Purevoyance, le site astro

L'homme/le partenaire Vierge

par blablabla34 le Lun 31 Mai 2010 09:20 Bonjour Cricri et bonjour à tous

Bonjour Cricri et bonjour à tous

Pour moi c'est extrêmement dur d'y aller doucement :/. Mais bon je ne veux rien gâcher de ce que je vis ! Je me fais violence même si c'est très difficile. Surtout avec cette attirance... J'attendrai qu'il fasse le premier pas dans notre relation, malgré le fait que je ressens le besoin de lui dire tellement de choses... Je ne veux pas le faire fuir.

Je te souhaite bon courage à toi aussi et plein de bonheur aussi, que vous puissiez vivre votre passion librement.

blablabla34

Argent

par marino56 le Lun 31 Mai 2010 10:23 Vierges amour impossible

Vierges amour impossible

Les vierges sont extrêmement attirants, mais attention à celles qui seront attirées. çà fait mal et on s'y brûle les ailes.

Le mien, non seulement, n'avance pas, mais après fait quelques très très timides avancées, c'est l'oubli total. :(

Bref la douche froide................

Pour celles qui ont leur coeur pris par un vierge, l'attente, l'incertitude, nous mettent dans un état de souffrance épouvantable.

Alors comme pour moi, qui était déjà extrêmement fragilisée, celà m'a anéantie!!!!! Et je suis complètement écoeurée de la gente masculine :(

Qu'on ne me parle plus jamais d'amour :o

J'en ai trop souffert pendant plus de 20 ansavec un poisson, et maintenant encore avec un vierge. Je n'ai plus l'âge pour celà, c'est fini

Bisous
Marino

On n'a pas à justifier l'amour : l'amour est présent ou il ne l'est pas..... (Don Miguel Ruiz)

Marino56

marino56

Platine

par blablabla34 le Lun 31 Mai 2010 13:43 A Marino

A Marino

En fait avant de rencontrer L, mon compagnon actuel, j'ai eu une relation avec un vierge aussi. Et là je t'avoue que oui je me suis brûlée les ailes... A trop espérer...

Mais là l'histoire a pris une autre tournure dès le départ. C'est pour ça que j'espère !

Mais je me dis que tous les hommes vierges ne sont pas pareils. Mon frère est vierge et il est en couple depuis très longtemps et un petit garçon est venu compléter la famille. La preuve qu'il y a des exceptions :)=).

Et l'autre vierge que j'appellerai JM avait fait silence depuis quelques temps et revient maintenant. Mais un peu tard pour moi. De toute façon je pense que je ne serais jamais revenue vers lui... Trop de mal...

blablabla34

Argent

Voyance gratuite

par virgin2209 le Mer 2 Juin 2010 15:52 Coucou Marino c'est Virgin

Coucou Marino c'est Virgin

J'ai déserté le forum un moment, beaucoup de travail et malheureusement de bas avec mon vierge aussi.

Désolée de lire ton message où tu ne te sens pas bien, les hommes vierges sont durs lorsqu'ils ont été blessés. La communication est impossible j'ai beaucoup de mal pourtant je suis moi-même de ce signe et crois moi qu'il faut un décodeur pour les comprendre...

Voilà un petit message de réconfort pour te dire que je suis de tout coeur avec toi

Amicalement

Virgin

virgin2209

Argent

par blablabla34 le Mer 2 Juin 2010 21:01 A Marino

A Marino

Anéantie aussi...

Discussion sur msn avec L. Il a du boulot qui lui tombe dessus (il est technicien et il monte des scènes) jusqu'en septembre/octobre. Il ne sait pas comment ça va évoluer.

Il dit qu'il n'a pas le droit de me faire attendre... Qu'on a pas le droit de passer à côté de quelque chose ni lui ni moi.

Il ne veut pas me faire du mal. Il est désolé. Mais il tient à moi.

Et moi je suis... détruite...

blablabla34

Argent

par Lenore le Jeu 3 Juin 2010 03:33 En fait...

En fait...

Vous attendez peut-être trop, trop vite de vos vierges...

Il faut calquer leur rythme c'est important. Maintenant si vous n'êtes pas prêtes à attendre parce que vous voulez vous investir de suite avec quelqu'un, il vaudrait peut-être mieux vous fixer sur quelqu'un de plus disponible?

Vos hommes ne sont pas au même stade que vous et ça vous gruge, c'est normal aussi quand on attend après quelqu'un qui n'est pas prêt à vivre ce qu'on veut leur faire vivre, il n'y a qu'avec le temps qu'ils s'ouvriront, malheureusement la patience a ses limites. Alors vaut mieux passer outre et aller de l'avant si vous n'êtes pas disposées à leur donner le temps dont ils ont besoin.

Il y a une différence majeure entre un vierge qui est encore en mode célibataire "je me remets de mes blessures et je suis bien tout seul pour l'instant" et un vierge qui aspire à une relation et qui est disponible. Les mettre tous dans le même panier est une erreur, il y a des vierges dispos et prets à s'investir, ils n'avancent certes pas tête première sans se soucier de ce qui adviendra mais ils avancent, beaucoup plus vite que s'ils n'étaient pas prêts à construire quelque chose...

Ces choses-là c'est aussi une question de timing...

Voilà.. Je suis vraiment navrée d'apprendre que ça se passe moins bien pour certaines mais il faut aussi savoir lâcher prise et laisser la vie suivre son cours, à trop attendre, à trop vouloir c'est comme ça qu'on se brûle les ailes, et non pas parce qu'on est tombées sous le charme d'un signe.

Courage les filles.

Lenore

Or

par blablabla34 le Jeu 3 Juin 2010 05:00 Prête à attendre

Prête à attendre

Bonjour Lenore.

Je suis tout à fait disposée à attendre mon L. Il m'a dit qu'il tenait à moi, qu'on ne coupait pas les ponts. Alors je me dis que d'un côté ça a peut-être du bon.

Je lui ai dit qu'il fasse ce qu'il doit faire, qu'on se recroiserait peut-être. Il m'a dit qu'il espérait... Et je lui ai aussi dit que je l'attendrai, que j'étais là.

Mais c'est dur quand même. Il ne veut pas me faire attendre, il dit qu'on a pas le droit de passer à côté de quelque chose ni l'un ni l'autre.

Je suis tombée sous le charme de L. et pas de son signe. Si je veux l'attendre c'est parce que je suis sûre qu'on a des choses à vivre tous les deux. Et j'espère qu'il sera au rendez-vous lui aussi.

Je dois lui reconnaître la qualité d'avoir été franc avec moi, qualité que je n'ai pas toujours eu le bonheur d'apprécier chez certains hommes !

La journée commence pour moi. Je vais faire comme si...

Bonne journée à tous.

blablabla34

Argent

par osmose67 le Jeu 3 Juin 2010 07:00 Bonjour

Bonjour

Oui le mien à cru être prêt et du coup non , on doit se voire samedi pour parler , mais à mon avis c'est pour mettre fin et après je ne me connecterai pas sur le site ou je l'est connu car pour mieux oublier tout ça et qui sais avec le temps on pourra sauver une amitié , car au début de cette séparation il disait qu'il reviendrait vers moi , mais bon si c'est dns 6 mois l'eau aura couler sous les ponts , je pense une rupture c'est plus clair que la séparation .

osmose67

Nouveau

par marino56 le Jeu 3 Juin 2010 10:45 Coucou les amoureuses de M. VIERGES .......................

Coucou les amoureuses de M. VIERGES .......................

A Lénore, et oui tu as encore mis dans le mil. Mon vierge est mode célibataire depuis longtemps et m'a dit clairement en mars qu'il se voyait finir sa vie tout seul ............. J'ai carrément pris une claque.

