Purevoyance, le site astro

L'homme/le partenaire Vierge

par viviane59 le Mer 12 Mai 2010 09:32 pour podoluxe

pour podoluxe

bonjour podoluxe
lenore à raison je pense que ton vierge à besoin d'etre rasurer si celà fait 15 mois que vous étes ensemble donc là il y à un probleme vous devez parler pour comprendre ce qui ne va pas dans votre couple!!! je pense qu'il à tout simplement peur de montrer ses sentiments.vas vers lui, demande lui ce qui veux de toi et là il t'expliquera ce qui se passe pour lui. moi avec mon vierge je suis aller le chercher sur un site j'avais flacher sur lui et avant de se rencontrer nous avons bien discuter de vos vies d'avec nos conjoints ils sont tout 2 partis vers des cieux plus clement partis de maladie ils ne souffrent plus maintenant. il est venu vendredi dernier et il est reparti avec sa plus jeune fille et croyez moi nous avons encore beaucoup parler certe il est veuf avec 4 filles qu'il a élever pendant 7 ans moi je suis veuve depuis bientot 21 mois nous ns entendons tres bien pourquoi parce que on parle,on echange de nos vecus, alors courage parlez,faites tout 2 la part des choses ne t'inquiete pas idem pour marino
je vous souhaite un bonne journée et je vous embrasse amicalement
viviane

viviane59

Argent

par virtuellegirl le Mer 12 Mai 2010 10:05 Marino56

Marino56

Coucou,

Je viens de voir tes messages :( et je suis tout à fait d'accord avec Viviane et Virgin2209.

Laisses le partir comme ça il reviendra avec l'esprit libre....et c'est peut-être à ce moment là qu'il va faire le point sur votre relation car tu sais que les vierges ils sont à fond sur leur boulot donc qu'il prenne des vacances lui permettra de mieux réfléchir....

Moi je te dis ne te décourages pas......

Bisous :)

virtuellegirl

Argent

par marino56 le Mer 12 Mai 2010 10:14 Nols amours de vierges

Nols amours de vierges

[quote=virtuellegirl]Coucou,

Je viens de voir tes messages :( et je suis tout à fait d'accord avec Viviane et Virgin2209.

Laisses le partir comme ça il reviendra avec l'esprit libre....et c'est peut-être à ce moment là qu'il va faire le point sur votre relation car tu sais que les vierges ils sont à fond sur leur boulot donc qu'il prenne des vacances lui permettra de mieux réfléchir....

Moi je te dis ne te décourages pas......

Bisous :)[/quote]
Bonjour Virtuelle

Merci de ton message d'encouragement, ainsi que tous ceux de mes amis (es) celà m'a permis de réfléchir d'être plus sereine face à la situation. Mais je viens de passer dans un creux de grosse déprime par rapport à mon passé douloureux, et j'ai d'un seul coup perdu complètement pied. C'est vrai que c'est toujours moi qui porte tout le monde à bout de bras, j'ai toujours caché mes souffrances vis-à-vis de mon entourage, je voulais protéger mes enfants avant tout, je suis arrivée à bout de force et je me suis trop focalisée sur une visite de M............... à Paris.

L'amour et le désamour rendent tellement fragile!!!!!!!!!!!:/

Petit oiseau blessé cherche refuge sous l'aile fragile de M................

A bientôt et merci pour votre réconfort à tous à toutes, celà me fait beaucoup de bien de pouvoir parler.
bisous
marino56

On n'a pas à justifier l'amour : l'amour est présent ou il ne l'est pas..... (Don Miguel Ruiz)

Marino56

marino56

Platine

Voyance gratuite

par candyneige14 le Mer 12 Mai 2010 10:17 Bonjour

Bonjour

moi j'ai été manipulé par un homme vierge pendant huit mois, me faisant croire qu'on pouvait avoir une belle histoire d'amour, et puis plus rien, et au bout de deux mois me dit qu'il a une nana..

Bref, malheureuse, je pleure, et au bout de 6 mois je tombe amoureuse sur un sagittaire..

Et là monsieur revient alors que je n'avais plus de nouvelle depuis 6 mois...

Le vierge ne sait pas ce qu'il veut..

candyneige14

Or

par Lenore le Mer 12 Mai 2010 20:22 ...

...

Le vierge met parfois du temps à savoir ce qu'il veut.. C'est peut-être tout simplement ce qui s'est passé avec le tien Candyneige14.

Lenore

Or

par Lenore le Mer 12 Mai 2010 20:22 @podeluxe

@podeluxe

[quote=podeluxe]Je tiens à vous racconter mon Histoire.
A l'age de 18 ans j'ai rencontré un ami vierge (1er décan alors que moi je suis du 3ème). Nous avons eu une histoire de jeunesse durant deux ans. Puis là le hic il m'a fait un enfant dans le dos et ce mari avec la mere de son enfant. Mis plusieurs années à m'en remettre, trouve enfin l'amour avec un gémeaux du 3ème décan. Vingt cinq ans de vie commune avec des hauts et des bas comme tout le monde. Puis je retrouve mon ex sur ma route. Re coup de foudre. Je décide de tout balancer. Demande le divorce. Cherche un appartement. Durant cette période il m'invite à squatter chez lui. Beaucoup de discussion et de rigolade, jusqu'au jour, où nous nous retrouvons sexuellement. Tout ce passe bien. Mais je n'arrive pas à comprendre que dans la journée il fasse comme si de rien n'était. Alors n'en pouvant plus car j'ai horreur des situations troubles, je l'ai relancé à plusieurs reprises non pas oralement car je n'y arrive pas mais par des courriers et des mails). A mon dernier en date où je lui indiquais ne plus supporter le floue de la situation, aucune réponse... Il continue de mener sa petite vie, sans se soucier de moi (ses plaisirs sa moto, et moi j'attends). Malgré beaucoup de difficulté et de pleurs j'ai préféré stopper car je ne voulais pas reproduire le schéma qui avait été le mien à 18 ans (dépression). Seulement je me pose toujours les mêmes questons. C'est une personne que j'ai toujours aimé fortement... comment aurais je du m'y prendre pour qu'il le comprenne... qu'aurais je du faire ou ne pas faire...
Si vous pouvez me conseiller.
Amicalement à tous.[/quote]
Avez-vous tout simplement parlé ensemble de vos attentes respectives?

Lenore

Or

par blablabla34 le Ven 28 Mai 2010 15:53 homme vierge

homme vierge

Bonjour. Enfin décidée à écrire après avoir tout lu sur l'homme vierge.

J'ai rencontré un homme vierge il y a quelques temps. Nous nous voyons dès que nous pouvons. Nous sommes à 1h30 de route, ce qui n'est pas forcément pratique.

Malgré qu'on ne se connaisse pas depuis très longtemps, je suis très attirée par lui. Cela fait quelques années que je n'avais pas ressenti une telle attirance...

J'ai souvent peur de le perdre selon ses attitudes. Mais après tout ce que j'ai lu je suis un peu rassurée. Donc je ne vais pas brusquer notre relation et j'espère que tout ira bien et surtout loin.

blablabla34

Argent

par Lenore le Sam 29 Mai 2010 03:14 ;)

;)

Je te le souhaite blablabla34 ;) (sacré pseudo!)

Lenore

Or

par osmose67 le Sam 29 Mai 2010 06:32 Bonjour

Bonjour

Je voit souvent que les hommes vierges faut pas les brusquer , mais le mien en se moment il a mis une séparation après 2 mois de relation intense car sur le net il s'attendait pas à tomber amoureux , il dit réflechir mais quand je voit ses blogs ou il écris du charnel car il est comme ca et j'ai vu des échanges avec une de ses contacts assez chauds car elle est dans l'écriture charnel aussi , il me dit que réponse il aura de ca part pour la suite de la relation , mais j'ai pas l'impression qu'il réflechit bien pour nous lol , souvent il me disait que je devrait m'interesser plus à quelqu'un de mon niveau , car lui complexe sur sa petite taille , et il me disait souvent j'attire les femmes par mes mots. donc ce matin je lui est écris en ne faisant pas de jalousie au sujet de ses blogs , mais qu'il faut qu'il arrête ses peurs et de me dire d'avancer et de vivre pour se déculpabiliser et surement me dire après tu vois tes sentiments était pas sincères , car je sais qu'il me dit différente des autres qu'il à connu , et il a des peurs , mais de m'éloigner j'ai plus l'impression qu'il s'entretien dans sa peur , ou qu'il compte sur mon impulsivité de scorpion pour craquer et envoyez tout bouler , car il le sais que j'irai aps voire ailleurs en attendant , car quand j'ai des sentiments je ne peu aller dans une autre relation , donc je lui est dit d'arrêter et d'admettre lui aussi ses sentiments et d'avancer , car si il croit quand gagnant du temps il arrivera à me faire détacher de lui ou le contraire il se plante.

osmose67

Nouveau

par cricridamour le Dim 30 Mai 2010 15:23 Bonjour Blalabla 34

Bonjour Blalabla 34

Je suis tout comme toi du signe du taureau... plusieurs similitudes... Mon vierge et moi avons une relation depuis un peu plus d'un an (avec des hauts et des bas) . Nous nous voyons aussi dés que nous pouvons, nous c'est seulement 40 minutes de route mais c'est difficile car il est marié et sous haute surveillance.
Nous étions déjà sortis ensemble quand nous étions ados... nous nous sommes retrouvés et trés vite nous sommes tombés amoureux (lui a dit retomber amoureux car ado il l'était déjà)... Et j'empoierai la même expression que toi L'ATTIRANCE, c'est même l'osmose. Et moi aussi je n'avais jamais ressenti quelquechose d'aussi fort et d'aussi troublant;

Moi aussi tout comme toi j'ai souvent peur de le perdre et je suis déstabilisée par certaines de ses attitudes... Mais cette conivence, cette attirance et cette osmose lorsque nous sommes ensembles ça me donne la force de m'accrocher et la patience nécessaire.
Il faut effectivement y aller doucement et ne rien brusquer...même si il est vrai que ma situation est un peu différente puisque le mien est marié, couple catastrophique, plus rien d'heureux entre eux," juste" un enfant et du matériel... Et il a du mal à trouver le courage de casser le matériel... Mais je lui fais confiance, je ne demande rien, je me contente de croire en notre amour et j'espère qu'il sera un jour le plus fort...

Bon courage et plein de bonheur pour toi. =)

cricridamour

Argent

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Vierges