crachez du feu comme un dragon et réservez un vol en solitaire pour Goa car vous en avez ras le bol d'être harcelée et critiquée.

Les relations pour les Vierges sont rarement fluides et faciles, à moins qu'ils ne prennent pas trop de risques et mise sur une personne terre à terre qui correspond à son univers ordonné. Mais la vie leur devient alors très ennuyeuse et un peu morne et ils ont le sentiment d'avoir loupé le coche. Le partenaire Vierge peut être le plus gentil, le plus douce, le plus intelligent et surtout le plus aimable des compagnons. Et oui, il peut être passionné aussi. Tout ce qu'il doit apprendre de temps à autre, c'est d'être un enfant et reconnaître que ce qui est utile peut aussi être vivant, riche et plein de joie.


L'homme Vierge


Certaines des qualités humaines les plus admirables se trouvent chez l'homme Vierge. L'une d'elles est son désir de servir. Il est généreux si sous avez besoin de soutien, de conseil ou d'une aide matérielle. Toujours raisonnable, il vous sort de vos difficultés. Il aime partager la sagesse de sa propre expérience. Donnez-lui un problème et il s'y attellera comme dans à jeu d'échec. Habituellement ses façons de voir détachées sont tranchantes et retentissantes. On a le sentiment d'avoir à faire à quelqu'un de raisonné et sain.

L'homme Vierge prétend rarement être quelqu'un d'autre que ce qu'il est. Il s'adressera à vous comme à une égale. D'un autre côté, son self-contrôle et sa froideur peuvent être irritants, voire blessants. Il est du genre à accrocher soigneusement son manteau avant de vous embrasser parce que l'ordre passe en premier. Parfois, il est extrêmement sensible en société et ne montrera pas d'affections en public par peur que quelqu'un remarque ses passions. Si il fait parti des types extrêmes, tout sera programmé, y compris le sexe. Si cela vous arrive, rappelez-vous qu'il n'est pas facile d'être un homme Vierge dans notre culture.

Ce signe est sensible et vulnérable. Les hommes Vierge luttent pour être durs, froids et dans le contrôle. Les Vierges détestent qu'on envahisse leur vie privé sans y avoir été invité (autant émotionnellement que physiquement). Si vous souhaitez vivre confortablement avec des limites aussi fermes, vous aurez besoin d'humour et d'instaurer des limites vous-même. Ce n'est pas vraiment une façon de vous tenir à l'écart. C'est une façon de garder ses émotions à lui en place.

On aime ce tempérament complexe et parfois insupportable chez l'homme Vierge, car si vous lui dites la vérité calmement et clairement, il vous écoutera toujours. Si il vous a blessé ou ignoré vos sentiments, essayez de l'expliquer. Tranquillement. En général, il écoute, s'excuse et essaie de se rattraper. Si vous criez ou créez une atmosphère noire, il se renfermera si vite que vous aurez l'impression d'être dans l'Antarctique. Si vous vous enflammez rapidement, essayez un signe plus résistant et moins nerveux.

Cet homme ne supporte tout simplement pas les explosions de colère ou les scènes orageuses ou les longues séances de larme avec mouchoirs. Vous verrez souvent l'homme Vierge gigoter, ronger ses ongles, plier sa serviette en éventail, déchiqueter sa laitue, d'autres petites choses qui trahissent le système nerveux très tendu de ce signe. Il a aussi tendance à somatiser ses tensions internes, soyez donc préparée à entendre parler de ses maux de tête, rashes de peau, tics musculaires, dérangements intestinaux et des articulations douloureuses.

Les Vierges peuvent être hypocondriaques quand elles sont stressées. Puisque l'homme Vierge travaille plus que les autres en général, la pression émotionnelle n'aide pas. Il a besoin de beaucoup de repos, de jeu et de nature pour se soigner. Habituellement il ne s'enquiquine pas à prendre le temps pour, puisque sa liste met toujours le travail en première place. La responsabilité vous incombe donc de le cajoler; raisonnez-le ou amenez-le à un endroit où, après quelques gémissements, il peut découvrir qu'il est assez plaisant de s'asseoir au soleil, à ne rien faire.