Comme tu dis la patience a des limites. Je suis patiente, mais lorsqu'on ne va pas bien, la moindre hésitation ou stagnation de la part de notre vierge, nous paraît une montagne infranchissable et on est désespérée. Mais si on décrypte bien et on prend le temps d'analyser, on s'aperçoit qu'il y a toujours les petits signes de leur part. Seule façon de les capter et de se les approprier est d'avoir des énergies positives et de la sérénité qui permettent d'être soi-même, calme, douce et surtout patiente dans le sens positif

Je crois qu'en effet, il ne faut pas vivre la patience comme un calvaire, mais comme une route vers un aboutissement heureux. La route est seulement un peu plus pentue que les autres.

Comme disent les savoyards, si on veut arriver en haut de la montagnne il faut marcher doucement !! :) ;) :lol:

OK ce dicton colle bien à mon vierge qui est savoyard, mais je pense qu'on peut l'appliquer dans tous les cas.

Je suis sûre de MON AMOUR, et je ressens de très forts sentiments de sa part à lui, même s'il ne me l'a jamais dit clairement. Alors si je suis la femme qu'il attendait depuis le début, je ne suis pas à quelques mois près. Puisqu'il est sur ma route, je ne m'en détournerai pas, même si je passe parfois par des moments de doute, de colère et de profond abattement.

Allez courage les filles, j'espère vous avoir un peu remonté le moral
Bisous
Marino

On n'a pas à justifier l'amour : l'amour est présent ou il ne l'est pas..... (Don Miguel Ruiz)

Marino56

marino56

Platine

par blablabla34 le Jeu 3 Juin 2010 11:19 L.

L.

[quote=marino56]A Lénore, et oui tu as encore mis dans le mil. Mon vierge est mode célibataire depuis longtemps et m'a dit clairement en mars qu'il se voyait finir sa vie tout seul ............. J'ai carrément pris une claque.

Comme tu dis la patience a des limites. Je suis patiente, mais lorsqu'on ne va pas bien, la moindre hésitation ou stagnation de la part de notre vierge, nous paraît une montagne infranchissable et on est désespérée. Mais si on décrypte bien et on prend le temps d'analyser, on s'aperçoit qu'il y a toujours les petits signes de leur part. Seule façon de les capter et de se les approprier est d'avoir des énergies positives et de la sérénité qui permettent d'être soi-même, calme, douce et surtout patiente dans le sens positif

Je crois qu'en effet, il ne faut pas vivre la patience comme un calvaire, mais comme une route vers un aboutissement heureux. La route est seulement un peu plus pentue que les autres.

Comme disent les savoyards, si on veut arriver en haut de la montagnne il faut marcher doucement !! :) ;) :lol:

OK ce dicton colle bien à mon vierge qui est savoyard, mais je pense qu'on peut l'appliquer dans tous les cas.

Je suis sûre de MON AMOUR, et je ressens de très forts sentiments de sa part à lui, même s'il ne me l'a jamais dit clairement. Alors si je suis la femme qu'il attendait depuis le début, je ne suis pas à quelques mois près. Puisqu'il est sur ma route, je ne m'en détournerai pas, même si je passe parfois par des moments de doute, de colère et de profond abattement.

Allez courage les filles, j'espère vous avoir un peu remonté le moral
Bisous
Marino[/quote]
Je suis comme toi Marino. Je sens qu'on a quelque chose à vivre tous les deux... Mais que la route va être longue ! Moi qui ne suis pas patiente pour un sou, je crois qu'il va falloir que je m'y mette :lol:

Comme toi colère, doute et j'en passe.

Mais mes sentiments pour lui sont forts, bien plus que pour d'autres personnes que j'ai connu. Et je pense qu'il a aussi des sentiments pour moi. Le tout est d'attendre de pouvoir les exprimer ! Allez je me remets en selle et je profite du temps qui passe et qui, j'espère, me rapproche un peu plus de lui.

blablabla34

Argent

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Vierges