Purevoyance, le site astro

Je voudrais rendre jaloux mon homme !!

par phil le Ven 13 Mar 2009 11:53 la honte!!!!

la honte!!!!

bravo oceane9 enfin une femme qui a la tete sur les epaules ça fait plaisir d entendre ça ,mais

enfin quelle honte de pouvoir poser des questions pareils ces vraiment le monde a l envers

et apres qu elle l aura rendu jaloux elle sera contente car lui il fera pareil et la il tombera amoureux

de sa maitresse et il se tirera avec et le lendemain elle viendra sur le forum pleurnicher qu une

connasse lui a piqué son mari ces quand meme incroyable d entendre des conneries pareil et

le pire de tout ça ces quelle dira comme une autre que j ai lu sur le forum que tous les hommes

sont des salops il y a vraiment des femmes trop heureuses et qu elles ne le savent pas .je m aperçois

qu il y a des femmes qui s inquiette de voir leurs mecs les tromper et d autres qui aimerait l etre alors

ne nous plainions pas la vie est belle et il y en a pour tout le monde .et encore merci a oceane9 d avoir

remit les pendules a l heure gros bisous a toutes quand meme sans rancunes chti phil.

phil

Platine

par phil le Mer 18 Mar 2009 13:49 ohlala

ohlala

j ai du dire quelques chose qui derange ici y a plus personne qui viens ihih

phil

Platine

par philou le Mer 18 Mar 2009 13:58 Non

Non

Tu a très exactement dit se qu'il fallait.

Ces a mon avis un topic a fermer

philou

Platine

Voyance gratuite

par phil le Mer 18 Mar 2009 14:03 a philou

a philou

alors toi tes un vrai lion tu penses comme moi hein oueh qu on a raison ihih on va se mettre tout le monde a dos et jte raconte pas j ai 2 hernies discales ai ai ai ihih salut a toi chti phil.

phil

Platine

par Invité le Mer 18 Mar 2009 14:42 Tu parles tout seul philou?

Tu parles tout seul philou?

Cette discussion est un peu sans grand intérêt. J'ai connu un jaloux (une horreur au quotidien) et un non jaloux et franchement j'ai une vie plus saine avec celui qui n'est pas jaloux.

Par contre, je lui répète souvent que rien n'est acquis dans la vie, quel que soit le domaine, et qu'il faut oujours se remettre en question.

O.

Invité

par philou le Mer 18 Mar 2009 14:47 Oui

Oui

Je parle tous seul, car finalement, a force de parcourir les histoires tordus de se forum, je me rend compte que je suis bien tous seul et que je souhaite le rester encore longtemps :)

philou

Platine

par oceane9 le Mer 18 Mar 2009 14:55 Oui Oui Philou

Oui Oui Philou

Bonjour, je te confirme que l'on radote, beaucoup de personnes aiment se compliquer la vie.

Cela arrive, sans qu'on le cherche. Je te rejoins, il vaut mieux être seul(e) que mal accompagner.

Amicalement.

Marie-France. Océane9.

oceane9

Platine

par phil le Mer 18 Mar 2009 15:09 a oceane

a oceane

alors bouge pas j arrive tout de suite tu seras pas mal accompagné jt assure ihih rigole ah jplaisante !!!

phil

Platine

par philou le Mer 18 Mar 2009 15:44 En fait

En fait

A la lecture de se forum je peut en conclure qu'un homme s'il veut plaire a une femme,

Il faut qu'il est au minimum un des tares suivante, a moins que finalement se ne soit des qualités ? :

- Qu'il soit infidèle,
- Alcoolique
- Violent
- Psychopathe
- ....

Puisque toute les histoires ou les femmes sont en pleure ou regrette leurs mecs et tous le bazar sa ne l'ai que pour des personnes qui a mon avis me semble tordus.

Il parait que je suis un original, effectivement je ne pense pas correspondre au profil récurrent. Ou alors je me suis trompé de forum [img]http://www.citysmiley.com/smileys/expressifs/situveux.gif[/img]

philou

Platine

par Niala le Dim 22 Mar 2009 23:26 Natacha

Natacha

Ta théorie tient la route, mais je ne suis pas de ton avis, tu dis que:

je cite

"laisserais tu tomber la femme que tu aimes si elle devenait un jour alcoolique sans essayer d'abord de l'aider, car c'est une maladie comme une autre?"

Bien sur que non, on ne laisserait pas tomber, mais cela ne changerait rien, la rupture amoureuse est bien là.

Soit on s'en fout et elle plonge dans l'alcool ou autre dépression

Soit on l'aide et on devient son toubib et plus son amant, amour, mari, concubin etc...

Donc dans tous les cas, la relation change de sens et rien ne sera plus comme avant. Donc la rupture se fait dès le moment ou un partenaire devient autre chose que le conjoint.

Non???

Si...

Bien sur...

Tout ça sur un fond de Neil Young, c'est magnifique :D

Bon, je vais voir les autres post, dès fois que j'ai encore un truc tendre et romantique à dire :P

Niala

Or

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jalousie