Pour toutes ces raisons, l'homme Vierge n'est pas vraiment la représentation du compagnon parfait dont on rêve. Il est d'une nature sensible, équilibrée et complexe. Il est rarement agressif et il laisse les difficultés l'assaillir à l'intérieur avant d'agir. Il n'est pas vraiment un Don Juan bien qu'il existe d'assez bonnes imitations de Don Juans chez les hommes Vierge, au fond terriblement anxieux, mais qui essaient de ressembler à des Béliers ou des Sagittaires.

Une confiance et une bonne communication sont nécessaires pour qu'il puisse montrer cette partie de lui-même plus mystique, intuitive et imaginative. Son sens de l'humour délicieusement ironique n'émergera pas tant qu'il ne sentira pas de compagnie attentive. Heureusement, vous ne l'avez pas choisi pour vous procurer un sentiment de sécurité. Mais si c'est le cas, vous faites une bêtise. Bien qu'il soit terre à terre et réaliste, jouer les protecteurs ne l'intéresse pas. Il est trop fluctuant, inconstant et mercurien pour accepter d'être l'appui-tête de quelqu'un d'autre.

Appréciez son intelligence, son esprit, sa sagesse cynique, son savoir-faire, son habileté, sa gentillesse, sa sensibilité et son intégrité. Pour celles qui respectent l'intelligence, une grâce et un raffinement et le charisme mystérieux de la solitude intérieure, les hommes d'un genre plus flamboyant sont assez rustres en comparaison avec l'homme Vierge.



Avatar de l’utilisateur

Lenore
 
Enregistré le : 22 Mar 2010
Messages : 463
 
Or
 

par Scorpiotte le Mar 27 Avr 2010 08:39 :)

:)

a vi je l'avais lu deja, il est bien celui la :)



Avatar de l’utilisateur

Scorpiotte
 
Enregistré le : 09 Mar 2010
Messages : 1325
 
Scorpion
 
Platine
 

par virgin2209 le Mar 27 Avr 2010 10:10 Bonjour à toutes

Bonjour à toutes

Je viens de lire ce post très intéressant sur l'homme vierge, je suis moi même vierge et je suis avec un vierge depuis 3 mois !!! j'avoue que même si nous sommes du même signe et du même ascendant !!! (Lion) ce n'est pas toujours évident pour se comprendre !!!

Je suis plutôt vierge folle et mon ascendant domine pas mal !!!! mais j'ai remarqué que pour l'aborder je devais aller chercher au fond de moi ce coté vierge sage et là comme il est de nature angoissée : c'est radical !!! il me dit toujours "tu ne peux pas savoir comme j'adore parler avec toi !!!" cela n'empêche pas de me laisser ensuite sans nouvelles pendant quelques jours et j'avoue que ça me déroute parfois...

Comment gérez vous votre vierge au "quotidien" ??? nous ne vivons pas ensemble (nous habitons à 1h l'un de l'autre) et nous nous voyons que tous les 15 jours quand nous n'avons pas nos enfants (nous attendons avant de les présenter en bon vierges lol !!!) j'aimerais le voir en semaine mais monsieur et ses habitudes je n'ose pas les boulverser pour l'instant je le laisse venir de lui même... Lentement mais sûrement en bonne Vierge je sais qu'il ne faut surtout pas le brusquer...

Dans l'attente de lire vos expériences...

Virgin



Avatar de l’utilisateur

virgin2209
 
Enregistré le : 07 Oct 2009
Messages : 208
 
Argent
 
Voyance gratuite

par Lenore le Jeu 29 Avr 2010 06:53 lol

lol

Ouep il est bien, car je l'ai lu à monsieur Vierge tout à l'heure et il a limite flippé de se voir décrit ainsi, donc c'est bon ;) Le passage ou on dit qu'il accrochera son manteau avant de vous embrasser car l'ordre passe avant tout, il a limite cru qu'on avait lu dans sa tête mdr c'est vrai qu'il fait ça :P



Avatar de l’utilisateur

Lenore
 
Enregistré le : 22 Mar 2010
Messages : 463
 
Or
 

par Lenore le Jeu 29 Avr 2010 06:58 @Virgin

@Virgin

[quote=virgin2209]Comment gérez vous votre vierge au "quotidien" ??? nous ne vivons pas ensemble (nous habitons à 1h l'un de l'autre) et nous nous voyons que tous les 15 jours quand nous n'avons pas nos enfants (nous attendons avant de les présenter en bon vierges lol !!!) j'aimerais le voir en semaine mais monsieur et ses habitudes je n'ose pas les boulverser pour l'instant je le laisse venir de lui même... Lentement mais sûrement en bonne Vierge je sais qu'il ne faut surtout pas le brusquer...

Dans l'attente de lire vos expériences...

Virgin[/quote]
Ça semble être le lot de pas mal toutes les filles qui sont avec des vierges sur le forum. Ils prennent leurs distances pour vaquer à leurs occupations et pour se laisser le loisir de réfléchir et reviennent toujours aussi contents de nous revoir ;) Je pense qu'il faut respecter ça et ne pas le voir comme du négatif.

Ce passage: [b]Ce n'est pas vraiment une façon de vous tenir à l'écart. C'est une façon de garder ses émotions à lui en place.[/b] a fait beaucoup réagir le mien car il trouvait cela totalement vrai et trouvait étrange que quelqu'un ait réussi à comprendre ce phénomène et à l'expliquer de façon aussi simple dans l'absolu.

Le mien je peux vraiment le gérer au quotidien car je le vois tous les jours... Il est un peu "E.T." sur les bords au sens ou, pour un vierge il ne prend pas beaucoup de distances. Mais il m'a avoué ce soir que parfois l'envie de me voir l'emportait sur son envie de rester tranquillou chez lui car cette envie le démange parfois, malgré tout, mais pour ne pas me décevoir et parce qu'il a envie de me voir il vient quand même. Ce qui m'a surprise parce que je ne le force pas à venir ni ne l'invite, il fait ça de lui-même. Il en a fait une habitude.
Donc même un vierge aussi "collant" (façon de parler, c'est pas le bon mot mais je n'en trouve pas d'autre) que lui a tout de même besoin de ses moments de solitude alors pour les grands indépendants de ce signe, ça peut se traduire par de longs jours sans nouvelles, j'imagine.

Patience patience ;)

Bises



Avatar de l’utilisateur

Lenore
 
Enregistré le : 22 Mar 2010
Messages : 463
 
Or
 

par virgin2209 le Lun 3 Mai 2010 15:24 Bonjour Lenore

Bonjour Lenore

Merci pour ton message. En effet, je vois que tu as bien cerné les vierges et force est de constater que tu es "tombé" sur le E.T. Vierge lol

Je pense que ton vierge est en confiance totale avec toi, et j'avoue qu'après avoir lu tes différents posts tu semble être une personne sensée, équilibrée et à l'écoute TOUT CE QU'UN OU UNE VIERGE REVE DE RENCONTRER.

C'est vrai que voir son amoureux au quotidien ça change la donne (dans un sens ou un autre) et c'est vrai qu'avec un vierge il ne faut jamais mettre de pression pour le faire venir et surtout pour aller chez lui. Je te rassure avec le mien je ne mets aucune pression en fait je fonctionne exactement comme toi : car en bonne vierge si on me "presse" je fuis immédiatement et je ne reviens pas !!!! c'est pareil pour les hommes....

C'est vrai que ma relation est relativement récente 3 petits mois à se voir tous les 15 jours en fait ça ne fait pas beaucoup, mais il n'a pas l'air de chercher plus, moi non plus d'ailleurs même si par moment ça nous semble difficile pour l'un et l'autre, mais nous avons eu un passé sentimentale assez douloureux nous avons peur, nous avons besoin de temps, d'apprendre à se connaitre et d'avoir confiance.

Je crois que la clef de la réussite avec ton vierge tu l'as trouvée c'est la confiance et un vierge en confiance c'est un poisson dans l'eau Lol (ok facile avec ton signe astrologie j'avoue !!!)

Bises !!!!



Avatar de l’utilisateur

virgin2209
 
Enregistré le : 07 Oct 2009
Messages : 208
 
Argent
 

par Lenore le Lun 3 Mai 2010 20:52 @virgin2209

@virgin2209

Je ne te dirais pas qu'il est en [i]totale[/i] confiance avec moi car c'est encore tôt pour ça. Il le dit bien, qu'il a du mal à faire confiance et que c'est ce qui le chicotte le plus par rapport à moi, il a peur que ses craintes face à la confiance ainsi que sa méfiance naturelle prennent trop d'importance. À trop avoir fait confiance par le passé et s'être cassé la gueule, il hésite et il a la pétoche de trop s'ouvrir, ce qui est normal.

