Purevoyance, le site astro

L'homme cancer a-t-il peur de l'engagement?

par Mimissa le Mar 10 Nov 2009 12:14

Bonjour,

Tout est dans le sujet :rolleyes:

Merci

Mimissa

Nouveau

par shadow22 le Mar 12 Jan 2010 13:31 OUiiiii

OUiiiii

Oui il a peur de s'engager de peur de se blesser par la personne qu'il aime. Donc il avance un pas et recule de 3. Il vit toujours dans les expériences du passé. Surtout si celui ci est douleureux. Il a une relation trés attachée avec sa mère. et cherche dans sa partenaire la tendresse et l'amour. Mais j'avoue que moi même je suis fiancé à un crabe, je n'arrive pas à le comprendre. Il disparait du jour au lendemain. Quand on parle de la date de mariage, il se justifie toujours par le fait qu'il a bcp de pb et pas du tout le temps.

shadow22

Argent

par Ivana81 le Mar 12 Jan 2010 14:11 shadow22

shadow22

étrange, le mien non plus n'a jamais le temps ... toujours très occupé par son boulot, au point de me reprocher d'être toujours stressée et impulsive ...
et comme vous, je pense qu'ils sont à la recherche d'une deuxième mère

Ivana81

Argent

Voyance gratuite

par shadow22 le Mar 12 Jan 2010 14:31 M. Crabe

M. Crabe

Tout à fait. Ils recherchent constament la matérnité chez la femme qui partage sa vie. Le problème c'est que les crabes se noient dans un petit problème. Chacun de nous a son lot de problème quotidien, mais m crabe crois quant à lui que c'est la fin du monde.

shadow22

Argent

par Ivana81 le Mar 12 Jan 2010 17:06 M. Crabe

M. Crabe

Il voudrait les avantages de la vie de couple, mais les inconvénients

Ivana81

Argent

par canlio le Sam 16 Jan 2010 22:27 a Ivana81

a Ivana81

[quote=Ivana81]Il voudrait les avantages de la vie de couple, mais les inconvénients[/quote]
pas d'accord avec toi!

oui on cherche un deuxième mère,on est lunatique....et....et....mais la famille est sacret pour nous et on a pas peur de l'engagement a condition de trouver la bonne personne!

canlio

Nouveau

par canlio le Sam 16 Jan 2010 22:29 a Ivana81

a Ivana81

[quote=Ivana81]Il voudrait les avantages de la vie de couple, mais les inconvénients[/quote]
pas d'accord avec toi!

oui on cherche une deuxième mère,on est lunatique....et....et....mais la famille est sacret pour nous, et on a pas peur de l'engagement a condition de trouver la bonne personne!

canlio

Nouveau

par Gr33nc0de le Sam 16 Jan 2010 22:39 Avis

Avis

Bonsoir,

"oui on cherche une deuxième mère,on est lunatique....et....et....mais la famille est sacret pour nous, et on a pas peur de l'engagement a condition de trouver la bonne personne!"

Logique, même si d'autres signes passent à côté, mais bon, en tout cas une rencontre "bizarre" où l'amour apparait subitement, aucunes raisons d'avoir peur par exemple, sous peine de passer à côté de sa chance, voir de sa vie.

Gr33nc0de

Platine

par leacapricone le Sam 16 Jan 2010 23:09 je suis d'accord !!

je suis d'accord !!

Avant toute chose bonsoir !!

Ben moi mon partenaire un adorable crabe comme toi ; neanmoins mega nerveux mon bon c'est pas un brobleme pour moi car je suis capricorne et je suporte bien ses prises de colére que son silence meurtrie .

Vous savez ce que mon carable ne cesse de me dire ?
Ben que le fait d'être dans mes bras ; et un havre de paix ; le pardis sur terre !! Il ma déja parler de mariage mais briévement car il veut d'abore se stabiliser puis peut etre se marier (?) l' avenir nous le dira

Malgré ça je ne suis pas tout a fait convaincue .... je toute de son amour c'est temps ci

je le partage avec son boulot et je ne suporte plus son absence et ses silences

quelle preuve de sa part doit t'il me donnais afin de me rassurer (un truc que seul un cancer amoureux ferrait)

Merci de m'avoir lu

leacapricone

Nouveau

par canlio le Sam 16 Jan 2010 23:40 leacapricone

leacapricone

[quote=leacapricone]Vous savez ce que mon carable ne cesse de me dire ?
Ben que le fait d'être dans mes bras ; et un havre de paix ; le pardis sur terre !! Il ma déja parler de mariage mais briévement car il veut d'abore se stabiliser puis peut etre se marier (?) l' avenir nous le dira[/quote]
moi aussi j'ai parler brièvement de mariage avec ma copine...mais les raisons de mon silence c'est que je veux être stable dans ma vie et avoir une bonne situation sociale pour que la famille que je veux construire soit épanouis..et pour ton crabe je ne sais! pas peut-être que c'est la même chose!!??

laisse lui un peu de liberté,et le temps tu seras meilleurs conseillé...

amicalement: canlio.

canlio

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Cancers