Je voit souvent que les hommes vierges faut pas les brusquer , mais le mien en se moment il a mis une séparation après 2 mois de relation intense car sur le net il s'attendait pas à tomber amoureux , il dit réflechir mais quand je voit ses blogs ou il écris du charnel car il est comme ca et j'ai vu des échanges avec une de ses contacts assez chauds car elle est dans l'écriture charnel aussi , il me dit que réponse il aura de ca part pour la suite de la relation , mais j'ai pas l'impression qu'il réflechit bien pour nous lol , souvent il me disait que je devrait m'interesser plus à quelqu'un de mon niveau , car lui complexe sur sa petite taille , et il me disait souvent j'attire les femmes par mes mots. donc ce matin je lui est écris en ne faisant pas de jalousie au sujet de ses blogs , mais qu'il faut qu'il arrête ses peurs et de me dire d'avancer et de vivre pour se déculpabiliser et surement me dire après tu vois tes sentiments était pas sincères , car je sais qu'il me dit différente des autres qu'il à connu , et il a des peurs , mais de m'éloigner j'ai plus l'impression qu'il s'entretien dans sa peur , ou qu'il compte sur mon impulsivité de scorpion pour craquer et envoyez tout bouler , car il le sais que j'irai aps voire ailleurs en attendant , car quand j'ai des sentiments je ne peu aller dans une autre relation , donc je lui est dit d'arrêter et d'admettre lui aussi ses sentiments et d'avancer , car si il croit quand gagnant du temps il arrivera à me faire détacher de lui ou le contraire il se plante.