Purevoyance, le site astro

Je voudrais rendre jaloux mon homme !!


par MSNbot Media le Ven 15 Fév 2008 13:50

Je voudrais juste que mon mari epprouve un petit sentiment de jalousie.
Ca me donnerait comme ca l'impression qu'il a peur de me perdre que je ne lui suis pas acquise. Des conseils ?
Suis-je normale ?



MSNbot Media
 
Enregistré le : 03 Mai 2013
Messages : 25
 
Nouveau
 

par Patricia85 le Ven 15 Fév 2008 13:53 Tu peux lui dire

Tu peux lui dire

simplement qu'un homme t'a regardé avec insistance et que tu t'es sentie flattée !!



Avatar de l’utilisateur

Patricia85
 
Enregistré le : 04 Fév 2008
Messages : 26
 
Nouveau
 

par Deby4 le Ven 15 Fév 2008 13:55 ah, j'ai une idée

ah, j'ai une idée

tu peux faire ça : envoyer un lettre genre "anonyme" avec ecrit un truc du genre " fais gaffe à ta copine, tu sais pas c qu'elle fait quand t'as le dos tourné, a ta place je lui ferai pas confiance".

Truc à eviter biensur quand si tu as qq chose à te repprocher



Avatar de l’utilisateur

Deby4
 
Enregistré le : 12 Fév 2008
Messages : 10
 
Nouveau
 
Voyance gratuite

par Emmanuella3 le Ven 15 Fév 2008 13:56 Attention

Attention

Je comprends que tu veuille rendre ton jules jaloux mais toi comme réagirais tu si il te faisait ça?
Certe, tu serais surement jalouse mais je crois que tu serais par dessus tout blessé...
Fais attention, ton but n'est pas non plus de faire du tort à ton homme, le voir souffrir et une chose pire que tout!



Avatar de l’utilisateur

Emmanuella3
 
Enregistré le : 09 Fév 2008
Messages : 5
 
Nouveau
 

par Metager [Bot] le Ven 15 Fév 2008 13:57 Non non non

Non non non

Le rendre jalous est un jeu dangereux !!
Tu peux maitriser ta mise en scène mais pas sa réaction immédiate, mais surtout dans le temps...
S'il n'est pas jaloux, il va falloir que tu casses la confiance qu'il a en toi.. à tes risques et périls.
C'est pas comme cela que tu seras rassuré et surtout la jalousie n'a pas grand chose à voir avec l'amour.
Tu es normal, mais tu as des idées qui le sont moins



Metager [Bot]
 
Enregistré le : 03 Mai 2013
Messages : 18
 
Nouveau
 

par SEOSearch [Crawler] le Ven 15 Fév 2008 13:59 tu peux par exemple

tu peux par exemple

rire avec d'autres hommes...lui parler d'un autre (collègue, ami etc..)...non?



SEOSearch [Crawler]
 
Enregistré le : 03 Mai 2013
Messages : 16
 
Nouveau
 

par Yahoo MMCrawler [Bot] le Ven 15 Fév 2008 14:01 T'es parfaitement normale

T'es parfaitement normale

Ou sinon nous sommes toutes les 2 complétement félées lol!
Moi ce que j'ai fé dernièremen c que jé fé mine de me tromper de destinataire é je lui é envoyé un message "je suis dégoutée je suis arrivée en retar ojourd'hui é je l'ai pa vu... é Elo m'a di qu'elle avait aucun moyen d'avoir son num " là il a piké une grosse crise é m'a envoyé un msg bien énervé alors je lui é di que cété une collégue de stage qui était absente ce jour là qui voulait que je lui déniche le num du gars... lol

Bon çà colle pa à toutes les situations non plu mé çà m'a fé plaisir de constater qu'il tenait à moi d'habitude il é pa du tt jaloux (enfin il di qe si mé kil le montre pa )



Yahoo MMCrawler [Bot]
 
Enregistré le : 03 Mai 2013
Messages : 27
 
Nouveau
 

par Karen2 le Ven 15 Fév 2008 14:02 On est toutes folles !!!!

On est toutes folles !!!!

Trop bon le coup du faux texto. Je l'ai fait aussi avec mon ex, j'ai fait semblant de lui envoyer par erreur un message destiné à une copine, du genre "salut ma belle, c trop cool en ce moment, je roucoule avec mon nouvel homme...si tu savais comme ça me change, une relation un peu classe..."
Ca a trop bien marché, il m'a rappelé, à moitié vert "salut, ça va...?"

Un bon truc aussi, c'est de faire semblant d'être au téléphone quant le mari rentre et de raccrocher précipitamment l'air gêné "non, non, c'était juste une copine".
Ou mieux, s'envoyer soi même des fleurs, sans carte ni rien, genre "admirateur inconnu".

Mais bon attention, tout ça, il faut le doser avec subtilité sinon, ça tourne mal.

Bon courage les filles.



Avatar de l’utilisateur

Karen2
 
Enregistré le : 04 Fév 2008
Messages : 16
 
Nouveau
 

par MSNbot Media le Ven 15 Fév 2008 14:03 Pas mal

Pas mal

le coup des fleurs, je crois que je vais pas tarder à en recevoir mdrr

D'autres idées ???



MSNbot Media
 
Enregistré le : 03 Mai 2013
Messages : 25
 
Nouveau
 

par nadege le Jeu 1 Mai 2008 23:15 jalousie

jalousie

pour avoir galéré avec un mec hyper méga jaloux crois moi t'as beaucoup de chance



Avatar de l’utilisateur

nadege
 
Enregistré le : 01 Mai 2008
Messages : 281
 
Or
 
Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Jalousie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité