Purevoyance, le site astro

Je voudrais rendre jaloux mon homme !!

par tantie le Ven 3 Oct 2008 12:08 j'ai reussis a lui rendre jaloux!

j'ai reussis a lui rendre jaloux!

Mon mec ne m'avais jamais montré qu'il etait jaloux jusqu'à ce jour ou je me suis decider a lui rendre vraiment jaloux avec l'aide d'un cousin. C'etait un samedi, mon mec est passer me prendre, quand nous etions dans la voiture mon phone a sonner et là je lui ai demander de prendre(j'ai fais comme si j'etais occuper avec mes chaussures), il decroche et là, il ya mon cousin qui lui parle le premier, il dit" salut mon bb"il lui repond" qui est tu? JE VEUX PLUS JAMAIS QUE TU APPELLE MA CHERIE A CETTE HEURE CI et il racroche.
J'etais hyper hyper contente de le voir comme ça jaloux, et là, il a passer toute la soirée à interesser a moi a me caliné, franchement c'etait trop bien

tantie

Nbr de messages : 1

Nouveau

par séverine le Mer 26 Nov 2008 08:51 petit conseil

petit conseil

il ne faut pas jouer avec la jalousie c'est un jeu dangereux et blessant
les sentiments chacun les exprimes à sa façon mais il ne faut pas faire ce genre de choses

séverine

Nbr de messages : 20

Nouveau

par floura sousou le Ven 28 Nov 2008 18:22 moi aussi j lé fait

moi aussi j lé fait

j'ai une idée j la fait é sa marché
on plus c'est lui q'il me la dit
bref tu va passé acouté de lui cheque fois avec un new mec o le méme et il va venir te dir c ki
car moi j'ai lé fait et il ma dit cheke fois je te vois avec un autre mec
mais on a disputé é puis il ma embrassé
ou tu peu faair une autre hose tu peu lui dir que quelqun t'apele au téléphone tous les nuit é il te dit je t'aime mais il voulé pas te dir c ki

floura sousou

Nbr de messages : 17

Nouveau

Voyance gratuite

par joan le Dim 1 Fév 2009 23:15 A NE PAS FAIRE DANGER

A NE PAS FAIRE DANGER

Je te donne mon avis ne le tente pas à la jalousie, tu risques de le regretter. Je me disais il y a quelques années que mon mari n'était pas jaloux je me posais des questions par rappaort à ses sentiments pour moi. Il s'avère que depuis notre mariage sa jalousie me bouffe car aujourd'hui je rencontre plein de monde par mon travail et il n'apprécie pas de me voir discuter avec mes collègues hommes. Ne tente pas le diable laisses les choses comme elles sont. Bye

joan

Nbr de messages : 40

Nouveau

par OMI le Mar 3 Mar 2009 16:26 salut gaby!!!!!

salut gaby!!!!!

pour rendre ton homme jaloux eh bien habille toi plus sexy maquillez toi bien sors avec ta copine faire du shopping fais lui sentir que tu es desirable et tu verra il tombera dans tes bras parole d 'omi et repond moi vite je sens l 'electricite arrive salut

OMI

Nbr de messages : 24

Nouveau

par philou le Jeu 5 Mar 2009 01:21 N'importe quoi !!

N'importe quoi !!

Si sa se n'est pas une idée a la con.

Si l'homme est un tans soit peut censé, il métra fin a la relation.

Trop cool, ma femme a un amant, je vais m'occuper plus d'elle pour qu'il s'occupe plus de moi, sa ne va pas dans la tête de vos mecs. Trop cool elle s'en tape un autre et bien casse toi avec ton autre.

Et après, de nouvelle discussion vont être ouverte, du style, mon mec ces barrés je ne comprend pas pourquoi va t'il revenir ? Les hommes sont tous des salaud, ....

Trop bizarre. Je ne n'exposerais pas le fond de ma pensé, cela vaut mieux. Envisager plutôt une thérapie.
Les femmes battus c'est quelque chose d'horrible mais j'en vient a penser qu'une bonne partie, ne sont pas prit un coup de poing pour rien.