En même temps, il s'ouvre beaucoup et vite donc c'est paradoxal. Il aborde des sujets assez profonds, autant par rapport à lui-même que par rapport au couple en général. Par exemple, il a un passé lourd parce qu'il a été militaire pendant 19 ans et a fait la guerre 3 fois. Tu te doutes bien qu'il n'a pas fait que des belles choses vu son métier... Il m'a dit qu'il rêvait d'en parler à quelqu'un pour se libérer et j'ai la forte impression que ce qu'il me dit en ces moments-là c'est que c'est avec moi qu'il veut le faire. Il m'en a déjà dit quelques bribes.. C'est un sujet très délicat pour lui, et même que je te dirais que ça l'est aussi pour moi parce que ce que je vais entendre un jour je sais que c'est loin d'être rose et que je serai confrontée à ce qu'il y a de plus noir en lui. Il me faudra l'accepter dans son entièreté, tu comprends. Il tâte le terrain pour voir s'il pourra un jour me faire confiance à ce niveau, pour voir si je saurai l'accepter avec tout ce qu'il est. Ça ne se fait pas en criant ciseaux...

Donc oui, une certaine confiance s'installe... Tu vois, il me dit souvent qu'il a du mal à faire confiance mais que pourtant il sent qu'il [i]peut[/i] me faire confiance. Donc c'est l'hésitation, la crainte, l'ouverture puis le repli sur soi, les grandes déclarations pour mieux les justifier et les minimiser par la suite. Ce n'est pas fluide, avec les vierges ce n'est jamais vraiment fluide de toute façon ;)

D'un autre côté, il avance vite et bien, pour un vierge, c'en est parfois bluffant. Au début quand on s'est rencontrés, il me disait ne pas vouloir de relation. Maintenant, au bout de quelques mois à peine (tout comme toi), il dit que je suis sa "moitié" dans son coeur mais pas dans sa tête. Dit autrement, si tu veux, ça donne "on est ensemble mais chuutt faut pas le dire tout de suite." Tu vois? Je comprends donc ça et je le respecte. C'est sa façon à lui de vouloir prendre son temps malgré que son coeur l'emporte souvent sur sa raison. En plus, je lui ai dit moi-même et plusieurs fois que j'avais aussi besoin que les choses avancent tranquillement et je suis certaine que rien que ça, ça le rassure beaucoup.

Nos rencontres sont donc ponctuées de "je suis en train de tomber amoureux" et d'élans passionnés mais aussi d'hésitations et de douches froides par moments, encore que les douches froides se font de plus en plus rares. Là ou habituellement il se rétractait très fort en disant qu'il allait fuir, maintenant il se fait un point d'honneur de me rassurer en me disant qu'avec moi il ne le fera pas. Je sais qu'il a très peur mais je sais aussi qu'il se parle sans arrêt et lutte beaucoup contre sa nature craintive. Il m'a même avoué avoir pensé 2 fois de me fuir et de ne plus jamais me donner de nouvelles; et qu'à chaque fois sa conscience lui a dit "qu'est-ce que tu fous là andouille, tu serais un vrai con de la fuir celle-là". C'est un peu comme s'il avait un petit diable d'un côté de la tête et un petit ange de l'autre, tu vois le genre, bien cartoon :) Rien que ça, ça me prouve à quel point il fait des efforts. À partir de là, comment ne pas le respecter? Comment ne pas le laisser venir? Comment ne pas comprendre qu'il a besoin que je ne le brusque pas? Je pense que c'est ça, d'être ouvert à l'autre, de respecter l'autre, savoir parfois se faire violence pour le laisser être qui il est. Il lutte déjà bien assez contre ses craintes, je n'ai pas besoin d'en rajouter ;)

Est-ce vraiment la démarche à suivre avec un vierge ou est-ce la démarche à suivre avec MON vierge? Là encore je n'en sais rien, mais d'après moi, les vierges plus lents que le mien sont semblables à lui dans les grandes lignes, ils sont juste... plus lents, c'est tout... ;) Encore que je conçois que c,est beaucoup moins facile d'être zen par rapport à tout ça quand on ne voit que rarement l'autre.

Merci de tes bons mots virgin2209, ça me touche beaucoup et ça m'encourage :)

Biseess et si tu as besoin pour le tien, n'hésite pas!



