Purevoyance, le site astro

je suis dans une année 1 !!

Chemin de vie, défi de vie, karma, compatibilité avec votre chemin de vie, personnalité dans la vie privée, dans la vie professionnelle etc.

par Hombre le Mar 23 Juin 2015 12:49 Re: je suis dans une année 1 !!

Re: je suis dans une année 1 !!

Saluuut :)
Je veux bien communiquer avec toi mais comment détermine tu ton année personnelle ?
Je sais que mon " chiffre de vie " est le 1...
A +.
Hombré.

Hombre

Platine

par christounette le Mer 6 Jan 2016 18:07 Re: je suis dans une année 1 !!

bonjour
Moi je suis dans l'année personelle 2 cet année j'ai lu déjà les prévisions pour cet année . faut que je sorte de mon silence ça va barder . Lol

christounette

Capricorne

Platine

par christounette le Sam 10 Déc 2016 23:37 Re: je suis dans une année 1 !!

Bonsoir leelou
Pour 2017 je serai en année personelle 3

miss leelou j'espère que ton année perso seras meilleur
Tu trouveras enfin la route de la gloire .

Numérologie 2017: une année en 1 !

2017, année 1 ! 2016 était une année 9, la fin d'un cycle de neuf ans commencé en 2008. 2017 est une année 1, le début d'un nouveau cycle qui nous mènera jusqu'en 2025. Les anciens problèmes sont résolus, disparaissent ou se présentent sous un nouvel aspect. En 2017, il faut prendre le train en marche, choisir des projets épanouissants en réfléchissant sur le long terme.

C'est une année de découvertes et de méthodes originales. Tout ce qui est inédit et porteur d'espérances a toutes les chances d'aboutir. Cette ambiance de grand départ général favorise une grande créativité, des objectifs audacieux et des outils novateurs pour les atteindre. Les choses bien construites le seront pour longtemps !

Les initiatives personnelles sont valorisées et ceux qui ne comptent que sur eux-mêmes réussiront mieux que les autres. Il y aura énormément d'opportunités mais peu d'aides, de subventions ou de protections.

C'est une excellente année pour tous les investissements. Prenez simplement la peine de bien examiner vos réelles possibilités avant de vous lancer. Ceux qui détiennent un poste à responsabilités, qui exercent une autorité, les chercheurs, les inventeurs, les entrepreneurs ou les enseignants sont favorisés.

Côté cœur, c'est une bonne année pour vous lancer : vous marier, signer un pacs, vous installer, faire un bébé, adopter. Paradoxalement, pour être heureux en amour, il faudra vous montrer responsable et autonome. La liberté de chacun construira une relation puissante et durable.

Votre année personnelle
L'année personnelle s'obtient en ajoutant le jour et le mois de naissance à l'année universelle.
Exemple : 11 juillet 1957 = 11 + 7 + 2 + 0 + 1 + 7 = 28 -> 2 + 8 = 10 = 1

voilou les zamis

christounette

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par christounette le Dim 11 Déc 2016 13:21 Re: je suis dans une année 1 !!

Bonjour leelou113
Paris contre mon chemin de vie c'est le number... 1 .
On me dis que j'ai l'âme d'un leader lol
Alors Oui j'ai le sens de l'autorité . .. j'aime diriger .

Ps ! Si tu cherche à arrêter de fumer prend un peu de passiflore , parle en a ton pharmacien s'il est de bon conseil ! a la pharmacie d'a côté de chez moi ils sont assez bons conseillers . sinon à la pharmacie de la Rue du four chez citypharma c beaucoup moins cher je prend du magnesium marin en ce moment et tu trouveras pas mal de conseillère .

Bon dimanche ensoleillé

christounette

Capricorne

Platine

par christounette le Lun 12 Déc 2016 23:29 Re: je suis dans une année 1 !!

bonsoir leelou113

Vertus et bienfaits de la passiflore :

La passiflore ou ses dérivés sont reconnus pour calmer le système nerveux, on les utilise beaucoup de nos jours comme hypnotiques et sédatifs. On recommande la passiflore dans les cas d’insomnie dus à l’intoxication alcoolique, la ménopause, l’excitation nerveuse ou la neurasthénie. Chez les personnes soucieuses ou surmenées, la passiflore diminue l’angoisse. Bon à savoir : le sommeil qu’elle entraîne est naturel. Son usage n’entraîne pas d’accoutumance ni de dépression nerveuse. Soyez rassuré.

Douleurs de règles et maux de tête sont bien soulagés par la passiflore. Ses vertus antispasmodiques sont également reconnues dans les cas d’asthme, d’hypertension, de palpitations ou de crampes musculaires.

Utilisation interne

Infusion de passiflore : laisser infuser 25 min dans 1 l d’eau bouillante 25 g de fleurs . En consommer 2 à 3 tasses par jour dont au moins 1 le soir 1 heure avant le coucher. Cela calme la nervosité, favorise le sommeil et aide au sevrage d’addictions comme l’alcool.

bonne nuit miss leelou

christounette

Capricorne

Platine

par christounette le Lun 12 Déc 2016 23:54 Re: je suis dans une année 1 !!

je ne sais pas trop si je dois rire ou pleurer, enfin bref..) :lol: :lol: :lol:

Tu m'as fait rire

je suis plutôt pour les médecines douces le naturel
je préfère ça que le chimique j'ai au moins 5 boites de tisanes dans mon placard . je prend toujours le soir .
sinon y a aussi la valériane , la mélisse , j'aime aussi les huiles essentiels ex . de la lavande en massage .. faudra voir une naturopathe qui te conseilleras y en a dans les boutique BIO des naturopathe .après avoir traversé une année complexe et difficile je pense qu'il serait temps de t'occuper de ta santé .

bonne nuit leelou

christounette

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les nombres