Faut pas déconner non plus !!!!

philou

Nbr de messages : 509

Platine

par admin le Jeu 5 Mar 2009 09:24 Oui mais non

Oui mais non

[quote=philou]Trop bizarre. Je ne n'exposerais pas le fond de ma pensé, cela vaut mieux. Envisager plutôt une thérapie.
Les femmes battus c'est quelque chose d'horrible mais j'en vient a penser qu'une bonne partie, ne sont pas prit un coup de poing pour rien.[/quote]
Le fait qu'une femme se fasse battre est un sujet grave.

Dire qu'une bonne partie des femmes battues ne se s'est pas prit un coup de poing pour rien n'est pas acceptable.

Je te mets un avertissement pour ça. J'espère que tu réfléchiras un peu à ce que tu as dis, car même si tu ne le penses pas vraiment il y a des choses qui ne se disent pas.

admin

Nbr de messages : 648

Taureau

par phil le Ven 13 Mar 2009 00:05 a deby 4

a deby 4

tu n aurais pas d autres conneries a lui dire par hazar et si son mec il se bare tu iras lui en chercher un autre

chez pas mais a vous lire les filles j y comprends plus rien ces qui qui qui es compliqué hein alors rends le jaloux

ton homme mais si il le prends mal et qu il vat voir ailleur ne viens surtout pas pleurnicher ok ces un homme qui

te le conseil si tu es heureuse avec lui reste tranquil a jouer avec le feu on se brule ou alors trompe le

carement et tu sauras comment il reagit ihih et s il demande le divorce au moin la tu sauras pourquoi ihih!!

phil

Nbr de messages : 1496

Platine

par Niala le Ven 13 Mar 2009 00:22 Question

Question

[quote=Gaby54]Je voudrais juste que mon mari epprouve un petit sentiment de jalousie.
Ca me donnerait comme ca l'impression qu'il a peur de me perdre que je ne lui suis pas acquise. Des conseils ?
Suis-je normale ?[/quote]
Il est de quel signe ton mari???

Vous avez des enfants???

T'en as mare de le voir chez toi???

Il te trompe???

T'es tombée sur ta tête dernièrement???

Si tu ne ressens plus d'amour venant de lui, parle lui de ton soucis, tu verras sa réaction.

Si tu as l'impression de lui appartenir, considère-tu qu'il est libre de faire sa vie en dehors de ton couple?

Pour moi, deux personnes qui s'unissent, se jurent fidélité et loyauté, donc ils s'appartiennent l'un l'autre puisqu'ils ne forment qu'un (couple)

Pourquoi dis-tu "mon" mari ??? il t'appartient ???

Enfin, tu fais ce que tu veux, mais moi, je ne supporterait pas ça, surtout si j'ai donné ma confiance. Par contre, la proposition de Patricia est bien pensée, même subtile, bravo :)

Niala

Nbr de messages : 344

Or

par oceane9 le Ven 13 Mar 2009 09:55 Conjuguons Le Verbe Tromper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Conjuguons Le Verbe Tromper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, cela fait un moment que je n'étais pas venu écrire un message, ce qui ne m'empêche pas de venir les lire.

Mais, quand je dis les messages pareils, ça me met hors de moi.

Tromper son mari, pour le rendre jaloux.

Tu demandes si tu es normale, moi je te dirais que tu n'y es pas du tout, mais alors pas du tout.

Il y a des thérapeutes pour te faire soigner. Consulte vite, c'est grave.

Quel raisonnement, il n'y a t-il pas assez de divorces à cause de femmes (hommes), comme toi qui brisent des couples.

Quel est ton intérêt? Un fantasme? Allez voir si l'herbe du voisin est plus verte que chez toi?

Je te souhaite tout simplement que ton mari ne se pose pas la question, mais agisse comme tu le pense, te tromper.

Si, quelqu'un a les clefs pour aller sur une planète, qu'il me donne le code, j'y vais tout de suite.

Je ne laisse pas d'adresse, mon pseudo suffit.

Je m'en moque, si j'ai un avertissement, pour toi , je te souhaite que tu souffres autant que peuvent souffrir une femme ou un homme trompé.

Honte à toi.

Océane9.

oceane9

Nbr de messages : 1982

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jalousie