Avatar de l’utilisateur

Lenore
 
Enregistré le : 22 Mar 2010
Messages : 463
 
Or
 

par marino56 le Mar 4 Mai 2010 11:14 A Lenore

A Lenore

J'ai vraiment que tu décris mon M....................

Tu dis : "Est-ce vraiment la démarche à suivre avec un vierge ou est-ce la démarche à suivre avec MON vierge? Là encore je n'en sais rien, mais d'après moi, les vierges plus lents que le mien sont semblables à lui dans les grandes lignes, ils sont juste... plus lents, c'est tout... Encore que je conçois que c,est beaucoup moins facile d'être zen par rapport à tout ça quand on ne voit que rarement l'autre. "

Eh oui, le mien est à 600 kms, et en altitude :lol: donc ce sera encore plus lent, j'imagine.

En tout cas, ton vierge est très chanceux de t'avoir rencontrée, les femmes capables , comme toi, de les amener à retrouver la confiance, et de les remettre sur le chemin de l'amour, ne sont pas légion.

J'aimerais bien que le mien, ait cette chance, et que je saurai aussi le remettre sur le chemin de l'amour, comme toi tu as réussi.

En tout cas, depuis quelques jours, je suis, comme habitée par quelque chose d'indéfinissable, d'apaisant, et une petite voix intérieure en moi me donne la certitude que nos sentiments vont se révélés bientôt (pendant l'été), c'est bizarre cette impression que quelqu'un vous guide et qu'on se laisse porter !

Les hommes vierges sont des personnes rares et précieuses, et d'une extrême intelligence, çà je peux en témoigner avec M..................

A bientôt
Bisous
Marino



On n'a pas à justifier l'amour : l'amour est présent ou il ne l'est pas..... (Don Miguel Ruiz)

Marino56
Avatar de l’utilisateur

marino56
 
Enregistré le : 22 Oct 2009
Messages : 929
 
Platine
 

par viviane59 le Mar 4 Mai 2010 11:44 bonjour

bonjour

bonjour vous toutes\tous
je viens de passer sur le post du signes des vierges hommes ou femmes
je me pose des questions car je viens de rencontrer un homme vierge sur un site de rencontre depuis peu
on discute beaucoups sur msn il est comme moi veuf depuis 7 ans il à voulu élever ses filles avant de se tourner vers sa vie d'homme et je trouve çà super de s'etre occuper de celles ci elles ont 26,21,18 et 14 ans ce sont elles qui la inscrit sur ce site je voudrais savoir si nous pourions avoir un avenir commun il est tres gentil et attentionner
je n'ai pas l'habitude de voir quelqu'un se preocuper de moi comme il le fait samedi nous allons ns rencontrer il viens vers moi je sais que j'ai perdu mon mari depuis 20 mois(post veuve) et je voudrais bien me tourner vers l'avenir je ne connais pas trop de personne du signe de la vierge
pour marino tu connais mon histoire donne moi ton avis sur tout ceci
pour les autres amies\amis dites moi si un scorpion femme peut s'entendre avec un homme vierge
je pense sincerement etre tomber sur un homme bon et tres gentil je verrai si çà fonctionne bien entre nous quand il viendra samedi
merci de me dire ce que vous en penser
je vous embrasse amicalement viviane 59
PS:j'ai crée un post sur mon histoire (veuve)



Avatar de l’utilisateur

viviane59
 
Enregistré le : 06 Nov 2009
Messages : 222
 
Argent
 

par Scorpiotte le Mar 4 Mai 2010 11:49 Lenore

Lenore

[quote=Lenore]Ouep il est bien, car je l'ai lu à monsieur Vierge tout à l'heure et il a limite flippé de se voir décrit ainsi, donc c'est bon ;) Le passage ou on dit qu'il accrochera son manteau avant de vous embrasser car l'ordre passe avant tout, il a limite cru qu'on avait lu dans sa tête mdr c'est vrai qu'il fait ça :P[/quote]
Je l'avais lu a Steven au debut ou on etait ensemble, et il avait flippe tellement il avait l'impression qu'on le decrivait en tout point, sauf sur le fait de mettre longtemps avant de tomber amoureux, il m'a dit que c'etait faux pour sa part, c'est simplement qu'il met longtemps a se l'avouer et a le dire ;)



Avatar de l’utilisateur

Scorpiotte
 
Enregistré le : 09 Mar 2010
Messages : 1325
 
Scorpion
 
Platine
 
Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Vierges

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité