Purevoyance, le site astro

je suis née le 20 avril

par nass le Jeu 26 Aoû 2010 20:43

Bonsoir,
je suis née le 20 avril, je suis bélier et je retrouve en lisant les caractéristiques des béliers, j'aimerai savoir les avis des gens qui sont nés le 20 avril comme moi, êtes vous béliers ou taureaux? comment déroule votre vie en ce moment?

nass

Nbr de messages : 181

Argent

par f.bella le Jeu 26 Aoû 2010 21:46 héhé

héhé

le jour de la naissance d hitler LOL

je pense que c'est bélier !! car c jusqu au 20 inclus
mais toi ton caractère sera je pense a cheval entre bélier et taureau mmmhhh pure bete a cornes en tt cas :p

f.bella

Nbr de messages : 114

Argent

par nass le Jeu 26 Aoû 2010 22:11 je suis belier

je suis belier

il y a quelques sites qui disent que je suis taureau et d'autres disent que je suis bélier, mais moi je me retrouve dans les béliers, les taureaux je les trouve très lents, alors que moi je suis rapide soit dans mes réflexions ou dans mes réactions, j'aime les départs et je ne pense pas trop aux arrivés, y a t il quelqu'un comme moi qui est ne le 20 avril?

nass

Argent

Voyance gratuite

par f.bella le Jeu 26 Aoû 2010 23:01 re

re

je suis taureau et je me reconnais ds ce que tu dis je ne suis pas lente et j aime bouger et voyager

f.bella

Nbr de messages : 114

Argent

par Myr le Lun 30 Aoû 2010 17:31 Alors pour f.bella et nass, reponse a propos du 20 Avril

Alors pour f.bella et nass, reponse a propos du 20 Avril

Tu es bel et bien Belier, c'est du 21 Mars au 20 Avril! Apres tout depend aussi des années....

Voilou, mais les decans sont tres important tout comme les ascendants, je suis Belier du 2eme decan.

Les décans du Bélier

Premier décan
Gouverné doublement par Mars
du 21 mars au 31 mars

Recevant une double influence marsienne, ce natif possède une nature ardente, énergique et agressive, accompagnée d'une grande vivacité mentale qui permettant de commander spontanément ses intentions.

Deuxième décan
Gouverné par Mars et le Soleil
du 1er avril au 10 avril

Ce Marsien solaire se fait connaître par son amour du pouvoir, par son goût de l'érotisme et par sa confiance en lui-même qu'il démontre avec prestance.

Troisième décan
Gouverné par Mars et Vénus
du 11 avril au 20 avril

De tempérament artiste, le Bélier de ce décan à l'influence vénusienne, dévoile une nature ardente et passionnée pouvant se contenter de vivre au rythme du temps sans se soucier des réalités quotidiennes.

Le Bélier est le premier signe du zodiaque. C’est un signe masculin, cardinal, c'est-à-dire le premier d'une saison, ici, en l'occurrence, le printemps, qui commence le jour de l’équinoxe de printemps, à l’instant précis où le Soleil entre dans ce signe, et qui se prolonge durant toute la période au cours de laquelle il le traverse, soit du 20 ou 21 mars au 19 ou 20 avril, selon les années.

SES MOTS CLES
Ses mots clés sont : élan vers la vie, projection vers le futur, puissance énergétique, pulsion vitale, apparition soudaine dans le monde visible, naissance, commencement, initiative, audace. D'un point de vue mythique et symbolique, le natif du Bélier est un guerrier, un héros, un pionnier, un guide, un chef, un visionnaire.

Voilou j'espere t'avoir apporté un peu plus d'infos concernant le belier. :)

Myr

Myr

Nbr de messages : 1

Nouveau

par julili le Lun 30 Aoû 2010 22:53 Hello

Hello

MOI !!! Je suis née le 20 avril
Si tu me dis à quel heure tu es née et également l'année je pourrai te donner ton signe extact.
Moi je suis taureau à 10 minutes près j'étais encore bélier mais bon cela ce joue à peu
On peut dire que j'ai les qualitées des deux... LOL :)...
J'ai beaucoup plus du bélier que du taureau mais tout dépend des circonstence...
Au plaisir de te lire....

julili

Nbr de messages : 112

Argent

par corinette le Mar 31 Aoû 2010 08:39 belier ou taureau?

belier ou taureau?

kikou nee le 20avril a 14H35 SUR CERTAIN HOROSCOPE JE SUIS LES DEUX TOUT COMME TOI LOL MOI AUSSI JE SUIS BELIER C EST SUR JE FONCE ET J AI TOUTE SES QUALITES LOL (ET SES DEFAUTS) donc voila ma vie en ce moment ne ressemble a aucun des 2 SELON LES HOROSCOPE DU JOUR alors que croire lol je fais mon petit bout de chemin et verrais bien dans l avenir voila au plaisir de te relire cher ami belier lol

corinette

Nbr de messages : 1

Nouveau

par nass le Mar 31 Aoû 2010 10:11 belier ou taureau

belier ou taureau

bonjour,
je suis née le 20 avril 1979 a 8h du matin
merci

nass

Argent

par julili le Mar 31 Aoû 2010 13:48 Tu es bélier !!!

Tu es bélier !!!

Et oui tu es un bélier! le signe change à 19h20 :)
Quest ce qui ce passe ds ta vie pour que tu te pose ttes ses questions ?
...

julili

Nbr de messages : 112

Argent

par nass le Mar 31 Aoû 2010 14:11 salut

salut

qu'est qui ne se passe pas dans ma vie tu veux dire
je n'arrive pas a me stabiliser, a chaque fois que j'entame une relation ca fini mal, je n'arrive pas a trouver un travail malgré mes études et mes diplômes, je suis intelligente, suffisamment belle pour attirer l'attention d'un homme, mais je passe les années de ma vie entre rencontres et ruptures, tout se passe vite, même mes amitiés changent fréquemment, c'est rare que je reste en contacte avec une personne plus d'une année, après ou bien elle disparait ou bien elle coupe contact, je suis gentille, j'aime les gens et très sociable, mais je suis seule, si quelqu'un a besoin de moi je suis là toujours, mais moi je ne vois pas que je peux compter sur les autres je me trouve très distante des gens pour que je puisse leur demander de l'aide, je pense que je manque de chance

nass

Argent

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Béliers