Purevoyance, le site astro

L'amour physique

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par loulu le Jeu 10 Oct 2013 01:23 L'amour physique

L'amour physique

Bonjour,
Je suis une femme âgée de 20 ans mon amour à 46 ans je veux savoir certains solutions et les causes si c possible jetais vierge et la premiere fois quand jai fait l'amour setait avec mon copain et s'était très bien passer après que mon copain est voyager en france on s'est pas vu depuis 3 mois et demi maintenant quand il est venu et on fait l'amour presque avec toute les positions s'était trop dur pour moi, ça m'a fait trop mal et je n pouvais pas continuer avec lui je l'ai dit que jarrive pas on arrête la et il a pas eu son plaisir ensuite quand je l'ai demander comment s'était pour lui il me dis tjr très bien même si j'ai pas eu mon plaisir mais moi je m'en doute que peut être il dit ça pour ne pas blesser ou qlqch maintenant ma question c'est quoi les causes d'avoir la douleur pendant le rapport sexuel est ce que c'est du à notre différence d'âge ?? Ou bien la pause qu'on a eu de 3 mois et demi !??? Ou il y'a autre chose que tout ça ? D'après vous c'est quoi la solution ?? Et c'est quoi les causes??
Merci

loulu

Vierge

Bronze

par ASET le Jeu 10 Oct 2013 09:00 LOULU

LOULU

Bonjour,

Il peut y avoir plusieurs causes, qui n'ont rien à voir avec la différence d'âge, ni au fait que vous ne vous soyez pas vus depuis longtemps.

La première : êtes-vous prête à être pénétrée au moment où cela se passe ? Pour que ce soit confortable et sans douleur, il faut que la préléminaires vous y aient préparée et donc, qu'ils aient été suffisamment longs pour une bonne lubrification. En effet, les préliminaires ne servent pas qu'au plaisir, ils ont aussi une fonction mécanique, si je puis dire.

La deuxième : vous souffrez peut-être d'une mycose, pas grave, mais à soigner et pour cela consuter votre gynécologue,

La troisième : certaines positions peuvent ne pas vous convenir. Je pense notamment, à la levrette, qui peut occasionnée de grandes douleurs.

A vous de réfléchir pour savoir ce qui finalement vous empêche de profiter pleinement de votre bonheur.

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par loulu le Jeu 10 Oct 2013 17:31 Re: L'amour physique

Re: L'amour physique

Non je ne souffre d'aucune mycose, mais par contre ce que vous avez dit sur la position levret peut être ça me convient pas je suis tout a fait daccord car pour moi je la trouve si douloureux je n sais pas si toute les femmes sentent cette position comme moi mais le problème que jai ce que mon amour aime Bcp cette position c'est sa préféré et je ne veux pas lui empexher de ne pas lavoir car ca fait partie de son plaisir est ce qu il n y a pas une solution contre la douleur ???

loulu

Vierge

Bronze

Voyance gratuite

par ASET le Jeu 10 Oct 2013 18:21 LOULU

LOULU

Bonsoir,

Plutôt que de vous mettre à genou, allongez-vous sur le ventre, en relevant votre bassin, juste ce qu'il faut.

Bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ASET le Jeu 10 Oct 2013 18:46 Très important

Très important

..."mon amour aime Bcp cette position c'est sa préféré et je ne veux pas lui empexher de ne pas lavoir car ca fait partie de son plaisir"...

Son plaisir, c'est bien, que vous vouliez le rendre heureux, c'est encore mieux, mais votre plaisir, n'est pas moins important que le sien.

Et si, pour qu'il ait du plaisir vous devez avoir mal, alors, ce n'est pas une bonne relation.

Dites-lui ce que vous ressentez et essayez de trouver ce qui vous convient à tous les deux.

Bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par loulu le Jeu 10 Oct 2013 21:59 Re: L'amour physique

Il sait que cette position me convient pas alors on a trouver d'autres qui me vont bien mais moi je veux lui faire plaisir comme lui aussi il me fait pour ça j'aimerais bien savoir si il y'a une solution pour cette position contre la douleur ??

loulu

Vierge

Bronze

par ASET le Ven 11 Oct 2013 08:13 Re: LOULU

Re: LOULU

ASET a écrit:Bonsoir,

Plutôt que de vous mettre à genou, allongez-vous sur le ventre, en relevant votre bassin, juste ce qu'il faut.Bonne soirée.

ASET.

Bonjour,

..."j'aimerais bien savoir si il y'a une solution pour cette position contre la douleur ?"

Ma réponse est ci-dessus.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par loulu le Ven 11 Oct 2013 14:05 Re: L'amour physique

Merci Bcp pour le conseil vous avez raison, je vois que votre signe est vierge ? Moi aussi :)

loulu

Vierge

Bronze

par savy le Mar 4 Mar 2014 23:01 Re: L'amour physique

Je pense que c'est la pause de 3 mois et demi car je parle en connaissance de cause. J'avais pas vu mon copain pendant 2 mois et il s'est passé exactement la même chose, il fallut le faire 3 fois (pas dans la même journée lol) pour que la douleur disparaisse ensuite. Je pense tout simplement que c'est une question d'habitude et que notre minou se referme vite quand il n'est plus trop actif :lol:

savy

Scorpion

Nouveau

par ASET le Mer 5 Mar 2014 09:36 Savy

Savy

savy a écrit:Je pense que c'est la pause de 3 mois et demi car je parle en connaissance de cause. J'avais pas vu mon copain pendant 2 mois et il s'est passé exactement la même chose, il fallut le faire 3 fois (pas dans la même journée lol) pour que la douleur disparaisse ensuite. Je pense tout simplement que c'est une question d'habitude et que notre minou se referme vite quand il n'est plus trop actif :lol:

Bonjour,

Et bien, on ferme tôt chez vous... Au bout de deux mois seulement :!:

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Couples - Sexualité & technique